Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui avec qui ? xD

Aller en bas 
+11
Antares
Zira
Koda
Kiara
Dayka
Freeze
Lunae
Vitani
Feary
Zeith
Khan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue60/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue0/180Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/180)

Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:42

Mais... Mais... Hakuna Matata What a Face
Il est jamais triste mon Khanounet, comment je fais alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:49

On va zigouiller ton babouin !Tu te débrouilles j'ai dit TOUT LE MONDE TRISTE ET PAS CONTENT Twisted Evil *branche*
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue57/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue29/180Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/180)

Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:14

Pas touche au babouin de Khan, sinon je te jette aux crocodiles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:23

Rho Vitani, ça suffit de deffendre Khan hein?
Fais pas semblant d'être solidaire alors que Vitani ne pense qu'à elle xD
*PFU*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:43

Mais pourquoi vous voulez pas soufrir avec moi ! Vous êtes pas drôles *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:31

Beuh, Kovu.. Crying or Very sad
*Souffre avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:33

Pour les ptites femelles qui veulent un chtit copain, je suis là !
Toujours célib' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue60/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue0/180Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/180)

Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:35

Huhu Shin va avoir du succès Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:36

*Voit les femelles courir vers son beau torse comme une mouche attirée par une merde*

Héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:37

Voilà on trouver quelqu'un pour Kiara xP, je savais pas avec qui la mettre avant problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:47

JAMAIS. ON NE DECIDE PAS DE MA VIE SENTIMENTALE A MA PLACE è_é
Shin, recalé! XD
Suivaaaaant.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue60/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue0/180Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/180)

Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:51

Héhé mdr xD
Tu les attire comme des mouches Shin, bravo elles vont se l'arracher ce beau lion Razz
C'est une audition Kiara ? What a Face
*S'met du Axe* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:04

OMG, PAS DE AXE, PLEAAAASE.
Racontage de vie > On était à Sephora avec des keupines, et une me fait : "Viens voir teuplai :3!" Donc moi j'y vais hein, et POUF, une tonne d'AXE partout. JE SENTAIS L'HOMME TT'
Enfin osef.
Pas d'audition, mais y'a pas de p'tit éclair qui m'as dit qu'avec Shin ça pourrait avoir une suite 8DDD
*pfu, je me déteste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:54

Kovu heu, c'est pas à toi de décider aussi ! Elles viennent vers moi si elles le veulent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:06

Wai d'abord, c'nous qui choisissont ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue57/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue29/180Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/180)

Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:17

Khan a écrit:
Héhé mdr xD
Tu les attire comme des mouches Shin, bravo elles vont se l'arracher ce beau lion Razz
C'est une audition Kiara ? What a Face
*S'met du Axe* Cool

Shin ??? pouah ah ah ah j'en veut pas lol!
Pas de chance Khan, tu va toujours être enbetez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:17

Okay , okay .

Il n'empêche que Kiara avc shin se serait parfait x)


Dernière édition par Kovu le Dim 29 Mar 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue57/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue29/180Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/180)

Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:21

Avec nos HRP : on va chuter a moins 200 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue60/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue100/100Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Qui avec qui ? xD - Page 4 Left_bar_bleue0/180Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/180)

Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:57

Naaaan c'est le but la zone flood x)
Miaow x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:50

Huhu Kovu c'est Shin et non pas Shyn ! Et heu... Shin avec Kiara... Sa reste à voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:52

Oups ^^

Voilà arrangé tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:55

J'ai jamais dis le contraire mais c'est vrai que les têtes de Kiara et Shin vont bien ensemble. Il reste plus le tempérament aussi...
Et heu... Je sais pas si Shin aurait des sentiments pour Kiara. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:59

On te demande pas ton avis Twisted Evil Ok Ok j'aarrête geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:05

Toi tu irais bien avec... Feary ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:08

Hawi, Kovu et Feary :33333
*c'est plus toi l'organisateur Kovu, à nous de te caser, et on te demande pas ton avis héhé Twisted Evil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui avec qui ? xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avec qui ? xD   Qui avec qui ? xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avec qui ? xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rp avec toshi
» Histoire avec les emoticones
» Un Rp avec Simba
» Ecrire votre pseudo avec votre menton !
» Un rp avec Angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Flood & Jeux-
Sauter vers: