Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On est bien que chez soi... (with Kovu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue37/100On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue100/100On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue6/180On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (6/180)

On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:32

    Cela ne faisait que deux jours que la jeune Feary était revenue de l'endroit ou elle s'en était aller pour pouvoir grandir en paix, sans personne pour se moquer d'elle, car au départ elle était plus grande mais très fine ce qui l'avait rendu un peu diforme mais elle s'était vite rattrapé pour devenir une jeune et belle lionne.
    Elle avait croisé beaucoup de monde dans la Termitière excepté la famille royale, qu'était donc devenu Nuka, Kovu ainsi que son ennemie d'enfance, la jeune Vitani? Elle ne les avaient pas vu depuis longtemp.

    Après avoir chasser toute la journée, c'est en début de soirée que la jeune lionne entra dans la Termitière. Etrangement il n'y avait personne, tout le monde devait être sortie, au moins elle serait tranquille.
    Finalement on est bien mieux chez soi, la solitude commençait à être pesante pour une lionne qui avait toujours vécu entouré de ses semblables, mais au moins cela valait le coup car elle avait produit un de ces effets quand elle était revenu.

    Soudain une odeur qu'elle connaissait vint lui chatouiller les narines, elle s'asseya contre un mur et déclara d'une voix charmeuse :

    "Bonsoir Prince Kovu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:19

Alors que Kovu rentrait dans la termitière, habitacle de fortune mais territoire des Outsieders, il entendit du bruit venant de l'intérieur.
*Curieux je pensais que tout le monde était parti pour trouver de la nourriture...*
Décidément il n'y avait jamais le moyen d'être seule... Kovu, bien qu'il aurait aimé être seule, continua son chemin... Aucun endroit n'était plus fraid, ou du moins moins chaud, que la Termitière.
Cependant avant qu'il n'est put reconnaitre l'individus celui-ci le salua :


"Bonsoir Prince Kovu."

Le lion s'avança d'avantage avant de voir apparaitre devant lui une belle lionne au pelage cendrée
et les yeux d'un jolie vert bleuté. Cette couleure, cette odeure ...


"Feary ! "

Le jeune lion n'en revenenais pas, Feary la petite lionne partie grandir loin des siens avaient délaissée sa petite voix et sa meche rebelle, c'était maintenant une jeune et belle lionne. En l'observant de plus près il aperçut ses petites taches claires sous ses yeux, c'était bien elle il n'y avait aucun doute. Kovu était heureux de la revoir, lorsqu'elle était parti seule il avait eu peur de ce qui pourrait lui arriver ... Enfin elle était revenue , saine et sauve, autant en bonne santée que resplandissante.

" Feary , tu sais bien que Kovu me suffit amplement "

Et s'était vrai Kovu ne joué pas les modestes, voir des lions avec qui il avait grandit
l'appeler Prince lui faisait toujours un peu bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue37/100On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue100/100On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue6/180On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (6/180)

On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:32

    La jeune lionne s'étira de tout son long, autrement dit du bout de la queue jusqu'à ses petites moustaches noire puis se leva afin de s'approcher plus près du second fils de ses souverins, celui-ci avait beaucoup changer, en bien heureusement, il n'était plus le petit lionceau qu'il était quand elle est partie.
    il semblais étonner de voir la jeune lionne en ces lieux, peut-être avait-il pensé qu'elle ne reviendrait jamais...
    Elle s'approchat de lui et lui touna autour afin de mieu l'observé.

    "Je t'ai manqué j'espère... Je suis heureuse d'être revenue chez nous, c'est ta soeur qui sera contente de me revoir."

    Elle bouscula légèrement le prince comme elle l'avait toujours fait puis s'asseya devant luiafin de le détailler sous toutes les coutures avant de penser a comment était devenue son ennemie Vitani, ert surtout elle imagina la tête que devait avoir celle-ci, elle l'imaginait toujours aussi masculine et toujours avec un pelage aussi sale.

    "Tu sais bien que Zira me fera chatier si je ne t'apelle pas prince"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:23

Kovu nullement dérangé par la présence de Feary s'allongea de façon non chalante (je ne suis pas sûr de l'orthographe xP ) La laissant l'observer comme bon lui semblait. Lorsqu'elle le bouscula de façons amicales des fragments de souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle finit par s'assoir devant lui puis lui dit :"Je t'ai manqué j'espère... Je suis heureuse d'être revenue chez nous, c'est ta soeur qui sera contente de me revoir."

Kovu pensa à sa soeur, c'est vrai qu'on ne ouvait pas dire qu'elle s'entendait bien ces deux là.

" Bien sûr que tu m'as manquer, mais tu n'aurais pas du partir seule, tu étais jeune et aurais pu mourir et ... HUM... C'est vrai que Vitanie ne serait peut-être pas la plus contente "


Feary ajouta :

"Tu sais bien que Zira me fera chatier si je ne t'apelle pas prince"

Je la regarda avec un sourir malicieux :

"Mais je ne la voit pas ^^ "

(dsl pas terrible :s )
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue37/100On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue100/100On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue6/180On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (6/180)

On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:52

    La jeune lionne qui s'était assise devant son prince, se décida à s'allonger, apparament il avait du s'inquiété pour elle, pourtant Feary c'était pas si mal débrouiller vu qu'elle était vivante, en bonne santé et de retour chez les siens.

    "Et bien comme tu le vois tout c'est bien passé pour moi, j'ai passé quelques jours avec des nomades mais finalement j'ai préféré rester seule, je suis aller dans une superbe petite jungle tropicale ou chasser était un jeu d'enfants, un paradis sur terre.
    Cependant il me manquait mon clan pour être totalement heureuse. Et ton frère Nuka? Qu'est-il devenu?"

    La jeune lionne au pelage cendré s'était assez bien entendu avec le fils ainé de la famille royale, bien que celui-ci n'avait pas trop de temps a perdre avec le lionceau qu'elle était à l'époque.
    Soudain sans prévenir elle projeta sa patte juste a coter de Kovu puis la ramena vers elle, à l'interieur se trouvais une petite souris.

    "Tu as raison, nous somme seuls, tes parents ne sont pas présent"

    Feary avait dit cela tout en jouant avec la souris.


Dernière édition par Feary le Dim 7 Juin 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:20

dsl jpren un peu de retard jle fait pendant le week-end au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:05

"Et bien comme tu le vois tout c'est bien passé pour moi, j'ai passé quelques jours avec des nomades mais finalement j'ai préféré rester seule, je suis aller dans une superbe petite jungle tropicale ou chasser était un jeu d'enfants, un paradis sur terre.
Cependant il me manquait mon clan pour être totalement heureuse. Et ton frère Nuka? Qu'est-il devenu?"


Le jeune lion haussa un sourcil...Un paradis sur terre ... Vraiment ? Mais il ne la contredit pas ... Il répondit simplement à sa ernière question :
" Il grandit , il devient un lion adulte .... Que puis-je te dire de plus ? Tu sais que l'on à jamais était en bon thermes tous les deux..."

Kovu n'en dit pas plus, de toutes façons il n'en savait pas plus... Il s'étira étalant ses pattes et en baillant bruyament, lorsque sans prévenir la patte de la lionne vint frapper à côté dde lui, ce qui eut pour effet de lui fermer le clapet ^^
Il écarquilla légèrement les yeux un sourcil relevé . Feary ouvrit sa patte sur une petite souris, tout en jouant avec elle ajouta :


"Tu as raison, nous somme seuls, tes parents ne sont pas présent"

L'emplois du mot "tes" surpris légèrement le lion , jamais son pèren'était encore revenu... Il eut un petit sourire narquoi et bondi prenant la souris des pattes de la lionnes, la tenant par la qeueu il la fit balancer devant elle :

" Oui, je ne risque pas de me faire disputer xP "

[dsl du retard je croyais que j'avais répondu Embarassed , pas terrible aussi dsl :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue37/100On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue100/100On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
On est bien que chez soi... (with Kovu) Left_bar_bleue6/180On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty_bar_bleue  (6/180)

On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:55

    Feary se mit a sourire a l'entente du frère de Kovu, Nuka, a présent qu'il était devenu adulte, celui-ci devait courir après toutes les lionnes du clan, il était vrai que Kovu et son frère ne s'entendait pas très bien.

    "C'est quand même dommage entre frère..."

    A ce moment la aperçut Luna qui s'appretait a entrer dans la Termittière, elle lui fit un regard noir et celle-ci repartit dans l'autre sens, après tous ces mois, la haine qu'elle éprouvais pour la lionne que sa mère avait adopter n'avait fait qu'empiré.
    Pendant qu'elle fixait sa demi-soeur qui s'éloignait, Kovu bondit et lui piqua sa souris.

    "Hey c'est la mienne."


    La jeune lionne éclata de rire puis sauta sur le jeune prince provoquant une mini baguarre comme le ferait deux lionceaux qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:23

Après s'être un peu bataillé et que la souris fut transformée en une espèce de bouillie :/ Le jeune lion s'allongea sur le flanc.

_ Tu peux parler d'entente entre frère et soeur toi, tu es bien placé c'est sûre.

Il sourit légèrement et regarda en direction de la demi soeur de Feary, c'est bête il la trouvait gentille cette petite lionne. Mais bon il savait que ce n'était pas toujours facile en famille, mais d'un certain côté il éprouvait de la compation pour la petite Luna détestée de sa soeur. Il fit un sourire à la lionne :

_ Mais bon je ne te jette pas la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien que chez soi... (with Kovu) Empty
MessageSujet: Re: On est bien que chez soi... (with Kovu)   On est bien que chez soi... (with Kovu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien que chez soi... (with Kovu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes une famille (PV Vitani et Kovu s'il veut bien)
» Absence de Kovu
» Kovu ~ le prince déchu - Fini
» Argh ! Coincé dans un arbre [ PV Kovu ]
» rencontre entre un Prince et une ancienne Princesse (PV Kovu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: