Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:26

Saïl lui rendit sa léchouille avant de dire :

"Si tu le croyais, c'est peut être parce que personne n'avait parler avec moi..."

Elle regarda un rat se faufiler entre ses pattes, peureux. Elle le prit par la queue doucement et le posa plus loin. Le rat lui jeta un regard surpris, puis partit.

"Il paraît qu'on a toujours besoin de plus petit que soit..."*

Saïl était aujourd'hui prête à le croire.

*=Jean de la Fontaine, "le lion et le rat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:34

Sa veut dire quoi sa? Que je suis plus petit.

Il ce redressa.

Tu sais ce qu'il est le mieux quand on est amis? Sa!

Shujha bondit sur Saïl et lui lécha le cou, la chatouilla et mordilla ces oreilles. Shujha était heureux, qu'elle meilleurs sentiment que celui qu'on ressent lorsqu'on à a contribuer à améliorer la vie d'une pauvre âme comme Saïl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:40

"'Voulais parler du rat."

Soudain, le lion bondit, la chatouillant. Saïl n'avait jamais été chatouillée, elle rigola avec bonheur, et répliqua. Enfin un moment qui valait la peine d'être vécu !
Un baume sur le coeur. Qui, lentement, se régénérais.

"Hi hi hi, j'adore les chatouilles !"

C'est nouveau, tout est nouveau, le fardeau constant s'est envolé, tout est rose. Tout est beau. Juste un ami, mais aussi un sauveteur. Elle catoya les côtes du lion. Deux fois plus grand qu'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:45

Shujha plaqua la lionne sur le dos, ces pattes sur les sienne pour l'empêcher de trop ce débattre, il voulait faire une trêve, de quelques minutes.Il lui sourit tendrement.

Saïl... Personne n'a de mauvais fond, on devient ce que les autres font de nous et c'est moi qui fait ce que tu devient aujourd'hui.

Shujha relâcha sont emprise et ce coucha à coter d'elle, sur le flanc, une patte poser sur le ventre de son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:00

Saïl apprécia le break. Jamais elle n'avait été aussi bien, même le jour ou elle avait réussi pour la première fois à tuer une gazelle seule. Elle était joyeuse, apaisée. Le lion était très gentil, il lui ouvrait les portes d'un monde que la lionne noire n'aurais jamais imaginée. C'est comme si on lui avait ôté un bandeau des yeux et des oreilles. Elle dit à son ami :

"Qu'est-ce qui t'as poussé à venir ici ? Ce n'est pas un endroit très fréquenté !"

Elle, et Saïl ne le cacherait pas, elle était ici parce qu'elle avait été poursuivit par plein de lionnes. Mais, l'univers pouvait être ironique : c'était en risquant sa peau qu'elle avait eu un ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:05

Je me suis un peu perdu... Je suis arriver sur ces terres il y a seulement quelques jours. Tu sais je suis loin d'être un grand prédateur comme toi, alors question d'orientation j'ai encore du boulot...

Shujha activa sa patte sur le ventre de la lionne, faisant de lente caresse de sont bas ventre en remontant jusqu'à sa poitrine.

Alors? Tu en pense quoi de cette nouvelle forme de plaisir à présent?

Demanda t-il en ronronnant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:17

Un lion qui ronronne ? La pensée amusa Saïl, mais elle se rendit compte qu'en fait, elle faisait pareille.

"C'est super, comme tout ce que tu as montré ! J'aurais jamais cru qu'il y avait tant de choses à faire !"

Elle vit le soleil qui atténiait son apogée (en clair, il était midi) et elle détourna les yeux de l'astre solaire, peut désireuse de se brûler la rétine.

"Mais, tu te perd, ce n'est pas grave. Toi, t'as pas de roi, t'es libre alors t'as tout ton temps, pêrsonne t'en tiendras compte."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:35

( On dit pas plutôt son zénith? )

Shujha haussa les épaules.

C'est pas pour autant qu'on ne peut avoir de problème, regard, tu m'en à bien causer, tout à l'heure, la différence ce qu'on à personne pour nous soutenir derrière. Ce que je veut dire c'est que sa des avantages comme des défauts.

Shujha releva la tête vers celle de Saïl et lui lécha la joue.
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan

Carte d'identité
Célébrité:
un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Left_bar_bleue60/100un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Left_bar_bleue100/100un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Left_bar_bleue0/180un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:42

[ Attention au nombre de lignes de vos rp, citation du règlement : << ♣️ Un minimum de 6 Lignes de RP sont demandées >> ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:58

(Khan ==) désolée, tu as raison)
(Shujha ==) ben on peut dire les deux)

Saïl sourit. Son ami avait le chic pour répondre au paroles philosophiques ! Sur la patte de son ami restais un peu de mer...déjection de hyène. Ainsi, les hyènes n'avaient pas totalement déserté l'endroit ! Elle se releva, et attrapa une souris. L'immobilisant, elle lui préleva un peu de poil, mais lui laissa la vie sauve. Puis elle prit un os assez plat et y mit les poils. Elle tendit le mélange à son ami, et dit
"Tiens, c'est super pour tout nettoyer. En fait, ça marche mieux avec une feuille, mais faute de mieux..."
Elle sourit, prit la patte et frotta. En un éclair, le poil avait retrouvé son brillant. Et
la patte n'empestait plus, en plus ! Bon, ça sentait pas encore la rose, mais c'était nettement mieux.
"Eh oui ! Moi aussi, je suis tombée dans le panneau ! Mais en observant comment les autres s'en sorte, j'ai su des tas d'astuces !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:24

( J'espère que tu n'utilise pas le même procéder pour ta brosse à dents. XD )

Shujha observa la lionne faire une sorte de petit brosse avec des os et un rat, on dirait qu'elle appréciait les rats, elle les mangeait, s'amusait avec et en faisait même des brosses... Elle lui attrapa sa pattes et frotta puis lui avoua qu'à elle aussi sa lui arriver ce qui décrocha un sourire, comme cette rencontre ce serait passer si sa aurait été l'inverse. Si sa aurait été elle qui marche dans le caca et lui qui la surprend sur le vif.

Qu'est ce que tu aurait fait si sa aurait été toi qui aurait marcher dedans et moi qui ce serait moquer de toi? Même si c'est pas vraiment mon genre de me moquer.

Il l'imaginait très bien en train de lui sauter au cou, la question est.... Qui en serait sortit vainqueur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:15

Saïl le regarda. Bonne question.
"Normalement, je t'aurais attaqué sans pitié. Mais j'étais tellement fatiguée à ce moment là que je n'aurais pas bouger, attendant la fin du supplice. Je crois que c'est ce que je déteste le plus : la honte."
Elle balaya le sol avec sa queue noire, et, machinalement, lécha son signe de lune. Un signe qu'elle avait, à coup sûr, hérité de son père. Même dans les pires tornades*, ce signe restait chaud. Quand elle dormait, sa tête était toujours appuyée contre cette lune.

*dans les terres des non-exclus, sinon sur ses terres c'est le désert, pas de pluie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:34

Ahhhhh Et bien maintenant je serait ce qu'il faut que je face si tu m'embête!!

Shujha lui fit un clin d'œil puis il rapprocha son visage de celle de Saïl. Il avait encore une autres questions, qu'il lui semblait très important, il ne connaissait pas encore assez bien cette lionne pour pouvoir en juger seul.

Et après Saïl? Qu'est-ce qui va ce passer tout à l'heure? Tu compte partir de ton compter et seulement espérer me revoir un jour? Ou tu aimerait restez plus longtemps avec moi?

Pour Shujha le choix était déjà tout fait, il voulait restez avec elle, il n'avait pas fait tout sa pour rien, il voulait restez avec elle pour en savoir plus sûr elle, pour connaitre ces habitude, sa vie, là ou elle vie! Comment est sont Clan....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:42

Saïl sourit. La proposition lui plaisait beaucoup : rester avec son seul ami, qui ne se fiait pas à sa réputation, qui l'avait tant aidé...
"J'aimerais beaucoup rester avec toi, si tu le veux bien."
Elle sourit. Ce lion lui étais précieux, car c'étais celui qui l'avait "réssusité", remise sur pattes. Elle pencha un peu la tête, et une mèche lui tomba sur l'oeuil. Une des rares mèches que possédait la petite lionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:48

Le sourire de Shujha s'élargit à chaque mots que prononçait Saïl. Il entoura le cou de la lionne avec ces pattes et la serra contre lui. Il enfonça sa tête dans le cou de son amie, cella lui faisait tellement plaisir.

J'adorai!

Il relâcha un peu son emprise et ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec la petit lune sur l'épaules de la lionne, il passa une patte dessus pour voir ce que c'était, c'était incruster dans son épaule et c'était assez étranges. Il leva les yeux vers Saïl, attendant des explications.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:53

Saïl aimait bien les marques d'affection de son ami, mais là il l'avait surprise, elle ne s'y attendait pas du tout. elle vit qu'il se demandais ce que c'était que sa lune, et elle expliqua :
"Cette lune me vient de mon père, je suppose. Je ne l'ai jamais connu, mais ma mère n'avait aucun signe, et elle étais toute blanche. Le poil argenté est toujours chaud, ce qui est bizarre mais pas désagréable."
Elle sourit avec entrain.
"C'est super que tu accepte !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:01

Sa me ravi tout autant Saïl! Une autre question! Tu dort ou? Je pourrait dormir avec toi? Je suis SDF Comme je te l'est dit je suis arriver il n'y à pas longtemps. Alors je ne connait pas très bien ces terre,s je ne sais pas qu'elle endroit est sûr ou pas...

Shujha ouvrit de grand yeux, suppliant qu'elle accepte.

Je ne te ferait rien pendant la nuit, je te le promet.

Il lui sourit en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:06

"Oh, tu sais, on peut dormir un peu partout ici, mais le meilleure, c'est la termitière : il y fait bond quand le soleil tape un peu trop. Mais les Vagabonds ne sont pas toujours bien vu, et moi encore moins, alors il vaut mieux éviter."
Elle se tourna, marcha un peu et lui lança :
"Suis-moi, je vais te montrer un endroit ou on peut dormir. D'ailleurs, j'allais le faire avant que tu n'apparaisse. Maintenant, je n'ai plus sommeil."
Elle lui indiqua de la patte l'os dans lequel elle s'était réfugiée avant pour dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:15

Shujha regarda le tas d'os et écarquilla les yeux, elle dormait dans sa?! Whoao. Shujha pensait plutôt à un endroit plus colorée, avec un peu plus de vie qu'un cimetière.

C'est très... Rassurant, très gai! Mais sa te dirait pas qu'on parte plutôt de cette endroit pour dormir, enfin on à tout notre temps ce n'est encore que le début d'après midi. Un endroit genre.. Une foret, une jungle, une grotte... Mais un tas d'os... Voila quoi....

Au pire, il pourrait toujours profiter de cette après midi pour faire des recherche.

On peu en chercher une cette aprèm, t'en pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:19

"Je sais, c'est pas le plus luxueux, mais quand tu dors tu te rend pas compte non ? Bah, allez, on part à la recherche d'un lieu plus acceuillant. Mais ne rêve pas trop, t'es sur les terres interdites, alors il n'y a pas vraiment de verdure. Mais si cela te semble mieux..."
Elle se rapprocha de son ami et sourit. Son ventre, affamé, poussa un long grognement qui la fit sursauter. Super, ça c'était le comble du raffinement ! Elle grimaça, le rouge aux joues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:25

Shujha leva les sourcils.

En voila des manières.... Je crois que c'est moi qui devrait avoir peur de dormir avec toi.

Il ce redressa.

Peur que tu me grignote pendant la nuit.

Shujha repensa à leurs problèmes de logement, il y avait bien une solution, très simple.

Saïl.... Personne ne te regrettera cher les exclus, alors... Tu n'a cas partir, après on pourra toujours essayer de trouver une place cher les non exclus, hein?
    On pourrait croire que tu reste dans ton clan car tu aime te faire du mal, quitte le! Et reste avec moi! Tu veux bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:31

Ouf, il ne lui en tenait pas compte ! Elle repoussa un peu sa faim.
"Je ne suis pas cannibale ! Tu sais, les non-exclus sont méfiants. Il voient tout de suite d'ou je viens. Mais ça ne coûte rien d'essayer ! D'accord !"

Elle se tourna vers ses terres, et hurla :
"Clan, je te renie !"
Un corbeau capta la nouvelle et s'envola, prêt à la divulguer à tout le monde. C'est précisément ce que voulais la lionne noire. Elle retourna vers son ami et dit :
"Je suis prête à partir, Shujha."
Elle sourit :
"Toi aussi, tu va devenir un non-exclu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:36

On ira voir leurs roi tout les deux et nous le deviendront tout les deux, on aura qu'à leur dire qu'on est ensemble et que nous somme désespérer, sa aidera, si il ne nous crois pas.. Tu n'aura qu'à m'embrasser comme je t'est montrer tout à l'heure...

Comme sa!

Rapidement il s'élança vers elle et déposa un baiser sur ces babines avant de faire un bond arrière en ricanant. Il lui sourit en coin puis fit comme si de rien était.

Si ton clan ne comprendra pas que tu ne fait plus parti des leurs tu n'aura qu'a.... Leurs lancer du caca.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:45

La jeune lionne ouvrit des yeux ronds. Le lion étais plein de surprises ! Elle sourit.
Ce n'étais pas désagréable, en fait plutôt bon.
"Leur lancer de la crotte ? C'est tentant ! Mais il s'en fiche comme de leur premier rat. En avant ! J'ai hâte de sortir de ces terres de malheur !"
Elle trottina vers lui. Et, à son instard, faisait comme si de rien n'était. Elle le regarda.
"Leur roi doit être compréhensif...en tout cas, il n'est pas idiot, sinon ce serait Taka qui gouvernerait ! Pour sortir, il faut aller par le pont, au-dessus d'une rivière de crocos. C'est le seul moyen ! De toute façon, le pont n'est pas trop bancal...pour un tronc !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:56

Des crocs... Bon ba tu me portera alors...

Il ricana.

HOoooo.. Sa va! je déconne! C'est le grand amour entre les crocs et moi tu sais.

Shujha ce mit en routes avec elle jusqu'au pont.

Arrow https://circle-of-life.forumactif.com/la-savane-eternelle-f15/un-voyage-eternel-2-pv-shujha-et-pas-sangha-et-sail-t108.htm#1449
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]   un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja] - Page 2 Icon_minitime

un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2