Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue34/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue0/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:24

Le temps était si beau ce jour-là, le soleil eclairait la terre des lions, et cette matinée était comme d'habitude, toujours aussi merveilleux. Mais je sortais comme certain soir, d'un cauchemard, je revivais encore et encore la mort de mes parents, donc à mon reveil, j'avais toujours les larmes aux yeux, alors j'essayais de me calmer, puis plus tard, je me dirigeais vers la terre des lions discrement. Je voulais toujours decouvrir de nouveaux endroits pour m'amuser, mais ces temps-çi, je devais faire attention à tout ce qui m'entourait, et je comprenait juste que les Exclus devaient m'en vouloir. Alors je me dirigeais vers la savane. Puis arrivé en plein millieu, je regardais le ciel, puis je regardais les oiseaux voler. Mon sourire était si grand, je ne pouvais plus m'empecher de sourire. Alors je fis une pause en m'asseyant pour regarder le paysage.
Cela ne faisait pas longtemps que je me trouvais ici donc, observer ce beau paysage, c'était ce qui me plaisait le plus après découvrir de nouveaux lieux oû je pouvais jouer.
Mais j'entendis des petits bruits pas loin de moi, alors je commençais à m'inquieter, donc je me relevais, et je fis un regard inquiet tout en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue57/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue29/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (29/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:49

Vitani, se balladez sur les terres des pridelanders, elle voulez taquiner un ou deux lionceaux ennemie, car comme d'abitude elle recherchez le contact, elle regrettez d'être y aller seul, et non avec son ami Freeze.
Mais heureusement, qu'elle ne savait pas que Freeze l'avais trahis en changeant de clan, quoi que peut être que sa ne changeras rien, vus qu'elle deteteste les deux clans, ou bien alors elle pourrais demolire Freeze.
Elle marcha dans le sens contraire du vent, se qui lui fessait soulevez sa méche rebelle, puis elle reconnue Freeze au loin, elle s'approcha en courant vers lui avec son grand sourire moqueur.

Alors finalement tu est venue, allez vient ont va essayez de trouver cette petite chipie de Kiara, et ont va lui montré qu'ont aime pas les filles a leur petit papa.
A moins que tu ne sois un degonflé, se qui ne m'etonnerais pas après tout, car j'ai l'abitude que les autres refuse de s'aventurais dans les meileurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue34/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue0/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:55

Je regardais dans tout les sens, je me demandais qui pouvait s'approcher, mais quand je vis que ce n'était que Vitani, j'eus un petit soupirement . Je me disais que j'avais eu de la chance de tomber sur elle plutot que sur un lion hostile, alors je m'asseyais en la regardant arriver. Mais j'en voulais deja beaucoup aux Exclus de m'avoir menti sur Simba, car il n'était pas méchant du tout alors, quand elle me demanda pour venir chercher Kiara. Je me relevais d'un bond en lui disant.

- Je ne suis pas un dégonflé Vitani ! Et je ne veux pas jouer à tes jeux ... c'est inutile ... et aussi un jeu de menteur ...


Maintena,t je prenais tous les Exclus pour des menteurs, car on m'avait toujours dis que Simba était un lion méchant, et bah non ! Il était très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue57/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue29/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (29/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:50

Vitani n'aimez pas trop la reponse de Freeze, elle se mis a soupirais, et ensuite a grogner, elle voulez le poussez a bout, jusque a se qu'il cede ou craque, peut importe du moment ou elle, elle pouvais s'amusez.
Elle s'avanca vers lui d'un pas menaçant, et elle fesait un sourire un peut tristre et malsain.
Elle respira son odeur, et se mis a grogner car elle n'aimez pas l'odeur qu'il avait sur lui.

La dernier fois qu'ont c'est vus, tu était d'accord pour aller les taquiné, c'est toi le menteur, car tu ne tient pas a t'es promesse, moi je les tient, et je suis là pour les enbêtez, sois tu vient les enbetez avec moi, ou sois tu va le regrettez.

Vitani avait dit sa sous un ton glacial et dominant, et elle se mis ensuite a rire, et elle poussa legerement freeze sur le cotez, pas trop fort, elle ne voulez pas lui faire mal, mais lui montrè que c'est elle la chef qui domine, et qu'ont doit faire tout se qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue34/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue0/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:10

Je n'aimais pas les provocations de Vitani, mais quand elle me poussait legerement sur le coté, j'eus une petite frayeur qui m'obligea de ne pas montrer ma peur en étant courageux. Alors ensuite je m'avançais devant elle tout en disant rapidement.

- Vitani ! Tu crois que je trouve ça marrant qu'on dise que les Pridlanders sont des mechants ... alors que ce sont eux qui m'ont accepté comme je suis ! Sache que grace à eux je suis heureux ...


Je ne voulais pas me disputer avec Vitani, mais comme d'habitude, a chaque frayeur je devais montrer mon courage pour la cacher. Je ne voulais en aucun cas qu'on me traite de froussard, de peureux ou de poule mouillée. Donc je restsais debout tout en regardant Vitani, sans montrer un sourire.
Je me demandais pourquoi elle voulait tant embeter les Pridlanders, peu-être à cause des menseonges des Outsiders, ou bien une chose personelle. Mais ce que je savais, c'était que je ne devais pas la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue57/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue29/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (29/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:00

Vitani se mis a grogner, et a pliez les traits de son visage, et elle tourna autours de freeze, chacun de c'est pas, se dessiner sur le sol, et ont entendis le vents se fouettez sur elle, et un nuage gris dans le ciel cacha le soleil en ce moment la, et elle lui repondit sous un ton menaçant.

Alors comme sa tu trahis les tient, et ton clan, je croyais que tu m'aimer bien, enfin heureusement que je m'attache a personne, et tu vient de ma prouver que je ne doit pas m'attacher aux autres, l'amitiez et l'amour c'est pour les faibles.
Heureux, et si je raconte tout a Zira tu serait heureux, mais t'inquiete je ne lui dirais rien a Zira, si en echange tu dit rien a personne que je m'aventure sur vos terre.

Vitani savait très bien comment marchander et prendre les choses a son avantage, car elle savait très bien que les exclus qui venez ici risquez la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue34/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue0/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:33

Alors, on ne savait pas encore que j'etais partis. Je fus très surpris de ça, au moins si Vitani ne disait rien , je ne risquais pas de me faire tuer, alors je la fixais , et après l'avoir ecouté, je lui répondus d'un ton neutre, avec un regard très myterieux.

- Tu ne peux pas savoir comment j'ai souffert dans les terres interdites ... j'avais toujours faim ... je ne mangeais presque pas ! Alors qu'ici la vie est belle ... sache que au moins je vis bien ici ... je ne reste pas dans une terre dont je sais très bien que la plupart de vous mourront de faim !!

Je crois bien que j'y avais été un peu fort, mais quand je ne voulais pas montrer ma peur, tout était permit pour la cacher, alors ensuite je m'asseyais puis je me mis à soupirer. Mais j'avais aussi peur qu'elle dise à Zira que je suis ici, alors ensuite je regardais en direction du rocher de la fiérté, et je lui dis d'un ton rebelle.

- Tu n'os... tu n'oseras jamais !


Ensuite je me levais et je lui tournais le dos en marchant vers le rocher de la fierte. Comment reagirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue57/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue29/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (29/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:50

Quand Freeze lui dit que la plus part mourrons de faim, Vitani se mis a rire et a soupirais, et elle dit sous un ton moqueur.

Ouais mes pas moi, faut pas être cretin, non plus, moi j'ai tout le temps le ventre bien remplie, car je vient ici en douce pour manger, et je ne partage jamais ma nouriture avec personne, les autres c'est pas mon problème, il ont que a se debrouiller, je m'asume moi et mon frère kovu, et c'est deja pas mal.

Puis Freeze la defia en disant qu'elle n'oseras pas, et il commence a partir, Vitani sauta par dessus Freeze et atteris juste devant lui, et elle le regarda froidement.

Tu veut pariez que je le ferrais, car moi je m'en fiche, je vais toujours vers celui qui me propose la meilleurs offre, si tu est incapable d'offrir le silence, zira sera ravi d'apprendre ta trahison, et je serait peut être la futur reine des exclus, ou peut être encore mieux, je prendrait peut être la place de mon frère.

Vitani, se mis a rire, et a le montrè de la patte, elle adorais torturais c'est proies et se sentir superieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue34/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue0/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:05

Je l'ecoutais parler d'un ton neutre, elle commençait à m'agacer cette lionçeaune. Alors juste avant qu'elle puisse finir sa phrase je passais à coté d'elle toujours en direction du rocher de la fierté, tout en disant.

- Comparé à toi ... je ne suis pas une balance ...


Alors ensuite je marchais tout droit, aurais-je perdu les sentiments que j'avais pour Vitani ? peu-être je ne le savais pas encore, mais je voulais eviter toute confrontation avec elle, donc je devais repartir, mais je m'arretais, je tournais mon regard vers elle puis je lui dis doucement.

- Je n'ai plus rien à te dire ... Ah ... si ... tu m'enerves ...

Je n'aimais pas me disputer avec les autres, mais elle me cherchait, mais je me disais bien que même avec la protection de Simba, on risquait de me retrouver et de m'eliminer. Alors ensuite je me remis à soupirer, puis je regardais le rocher, en esperant qu'elle me laisse tranquile.
Mais il me restait une chose à lui dire, et je lui repondis froidement.

- Je t'aimais Vitani ... je t'aimais ...


Ensuite, je me remis à marcher vers le rocher de la fierté, la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue57/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue29/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (29/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:19

Vitani, se retouva blessez, elle n'aimer pas qu'ont l'apprecie, car sa aller lui cassez sa reputaion qu'elle c'est crée avec tend de mal, elle voulez être l'exclus la plus respectez et la plus crain de tous, et puis elle ne voulez pas s'attacher a quelqu'un, car les autres pourrait s'attaquer a lui, pour la rendre plus faible, et après c'est elle qui sera tristre, la dure loie des exclus, c'était chacun pour sois, et Vitani savait très bien comment être la meilleurs la dedans, et elle lui repondis a Freeze.

Juste trois chose a dire, et d'un, je ne dirais rien a Zira, tend que tu dit rien comme quoi je traine sur vos terres, car je respect toujours mes contrat, car une rebelle tient toujours promesse.
Et de deux, je ne suis pour personne, je deteste les exclus aussi, comme je vous hais aussi, vous êtes tous des faibles, surtout les orphelins, et comme je suis une demi orpheline, je veut prouver que les orphelins assure.
et de trois, tu na pas le droit de m'aimer, personne doit m'aimer et je veut pas aimer, et c'est mieux ainsi, sinon je vais devenir faible, car les autres s'en prendrons a se que j'aime pour me battre, et si j'aime personne, je serait inbattable.

Vitani, se mis a grogner et a faire bouger sa méche rebelle, et elle regarda freeze sous un ton de colere, car sa la vexé que ce petit puissent l'aimer, elle qui ne veut pas être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue34/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue0/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:53

J'avais très mal pris la réponse de Vitani, je voyais qu'elle s'en fichait de mes sentiments, alors je fronçais les sourcils puis je lui tournais le dos, puis je recommençais à marcher jusqu'au rocher, mais je m'arretais juste après, prêt à pleurer, qu'une larme coulait sur mes joues, je lui dis tristement.

- Dans ce cas ... rentre chez toi salle Excluse ... je ne peux plus être ton ami ...

J'étais vraiment mal, j'avais le coeur brisé, je me retenais de pleurer, mais si je ne faisais rien, beaucoup plus de larme auraient coulé sur mes joues, alors je partis en courant, les larmes aux yeux et en pleurant, car ce qu'elle m'avait dit m'avait montré que jamais je ne pouvais dire victoire trop vite, car elle 'avait montré, que l'amour brisait le coeur. Donc c'était avec le coeur brisé sous le chagrin que je courrais jusqu'au rocher de la fierté, sans me retourner, sans m'arreter, rien qu'avec un desespoir qui ne peut s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue57/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue29/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (29/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:27

Vitani coura pour le ratrapper, et elle le plaqua au sol, sans lui faire mal, et elle respira un bon coup sa tête, et elle prenez plaisir a faire sa, car elle aimer ressentir la peur des autres sa lui procurais du plaisir et de la joie, elle se sentez mieux, mais c'était pas encore le top de la forme avec se que freeze lui avait dit.

J'ai jamais dit qu'ont ne pouvais plus être amis, mais juste dit que si je m'attache a toi, mes ennemies vont vouloir te tuez pour m'atteindre, je n'est pas le droit de connaitre l'amour et les jeux comme les autres lionceaux, a moins que tu veut que mère te tue, tu voie ce n'est pas aussi simple, et puis tu me demande d'aimer, alors que moi ont ma jamais aimer, a part toi, mais bon, de toute façon je ne sais pas se que c'est se sentiment que vous appeler amour, et je ne sais pas se qu'ont peut ressentir, mais sa doit être une mauvaise choses, car ont ma toujours dit que sa nous rend faible et qu'ont risquer sa vie pour les autre.
Mais si tu veut partir part, mais tu prouveras que tu ne sais pas faire face a tes demons.

Vitani se retira de Freeze, et elle riez ou elle riez d'une de c'est force et elle attends sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue34/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue0/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:00

Je courrais en direction du rocher de la fierté, mais Vitani me rattrappa et me plaqua doucement contre le sol. J'avais les larmes en yeux et je ne dis rien en l'ecoutant. Alors ensuite, quand elle se retira, je me relevais doucement et je lui dis d'un ton froid et glacial.

- Et si Zira n'est pas courant ...


Ensuite je me retournais vers le rocher de la fierté, puis je resoupirais, puis je m'assis, dos tourné à Vitani puis je lui dis doucement.

- ... Le sentiment qu'on appelle amour ... tu le connaitrais si tu faisais un effort ... elle brise parfois le coeur ... mais nous rend heureux aussi ... j'ai choisis ce que je veux faire moi ... maintenant à toi de choisir ce que tu veux devenir Vitani ...

Je regardais ensuite le rocher de la fierté, mais je restais assis à le contempler, je ne faisais rien de plus. Et je me disais qu'il serait preferable de rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue57/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue29/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (29/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:35

Tu croie que je veut être exclus, je n'est pas choisie ma famille et ni mon clan, mes contrairement a toi je ne suis pas un traitre, et puis si je ne me comporte pas comme sa, mère nous tueras problamement, et puis j'aime pas les pridelanders et ni les exclus, il faut être deux pour crée une guerre, et a se que je voit chacun a c'est mensonge.

Vitani, lécha le petit freeze sur son museau, mais sans y mettre aucune ambition et sans aucune pensez venant du cœur, elle se releva, et tourna autours de freeze et se mis a grogner et a marmoner, puis elle s'assit devant lui et lui fit un sourire un peut moqueur.

Tu voulez de l'affection, et ben voila je t'en ais donner, mais moi j'ai rien ressentis en te la donnant, je ne voit pas de quoi tu parle, pour moi c'est comme si je lecher une cuisse d'antiloppe pour mon diner.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue34/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue0/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (0/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:23

Je restais à la fixer tout en fronçant les sourcils, je n'aimais pas sa reaction, alors ensuite je la vis me faire une lechouille au museau, mais elle me dit qu'elle n'avait rien ressenti, alors je serais les dents en grognant puis je lui criais.

- Grrr ! Vitani tu me degoutes !!! Rentre chez toi ... je rentre chez moi !!


Ensuite, je lui tournais le dents et je marchais tout en serrant les dents, en direction du rocher de la fierté, là en ce moment, j'en etais sur, je e l'aimais plus et je n'avais plus de sentiment pour elle, elle m'avait dégouté, j'étais d'une colere noir à cet instant,et je partis sans me retourner avec une envie de ne plus jamais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue57/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue100/100Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Left_bar_bleue29/180Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty_bar_bleue  (29/180)

Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:47

Cest toi qui voulez me faire connaitre l'amour, si je ne sais pas se que c'est, c'est pas pas fautes, si on me la jamais appris, comment veut tu que j'en donne, alors que j'en ais jamais eux, ma mère a moi et a mes frère, elle nous a deja maltraitez et si ont veut manger ont doit d'abord s'entrainer et ont a pas interêt a echouez, sinon elle nous fracasse.
Tu pretend vouloir me le faire decouvrir mais après tu abandonne, ta raison rentre chez toi, et je rentre chez moi, de toute façon que tu m'aime ou pas, ton amour est pas possible, car ont est plus du même clan.

Vitani pris la fuite et partis très loin de lui, elle était contente de l'avoir blessez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Empty
MessageSujet: Re: Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]   Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la savane [Vitani]
» C'est pas drôle
» Vitani absente
» Pour Vitani...
» Une petite faim ...Pv Vitani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: La Savane Eternelle-
Sauter vers: