Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:59

Le cimetière des éléphants. Un lieu lugubre. Pas un chat aux alentours, à part deux trois rats. En temps normal, Saïl les aurait dévorés, mais pas maintenant. Elle n'avait pas faim. Ni soif. Juste envie de dormir, de se laisser sombrer. Une vieille mégère l'avait accablée de sa mauvaise réputation, et les autres avaient suivis, poussant la lionne à fuir, une attitude qu'elle détestait. Si elle avait été seul avec l'ancêtre, son sang n'aurait fait qu'un tour, et il y aurait eu un meurtre de plus à mettre sur son compte, déjà bien chargé. Mais ce n'était pas le cas. A 10 contre 1, Saïl n'avait aucune chance, et s'était réfugiée dans le lieu lugubre. Là, elle aurait perdu tout les rounds contres un chaton nouveau-né. Elle s'affalla. Petite masse noir et misérable sur le sol. Mais le sommeil, capricieux, ne vint pas. Et son instint lui souffla de s'assurer d'être seule. Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:07

    Que pouvait bien il faire ici?!! SHUJHA ce posait cette question, c'était hideux. Pourquoi perdrait il sont temps ici alors qu'il pourrait être au rocher pour demande au roi de rentrer dans son clan. Surement pour rencontrer Saïl. Il avança, scrutent d'un œil vif et inquiet les alentours.
    Splarsh.... trop tard.


    NON!!!! Non, non, non, non , non!

    Il souleva sa patte, beurk, une crotte de hyène.

    Grrr rolala.

    Il frotta sa patte contre le sol pour en enlever le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:17

Saïl entendit un "splash" qu'elle connaîssait bien. Y en avait encore un qui s'était fait piégé ! Bon, autant aller voir ce que c'était. La lionne sourit, et sortit. Oh, un gros chat ! Bon, au moins, ça se voyait que c'était pas un Pridlander. Bonne nouvelle. Saïl se coucha, paraissant innocente. Elle avait beaucoup d'estime pour les vagabonds, êtres libres, ce qui était rare. Pouah, la crotte de hyène puait, beurk ! Elle mit sa patte à son museau tout doux.

"Yerk, bonne chance pour l'enlever !"

Oh oh oh, le lion l'avait vue ou pas ? Surprise ou pas surprise ? Elle agita un peu sa queue. Ses yeux se fermaient tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:23

    Lentement Shujha tourna sont regard haineux vers la lionne, il n'existait pas pire grimace que que le visage de Shujha lorsqu'il était contrarier.

    Fait pas la maligne! Si tu veux pas te retrouver avec du caca sur la tête!

    Shujha la menaça de sa patte puis sourit en coin avant de la reposer au sol.
    Il regarda la lionne avec plus d'attention. Elle avait le pelage foncer et une silhouette fine.

    HMmmmm... AH!!!! Je supporte pas avoir des choses gluante sous les pattes.

    Dit il en marchant à reculons et en frottant ces pattes avants sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:35

Ah, il la menaçait, hein ? Grrr, heureusement qu'il reposait sa patte, sinon il aurait été borgne. Saïl ne paru pas le moin du monde impressionnée. Il en fallait bien plus pour l'émouvoir. En fait, elle n'avait pas bouger d'un poil, et un fin sourire moqueur se dessina sue ses babines. Elle baîlla. Puis se releva et s'ébroua.

"T'es un vagabond, hein ? un être du vent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:42

    Un être du vent? Shujha fronça les sourcils.

    Non en faite je me vois plus comme un... Lion, tu vois?

    Shujha ne ce voyait pas vraiment comme un courant d'air, même si l'antilope lui donnait des gaz il ne faut pas abusée non plus.

    Et toi tu doit être un être maléfique?

    Il sourit en coin, c'est ce que lui inspirait cette lionne. Peu être ce forçait elle un peu? Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voudrait ce donner cette air moqueur et surtout repoussant, il ne voyait pas qui voudrait parler avec une lionne qui ce moque de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:30

Oooh, alors le chaton a des griffes, finalement ? Tiens, Saïl ne sentait plus le sommeil. Tant mieux. Allons bon, ce fauve ne comprenait donc rien à ses allusions ? Du calme, l'explication est plus facile. Elle qui pensait que les vagabonds étaient des lions intelligents !

"Par "être du vent", je voulais dire "être libre, sans lois, qui fais ce qui lui plaît et va ou il veut", voyons !"

Elle s'assit, étant de profil, et ramena sa patte sur son torse, un sourire sadique mais pas menaçant sur les babines.

"Moi, maléfique ? Hé hé hé, ouais, ça dépend... je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou une insulte."

Elle n'aurait pas dû se moquer de lui, après tout ce n'était pas un Pridlander ! Mais elle ne présentait des excuses qu'aux chefs suprêmes, et encore, pas tous. Elle s'appliqua à paraître sadique. Griffes sorties, crocs luisant, sourire cruel aux babines, si le lion flanchait devant ça, elle le laisserait partir ou l'attaquerais, aux choix. Si il résisterais, elle aimerais poursuivre la
conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:42

    Shujha leva les sourcils.

    Tu est ridicule. Pourquoi fait tu sa? Je ne t'est fait aucun tord?

    Shujha s'assit, face à la lionne.

    Qu'est ce que sa t'apporte mieux?

    Peu être sens rendrait elle compte un jour, mais sa serait bête de comprendre cella une foit la fin arriver. Cella n'attristait pas vraiment Shujha, il s'en fichait de cette lionne et ce n'était pas de la comédie comme faisait cette lionne.

    Tu n'a pas peur que sa te coute la vie un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:47

La lionne regarda le lion droit dans les yeux, et dit des paroles imprumte [a finir, je vais chez un magasin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:41

Saïl reposa sa patte au sol, et ficha ses yeux dans ceux du lion. Elle prit la paroles, ses dires imprint de vérité.

"Un jour, je le sais, ça me coûtera la vie, mais il faut bien mourir un jour ou l'autre, et je préfère profiter un max."

Sa voix fut soudain très triste, une fêlure s'y formant.

"Personne ne me regrettera..."

Sa voix dérapa un peu, et, du coin de son oeuil, une larme se forma. Mais Saïl secoua la tête, et son regard prit de l'acier. Un masque éternel pour ne rien laisser paraître.

"Je m'excuse très rarement, et devant les maîtres ultimes. Mais aujourd'hui, peut importe."

Saïl fit une chose très surprenante. Qu'elle n'avait jamais fait, et ne referais jamais. Elle s'inclina.

"Je te présente mes excuses les plus sicères."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:45

    Personne ne regrettera? Surement parce que tu est méchante avec les gens, non? Pourquoi fait tu sa si sa te fait du mal?

    Shujha observa sans broncher la lionne qui lui présenta ces excuse et s'inclina devant lui, elle était vraiment étrange... Pendant un moment elle ce moquait et maintenant elle s'inclinait comme si il était maitre, était-ce un piège, ce genre de comportement étrange pouvait rendre parano le plus sage des lions, Shujha n'était pas très sage, c'était surement pour sa qu'il ce méfait encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:08

"Je ne suis pas méchante. Un jour, j'ai dû tuer ma propre mère, qui me maltraitait, parce qu'elle voulait me tuer. J'ai découvert que tuer me procurait un bien fou. Je n'avais, alors, pas mesurer ce que mon meurtre allait engendrer. Il est trop tard."

Saïl décida soudain qu'elle s'était assez confiée. Oui, quelle girouette, cette petite lionne cruelle ! Un jour tueuse, l'autre jour ange.

"Et toi ? Je ne connaît pas même ton nom, être du vent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:19

    Je m'appelle Shujha être maléfique. Tu sais il y a plein d'autre manière d'éprouver du plaisir.

    Shujha en avait oublié sa patte puante. Il était toujours assis à distance de la lionne, c'était une bien triste histoire qu'on avait la, mais il y en avait des conclusion à en tirer, plus intelligente que le fait d'être méchant avec tout le monde..

    Tu ne ma pas dit le tien non plus!... Tu peu t'approcher si tu veux, je ne vais pas te faire de mal.

    Shujha lui afficha un large sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:24

"Mon nom est Saïl. Tu dis d'autres façons d'éprouver du plaisir ? Eh bien, cite m'en, je serais curieuse de savoir quoi."

D'autres manières ? Après tout pourquoi pas. La petite lionne noire avança un peu, et s'assit. Elle préferait de loin ce sourire que la conversation venimeuse d'avant. C'était à ni rien comprendre. Ces derniers temps, Saïl ne comprenait lus ses paroles, ni ses actes. Elle changais. Pourquoi ? Comment ? Devenir moins dure, son subconscient voulait-il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:29

    Heu et bien, je peu te montrer si tu veux! Tu n'a cas t'approcher un peu et t'allonger.[/n]

    Shujha ce coucha sur le ventre et croisa les pattes.

    [b]Mais tout ce qui ce passera à présent n'a rien de personnelle, c'est juste pour te montrer, hein?


    Shujha lui fit signe de la patte de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:33

Bon sang, qu'est-ce que ce lion faisait ? Bah, si elle pouvait avoir un peu de bonheur sans tuer, autant foncer tête baissée ! Elle s'approcha et fit ce que lui avait dit le lion. Au passage, elle nota qu'elle était plus petite que lui. En fait, rare
étaient ceux qui ne dépassaient pas la lionne.

"OK, c'est fait. Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:38

    Shujha ce mit tout près de Saïl.

    Ferme les yeux et ne bouge pas.

    Sa patte caressa, propre, caressa doucement celle de la lionne puis il s'approcha encore et déposa un baiser sur les babines de la lionne, un simple baiser. Il ne voulait pas en faire plus, au cas ou la lionne ripostait par un coup de patte, pour qu'il puisse prendre rapidement la fuite.

    C'est bien aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:44

Heu, il faisait quoi le lion là ? C'était quoi ce rituel étrange ? Saïl, qui n'avait jamais été élevée, ne connaissait pas trop ce genre de truc. Mais deux trois informations vol...malencontreusement écoutée lui permis de savoir ce que c'était. Heureusement qu'il avait dit qu'il n'y avait rien de personnelle, parce que sinon il se srais prit un coup de griffe. Saïl se releva.

"C'est bizarre... j'en ai entendu parler. Bon, d'accord ça change du sang, mais franchement je ne peut pas le faire tout les jours ! Alors qu'un petit rat, ça, c'est accesible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:50

    Shujha ria, elle ne peu pas le faire tout les jours,n c'est si éprouvant que sa? Shujha lui avait apprécier, peu être serait ce un moyen de calmer un peu la lionne.

    Moi j'ai apprécier, tu à des lèvre très douce.

    Shujha fit un sourire gêné à la lionne. C'était un peu forcée mais bon, qu'elle était le mal à sa. Il pensait que le meilleurs moyen de guérir le mal de cette lionne c'est de ce comporter avec le comportement inverse, donc.. D'être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:56

D'instinct, Saïl porta une patte à ses lèvre. Ah bon, tout le monde n'avait pas le même poil à ce niveau là ?

"Non, je voulais dire que les mâles me fuient."

Ba quitte à dire la vérité, autant avouer tout. Souvent, le fait que les lionceaux, en la voyant, décampe au plus vite, eux, les vaillants bagarreurs, la faisait rire. Mais avec ces changements, elle ne savait plus quoi faire.

"Merci pour le compliment. C'est réciproque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:00

    Les mâles de fuit?

    Shujha ce releva, il était prêt à défier le caractère de cette lionne. Il marcha vers elle.

    Je te fuit moi?

    Il alla jusqu'à ce serrer contre elle.

    Tu n'est pas gêner quand même? Comment une tueuse pour craindre un peu de proximité avec un lion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:07

"C'est pas moi qui suit gênée, c'est eux qui ont peur. Moi, je bouge pas un poil."

La lionne ne savait pas pourquoi l'autre se serrait. Bon, d'accord, pour prouver qu'il ne la fuyait pas.

"Tu ne me connaissait pas, avant. Ben eux leur mères leur dit "Pas touche à la lionne sinon elle va vous tuer." En fait, j'ai entendus dire qu'une des mères avait menacé son enfant d'aller me chercher s'il ne mangeait pas son rat."

Elle sourit. Evidemment, la lionne n'était jamais venue, c'était du bluff. Son enfant avait mangé en silence, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:11

    La lionne décrocha un léger rire à Shujha à sa petite histoire.

    Et moi? Je t'inspire quoi?

    Il leva un sourcil, imaginant déjà mille et une moquerie, à moin que Saïl est décider d'innover un peu.

    Shujha croisa les pattes, posa sa tête sur ces pattes et leva les yeux vers la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:17

"Toi ? Ben... de la confiance, un semblant d'amitié. Hé, j'arrive pas à croire que c'est moi qu'es dit ça ! C'est bizarre, t'es le premier qui me parle sur le ton de la conversation..."

Saïl se gratta le flan gauche avec sa patte arrière gauche. Pour elle, c'était choisi : Shujha était un ami. Le premier ! Elle se coucha. Un corbeau s'envola, et une de ses plumes attérit sur la tête de la lionne noire. Prise d'inspiration, elle la colla à son oreille droite et prit un peu de terre sèche, se faisant une peinture en forme de rond autour de l'oeuil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:22

    Shujha sourit à sa petite blague.

    Sa te va très bien ce nouveau... Look.

    Shujha ricana puis prit un air hautain!

    Qu'a tu dit?! Nous somme.... Amis?! Et bien... Je suis très content d'être ton amis.


    Shujha fit une lèche sur la joue de Saïl.

    C'est normal que je te parle comme sa, je t'aime bien, tu n'est pas si.. Psychotique que ce que je croyait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )
» Flemardise [PV Saïl-Khan]
» Sous le soleil... [PV : Saïl-Nala]
» | Vagabondage éternel | ((Libre))
» Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: