Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kovu ~ le prince déchu - Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
Outsiders's prince ~ Are you ready ?
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
5/100  (5/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Kovu ~ le prince déchu - Fini   Jeu 10 Déc 2009 - 22:19


© Disney

    Kovu, Lionceau .
    Hey ! Take your time baby, smile with me ! ♥

    (c) Moi xD



    ♦ Who are you?


      Nom : [K]ovu
      Sexe: [M]âsculin Cool
      Age : [L]ionceau
      Clan: [O]utsider
      Place (roi-princesse-simple lion): [P]rince
      Particularité(s) : [P]ossède une drôle de frange rebelle bien longue qui lui retombe souvent entre les deux yeux. Et possède également deux beaux yeux émeuraudes, une fierté personnelle quoi xP




      Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum .

      [K]ovu en tant que prince des exclus se doit de montrer de lui une image sérieuse, sévère à la hauteur de l'espérance de ses parents, seulement il n'en est pas toujours ainsi. C'est un lionceau assez chamailleur voir bagarreur et légèrement impulsif quand il n'est pas agressif, mais il est aussi joueur, juste et sérieux. Un peu rebelle dans l'âme il désobéït assez facilement mais tient rarement tête à sa mère sans raison valable, il a un sens aiguisé des responsabilités pour son jeune âge et étant durement formé par ses parents son avenir de combattant est assuré, il sait très bien se battre si c'est nécessaire. Très courageux pour ne pas dire téméraire, il se rie du danger mais il reste tout de même prudent en cas de besoin et il s'adapte aux différentes situations qui se dressent devant lui. Il est également protecteur avec ceux qu'il aime, ainsi malheur à celui ou celle qui aura eu l'audace d'attaquer quelqu'un qui lui est proche. De temps à autre provocateur et moqueur, il lui arrive d'être mesquin et sarcastique, car sachons le, notre jeune prince n'aime pas avoir des comptes à rendre à quelqu'un et il n'a pas sa langue dans sa poche ! Si il a quelque chose à dire il n'y va pas par quatre chemins ou au pire il passera par des sous entendus. Il n'aime pas fréquenter les non-exclus, il a toujours été habitué ainsi donc s'il en voit un il l'esquivera ou si l'intrus vient sur les terres interdites il n'hésitera pas à l'intimider voir même l'attaquer et ce même s'il refoule en lui une bonté et une gentillesse digne des plus grands.



    ♦ Do you realy want to know me ?

    Interview secrète .


      Un plat préféré peut être ? [N]'importe quoi mais pas des termites !
      Relation d'un soir ou suivie ? [G]né ? Oo
      Orientation & type sexuel ( type de partenaire ) ? [L]es jolies lionnes sauvages et rebelles sympathiques ! =D ( Oupas... )
      Un petit secret ? [U]n jour quelqu'un a poussé Zira dans un buisson épineux... C'était moi.
      Objectif(s) ? [D]evenir le roi mouhaha !




    A quoi ressemblez-vous?.



      Une petite description physique en 4lignes minimum.

      [A] quoi il ressemble ? C'est Taka version miniature ! Quoique il a quelques différences physiques qui le différencie tout de même de son paternel. Pour commencer il a deux yeux d'un vert profond, un toupet noir au dessus de sa tête qui lui cache la vue de temps à autres. Son pelage chocolat lui sert beaucoup dans l'ombre et plus tard même dans les embuscades nocturnes, ce lionceau contrairement à sa soeur ne ressemble pas tellement à Zira et à vrai dire il se moque bien de son apparence physique !


    Relations & liens .



      *Zira : [C]omment définir Zira ? C'est sa mère tout simplement ! Il l'aime comme un fils aime sa maternelle mais deux sentiments viennent à s'ajouter à cet amour, le respect et la crainte.

      *Taka : [K]ovu apprécie son paternel mais modérément, disons qu'il le respecte et le craint aussi mais il ne veut pas devenir son parfait sosie une fois adulte, après tout, à chacun sa personnalité !

      *Vitani : [A]aaah... Que ferait-il sans sa soeur la princesse Vitani ? Il passe son temps à se chamailler et se battre avec elle, on va dire qu'il l'apprécie en silence. Il aime faire les quatre cent coups avec elle ou encore comploter des coups montés contre le pauvre Nuka rien que pour s'amuser, comme quoi...

      *Nuka : [O]ui bon, alors lui c'est LE prototype parfait du type de lion que Kovu adoooore enquiquiner, bien qu'il soit plus grand que lui, il ne lui obéït pas spécialement et ne le respecte pas beaucoup, pour lui ce n'est qu'un rival et un compagnon de jeux un peu râleur.


    I Made.



      Un récit rapide de l'histoire de votre personnage . Un minimum de 9 lignes est demandé.

      [E]h bien le jeune prince des exclus n'a pas vécu beaucoup dans le petit commencement de sa longue vie. Un jour dans la termitière des complots, des rugissements plaintifs, exprimant la douleur, une douleur bienfaisante résonnèrent. Peu après ces rugissements des miaulements étaient à peine audible... Des lionceaux venaient de voir le jour et après avoir bu le lait de leur mère s'étaient endormis dans les pattes protectrices de cette dernière. Quelques mois passèrent et les petits grandirent ensembles et leur mère devenait avec le temps de plus en plus dure avec eux, soit disant pour leur bien. Kovu apprenait chaque jour à se battre, à réfléchir posément et à acquérir avec patience les qualités d'un futur roi, il entendait ça à longueur de journée et il en était de même pour sa complice de soeur. Il grandit doucement entouré de toute sa grande famille, on lui enseigna à haïr les non-exclus à cause de leur "guerre" continuelle. Ainsi, Kovu grandit le coeur partagé entre la haine et la gentillesse qu'il refoulait dans son petit coeur, heureusement qu'il peut profiter de sa jeunesse en se chamaillant avec Vitani et Nuka de temps en temps, bien sûre ses jeux sont violents, il ne connait que ça. Il fait de son mieux pour que ses parents soient fiers de lui mais en même temps il n'apprécie pas toutes leurs méthodes, mais il n'a pas son mot à dire donc il se garde pour lui ses remarques et ses pensés. A présent il fait son possible pour éviter de croiser le clan opposé et il reste sur les terres interdites bien qu'il ait un goût prononcé pour l'aventure.



    ♦ Welcome to CL



      PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) : [L]oOnyx/ Slayeth
      Codes réglement : Ok'ay by Cap'tain' alias me ♥️
      Connaissance de Circle of Life : [T]out le monde.
      Avis : [N]iup, déjà dit ^^
      Un ptit truc à dire ? [N]an è.é



Dernière édition par Kovu le Ven 11 Déc 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara

avatar


Carte d'identité
Célébrité:
40/100  (40/100)
Vie:
99/100  (99/100)
Expérience:
5/180  (5/180)

MessageSujet: Re: Kovu ~ le prince déchu - Fini   Ven 11 Déc 2009 - 22:45

1er validation.

_________________
Il n 'y a pas qu'une princesse en moi, ce n'est que la moitié de ce que je suis


©️ ®️ : Walt Disney Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kovu
Outsiders's prince ~ Are you ready ?
avatar


Carte d'identité
Célébrité:
5/100  (5/100)
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Kovu ~ le prince déchu - Fini   Ven 11 Déc 2009 - 22:49

Merci Kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kovu ~ le prince déchu - Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovu ~ le prince déchu - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayé, j'ai fini mon Lap-Steel
» KZR, la révélation rap r&b qui n'a pas fini d'étonner
» [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?
» Johnny et mamour c'est fini !! avec optic 2000
» megaupload c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre II *Les Personnages :: Présentations :: Exclus Acceptés-
Sauter vers: