Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est pas drôle

AuteurMessage
Kiara

Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
C'est pas drôle Left_bar_bleue40/100C'est pas drôle Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
C'est pas drôle Left_bar_bleue99/100C'est pas drôle Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
C'est pas drôle Left_bar_bleue5/180C'est pas drôle Empty_bar_bleue  (5/180)

C'est pas drôle Empty
MessageSujet: C'est pas drôle   C'est pas drôle Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:32

Kiara voulez sortir, elle voulez aller a l'étang, juste pour faire une petite ou deux petites bêtises.
Mais tout le monde la surveillez et l'empêcha de sortir, car Zira trainer dans la savane.
Mais elle, elle trouva sa injuste, et elle râlez, bien sûr elle chercha un moyen pour fuir, mais avec tout c'est adultes qui la surveillez entrain de la fixer avec leur yeux, rendez les choses quasiment impossible a faire.
Elle se mis dans son coin et se mis a boudez et a soupirais.

De toute façon ont a jamais rien le droit de faire quelque chose d'amusant.
C'est toujours pareil, fait si et fait sa et ne va pas là sa en devient ennuyer a force.
Et puis quelques lionnes pourrais venir avec moi, non ?

Bien sûr dans sont coin elle réfléchissait a un plant, mais les autres en connaissant Kiara, savait qu'elle mijotez un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est pas drôle Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle   C'est pas drôle Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:41

Luna dormais tranquillment contre ses soeurs , Kida et Kari . Elle se reveilla , s'étira sans que ses soeurs se réveille , généralement elles se réveillaient tout de suite quand elle s'étirait . La lionceaunne baillat et s'étura une dernière fois . elle marcha deux trois pas et vit des lionnes regarder Kiara . Luna posa son regard sur la princesse . Elle se doutait qu'elle voulait partir . Elle souria et s'approcha de Kiara . Tien ? Elle n'était pas avec sa soeur ? Bon , temps pi . Elle s'approcha d'elle toujours en souriant . Et elle fit attention que les lionnes ne la voient pas , car les autres lionnes savait aussi ce que Luna était capable de faire , elle pouvait très bien aider la princesse . C'est ce qu'elle avait en tête depuis le début . Quand elle était partie avec ses souers voir comment les grand chassait , elles était parties en catimini sans que les lionnes ni lions ne le sache . Luna s'approcha doucement et baissa sa têtye pour parler a Kiara , sans que les autres l'entende .

Je connais une sortie secrète , tu veut que je te la montre ?

Luna n'était encore lionceaunne , donc elle ne connaissait pas encoire le " vouvoiment " et tutoya la princesse . Elle releva sa tête toujours en regardant la princesse . D'un oeil suspet , elle guetta les lionnes et bougea quelque gros cailloux pour laisser la lumière de dehors entré . Elle souria et regarda toujours la jeune princesse , attendant sa réponse .
Kiara

Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
Vie:
Expérience:

C'est pas drôle Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle   C'est pas drôle Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:23

Kiara regarda les lionnes et la petites lionceaux qu'elle ne connaissez pas encore.
Puis elle fis un sourire aux lionnes et elle les écoutas parler.
Car les lionnes lui expliquer qu'elle pouvais se perdre ou se blessez ou se faire charger par les gnous ou pire encore se faire dévorais par les hyènes, et que si il lui arriver malheurs, que Simba leur ferra subir le même sort.
Mais avec Kiara c'était vite entrée par une oreille et sortis encore plus vite par l'autre.
Elle se mis a soupirais et elle compris que la petite aller l'aidez.
Alors elle refit un sourire aux lionne et elle leur dis.

Oui je vous comprend très bien, alors je vais attendre mon père sagement ici sans bouger, vous ne remarquerais même pas ma présence tellement je serait sage et obéissante.

Puis elle s'avança vers la petite lionne, et elle lui chuchota a l'oreille.

Une fois dehors il aura Zazu qui va nous voir d'en haut, faudra trouver une parade pour qu'il vient avec nous, et une fois qu'ont sera loin du rocher faudra en trouver une deuxième pour se débarrassez de se volatile.
Invité
Invité

C'est pas drôle Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle   C'est pas drôle Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:05

La princesse était partie dire aux lionnes qu'elle allait attendre son père et qu'elle ne remarqueron même pas sa présence . Elle revena vers Luna et lui expliqua que Zazu sera là , et qu'il fallait trouver qu'elque chose pour qu'il vienne avec , et après en trouver une autre pour se débarrasser de lui . Luna hocha la tête et mis la tête dehars avant de tourner sa tête vers les lionnes et puis dirigea son regard vers Kiara , pour lui dire que la voix était libre . Elle sortie suivie de Kiara . Zazu se trouvait effectivement dehors . Elle fis signe a Zazu pour qu'il vienne .

- Que puis - je faire pour vous princesse Kiara ?
- Je voudrai promener avec Kiara
- Bien , et qu'a dit Sim ...
- Le roi a dit oui ! interrompa Luna.
- Allons - y !

Zazu se mit a voler au dessus des deux jeunes lionnes qui marchaient cote a cote . Luna réfléchissa a quelque chose pour faire partire Zazu après . Elle avait entendu parler de Timon et Pumbaa , mais , que dire sur eux ? Ou alors peut - être ...

Kiara , il faudrait que tu dise que tu a oublier de dire a Zazu que ton père a besoin de lui et que tu ne savait pas pourquoi , va marchera peut - être ! chuchota Luna .
Kiara

Kiara

Carte d'identité
Célébrité:
Vie:
Expérience:

C'est pas drôle Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle   C'est pas drôle Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:14

Kiara qui a un peut trop d'imagination, sortis une idée complètement loufoque, et voudrait mieux pour eux que Zazu ne les croie pas, car sinon la panique risqueras d'être énormes et la punition risqueras d'être plus grande.

Ah oui j'oubliai Zazu !
Tu doit vite trouver Simba, car Nala voulez que je te disent qu'il a des hyènes a l'intérieur du rocher et qu'il ont bouffé un lionceau, je croie que la petite s'appeler Linda.
C'est bien sa Luna.

Kiara avait bien envie de s'éclatez de rire, mais elle se retient de toute c'est force, et sur son visage ont voyez cette crispation, Zazu va t'il pensez qu'elle rigole ou qu'elle pleure ?

Pfff c'est troooop triisstrrre pour cecete lilione pfff
Contenu sponsorisé

C'est pas drôle Empty
MessageSujet: Re: C'est pas drôle   C'est pas drôle Icon_minitime

C'est pas drôle
Page 1 sur 1