Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue9/100Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue100/100Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue0/180Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty
MessageSujet: Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]   Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:03

Sierra et Toshi arrivait de la montagne enneigée le paysage était totalement différent et quelques étoile commençaient à pointer leur nez. Les deux amants étaient fatigués. Sierra fit une lèche a Toshi et dit:

- Sa te dit de venir avec moi dans ma tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue5/100Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue97/100Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue3/180Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (3/180)

Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]   Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:26

la journée avait été plus que parfaite je venais de rencontrer une magnifique femelle et qui en plus était complètement amoureuse de moi et en moi résonnaient une douce chanson qui était un peu comme une chanson unique pour moi Sawameki dake ga
Kokoro o sashite
Kikoenai mune no toiki
Toki o wasurete motome samayou
Takanaru omoi nurashite
Run away from reality
I've been crying in the dream
Kôritsuita toki ni furuete
Yugande mieni kioku kasaneru
Kanashimi na kieru made
You say anything
Kizutsuke au kotoba demo
Say anything
Tachikirenai kokoro ni
You say anything
Just tell me all your sweet lies
Say anything
Enji kirenai kokoro ni
If I can't go back to where I have been
Yume no naka ni dake ikite
Owaranai ame ni nureru
Nagareru namida o hakujitsuyume ni somete
 
 
Quand soudain ma belle me disait Sa te dit de venir avec moi dans ma tanière
 
 
 
je répondais
 
 
Bien sûr ma belle si tu savais comme je t'aime tu est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue9/100Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue100/100Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Left_bar_bleue0/180Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty_bar_bleue  (0/180)

Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]   Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:50

Toshi approuva sa proposition,Sierra sans savoir pourquoi fut remplie d'une joie nouvelle. Elle entra dans sa tanière et se coucha contre Toshi, elle lui fit une lèche et dit:

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]   Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au rocher ( libre)
» Derrière le rocher.
» un rp avec toshi
» toshi lion au passé difficile
» Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Le Rocher des Rois-
Sauter vers: