Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La voix de votre lion !

Aller en bas 
+2
Feary
Vitani
6 participants
AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue57/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue29/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (29/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:58

La voix de votre lion !
Vous vous l'imaginer comment, quand vous le faite parler !
Décrivez un peut la voix de votre lion !

Moi Vitani a la même voix que la Vitani en version française.
Logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:45

Rho, moi j'aime pas la voix de Kiara dans le Roi Lion II, donc j'imagine une voix forte et ferme, avec un brin de malice *-*
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue37/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue6/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (6/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:29

moi sa serait une voix douce et pétillante
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue60/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue0/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (0/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:07

Khan aurait une voix plutôt assurée et énergique xD rho la précision
Kiara avec une voix différente de celle du film c'est pas facile à imaginer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue57/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue29/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (29/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:41

Khan a écrit:
Khan aurait une voix plutôt assurée et énergique

Comme quoi sa sert ce post.
Moi je le voyais plus avec une voix charismatique est douce avec une legere pointe du chaos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue29/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue0/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (0/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:03

Zeith:
une voix insolante
un peu grave et cassée avec de temps de temps un accent shelou xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:05

Eh ouais, c'difficile d'imaginer Kiara sans la voix du film, j'y arrive même pas m'enfin xD
Zeith, la voix cassé, j'imagine trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue60/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue0/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (0/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:15

Vitani a écrit:
Khan a écrit:
Khan aurait une voix plutôt assurée et énergique

Comme quoi sa sert ce post.
Moi je le voyais plus avec une voix charismatique est douce avec une legere pointe du chaos. lol!

Mais ça peut le faire aussi j'y pensais mais j'hésite encore What a Face Une voix douce j'y pense

Zeith : ça colle trop O.O' normal c'est ma Chef n'a moi <3 et chuis pas partageur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue29/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue0/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (0/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:55

Oue une voix grave et cassée avec des pointes bizaroidements aigues quelques fois xD
Ba oue c'est une fille hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:12

Zeith-> j'adore , puis ça colle bien =)
Khan--> adulte je sais pas mais enfat je t'aurais vu avec une voix avec de l'assurance ok mais douce ^^

Kovu--> enfant je vois bien la voix du film, mais adulte peut-être légèrement plus grave ou du moin avec des résonances plus graves. (oui vous savez les voix qui résonne un peu mais euh... pfiou j'arrives pas à m'exprimer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:10

Don't worry Kovu xD.
J'ai à peu près compris n_n
La voix du film à pas mal été choisie quand même, pour une fois que c'pas une voix bizarre o.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:27

Je sais pas pourquoi mais quand j'imagine Shujha qui parle je l'imagine avec la Voix de Dante dans devil may cry, je devait surement y joué quand j'ai crée ce perso.^^

Mais si je devait prendre quelqu'un de plus connu je dirait... heuu... Le Joker dans Batman The Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:44

Lady a la même voix que Jessica Rabbit dans le film: Qui veut la peau de Roger Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue57/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue29/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (29/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:08

Lady a écrit:
Lady a la même voix que Jessica Rabbit dans le film: Qui veut la peau de Roger Rabbit.

Une voix super sexie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunae
Princesse des papillons ~♫
Lunae



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue35/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue0/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (0/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:06

Moi, je dirais la même voix que adns le film =)
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue60/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue0/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (0/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:24

Khan ado > Une voix douce mais assurée x)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue34/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue0/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (0/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:23

Freeze a aussi une superbe voix quand il est ado xD
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue60/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue0/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (0/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:38

Yeah des vrais tombeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue57/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue100/100La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
La voix de votre lion ! Left_bar_bleue29/180La voix de votre lion ! Empty_bar_bleue  (29/180)

La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:48

Vitani a la même voix sur la version du roi lion qui a la version la plus séductrice et moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix de votre lion ! Empty
MessageSujet: Re: La voix de votre lion !   La voix de votre lion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix de votre lion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire votre pseudo avec votre menton !
» Next Lion Kingdom
» Un amour de Lion !
» Karoon lion oublié
» RPG roi lion. Furry Feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Flood & Jeux-
Sauter vers: