Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karoon lion oublié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue5/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue100/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue0/180Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (0/180)

Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:40

[img]Karoon lion oublié I_m_ba10[/img]
© Mirri

    Karoon, ado.
    Si vire c'est ramper, léve toi et créve .

    (c) je ne sais plus .


    ♦ Who are you?


      Nom : Karoon
      Sexe: male
      Age :jeune ado
      Clan:Non exclus
      Place (roi-princesse-simple lion):simple lion
      Particularité(s) :

      Karoon est un lion très rapide mais peu endurant, il aime frimer ^^





      Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum .

      Karoon est un lion très joueur. Il est très bon comédien, il est quelque peu charmeur malgrès son manque de beauté. Karoon et un lion qui se laisse souvant trahir par ses propre sentiments, il se laisse souvant emporter par sa haine,il peut donc être un lion dangeureux, mais se n'ai pas encore le cas... Il ne connait pas le sentiment de l'amour autre que l'amour matèrnel.
      Il n'est pas très rancunié, il sais pardonner les erreurs des autres car lui même fait souvent des erreurs involontaire et peut être bléssante donc il sais prendre sur lui. Malgrès cela, il aime frimer entre lion, mais quand il s'agit d'une lionne se n'ai pas la même chose, il devient galant et bien élevé. Il a une certaine classe.



    ♦ Do you realy want to know me ?

    Interview secrète .


      Un plat préféré peut être ? Le Zébre **
      Relation d'un soir ou suivie ? Quand il aime c'est pour la vie!!
      Orientation & type sexuel ( type de partenaire ) ? une lionne vrais et belle **
      Un petit secret ?...
      Objectif(s) ? Plaire un jour a une lionne




    A quoi ressemblez-vous?.



      Une petite description physique en 4lignes minimum.

      Karoon et un lion, qui n'a pas hérité de la beauté de son pére, qui lui était beau et musclé de couleur gris, quand a lui il étais peu musclé de couleur sable, la crinière et la queue blanche virant au gris. Ces yeux le dessous de son ventre ainsi que le boutr de son museau et de couleur marron. Malgrès son manque phisyque, c'est un lion très rapide mais avec un manque d'endurance. Il est très souple, et très acrobatique.


    Relations & liens .



      Connaissez vous quelqu'un sur le forum ? Présentez le ici avec quelques lignes sur la nature du lien.

      Plus personne depuis la mort de ses proches, peut être encore son père, mais il a disparus et il ne la connais pas...


    I Made.



      Un récit rapide de l'histoire de votre personnage . Un minimum de 9 lignes est demandé.

      Karoon est née il n'y a pas temps de temps que cela, sur les terre des exclus, et oui, il est née d'une mére et d'un père exclus. Le jour de sa naissance, ces parents furent surpris de la forme de leurs enfant, si maigre,
      et si étrange son père décidas de l'abandonner et de n'en parler a personne. Mais sa mère, elle qui l'avait porté tant de temps ne voulais pas se plier a la décision de son compagnon. Mais le père de Karoon ne voulais pas d'un fils tel que moi!
      Alors il décida de me tuer pour en finir et revivre comme avant, c'est la que ma mère ma protèger et a donné sa vie pour moi.
      Malgrès cela mon père avait réussis a m'atiendre a l'épaule, me lanssant une marque étrange en forme de Z. Après la mort de son épouse mon père décida de quitter les lieu en vitesse, se rendant compte du crime qu'il avait commis. Cette nuit, la premier de ma vie fut la plus froide que je me souvienne, ce jour la une vieille lionne hérante m'a pris avec elle, je fut le fils
      qu'elle venais de perdre. Un fils qu'elle avait toujours rêvait avoir. Elle m'amena dans sa demeur non loin du rocher du lion et je devint un non exclus. Je grandit heureux et me fondnat dans cette nouvelle vie. En début d'adolescence elle m'expliqua que je n'étais pas son fils biologique, et qu'elle m'avait adopté pour que je ne subisse pas le sort de son fils. Elle mourrus
      quelque jour après cette soudaine révélation. De tristesse je courrus pendant je ne sais combient de temps, commençant a chasser seul et sans l'aide de ma mère biologique. Je me souvient de toute mes chute a cause d'un fulgaire calloux ou d'une branche qui trainée, mes éffort fut tout de même courroné par la capture de mon premier bébé zebre...



    ♦ Welcome to CL



      PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) :
      Codes réglement :ok by Feary
      Connaissance de Circle of Life :sur un autre forum
      Avis :c'est un très beau forum
      Un ptit truc à dire ? euh non je ne croix pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue37/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue100/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue6/180Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (6/180)

Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Re: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:16

Tu as ma première validation
Bienvenu sur le forum

Juste une petite chose a dire, fait attentions aux fautes, on est pas très a cheval la dessus mais moins on en fait plus c'est agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue34/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue100/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue0/180Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (0/180)

Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Re: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 6:48

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue5/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue100/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue0/180Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (0/180)

Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Re: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:25

Merci a vous deux.

Et pour les fautes je ferai demon mieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue34/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue100/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue0/180Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (0/180)

Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Re: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:58

Bienvenu, encore en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue5/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue100/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue0/180Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (0/180)

Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Re: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:35

XD deuxiéme fois que tu me dis bienvenue... Freeze
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue40/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue99/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue5/180Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (5/180)

Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Re: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:25

2 eme validation.
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue5/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue100/100Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Karoon lion oublié Left_bar_bleue0/180Karoon lion oublié Empty_bar_bleue  (0/180)

Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Re: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:29

Merci!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karoon lion oublié Empty
MessageSujet: Re: Karoon lion oublié   Karoon lion oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karoon lion oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toshi lion au passé difficile
» Un amour de Lion !
» RPG roi lion. Furry Feral
» petition the lion king 4
» La voix de votre lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre II *Les Personnages :: Présentations :: Non-exclus Acceptés-
Sauter vers: