Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au rocher ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue5/100Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue97/100Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue3/180Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (3/180)

Arrivée au rocher ( libre) Empty
MessageSujet: Arrivée au rocher ( libre)   Arrivée au rocher ( libre) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:11


Toshi qui avait rencontré le roi n'oubliera jamais ce que le roi lui a dit maisToshi comprenait tout à fait que le roi se méfie de lui Toshi n'avait pas été très cool en le roi plus les menaces qu'il avait dit en menaçant directement la famille a simba Toshi avait déconné sur toute la ligne et le résultat est que la moindre trahison Toshi se retrouve dans les terres interdites la ou personne ne survit et la montait sur le rocher de la fierté et la Toshi pensait
 
* si je veux qu'on m'accepte vraiment dans le royaume je dois être irréprochable au niveau du comportement*
et la Toshi entend du bruit
 
Qui est la?
Demande Toshi toutes griffes dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue40/100Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue99/100Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue5/180Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (5/180)

Arrivée au rocher ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au rocher ( libre)   Arrivée au rocher ( libre) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:41

Kiara qui en avait marre d'être bloquer au rocher, marre de pouvoir rien faire, tout les adules fessait barrage a tout les coin de sortis, et avait les yeux sur les petits, et zazu surveillez d'en haut, et chaque petit avait une mission de surveille un de c'est amis et la personne savait qui te surveillez, c'est juste que si l'autre partez, celui qui avait pour mission de le surveillez sera punis aussi.
Elle eux l'idée d'enbêter les grand, pour passez le temps, mais pas son pere ou sa mere car sa risquer de pas être drole, car elle pourrais se prendre une claque.
Elle s'approcha de ce lion qu'elle connaissait a peine, et elle se mis a dire aux autre lionceau,

Yatta !!!

Puis le lion dit : Qui est là ?
C'est son crie pour dire a l'attaque, et elle et les autres petit sautere tous enssemble sur le lion, en fessant attention de ne pas lui faire mal, ils voules juste s'amusez un peut.

Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue5/100Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue97/100Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Arrivée au rocher ( libre) Left_bar_bleue3/180Arrivée au rocher ( libre) Empty_bar_bleue  (3/180)

Arrivée au rocher ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au rocher ( libre)   Arrivée au rocher ( libre) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:08

oula je me fais attaquer de tous les côtés prévenaient les renforts je ne vais pas tenir longtemps comme ça et la Toshi ne pouvait pas s'empêcher de rigoler et la Toshi arrivait à se libérer et la Toshi disait
 
a bonjour la demoiselle je parie que tu est la princesse du royaume donc héritière du trône et tu va avoir plein de responsabilité moi je me présente je me nomme Toshi lion amateur de sensations fortes et de bagarres si quelqu'un me cherche je réponds a par contre les petits car les petits font ca pour s'amuser et pour s'entraîner a la vraie bagarre

 

toi en tout cas tu na pas peur des lion plus grands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au rocher ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au rocher ( libre)   Arrivée au rocher ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au rocher ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]
» Derrière le rocher.
» Oh Un papillon =D (Libre)
» Un depart,une nouvelle vie(rp libre)
» Douceur de la matinée ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Le Rocher des Rois-
Sauter vers: