Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée rouge [Shujha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:36

    La nuit allait tomber car le soleil s'approchait de la ligne de l'horizon. Lady marchait vers l'étang de la savane. Une petite gorgée d'eau fraîche avant une nuit bien noire et froide l'aidera à trouver rapidement le sol. L'atmosphère devint plus léger que durant la journée où il faisait pesant et chaud. Le ciel se colorait d'un bel oranger. Elle surveilla les environs par réflexe car divers danger pourrait la surprendre comme un lion venant du clan des Exclus. Mais mis à part quelques éléphants au loin déjà prêt à dormir ou des ibis rouge se faisant une place dans leurs nids, elle ne vit aucun mouvement. Elle s'approcha d'avantage de l'eau et se faisait une place entre les roseaux. Elle pencha la tête vers l'eau pour laper quelques gorgées d'eau. Elle sentit la fraîcheur couler dans sa gorge pour arriver dans son estomac vide. Elle avait les deux pattes avant sur le rebords. Due au mouvement de l'eau, quelques vagues touchèrent le bout de ses orteils. Tout à coup, elle entendit un bruissement d'herbes près d'elle et cela l'interrompt dans son action. Elle leva la tête rapidement pour distinguer l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:53

    Le pelage du lion ce mariait très bien avec le ciel oranger, qui ne tarda pas à s'assombrir, un noire profond, menaçant! Ce qui bien sûr, amena une pluies torrentiels, frappant violemment sur le poils de Shujha et de Lady. Il était coucher sur le rebord du lac, à présent sa crinière qui était déjà tombante à la base coulait et collait le long de son cou et sur ces joues à présent. Il ce leva, il y avait un petit rocher à coter, Il prit grand plaisir à sauter dessus, cella lui rappelait un peu Saïl, lorsqu'il était dans leurs grottes,elle ne lui manquait pas vraiment, mais il était juste un peu mélancolique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:14

    Le ciel grondât comme un début d'orage et une vague de pluie vint s'abattre sur les lieux. Lady sentit les premières gouttes atterrir sur ses oreilles qui la chatouillait puis ses sœurs venait s'abattre sur son corps. Sa fourrure devint lourd sous le poids de milliers de gouttes. Elle cherchait après celui qui l'avait interrompu et vit un lion au pelage coloré. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et ne devait pas faire partie de son clan sinon elle le saurait.
    Il était là, assis sur un rocher. Il n'avait pas l'air d'avoir vu la lionne. Alors elle se coucha à terre, cachée sous les hautes herbes et rugit vers l'intrus.


    Qui es-tu? Et que fais-tu sur ces terres? Sais-tu que ces terres appartiennent à mon clan?

    Elle n'était pas peureuse mais préféra rester sur ses arrières si une attaque devrait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:34

    Shujha commençait déjà à partir sur sont petit nuage, à penser à tout plein de choses lorsqu'il fut extirper de ces penser. Il sursauta, sauta sur ces pattes, agripper à son rocher. Il y en avait qui était vraiment toquer pour hurler en pleine nuit. "Qui es-tu? Et que fais-tu sur ces terres? Sais-tu que ces terres appartiennent à mon clan?"

    Shujha roula des yeux, il ce recoucha tranquillement, chercha du coin de l'œil la ou ce que cachait la lionne puis lui adressa un simple:


    Oui.

    Il sourit en coin. Et maintenant?! Qu'allait elle faire? Lui sauter au cou? Non! Il voyait plutôt un interminable questionnaire arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:42

    Elle l'aperçu surprit de l'avoir entendu et failli en perdre l'équilibre sur son petit rocher. Cela la faisait rire mais elle se retint de pas se faire remarquer. Sa réponse surprit la lionne. Son simple "oui" répondant juste à sa dernière question. Elle était un peu perplexe et perdue se demandant peut-être qu'il est amnésique? Elle leva sa tête et son tronc en se mettant en position assise. Elle l'inspectait du regard. Il était couché au sol, c'était un lion musclé comme il faut et pouvait être un adversaire de taille pour un combat. Elle sourit en coin mais fronça des sourcils et lui demanda:

    Tu es sourds ou simplement amnésique? Qui es-tu?


    Elle lui parlait sur un ton moqueur avec un soupçon de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:51

    Après avoir trainer avec Saïl, il était entrainer et immuniser au moquerie.
    Shujha leva un sourcils lors de sa phrase, était-ce de l'humour? Shujha n'avait aucune raison de ce plier face à la lionne, il ne faisait rien de mal et ne faisait pas encore partie de son clan, sa ne saurait tarder. Il lui rétorqua simplement:


    Tu à t'est ra-gna-gna ou tu est tout le temps comme sa?

    Il croisa les pattes, un large sourire au babines. Ensuite, un simple soupire sortit de sa gueule. Il avait besoin de changement, il ne trouvait pas très normal de ce lasser de sa nouvelle vie au bout de quelques jours. Est-ce que le problème venait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:58

    Il avait l'air un peu las et fatigué. Il ne répondait toujours pas à sa question cela énervait encore plus la lionne déconcertée devant cet individu si étrange. Alors elle chercha une question qui pourrait calmer l'atmosphère.

    Es-tu un lion du clan des Exclus? C'est tout ce que je te demande, si c'est non, je serais moins méfiante envers toi. Si c'est oui, tu as intérêt à retourner d'où tu viens sinon tu regretteras d'avoir souillé ces terres avec ta présence.

    Elle était dure mais il le fallait. On lui avait toujours appris à ne montrer aucune faiblesse, faille dans son armure. Elle ne sait jamais vraiment battu mais elle était prête à tout pour protéger son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:06

    Shujha roula des yeux. Elle voulait aller encore plus loin? Rien n'empêchait Shujha de faire une petit frayeur à la lionne. Il tourna le dos à la lionne puis sauta derrière le rocher, échappant à la vue de la lionne. Mais ce n'était pas son but, lorsqu'il refit apparition il ce dirigeait en plein devant elle, il marchait à vive allure et l'air en colère, lorsqu'il fut juste en face d'elle il la regarda de haut et lui adressa seulement un:

    NON!

    Shujha leva un sourcils pour lui montrer que ce n'était qu'une petite, blague...Enfin... Si on veux.
    Shujha s'assit.


    Maintenant, dit moi ce qui m'empêcherait de te mettre en pièce et de me débarrasser de ton corps dans l'étang?


    Il sourit en coin, ce n'était pas dans ces habitudes de ce conduire comme sa, mais il voulait juste... Essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:13

    Il partit se cacher derrière le rocher durant quelques secondes. Lady se leva pour voir de plus près ce qu'il faisait. Elle leva la tête pour mieux voir mais il en sortit d'un pas décidé et vers elle. Elle recula de quelques pas et le fixa. Il lui rugit un non devant la figure avec un haussement de tête. Sa réponse rassura la lionne mais ne l'a calma pas. Il est malade pour réagir ainsi? Elle ne lui a rien fait.. Ensuite il s'assit à côté d'elle et lui demanda qu'est ce qui pourrait l'empêcher de la dépecer et de la noyer dans l'étang. Elle lui jeta un regard glacial et lui répondit sur un ton austère.

    Tu crois que je suis une lionne sans défense? Eh bien tu te trompes mon ami !


    Elle leva une patte et sorti toutes ses griffes pour le menacer. Il n'avait pas intérêt à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:21

    Shujha sourit en coin, il regarda la petite patte de la lionne.

    Il ne te reste plus qu'à miauler!

    Il devenait doué pour ce moquer aussi, il n'en tirait aucune fierté. Il trouvait sa nul. Il trouvait aussi que toute les lionnes était folle allier, sa première rencontre, c'était Saïl les première était plus que décevante, mais par la suite elle à changer et est devenu une très agréable lionne quoi qu'un peu coincé. Lady lui faisait presque regretter ce temps là. Il fit comme si tout ce qui c'est passer jusque là n'était qu'un jeu.

    Sa commence à me saouler, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:27

    Ces remarques faisaient un peu rire la lionne et la déconcentrait. On pouvait apercevoir un début de sourire sur ses lèvres. Alors il essaya de décoincer cette ambiance en voulant changer l'attitude de la lionne. Elle se calma et trouva qu'elle en faisait peut-être un peu trop pour une première rencontre. Elle acquiesça de la tête trouvant que c'était un peu vrai ce qui disait. Alors elle rentra ses griffes et rabaissa sa patte. Elle lui dit sur un ton amical:

    Oui, je trouve aussi.. Commençons peut-être à se présenter? Je m'appelle Lady..

    Elle le regardait en oubliant aucun détail, ce n'était pas pour le dévisager mais c'était pour mieux se souvenir de lui. Il avait un joli minois et une carrure accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:35

    Shujha sourit, d'un coter... C'est lui qui avait gagner en quelque sorte, c'était cette penser qui le fit sourire... Qu'elle talent pour la diplomatie tout de même... ^^

    Shujha... Shuuuuuujhaaaaaa.

    Répéta t-il en articulant, il en avait assez qu'on le prononce sans cesse de la mauvaise façon. Il poursuivit son récit.


    Je suis sur ces terres depuis deux jours, j'était partit pour aller voir votre roi hier mais...


    Il sourit en coin.

    Je me disait a chaque foit... J'irai plus tard. Je ne suis pas seul, il y a aussi une lionne! Saïl, c'est une amie à moi, si tu la voie.... Ne la cherche pas trop, hein? Elle est assez... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:43

    Il l'a prenait pour une débutante en prononçant son nom en faisant attention à l'articulation de son nom. Elle lui posa sa patte sur sa bouche pour qu'il se taise et ajouta:

    C'est bon.. Une fois me suffit tu sais!

    Elle lui lança un clin d'oeil et retira sa patte pour qu'il puisse reparler s'il le désirait. Il expliqua sa raison de sa venue. Il voulait rencontrer Simba, le roi de Lady. Elle hocha un sourcil lorsqu'il disait cela. Voulait-il faire partie du clan? Ce serait chouette! Un lion en plus ça ne fera de mal à personne au contraire ^^.
    Ensuite, il parla d'une lionne s'appelant Saïl. Elle la connaissait déjà et garda un mauvais souvenir. Elle avait un jour pénétrer dans son royaume et avait osé s'approcher de la princesse. Elle a fait comme tout le monde l'aurait fait, elle la protégea en menaçant Saïl pour qu'elle s'en aille. Elle ne sait plus comment cela s'est terminé et ne veut pas s'en souvenir. Elle oublia un instant la présence du lion durant quelques micro secondes et "se réveilla" pour lui dire:


    Je connais ton amie.. C'est quelqu'un à éviter..

    Elle lui en voulait pas personnellement mais pour la protection de son clan, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:50

    Tu sais, il y à d'autre moyen de communiquer avec une personne agressive que d'essayer de le devenir plus qu'elle. Saïl il suffit d'être doux avec elle pour qu'elle devienne la plus sensible des lionnes.

    Sa c'était une bonne leçon, il l'utilisera surement encore plein de foit sa vie si toute les lionnes de ce terres son comme Lady et Saïl.

    D'ailleurs Tu dit que c'est quelqu'un à éviter, mais a quoi pense tu que j'ai penser lorsque j'était sur le rocher et que tu ma hurlez dessus?

    Il leva les sourcils, il appréciait avoir le dessus de la conversation, sa devait son point faible d'ailleurs. Mais c'est normal aussi, qu'on à du talents dans quelque chose ont aime s'en servir et en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:58

    Il avait un peu raison dans ce qu'il disait et cela énervait la lionne. Elle a du mal à accepter ses torts car elle se sent nulle à côté de la personne. Elle continua à l'écouter, il était un des rares lions intéressant et intelligent dans ce qu'il disait. Elle apprenait et tira quelques leçons dans son discours. Alors elle devint calme intérieurement et extérieurement à la fois. Elle détendit tous ses muscles et commença à vraiment sourire.
    Lorsqu'il parlait de sa façon d'accueillir les nouveaux arrivants, elle avait une petite excuse pour cela.


    C'est parce que juste avant toi, j'ai rencontré ton amie qui n'était pas la bienvenue ici et j'avais du mal à la faire partir. Elle m'a un peu mise sur les nerfs..

    Elle était un honteuse de son attitude. Ce n'était pas dans sa nature, elle était plutôt ouverte aux nouveautés. Elle regardait le sol en baissant les oreilles.
    Mais elle voulait chasser cette idée d'elle de la tête en secouant sa tête sur les côtés et la remonta vers Shujha en lui disant sur un ton joyeux:


    Tu veux voir Simba pour t'intégrer dans mon clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:06

    Elle changeait de sujet, pas grave... Ils reprendrait plus tard.

    Oui, y à des chance pour que sa sois pour sa! Non?!

    Shujha fit un pas en avant vers Lady et lui afficha un large sourire en approchant son visage du sien. Ensuite il lui tourna le dos et alla ce coucher sur le rebord de l'eau.
    Ici, si elle voulait lui parler, elle serait obliger de venir ce mettre tout contre lui, il pleuvait toujours autant et le bruit du fracas de la pluie sur l'étang faisant un raffuts pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:12

    Donc ce qu'elle pensait était donc fondé. Cela l'a rendait un peu heureuse sans vraiment savoir pourquoi. Parce qu'elle ne le connaît que depuis quelques minutes, sachant que son nom. Mais sa présence l'a mettait à l'aise et l'envi de mieux le connaître était plus fort que tout. Il l'a frôla du visage pour se coucher aux bords de l'eau. Il pleuvait toujours autant, c'était une vrai drache qu'il y avait là. Elle se leva pour faire les quelques pas qui les séparaient et s'assit face à son dos, pencha sa tête au dessus lui pour mieux entendre et se faire entendre.

    Si tu veux, je peux t'accompagner jusqu'à lui .. Tu serais un peu plus motivé..

    Elle en rigola intérieurement, on put juste distinguer un large sourire dévoilant des fossettes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:21

    Shujha lui fit signe de patte pour qu'elle s'approche.

    QUOI?! Je n'entend rien! Approche toi encore.

    Il tourna la tête de l'autre coter et sourit en coin, il trouvait sa amusant la façon dont on pouvait utiliser les gens comme des marionnettes avec de simple mots.
    Il tapa de la patte au sol tout contre lui pour qu'elle vienne s'y mettre.


    Plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:20

    Shujha faisait le sourd avec Lady. Elle connaît bien les manigances des lions pour avoir ce qu'ils veulent avec les lionnes. Elle sourit et une petite idée trottinait dans son esprit qui l'a rendait perfide. Elle l'enjamba pour s'assoir plus près de lui, près de sa tête. Elle se retrouva entre lui et l'eau de l'étang. Elle le poussa un peu pour avoir assez de place pour elle et répéta sa phrase en haussant le ton pour être sûre qu'il l'ai entendue.

    Si ça te dit, je t'accompagne pour rencontrer Simba ?

    Elle pencha la tête vers lui, attendant une réponse avec un léger sourire sur le bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:03

    Shujha tourna vivement sont visage vers le sien, près... Très près. Elle répéta plus fort, mais... Comme d'habitude, il n'avait pas envie maintenant et vue que Lady était là il avait encore moin envie d'aller le voir.

    HMmm.... Plus tard.

    Shujha sourit en coin puis ce coucha sur le coter, tourner vers Lady. Il avait envie d'en savoir plus ce clan qu'il allait rejoindre à présent, il ne voulait pas le rejoindre sans rien savoir sur lui, ces terres était prospère mais si les membres était stupide....

    Il est bien ce clan au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:20

    Shujha se coucha sur le côté en restant proche de la lionne. Il n'était pas pressé de rencontrer le roi mais il garda cette idée dans un coin de sa tête. La pluie battait comme un torrent et devenait de plus en plus violent. Lady se levait pour se mettre en face du lion mais en marchant, un coup de tonnerre retentit dans la savane et effraya la lionne. Elle s'agrippa de toute ses forces a Shujha de peur. Elle tremblait de la tête au pied, elle était pas habitué aux orages et d'habitude, elle était toujours dans la grotte avec les autres lions. Elle était dans les bras du lion, les yeux fermés écoutant attentivement l'orage qui continuait à gronder au loin.
    Lorsqu'elle remarqua sa position en ouvrant les yeux vers Shujha, elle se retira en vitesse et commença à rougir


    Euh.. Excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:09

[vous pouvez envoyer le sujet à la corbeille, Shujha ne répondra pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:23

No problem.
[Sujet clos].
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Soirée rouge [Shujha] Left_bar_bleue60/100Soirée rouge [Shujha] Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Soirée rouge [Shujha] Left_bar_bleue100/100Soirée rouge [Shujha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Soirée rouge [Shujha] Left_bar_bleue0/180Soirée rouge [Shujha] Empty_bar_bleue  (0/180)

Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:06

[ Je l'envoi à la corbeille, si vous voulez le récupérer, je supprimerais le flood, envoyez moi un mp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée rouge [Shujha] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rouge [Shujha]   Soirée rouge [Shujha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée rouge [Shujha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: