Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:43

    Lors de l'arriver de la lionne, Shujha c'était endormit. Elle parla puis ce qui le réveilla c'est lorsqu'il sentit une chaude langue glisser sur son museau et une odeur séduisante s'approcher de lui.
    Il resta coucher, il ce contenta de lever les yeux vers elle.


    HMmmmm... Commence sans moi.

    Il attendit quelques longues minutes avant de ramper vers le singe et de commencer par l'estomac. De temps en temps il levait les yeux vers Saïl et lui adressait un sourire charmeur.


    Hmoairf... Je préfère quand même la gazelle d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:49

Elle lui sourit tendrement.
"mais je n'en ai pas trouver."
Elle mordit le cou tranquillement. Les étoiles piquetais un ciel sombre, à présent. Saïl s'étira, et se coucha un peu plus loin.
"La poursuite m'as fatiguée. Bonne nuit ! Je suppose qu'elle ne sera pas romantique^^."
Elle ne ferma pas les yeux, contenplant le ciel, et toute ces étoileds qui ressemblaient à des lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:02

Shujha attrapa la bestiole par le cou et le jeta plus loin. Par la suite il trotta lentement vers Saïl et ce coucha sur le dos, tout contre elle. Il était fatigué... Mais... La fraicheur et l'humidité de la nuit n'allait pas tarder à les réveiller.

Je suis toujours partant pour un câlin, tu ne savait pas? Je suis encore plus cochon que ce bon roi Simba.


Il lui sourit en coin puis lentement il grimpa sur sa sauvageonne. Il approcha sa bouche lentement de la sienne, très lentement, comme la première foit qu'il c'était vraiment embrasser, en plus romantique. Un vent frais siffla entre leurs deux corps à présent coller l'un à l'autre. Il aimait tellement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:06

Saïl n'aimait pas trop les loins "cochons". Mais elle aimait ce lion. Elle ferma les yeux, heureuse, portée. Le vent soufflait en petite brise. Une luciole, bien vite suivit par d'autres, voletais autour d'eux. Exactement comme avais décrit Shujha, son beau lion couleur ténèbres et soleil. Elle ronronna un peu, tout doucement.
"Hmm..."
Etais-ce cela, le Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:17

    Shujha ce remit à coter d'elle. Il tourna la tête sur le coter, il y avait la grotte et le rocher plus loin. Puis il tourna la tête vers Saïl, Il voyait pas trop ce qu'elle faisait dans le noire, en faite sa ne l'intéressait pas vraiment. Qu'elle amour ressentait il pour elle? Sa y est... Il doutait... Il aimait s'amuser avec elle, mais ces jeu était digne de bon amie, pas vraiment d'un couple. Il soupira puis ce releva.

    Je vais me coucher.

    Il partit dans la grotte et s'installa sur leurs rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:21

Saïl se leva et trottina derrière lui.
"Attends moi, n'amour."
Elle se mit elle aussi sur le rocher et se colla contre lui. "N'amour". Mignon, non ? Elle détourna la tête pour bayer : elle doutais que son haleine soit très... comment dire... parfumée ? La lionne noire mit une patte avant sur le dos de son amour. Elle se sentais puissament heureuse. Et un brasier flambait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:29

    Shujha n'était pas très respectif à cette affection, il continuait à penser à sa... Cella changeait un peu tout dans cette histoires.... Qu'allait il bien pouvoir faire?
    Il ce morda les babines puis tourna sa tête vers Saïl. Il gardait ces yeux grand ouvert. Il glissa sa patte dans son dos et la sera contre lui.


    Saïl......

    Shujha avait commencer... Maintenant il fallait qu'il arrive à finir sa phrase. Il chercha ces mots.

    Est tu sûr de vouloir vivre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:34

Saïl le regarda. Puis elle ferma les yeux, et plongea dans son coeur. Elle fouilla un peu à la surface, mais la réponse n'y étais pas. Seulement les émotions basiques, qui ne durent qu'un temps. Elle creusa. Beaucoup. En un éclair, elle vit les émotions fortes, puis les souvenirs...le temps d'un souffle, elle étais plongée au plus profond de soi-même. Là, seulement, elle trouva la réponse, et remonta à la surface.
"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:42

    Whoao.. A la matrix. xD

    Shujha baissa les yeux. Il y avait quelque chose qui le gênait, une terrible gêne.

    Il y à quelque chose qui me gêne... Je sais pas.

    Shujha ce redressa et regarda la sortit de la grotte.

    Nous nous somme peu être un peu vite emporter, je te trouve trop... Ou pas assez... Je ne sais pas... Mais j'ai envie de couper les ponts. Peu être fait-je une erreur, mais c'est la vie.


    Shujha leva les sourcils. Il descendit du rocher et s'approcha de la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:57

Saïl sentit une larme perler. Elle l'essuya furtivement. Peut-être que cela venait de son passé ? Ou peut-être qu'il n'étais tout simplement pas fais pour être ensemble. Que dire ? Que penser ? La lionne étais déroutée. Complètement abasourdie. Elle le regarda partir. Saïl aurait dut le supplier de rester, l'implorer, lui demander pourquoi...elle ne fit rien. Il avait sa vie. L'important étais qu'elle reste son amie.
"Alors voilà. C'est la fin du rêve."
Elle le regarda, et continua, d'une voix un peu triste, mais ferme.
"Merci de m'avoir sauvée. J'irais voir Simba. Je ne peux plus retourner chez les exclus."

[désolée pour l'attente : partie vider le lave-vaisselle et ramener le linge]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:04

Je ne veut pas devenir Non-exclus, on pourra continuer à ce voir des fois si tu veux! Et le rêve n'est pas finit, il est juste reporter, jusqu'à ce que tu te trouve un autre lion, maintenant que tu est une vrai lionne, une bonne lionne, tu n'aura pas de mal à t'en trouver un!

Sur ce! Shujha sortit de la grotte et partit de son coter.

( Quitte le sujet. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:07

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:07

( Sujet terminé.. Je l'envoi à la crobeille? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:12

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]
» Soirée rouge [Shujha]
» Flemardise [PV Saïl-Khan]
» Sous le soleil... [PV : Saïl-Nala]
» | Vagabondage éternel | ((Libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: