Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soif [ Liiibre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Petite soif [ Liiibre ]   Mer 25 Mar 2009 - 19:59

  • Une belle journée s'annonçait sur la terre des lions, tous venaient de se réveiller, le soleil n'était pas encore tout à fait lever mais commençait déjà à éclairer l'intérieur de la grotte du rocher des lions en frappant de ses rayons les paupières endormies des lionnes et des lionceaux qui dormaient là. Tous commençaient à se lever, Khan se fraya un passage entre les quelques adultes endormis et sortit prendre l'air plus énergique et déterminé que jamais. Mais dans son élant de volonté il n'avait même pas penser à réveiller sa mère ou même Zeith, il voulut faire demi-tour mais se dit qu'il vallait mieux tous les laisser dormir, il aurait bien l'occasion de jouer plus tard.

    Il voulut s'échapper du grand rocher pour aller explorer les terres sauvages, mais une voix douce et bien trop familière le rappela à l'ordre.

    - Khan ? Où vas-tu comme ça sans prévenir ?

    - Ah, maman ! Nulle part... Je t'assure... Je t'ai pas vu te réveiller j'ai penser que...

    - Il va être l'heure de la toilette, ne sois pas en retard.

    A cette dernière parole, il dessina sur son visage un sourire plus qu'éblouissant, puis il s'échappa discrètement ou du moins le plus discrètement possible. Finalement sa mère le connaissait mieux que quiconque, elle fit demi-tour et l'attrapa par la peau du cou pour nettoyer sa fourrure, il essaya de ramper pour s'enfuir mais rien n'y fit. Une fois que le massacre était terminé, il recoiffa sa frange de quelques coups de pattes, puis il alla explorer avec la permission de sa mère.

    Il marcha longtemps, émerveillé par tout et n'importe quoi, un lézard qui lézardait au soleil sur un rocher, un rat rampant, tout était distrayant, seulement il ne vit pas tellement où le portaient ses pas. Résultat il se retrouva sur les terres interdites et un lac faisait petit à petit son apparition au fur et à mesure que le lionceau progressait, il s'approcha quelque peu pour constater que l'eau était assez marrécageuse et n'avait pas l'air très bonne. Il pencha sa tête un petit peu au dessus du bord, puis il grimaça, il fit demi tour et s'assit sur la berge sans se douter de l'endroit où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Mer 25 Mar 2009 - 20:38

    Feary s'était réveillée auprès de son frère ce matin, au début de la nuit Luna avait voulu se joindre a eux mais la jeune lionne l'avait chassé, car il était hors de question de la laisser croire qu'elle l'acceptait en tant que soeur.
    Donc elle se leva, s'étira de tout son long, fit un gros calin a son frère puis sortie en courant de l'endroit ou elle et son frère dormait, à l'écart des autres lions. Elle aurait aimé que sa mère soit la, car au réveil elle avait pour habitude d'être réveillée au son de son premier rugissement du matin.

    La jeune lionne était avide d'aventure, elle joua a chasser des papillon puis quelques petits rongueurs qu'elle dévora pour son petit déjeuner.
    Après avoir couru et jouer seule pendant quelques temps, elle s'approchat des frontières des Terres des Outsiders. La Frontière était délimitée par une rivière qui était remplie de crocodiles, sa mère lui avait toujours dit de ne jamais trop s'approcher de l'eau.

    Alors qu'elle s'approchait, elle vit sur les terres un lionceau mâle qu'elle ne connassait pas, elle se mit immédiatement en position de défense et montra les crocs.

_________________



Dernière édition par Feary le Jeu 26 Mar 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Mer 25 Mar 2009 - 21:34

  • Alors que Khan restait assis sur la berge à regarder quelques vagues onduler à la surface de l'eau à essayer d'en deviner la cause, un autre reflet félin que le sien apparut sur la surface de l'eau, il releva les yeux et dévisagea involontairement la petite lionne grise, et à première vu elle n'avait pas l'air très amicale, dommage, il aurait bien aimé s'en faire une amie. Il s'approcha doucement de l'eau et observait le comportement de la petite lionne grise, elle était de l'autre côté de la berge et Khan put apercevoir un crocodile la tête à l'extérieur de l'eau, il venait de réaliser qu'il était à la frontière des terres. Si sa mère apprenait ça, il se ferait sûrement passer un sermont, l'inconnue devait donc être... Une Outsiders ? Il était très tenté de traverser mais les crocodiles l'en dissuada ainsi que l'idée d'une réprimendation et le comportement de la petite lionne couleur de cendre...




[ Rholalaw c'est vraiment court O.O désolée =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Jeu 26 Mar 2009 - 12:58

    Feary allait s’approcher de l’eau pour voir mieux l’inconnu qui lui faisait face quand elle entendit derrière elle un pas qu’elle connaissait par cœur, c’était celui de la fille adoptive de sa mère, Luna. Celle-ci la suivait, et elle n’était vraiment pas discrète avec sa démarche et son pelage blanc, elle devait sûrement la surveiller et la jeune lionne au pelage cendré détestait cela.
    Au départ elle voulut se retourner pour aller lui donner une leçon mais après avoir rapidement réfléchit elle décida d’aller la ou elle ne la suivrait pas, sur les Terres de ses ennemis. Cela ne l’enchantait pas mais pour se débarrasser d’elle, la jeune Feary était prête a n’importe quoi.
    Elle regarda autour d’elle et vit un peu plus loin, un arbre qui était tombé, faisant ainsi un pont entre les deux clans, elle courut et traversa le pont en faisant attention de ne pas tomber car elle savait qu’un crocodile guettait la moindre faute.
    Une fois arrivée de l’autre coté elle lança un regard triomphant a Luna.


    -Tu croyais quoi? Que je te laisserais me suivre? Regarde toi même pas assez de courage pour traverser la rivière...

    La boule de poil cendré avait été tellement absorbé par le fait de se débarrassé de la fille adoptive de sa mère qu’elle en avait oublier le jeune lionceau qui se trouvait maintenant peu loin d’elle.
    Luna elle, avait du coup batit en retraire et était partie


_________________



Dernière édition par Feary le Ven 27 Mar 2009 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Jeu 26 Mar 2009 - 19:27

    Kiara venait de se réveiller. Elle avait dormis toute l'après-midi, après avoir passé la matinée à courire derrière de pauve papillons. Elle avait été bien secouée aussi, après avoir été pourchassée par un troupeau de zèbre, décidemment pas content de sa présence. Elle avait fait un tour vers l'arbre de Rafiki, le babouin, ami de Simba. Ils avaient tout deux bu un peu de lait de coco, et ensuite, elle était rentrée. Sa mère, Nala, n'avait pas été très ravie lorsqu'elle vit Kiara toute sale et le museau encore plein de lait de coco. La jeune princesse avait donc été forcée à subir les va et viens de la langue de Nala sur ses poils. Malgré tout, elle avait réussis à se réfugier dans un coin de la savane, là où personne ne viendrais l'embêter. Elle s'était donc allongée sous un immense baobab, et s'allongea, sans plus tarder à s'endormir.

    Les yeux ouverts, Kiara se rappella alors où elle était. Elle se leva doucement et étira ses pattes avant et arrière, en baillant bruyament. Il était peut-être près de 15heures, et le soleil tapait très fort. Kiara était assoifée, et son ventre commencer à crier famine. Elle s'en alla vers un tronc d'arbre allongé par terre. C'est ici qu'elle venait souvent, lorsqu'elle voulait se faire plaisir : il y avait beaucoup de fleurs écrasées en dessous, qui repoussaient sans cesse. Elle en arracha une dizaine et les pris dans sa gueule d'un seul coup. Elle passa sa langue jusqu'à son museau, pour ne laisser aucune trace de son léger repas : Kiara était une des rares lionceaux qui adoraient les végétaux, et les préféraient même à la viande. Elle continua son chemin, jouant avec des lézards qui passaient par-ci, et par-là, et sautais le plus haut possible pour assomer les moucherons qui ne la quittaient pas.

    Mais sans s'en rendre compte, la jeune lionne s'éloignait de plus en plus des terres royales, et s'approchait fortement des limites. Kiara s'en rendit compte trop tard malheureusement : elle avait déjà empietté sur les terres interdites, et se trouvait maintenant dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais elle n'était pas affolée, au contraire. Elle rêvait de revenir sur ces terres depuis le jour où elle et son père, Simba, s'étaient rendu ici. Elle rêvait depuis de revenir seule. Mais malheureusement, son père lui interdit, et la suirveillai. Elle regardait de partout. Les plantes qui régnait en cet endroit, la couleur de la terre, les animaux qu'on pouvait y trouver... Kiara fut quand même un peu déçue, car il n'y avait rien de très différent aux terres royales, mis à part les plantes qui étaient desséchées, et à la terre qui était creusée de partout.

    En marchant, elle entendit une voix. C'était la voix d'une jeune lionne. Kiara suivait la voix, et arriva alors devant une rivière. C'étais la rivière des crocodiles, dont Nala parlait souvent. Elle vit alors une lionne d'un gris très claire. Sa tête ne disait rien de bon, mais Kiara fut très heureuse de voir Khan, allongé du côté de la rive où se trouvait la princesse. En sautant sur le lionceaux, elle cria :

    - Surpriiiiiiiise !

    Elle se releva aussitôt, et ne tardit pas à réaliser que l'autre lionne avait parlé. L'Outsider était passée du côté des deux amis. C'était le moment de se présenter, même si l'exclus ne semblait pas très commode, ce qui l'amusait un peu.

    - Salut toi. Moi, c'est Kiara, et lui, c'est Khan :'D. L'eau est bonne?

    Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Kiara, et ses yeux étaient remplis de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Jeu 26 Mar 2009 - 22:06

  • L'atmosphère semblait s'être ralourdie, comme si tout semblait se dérouler autour de ce lac infesté de bestioles mortes flottantes et de crocodiles. Le lionceau releva la tête hésitant, sa mère lui avait interdit formellement d'aller n'importe où et surtout de discuter avec un Outsiders, si elle le savait il ne se promenerait sûrement plus seul. Une autre jeune lionne arriva derrière la lionne grise et elles semblaient se connaître mais pas tellement s'apprécier, Cap'taine recula lentement de quelques pas, non pas qu'il avait peur mais il voulait éviter les ennuis à tout prix. Alors qu'il s'aprêtait à faire demi-tour pour oublier sa maladresse qui le mettait hors de lui, une voix très familière retentit à ses oreilles.

    - Surpriiiiiiise !

    Le lionceau ne comprit pas tout tout de suite, il écarquilla les yeux, il n'avait pas vu l'auteur de ce petit cri, mais il distinga bien une silhouette lui bondir dessus avec énergie, puis la boule de poils beige se releva, c'était pas Chef, mais Kiara, sa soeur. Surprit de trouver ici l'aînée des deux princesses mais content de voir une tête familière, il sourit à l'adresse de la petite lionne en ne sachant pas trop quoi dire.

    - " Héhé... Hey ! Salut Kiara ! ... "

    Entre temps il n'avait pas vu l'inconnue couleur de cendre traverser le tronc qui servait de pont entre les deux frontière, lorsqu'il reporta son intention sur eux, la lionne blanche fit demi-tour et la lionne grise, elle, était désormais de leur côté du territoire et n'était pas très loin d'eux. Le lionceau voulut faire demi-tour avant que la situation dégénère, mais Kiara prit la parole.

    - Salut toi. Moi, c'est Kiara, et lui, c'est Khan. L'eau est bonne ?

    Cap'taine n'osait plus parler, la sociabilité et l'inconscience de sa camarade l'étonnait beaucoup, peut être l'inconnue était-elle méchante ? Il l'ignorait mais il préférait rester sur ses gardes, il leva les yeux au ciel puis après un petit soupir, il murmura doucement comme pour lui même.

    - " On est mort... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Ven 27 Mar 2009 - 2:19

    La jeune Feary regarda la fille adoptive de sa mère s’éloigner avec un sourire narquois aux babines. Elle était fière d’avoir réussit a s’en dépêtre aussi facilement, sur le coup la petite lionne se demanda si n’aurait pas du plutôt la pousser dans la rivière histoire d’en être débarrasser définitivement.
    Cependant cette distraction non prévu lui avait fait oublier ou elle se trouvait et que a ses cotés se trouvait un Pridelander.


    Tout d’un coup un :
    "Surpriiiiiise" la fit revenir à la réalité, elle regarda a sa gauche, a présent se tenait près d’elle non pas un mais deux lionceaux, un mâle et une femelle. Du coup Feary en infériorité numérique décida de ne pas entamer un combat a deux contre un.
    La jeune lionne au pelage jaune rosé remarqua sa présence puis se présenta et par la même occasion présenta son complice puis lui demanda si l’eau était bonne, elle n’avait donc pas vu le tronc par lequel son ennemie était passée ?

    "Tu n’as qu’à vérifier par toi même."

    Elle voulu ajouter qu’il y aurait à coup sur du monde pour lui tenir compagnie, mais elle se retint, avec de la chance elle ignorai peut être la présence des reptiles.
    Feary par contre ignorai que la jeune Kiara était la princesse du clan ennemi.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Ven 27 Mar 2009 - 17:56

[ul]Vitani, qui se trouver cacher derrière un rocher depuis le début, elle était la a les espionner, et elle se demander de qui elle aller se moquer, et oui Vitani n'est pas très apprécier chez les exclus, car elle peut se moquer de n'importe qui et aidez qui elle veut, elle n'obéit que a elle même.
Elle sortis de son rocher et s'approcha des trois lionceaux avec une démarche chaotique mais charismatique, elle souleva a peine c'est pattes, se qui fit soulevais la poussière du sol, dans les airs.
Elle avait les poils salle et emmêler, et elle sentez fort l'odeur des exclus, et des terre interdites.
Elle se mis au milieux du groupe et elle regarder tout le monde sous un air provocateur tout en fessant un sourire innocents.
Puis elle se tourna vers Kiara, et elle lui dis sous un ton moqueur.


Pfff ont ta pas appris la politesse, ont ne tutoies pas les inconnues, faut pas dire salut toi mais plutôt bonjours comment aller vous.
Moi c'est Vitani, sa veut dire guerre en Shawali.


Puis elle se tourna vers Feary, et elle lui dit sous un ton méchant tout en se marrant.

Tu te croies courageuse, mais tu est une lâche, regarde comme tu a fuis lâchement devant Luna.
Et maintenant tu voudrait que Kiara aille vérifier si l'eau est bonne, mais va y toi, montre nous que tu peut être une courageuse.


Puis Vitani, se tourna vers Khan, et elle lui fit un sourire amical et des yeux doux, car elle le trouver mignon, et Vitani se montrer toujours différente avec celle qu'elle trouver beau lion.
Elle lui souffla légèrement a la figure, et avec c'est deux pattes avant, elle le poussa dans l'eau.
Puis elle se mis a rire amicalement.


Hi hi hi, tu ne risque rien Khan au bord de l'eau a cette heure si.
Les crocodiles font leur sieste aux milieux de l'eau.
Tend qu'ont les laisses tranquille bien sûr.
Tu est plutôt beau lion, et tu les encore plus mouiller.


Vitani se tourna vers Feary, et elle se mis a s'eclatter de rire.
Elle rigoler fortement de la tête de Feary.
Elle voulais la provoquer pour se battre avec.

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Ven 27 Mar 2009 - 21:28

    Kiara avait bien compris qu'elle aurait du se taire, mais l'envie à été plus forte qu'elle. Elle se rapprocha de Khan, avant qu'on ne le pousse dans l'eau. C'était une louve de la couleur très proche de celle de la princesse, qui venait de faire son apparition. Elle avait rejoins la lionne grise, qui était maintenant bien près de Kiara. Elle entendit Khan tomber dans la boue, au bord de l'eau, et se précipita pour lui demander si ça allait. Elle vit alors la nouvelle arrivante lui jeter un petit sourire, ce qui déplu beaucoup à Kiara. Elle n'aimait pas du tout la façon dont se comportait la lionne. Et même si Kiara était sur les terres interdites, elle ne se gènerait pas pour remmettre en place les deux hors-la-loi. Et puis, elle se ferais un plaisir à raconter sa petite aventure à sa soeur, qui serait surement furieuse lorsqu'elle apprendrait qu'une autre lionne "draguait" Capitaine, ce qui donnerait une raison à Kiara de retourner sur les terres des exclus. Elle adorait cette idée.

    - Excuse moi, mais ça a été plus fort que moi de parler à l'inconnue (elle afficha un large sourire), et puis, c'est pas tout les jours qu'on peut se retrouver tout les deux faces à des exclus, sur leurs terres en plus !

    Kiara prononça ses paroles dans l'oreille de Khan, doucement. Elle remonta au niveau des deux autres lionceaux. Elle s'assit et regarda la lionne beige dans les yeux, la queue remuante, et une griffe qui tattait la terre. Elle tourna les yeux vers l'autre, légèrement confuse, car en effet, Kiara n'avait pas remarqué le tronc d'arbre qui avait permis à l'exclus de traverser la rivière. Elle continua sa découverte en se tournant vers un énorme tas de crocodiles qui dormaient dans l'eau. Khan ferait mieux de remonter le plus rapidement, car ces bêtes là, même endormies, peuvent surgir à tout moment et vous croquer d'un seul coup. Replongant ses yeux dans la lionne un peu trop provoquante, elle se rapprocha de plus en plus d'elle.

    - Avez-vous déjà rencontré la princesse des terres royales? (Kiara s'appliqua à vouvoyer la lionne, qui était sois disant consciente, et appliquais les règles de politesse). Si non, vous l'avez devant vos yeux. Et évitez de vous en prendre à Khan, car ma soeur ne le prête pas, et encore moins à des exclus comme TOI.

    Elle retourna vers Khan, et le secoua un peu, pour qu'il se relève. Mais elle repensa à Simba et Nala, ses parents. Si ils apprenaient que leur fille était là... plus jamais elle n'aurait le droit de sortir seule, sans adulte..
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Ven 27 Mar 2009 - 22:21

  • Il y avait eu beaucoup de retournements de situation, bizarrement Khan ne se sentait pas rassuré pour la suite, ce n'était pas la peur qui lui disait de s'en aller, il était loin voir très loin d'avoir peur, c'était plutôt la prudence qui le lui ordonnait. La jeune lionne cendre semblait un peu plus vieille et expérimentée qu'eux deux, il restait quelque peu méfiant à son égard, puis une autre lionne vint à leur rencontre. Son pelage ressemblait pas mal à celui de Kiara mais en un peu plus sombre et elle possédait des marques sombres autour des yeux, sûrement une autre "exclus" qui en plus semblait connaître la première arrivante.

    Le lionceau ne savait trop quoi penser de toute cette histoire, mais ce qu'il en saisit, c'était que la nouvelle venue aimait bien chercher les ennuis et ne semblait pas tellement apprécier la lionne grise, Khan releva un sourcil en observant la scène silencieusement, elles se fichaient de Kiara ouvertement, l'une en lui faisant la leçon et l'autre en lui proposant d'aller se baigner dans la rivière dans laquelle plusieurs crocodiles dormaient. Puis ce fut à son tours, la lionne beige pâle s'approcha et le poussa dans l'eau et contrairement à ce qu'il pensait, c'était... Amical, et le sourire avec.

    - " Haha euh... Merci tu n'es pas mal non plus... "

    La situation le mettait légèrement dans l'embarras et il ne savait pas quoi répondre à ce genre de remarque qu'il jugeait inhabituelles, puis Kiara prit sa défense, Khan voulut s'interposer tout d'abord mais il n'eut pas le temps, vu la tournure que prennaient les évènements il redoutait que ça ne finisse mal pour eux tous autant qu'ils étaient. Le soleil commençait déjà à taper, ça faisait un petit moment qu'ils étaient tous là à se lancer des piques. Kiara l'aida à se relever, puis avant que ça ne dégénère d'avantage, Khan poussa Kiara avec ses deux pattes avant vers la savane.

    - " Laisses tomber Kiara, on ferait mieux de rentrer avant que ton père remarque ton absence... Et que ma mère apprenne que je suis venu ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Ven 27 Mar 2009 - 23:06

    Alors que Feary demanda a Kiara d’aller prendre un bain avec les crocodiles, une autre lionne apparut.
    C’était Vitani, qui était toujours aussi sale et qui empestait non pas l’exclu mais plutôt un mélange de terre et de boue. Son odeur et son allure déplaisait a Feary car elle donnait une image pitoyable de leur clan, quand on regardait Feary on voyait une lionne qui prenait soin d’elle et qui était fière et quand on regardait Vitani on voyait une boule de poil sale et non entretenu.


    "Vitani Vitani Vitani, dit-elle d’une voix sèche mais doucereuse, tu ne fait donc pas la différence entre la lâcheté et le fait de se débarrasser d’un boulet encombrant ? C’est plutôt Luna qui est lâche puisqu’elle n’a même pas eu le courage de me suivre, sur ce plan la tu ne brille pas non plus puisque tu attend que j’arrive pour montrer ta fourrure emmêlé au monde..."

    Connaissant la fille de la reine des Outsiders, elle savait qu’elle ne faisait que la provoquer pour déclancher une bagarre, elle faisait cela tout le temps. Puis maintenant elle drague presque le jeune Pridelander, qu’elle honte pour la famille royale.
    Puis elle écouta les paroles de Kiara, elle était donc en présence de la princesse de son clan et en prime de celui du clan ennemi, puis elle entendit les paroles de Khan.


    "Tu crois que ton statut de princesse va nous impressionner ? Vitani aussi est une princesse elle aussi et elle ne s’en vante pas pour autant, tout du moins pour le moment.
    Attention princesse, papa va te punir…"


    Elle avait dit cela d’un ton moqueur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Sam 28 Mar 2009 - 3:54

Vitani soupiras a la remarque de Kiara, elle trouver sa réponse pathétique.

Tu croies vraiment que j'ai peur de ta sœur, et puis Khan est libre de fréquentez qui il veut.
Et si je lui fait sa, tu va tout lui répétez a ta sœur !


Vitani lécha tendrement la joue de Khan, histoire de provoquer Kiara.

Alors Kiara, tu va faire quoi maintenant ?

Puis Vitani, ne veut pas que Khan parte, elle le supplia de rester, en s'accrochant a c'est patte arrière.

Reste encore un peut ici, car après je vais me retrouver seul avec tout c'est boulet.

Vitani na pas aimer que Feary se moque de sa fourrure, et ensuite qu'elle la défende de la réponse de Kiara, elle trouver sa hypocrite, elle se mis a sourire, et elle donna un coup de patte dans une pierre, de la poussière gicla un peut sur tout le monde, et la pierre tomba dans l'eau, et non sur un crocodile.

Pfff je les fait exprès tu me croies assez stupide pour la jetez sur un crocodile.

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Sam 28 Mar 2009 - 14:31

    Khan avait raison, il était temps de rentrer. Kiara détestait les deux lionnes qui se tenaient à ses côtés. Le reflet parfait d'Outsiders : prétencieux et provoquant. Ce pendant, Kiara prenait un malin plaisir à jouer la princesse, et à laisser répondres les deux pestes, sans les écouter en retour. Têtue, comme toujours, Kiara résista au coup de Khan qui la supplait malgré tout de laisser tomber l'affaire. Elle n'avais pas envie de partir maintenant, ou le défi aurait été comme gagné par les exclus, et ça, Kiara ne digèrerait pas. Vitani -Kiara connaissait le prénom de la lionne grâce aux paroles de l'autres lionn grise- prenait toutes ces aises envers Capitaine. Oui, Kiara le "répeterait" à Zeith, et oui "Papa" allait la punir, mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'en irait. Elle poussa d'un coup d'épaule Vitani qui s'accrochait à Khan, et se mis à coté de ce dernier.

    - T'as peut-être raison, mais cette "Vitani" ne compte pas te lâcher. Autant s'amuser un peu, non ? (petit regard malicieux).

    Derrière ces paroles, Kiara poussa Khan par derrière, l'invitant à passer par le tronc d'arbre qui permettait de traverser sans risques (ou presque) la rivière. Certains crocodiles avaient commencé à se réveiller, et lorsqu'ils ouvraient leur machoire, on pouvait voir de magnifiques dents pointues, parfaitement aiguisées, qui laissaient réfléchir, finalement. Kiara passa devant Capitaine. Elle se dirigea vers le tronc, anxieuse, hésitante. Elle posa une patte, puis deux, et avanca jusqu'au milieu du pont. Elle jeta un regard dans l'eau. Les crocodiles la fixaient. Elle pressa le pas, se mettant a trottiner. Enfin arrivée de l'autre côté, elle fit un signe de la tête à Khan, pour qu'il la rejoigne.
    Mais c'est alors qu'au loin Kiara vit un troupeau d'Elephants se diriger vers la riviere. Elle fit de gands yeux, se demandant s'ils s'aventureraient sur les terres interdites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Dim 29 Mar 2009 - 16:21

[incruste ! What a Face ]

Cela faisait deux jours que le jeune lion n'avait rien bu et la sécheresse commençait à se faire sentir dans sa petite gorge, pas le choix il fallait aller à la rivière. Kovu avait horeur de boire à cet endroit, l'eau était vaseuse et répugnante. De plus les lions n'avait que peu de temps pour avaler quelques gorgée avant qu'un de ses fichus crocodiles ne se décide de passer à l'attaque. Cependant la rivière était le seul endroit pour se désaltérer sur les terres des Outsiders et il n'avait aucune envie de pénétrer dans la terre des lions, puis le lac était beaucoup trop près du regroupement de l'autre clan à son gout.
C'est ainsi qu'il avançait dans la pousière en direction du point d'eau. Il marchait d'un pas non chalant, ses pas étaient lourds mais discrets. Alors qu'il approchait il aperçut de l'autre côté de la rivière plusieurs lionceaux , quatre plus précisément, trois femmelles et un mâle. Tout d'abord il reconnut sa soeur Vitani, à ses côté se tenait petite lionne couleur cendre et une autre couleure sable, le mâle lui avait une couleur beige plutôt banale mais avec une mèche de couleur noire qui venait chambouler la banalité. Le noir trancher le beige d'une façon originale mais assez douce. Sa soif attendrait un peu, le lionceau préféra se tapir dans les herbes les plus haute qu'il trouva, elles étaient peu nombreuses chez les Outsiders.
D'ici il observa la scène :

-Tu croies vraiment que j'ai peur de ta sœur, et puis Khan est libre de fréquentez qui il veut.

Sa soeur ne semblait pas apprécier la nouvelle venue. Elle lécha la joue de mâle avec un sourire nacroit. Elle parla encore mais le lion n'était pas assez près pour entendre, puis elle donna un coup de patte dans une pierre qui atterri dans l'eau non loin des crocodiles.
Kovu leva les yeux au ciel, il falait toujours qu'elle se fasse remarquer ! En plus les simples vibrations dans l'eau suffisait à déranger le calme des crocos, elle venait de lui racourcir son temps pour boire.

*Elle en rate pas une !* Il était un peu grognon mais pas vraiment énervé. La petite lionne n'avait de toute évidence pas apprécié la façon de faire de sa soeur, ce qu'il pouvait comprendre. Mais celle ci s'approcha et repoussa Vitani d'un coup ferme de l'épaule. Le petit lion resta caché mais un grognement fila entre ses babines, faible bien sûr vut sa taille mais bien réel. Il n'aimait pas qu'on s'attaque à sa soeur même si celle-ci, en l'occurence, l'avait un peu mérittait. Cependant elle ne s'en arrêta pas là et elle poussa sa chance jusqu'à se diriger sur le veil arbre mort qui faisait office de pont. Son visage montrait bien qu'elle n'était pas à l'aise ce qui fit sourire le jeune lion, un sourire qui disparut bien vite lorsqu'il se souvient qu'elle avait touché à sa soeur. Une fois de l'autre côté, sur les terres des Outsiders, elle s'arrêta et regarda au loin sans même l'apercevoir derrière les faibles tiges.

Kovu bondi face à elle en position d'attaque et émit un petit grognement pas autant qu'il n'en était capable mais déjà pas trop mal pour son âge. Il fixa son regard dans les prunelles de la nouvelle et lui sifla d'un ton qui se devait agressif :


"Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Dim 29 Mar 2009 - 17:05

  • Jamais Khan n'avait connu de pareille tête de mule, il venait de dire à Kiara de la suivre et de retourner dans la savane mais au lieu de ça elle préféra tenir tête aux deux autres lionnes, c'était certain, le lionceau garderait de cette journée un mauvais souvenir. Il voulut dire à la princesse d'ignorer les railleries des deux autres, mais apparemment rien à faire, il se ferait sûrement passer un sermont par sa mère, Chef et même le père de Kiara et la position était d'autant plus mauvaise pour elle, rien qu'à imaginer, il regrettait déjà d'être venu. Il soupira doucement, puis la lionne beige-sable vint lui lècher la joue, il recula brusquement de trois pas, il n'appréciait pas tellement ce genre de familiarité qu'il ne partageait déjà pas avec sa grande amie, alors une inconnue...

    La tention commençait à monter et il n'eut pas bien le temps de comprendre ce qu'il se passait, au rythme où allaient les choses, cette balade à la base innocente finirait en bagarre, et Cap'taine voulait éviter ça à tout prix. Il s'avança pour essayer de calmer un peu la situation, mais Kiara monta sur le tronc qui permettait de traverser la frontière des deux royaumes. Khan ne savait plus quoi dire pour l'en dissuader, elle ne semblait en plus pas très à l'aise, pas étonnant, on ne traversait pas tous les jours un tronc suspendu au dessus de crocodiles affamés.

    - " Kiara ! Qu'est-ce que tu fais ?! "

    Un instant il crut qu'elle se ferait vraiment bouffer par les crocos qui attendaient patiemment une erreur de sa part, mais finalement elle parvint à franchir la rivière, mais les soucis du lionceau ne s'arrêtaient pas là, il n'était pas spécialement grand ami avec l'aînée des héritières du trône, mais il allait l'aider, au moins pour sa soeur qui ne serait sûrement pas restée les pattes croisées elle. Peu de temps seulement après qu'elle fut parvenue à traverser sans encombres, un autre lionceau de couleur plutôt foncée, marron qui ne passait pas très inaperçut sur le jaune de la savane et une frange noire lui retombant entre les yeux surgit devant la princesse dans une position d'attaque. Khan s'élança sur le tronc et alla aider sa camarade, il rampa sur le tronc le plus prudemment possible, les crocos guettaient, une fois arrivé assez proche du rivage, il bondit à terre à son tour en position d'attaque en grondant légèrement à l'adresse du nouvel inconnu apparement agressif.

    - " C'est bon, fiche lui la paix !
    Kiara, on s'en va... "


    Depuis un moment déjà il essaya de la convaincre de rentrer, mais elle n'était pas facile à convaincre, encore pire que sa petite soeur, ou peut être pas. Il tint tête à l'inconnu en attendant un quelconque signe de Kiara, en espérant que ça ne durerait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Lun 30 Mar 2009 - 13:44

    La tournure que prenait la rencontre plaisait a la jeune Feary, deux Pridelanders, deux Outsiders, deux clans ennemis et surement une bagarre qui s'annonçait.
    La petite princesse des Pridelanders qui pourtant n'était pas en position de force par apport aux deux jeunes Outsiders nargua du regard ses deux ennemies et pour les provoquer traversa le pont de bois qui marquait l'entré du territoire du clan de la jeune Feary et de la fougueuse Vitani.
    Feary montra imméditement les crocs, ce que venait de faire Kiara était un affront, elle allait s'élancer vers la princesse pour lui donner une leçon dont elle se souviendrait quand une boule de poil brune le fit avant elle.

    La jeune lionne au pelage cendré reconnut immédiatement Kovu, le frère de Vitani, celui-ci était plus sympathique que sa soeur mais jusque la elle n'avait jamais osé l'abordé, c'était l'occasion rêvé. L'héritier des Terres Interdites coupa le chemin de Kiara suivit quelques minutes plus tard par une jeune lionne que Feary, ne connaissait pas.
    Khan rejoingnit son ami et Feary retraversa le pont se resta devant de manière a bloqué le chemin, si Vitani décidait de les rejoindre, Khan et Kiara serait encerclés par les Hors la Loi.

    "Kovu, quel plaisir de te rencontrer enfin, dit-elle d'un ton malicieux.
    Depuis le temps que j'attend ce moment"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
57/100  (57/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
29/180  (29/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Lun 30 Mar 2009 - 15:34

Vitani trouver qu'il avait bien trop de monde, et elle n'aimez pas les lieux envahis de monde, et elle trouver que l'atmosphère monter trot a son gout et sa lui donner des envie de se battre.
Mais Vitani a décider de se battre avec Feary, car Zira na pas donner l'ordre de se battre avec les non exclus, et Vitani respectez le plant de sa mère.
Tend que le signal n'est pas donner il n'aura pas de combat, et elle tient lui donner une bonne leçons, Vitani franchis a son tours le troncs, et elle sauta par dessus Feary, et elle se retourna devant elle et elle se mis a soufflet vers le haut pour faire soulever sa mèche rebelle, et elle fit ensuite un sourire mesquin.


Feary, laisse les repartir, tu sais que ma mère Zira, ne veut pas qu'ont se batte avec les Pridelanders sans son signal, que dira t'elle si je lui dit que tu t'es battue avec eux avant son signal.

Vitani se mis a rire, et elle poussa Feary sur le cotez, et ensuite elle poussa le troncs pour que plus personne ne puisse le franchir.

Kovu a vaut aussi pour toi, et toi aussi l'inconnue.
Laisse les repartir sain et sauf et sans aucune égratignure.


Vitani, se mis a grogner, et elle sauta sur le dos de Feary, et elle lui planta les crocs dans sa nuque pour engager un combat.


( PS : Comment on fait un combat avec les dés : j'ai pas réussis ! )

_________________
Grrr, vous êtes qu'une bande de looser.
Vous ne faites pas le poids devant moi.



©️ ®️ Walt Disney studio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Sam 4 Avr 2009 - 19:46

    Kiara avait maintenant dépassé le pont qui séparait les deux terres. Elle vit un lionceaux lui arriver juste devant, et eu un petit saut de surprise. Le jeune lion avait une couleur marron, et une mèche noir qui restait bien sage entre les deux yeux, et qui parfois retombait sur le côté. Les paroles que qu'avait prononcé l'ennemi fit intérieurement rire Kiara, car elles lui avaient rappelé son père, Simba, qui parlait comme ça lorsqu'il rencontrait des ennemis, et ce language lui avait toujours parrut vieillot et ridicule. Elle ne laissa cependant pas un sourire parraître sur ses petites lèvres. Elle recula d'un pas, et se redressa, calmement, peut-être même d'un air insolent. Khan n'avait pas envie de bagarre, ni d'embrouille, certes, mais Kiara elle, ne renonçait jamais. Pour elle, quitter ces terres maintenant était une forme d'échec, contre les OutSider. Cap'taine lui en voudrait sûrement, mais Kiara n'avait pas de comptes à lui rendre. Malgré ça, elle aimait bien Khan, et ne voulait pas avoir une quelconque histoire qui tournerait mal avec lui. Si la rencontre tournait en bagarre (Kiara ferait cependant tout pour que ça ne se termine pas commeç ça), elle deffendrai Khan coûte que coûte, et ne l'abbandonnerai pas, car lui n'avait rien demandé. La jeune princesse des PrideLanders vit les deux lionnes rejoindres les autres lionceaux. Les non-exclus étaient maintenant encerclés, mais Kiara, s'étant souvent retrouvé dans ces situations là, n'hésita pas à sortir du cercle et a traîner Khan par l'oreille avec elle. Même si les lions et les gnous n'ont pas les mêmes réactions, ça aide beaucoup avec n'importe quel animal! En ce moment précis, elle pensait au moment où elle rentrerais au Rocher des Lions, et à la façon dont elle allait mentir à ses parents. Mais elle était presque certaine que, d'une façon ou d'une autre, Simba et Nala seraient au courant de sa petite virée en terres interdites. Elle décida donc d'écouter (à moitié bien sûr) Khan, et de retraverser le pont, jusqu'à être de nouveau en terre des lions.
    Elle fit un signe de la tête à Capitaine, pour qu'il comprenne qu'elle l'écouterais un peu, et pour lui faire signe de ne pas rester seul devant tous ces OutSider. Mais lorsque Kiara était à la moitié du pont, devant Vitani, qu'elle aurait poussé pour passer, un crocodile se leva, et Kiara, ne voyant rien, trébucha et arriva au bord de l'eau. Les crocos étaient réveillés, et ne tardaient plus à arriver vers la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Sam 18 Avr 2009 - 20:17

( on en fait quoi de ce sujet? A la corbeille ou quelqu'un se décide à répondre? )
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
60/100  (60/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Sam 18 Avr 2009 - 20:21

[Apparement Kovu n'est pas ici et il semblerait que ce topic soit un peu délaissé mais je préfère attendre encore un peu avant de le mettre à la corbeille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Sam 18 Avr 2009 - 20:24

( Heukai niwie, c'toi le chef :p )
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
37/100  (37/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
6/180  (6/180)

MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Dim 19 Avr 2009 - 17:54

(HJ : Normalement après Kiara c'est au tour de Khan de répondre)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Dim 19 Avr 2009 - 20:00

( Nan, c'est à Kovu. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   Ven 1 Mai 2009 - 13:28

( Rp inactif, je l'envoi à la corbeille ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soif [ Liiibre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soif [ Liiibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet
» petite soiree pik nik
» [News] Pinky n'est pas la petite amie de Bill
» petite bf cherche chef de musique..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: