Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:55

    Shujha et Saïl était passer par le tronc d'arbre comme prévue, il était arriver sur une terres beaucoup plus fertile que celle des Exclus. Celle-ci était verdoyante, un vrai paradis lorsqu'on arrivait des terres des Exclus. Les herbes feuillus, les herbes est vertes et fraiches, c'est colorée.... Exactement ce qu'il cherchait.

    C'est super ici.

    Mais il ne faisait plus beaucoup soleil, c'était la fin de l'après midi.

    Dormons ici, je pense que sa ne serait pas très bien vue une intrusion en pleine nuit, nous n'en sortirons pas vivant, Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:01

Saïl trottina. Elle n'était pas d'accord.
"Non, les crocos pouraient nous dévorés. Il ne fait pas tout a fait nuit. Tu vois la grotte là-bas ? Elle n'est pas loin. On peut y aller. De toute façons il n'y a personne."
Elle sourit, et mit une patte sur le tronc. Pas très solide, mais suffisant. Elle se retourna.
"A moins que tu n'es peur de traverser ?"
Elle le taquinait, bien sûr. Shujha étais son seul ami, qui l'avait tant aidé. Jamais elle ne se moquerais vraiment. Enfin plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:07

    Ils traversèrent en toute sécurité puis ensuite arriva dans la savane.

    Il ont l'air très sympathique t'est crocos, je serait bien aller faire trempette avec elle mais je ne voulait pas te laisser toute seul tu comprend...

    Il leva un sourcils, un sourire en coin, il blaguait bien évidement, cella l'amusait de joué le dur devant Saïl, même si elle en avait surement beaucoup plus vue que lui.

    Ils ce dirigèrent directement vers la grotte qu'ils avait aperçu. Il sétait arriver sur une terres beaucoup plus fertile que celle des Exclus. Celle-ci était verdoyante, un vrai paradis lorsqu'on arrivait des terres des Exclus. Les herbes feuillus, les herbes est vertes et fraiches, c'est colorée.... Exactement ce qu'il cherchait.

    On sera bien la bas!


Dernière édition par Shujha le Dim 19 Avr 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:12

Shujha, je me suis trompée, on n'est pas au pont, modifit s'il-te-plaît.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:21

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:27

(super !)

Saïl galopa jusqu'à la grotte et bondit sur une large pierre plus haute.
"Haaaa, je suis crevée !"
Soudain, elle s'arrêta et regarda au loin. Elle lança, tout exitée :
"Regarde, on voit le rocher des lions !"
Elle s'allongea et posa sa tête entre ses pattes, ne bougeant plus. Enfin si, elle invita le lion à la rejoindre, d'un coup de patte dans le vide, et ferma les yeux, restant à l'écoute. Les bruits lui devenaient plus durs à entendre, comme chaque fois qu'elle sombrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:33

    Shujha sauta à coter de Saïl, il ce coucha contre elle, il ce mit sur le flanc et glissa une patte sur le dos de son amie.

    Tu n'a pas envie de discuter avec de dormir?

    Shujha lui en avait bien envie, il en fallait plus pour le fatigué qu'une simple marche. Il brassa un peu en ce rapprochant encore plus de Saïl jusqu'au à ce qu'il soit entièrement coller à son corps.

    Si on entre dans leurs clan, sa veut dire que si il y à une bataille nous.. Devrons nous battre?...


    Cette idée là ne le réjouissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:38

La voix de Saïl fut pâteuse. Elle lit une patte dans la crinière de son ami et répondit :
"Peut-être, mais la bataille n'est pas encore d'actualité, et les jeunes générations se lient souvent avec les non-exclus. De plus, les Vagabonds rejoignent les Pridlanders en masse. Alors, pas de panique. On est pas vraiment forcé de se battre pour l'instant."
Elle lécha la joue de son ami est conclut :
"Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:49

    Hm.. Ok! J'ai une autre idée au faite. Au lieux de dire que nous somme ensemble il vaudrait mieux dire que tu est ma sœur et que nous somme tout les deux vagabond. Je suis sûr que sa marchera comme sa.

    Shujha n'aimait pas du tout de devoir ce battre.

    Si sa devrait arriver je... Je... ne sais pas trop ce que je ferait, mais je ne pense pas restez dans ce cas.


    La question était... Serait elle prête à partir avec lui? Mais il ne comptait pas la poser maintenant.

    Il caressa doucement le dos de Saïl.

    Saïl... Je sais pas si j'arriverai à dormir...

    Shujha leva les sourcils, il avait envie de bouger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:56

Saïl grogna un peu.
"Je n'aime pas fuir la bagarre, mais je te suivrais. Cependant ce ne sera pas très loyal."
Elle se leva. Ses pattes tremblèrent un peu. Elle se rendait bien compte que Shujha étais un lion d'action, un peu comme elle. La lionne noire avais faim.
"Je vais chasser un peu. Tu veux m'accompagner ?"
Elle sauta en bas du rocher et lui sourit. Au loin, l'espérance de vie d'une gazelle venait de très vite racourcir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:04

    XD

    Shujha sauta rapidement en bas du rocher.

    OAI!

    Et pendant leurs course jusqu'à leurs victime Shujha s'amusa à essayer de bondit et d'attraper l'arrière train de Saïl, sans réussite. Une foit tout pret de la gazelle, Shujha ne fit plus un bruit, il ce tapis au sol. Contourna la proie et lui fit peur pour attirer son attention, il ne restait plus qu'à Saïl de lui bondir dessus en la prenant au tournant.


    CHOPE LA! ELLE CE TAILLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:11

Saïl vit sa proie fuir. Ce n'étais pas la première fois. Elle bondit, et en trois foulées avait rejoint la belle. Un coup de croc sec et le tendon de la gazelle était sectionné. Un autre, rapide, car la lionne ne voulait pas que sa proie souffre, et la vie de la gazelle étais rompue.
"Mmm, c'est appétissant !"
Elle mordit la cuisse, enlevant la peau, et attendit Shujha pour commencer le festin. La chair étais tendre, le sang sucré, d'après ce qu'elle avait put goûter jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:16

    Shujha s'approcha, ce pencha au dessus du visage de la gazelle et lui fit une lèche sur la joue.

    Quoi?! C'est une façon de la remercier.

    Il sourit en coin puis ce coucha de l'autre coter de la viande et commença par l'abdomen.


    C'est super oui!

    Après avoir manger Shujha regarda Saïl et lui fit un sourire qui voulait tout dire. Il lui bondit dessus et la plaqua dos à terre.

    HMMMM MANGER!!

    Il lui mordilla le ventre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:23

Saïl avis adoré la viande ! Elle se retrouva collée à terre, en trin de se fire mordiller le ventre, et éclata de rire. Elle lui chatouilla les côtes, puis baya.
"Aaah, non là je suis vraiment fatiguée. On dervrait dormir : demain sera une journée très importante pour notre destin."
Ses yeux se fermaient à demi. Elle alla, somnolente, jusqu'à la grotte, et voulut se hisser. Mais la lionne noire n'avait plus assez d'énergie, et ses pattes battaient mollement.
"Tu peux m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:28

    Shujha fit la courte échelle à Saïl avec sont dos. Ensuite il remonta avec lui. Ce coucha contre elle. Elle était vraiment fatigué sa ce sentait.... Il s'ennuyait.

    Bonne nuit.

    Shujha ce mit dos à elle. La nuit passa paisiblement et le matin vue tout aussi doux. Shujha ce leva tôt, comme toujours. Il descendit et s'assit face au soleil qui ce levait lentement.
    Il réfléchissait à ce qu'ils allait faire aujourd'hui, il n'avait pas envie d'aller voir le roi maintenant, il voulait prendre du bon temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:32

Saïl s'étira en bayant...en silence. Elle descendit et s'approcha à pas de loups...
"SALUT !"
Elle bondit sur le dos de son ami et roula un peu dans la pente.
"Alors, quel est le programme aujourd'hui ? On demande au Roi tout de suite? Plus vite ce sera fait plus vite on pourra profiter paisiblement de la vie sur les terres des Lions non-exclus...ou pas ! Qui sait ?"
Elle se releva, et s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:39

    Shujha était pensif puis d'un coup il l'était moin, surement parce que sa grande amie, SAÏL! Lui avait bondit dessus. Il était ventre à terre et la lionne était à califourchon sur son dos.

    Hummm en faite je pensait qu'on pourrait s'amuser tout les deux aujourd'hui, y a pas le feu alors on peu prendre notre temps avant d'aller voir le roi, de toute façon on fait pas de mal ici, n'oublie pas que nous somme deux nouveau!


    Il sourit.

    Tu me fait un massage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:43

"OK, mais après c'est à toi !"
Saïl s'appliqua, joyeuse. Elle avait envie de parler.
"Tu crois que le Roi nous acceptera ? T'as raison, y a pas le feu, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne voudra pas de moi."
Elle ronronna : le soleil faisait une timide apparition , et ses rayons tièdes chauffais le pelage des deux amis. Rien à voir avec le désert des terres interdites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:48

    Shujha étira ces pattes en avants et planta ces griffes dans le sol, cella faisait apparemment du bien. La lionne faisait glisser ces pattes dans son dos. C'était la première foit qu'on le massait. Certainement pas la dernière

    Si il ne te voudra pas tu n'aura qu'a lui proposer de lui faire une gâterie en échange, je suis sûr que c'est un cochon.


    Il sourit en coin.

    Bien sûr qu'il nous acceptera, j'en suis sûre, il n'a aucune raison de nous en vouloir, il ne nous à jamais vue après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:54

Elle sourit, puis arrêta le massage et dit :
"à toi maintenant !"
Elle ricana, mais pas méchamment. Puis elle ajouta :
"Alors, on fait quoi ? On joue, donc ? Super ! Oh, ces fichus charognards, il y en a encore là ou on a chasser la gazelle hier."
Elle gronda face aux vautours, qui s'envolèrent, ayant fini leur petit déjeuner. Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:59


    Shujha ce glissa sur le coter, il posa une patte sur le dos de Saïl pour la coucher puis il grimpa sur sont dos, il ce mit sur à califourchon sur elle s'appuyant un peu avec ces pattes arrière sur le sol pour ne pas l'écraser. Il posa ces pattes avant sur son dos et fit des va et vient, longeant sa colonne vertébrale.

    Tu aime?

    Il espérait qu'il ce débrouillait bien.

    Aujourd'hui! Nous allons...
    -Joué
    -Ce détendre
    -Manger
    -Faire une sieste... Peu être
    -Joué
    -Ensuite je m'occuperait un peu de toi
    -Manger
    -Dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:04

"Mmmm...ça fait du bien ! Alors, l'emploi du temps est chargé ! On commence tout de suite !"
Elle se retourna, le poussa et sauta sur son ventre. Ensuite elle le chatouilla. Quelle transformation ! Oubliée la lionne cruelle et sadique !
"Hi hi hi, libère-toi donc des griffes de l'abominable lionne des chatouilles !"
Elle rigolait, heureuse, apaisée, et se demandait ce que ferait le lion pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:12

    XD

    Shujha était concentrer dans son massage lorsqu'elle ce retourna, le faisant déjà tanguer puis elle repoussa, il tomba en arrière et tomba sur le dos. Saïl bondit sur son ventre et le chatouilla, il ce dandina comme une verre de terre, en ce tortillant de gauche à droite.


    Nh!! NH!!! NAN!!!!!

    La lionne l'incita à contre attaquer, en faite il n'avait pas vraiment le choix si il ne voulait pas faire une overdose de chatouille. Il glissa une patte dans le cou de la lionne et la fit monter au même niveau que lui. Il attrapa ce patte avant. Il grogna dans un sourire puis attaqua. Coinçant une des babines de la lionne entre ces crocs, en faisant très attention, il ne souhaitait pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:19

Zut ! Immobilisée. La lionne noire ne bougea pas une oreille, trop tétanisée parce que l'autre avait sa babine entre ses crocs, mais elle se reprit. Saïl, d'une adroite manoeuvre avec les hanches, se dégagea et l'immoblilsa. Chacun son tour ! Elle rit, un rire clair, cristalin, qu'elle n'aurait jamais eu quand elle étais encore Outsider. Elle rapprocha son visage de celui du lion, très très près et ne bougea pas. Elle attendait de voir comment Shujha allait réagir face à cette attaque. Discrètement, elle libéra sa patte arrière droite. Sa queue fesait des volutes dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:26

    Par une technique digne d'un Jedi et un déhancher incroyable, elle réussi à ce séparer de son emprise, elle eu un rire qu'il n'avait pas encore entendit, un grand rire, très sincère. Puis d'une façon qu'il trouvait sensuelle elle s'aprocha encore de lui, son visage du sien, à chaque centimètre son cœur battait plus vite. Et comme tout mâle assez pommé Shujha fit.... Rien, il la regarda avec de grand yeux rond. Une de ces patte ce posa délicatement sur la poitrine de la lionne, sans la repousser, mais il ne savait pas trop ce qu'elle allait faire.
    Il avait bien une idée derrière la tête,n mais comme la lionne la été il y à quelques secondes, maintenant c'était lui qui était pétrifié.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]
» Soirée rouge [Shujha]
» Flemardise [PV Saïl-Khan]
» Sous le soleil... [PV : Saïl-Nala]
» | Vagabondage éternel | ((Libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: