Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue15/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue180/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (180/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:55

Le roi de la terre des lions n'avait pas bien dormi cette nuit là et avait quitté le rocher de la fierté tard dans la matinée car il avait eu plusieurs problèmes à régler entre le rocher et la savane.

Il était venu dans les gorges où son père, le roi Mufasa avait trouvé la mort. Il était venu se reccueillir ici parce que c'est ici que sa vie a connu un tournant décisif.

Il apperçu une forme de lion, il reconnu Toshi, un lion avec qui il avait déjà échangé quelques paroles et une lionne, une pridelander nommée Sierra. Simba ne la connaissait pas particulièrement.

-Bonjour Toshi, bonjour Sierra. Dit il poliment en arrivant à la hauteur des deux membres de son clan.

Il attendit calmement une réponse de leur part manifestant qu'ils se sont apperçu de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue5/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue97/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue3/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (3/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:07

toshi qui avait décidé de mieux voir l'endroit était descendu pour observer toute immensité de l'endroit quand soudain toshi apercevait un lion qui connaissait très bien et la toshi se disait en lui-même avec un peu de colère
* simba celui qui ma menacée*


et la toshi se calmait et avançait vers le roi qui lui avait dit bonjour

et la toshi disait
 
Bonjour chef comment ca va aujourd'hui

toshi se méfiait toujours un petit peu du lion
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue9/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue0/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (0/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:25

Sierra arriva aux gorges pour observer un peu le paysage quand elle vit deux lions parler entre eux. En s'approchant elle reconnu leur monarque Simba et le lion qui faisait battre son coeur Toshi. Elle s'approcha des deux mâles et dit:

- Bonjour comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue15/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue180/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (180/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:59

Le lion et la lionne répondirent aimablement à leur roi et lui demandèrent à leur tour comment ça allait.

-Moi je vais très bien. leur répondit-il.

Il nota tout de même une certaine retenue chez Toshi quand il lui parlait. Il était vrai que leur dernière rencontre ne s'était pas terminée de la meilleur façon possible.

Simba s'était en effet un peu emporté mais Toshi aussi avait eu des paroles déplacées qui lui avaient valu un peu de méfiance du roi mais aussi qu'il le prévienne que s'il continuait comme ça ça pourrait mal finir entre eux.

-Alors, quoi de neuf de votre côté. Demanda le monarque à ses deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue5/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue97/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue3/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (3/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:08

li se croit le chef mais li ne s'est pas que je suis un tueur sanguinaire qui n'hésitera pas à le tuer si li touche a ma belle tu est prévenu simba heureusement qu'il ne savait rien de qui je suis vraiment et bientôt la guerre qui va se terminer je voudrais tellement que tout se termine trop de peine on coulait dans ses plaines et cet endroit qui reflète la mort et la fin d'un monde incertain pour beaucoup de lion
 
et la Toshi frissonnait
 
roi simba je tiens à faire mes excuses par rapport à la dernière fois je pense que j'ai un peu pris à mon aise et finalement je me rends compte que finalement vous êtes beaucoup plus protecteurs que je le pensais et ca se voit que vous aimez beaucoup votre famille vous au moins vous ne laissez fait pas tomber votre femme pour une autre comme mon père l'a fait et dire que je veux le retrouver j'espère vraiment que ce n'est pas un exclu sinon

et la Toshi poussait un rugissement qui faisait trembler la terre
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue9/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue0/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (0/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:10

Sierra attendit que Toshi parle. Quand contre toute attente après ses excuse qu'il présenta au roi,il poussa un rugissement a faire trembler la terre et la lionne frissonna.Elle le regarda d'un air tendre mais voilé par la peur qu'il se jette sur le roi. Comme il ne fit rien Sierra dit:

- Moi de mon côté tout va bien. J ai rencontré un lion qui fait battre très très vite mon coeur.

A cette annonce elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue15/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue180/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (180/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:08

Toshi fit ses excuses à Simba pour ce qui s'était passé lors de leur dernière rencontre.

-J'accepte tes excuses et te présente les miennes, j'ai eu tort de m'emporter comme je l'ai fait. Dit-il aves sincérité.

-Mais il n'est plus nécessaire de ressasser cela, le passé c'est le passé, autant ne plus en parler.

Sierra parlait d'un lion qui faisait battre son coeur, cela fit sourire Simba, le bonheur des siens comptait beaucoup à ses yeus, certainement plus que le sien qui lui était déjà acquis et qu'il lui fallait maintenant préserver.

Le regard qu'elle avait eu pour Toshi ne pouvait pas tromper Simba, c'était de lui qu'elle parlait. Le roi ne montra rien parce qu'il serait inconvenant de sa part de se mêler de ça.

Lui aussi fut surpris par le rugissement de Toshi, il ne s'attendait pas à ça.

-Excuse moi si je suis indiscret mais pourquoi veux-tu tant le retrouver s'il est comme tu le décrit ?

-Tu n'es pas obligé de répondre. Précisa Simba pour éviter tout malentendu avec Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue5/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue97/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue3/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (3/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:36

Écoute simba je veux le retrouver car je veux savoir pourquoi li a fait tout ça pourquoi li a souvent essayé de porter atteinte à ma vie et surtout si li est dans ton clan je voudrais lui présenter la femme de ma vie la seule qui domine mon coeur et ma vie totalement je parle bien sûr de toi ma Sierra

 
et la je lui faisais un petit coup de tête
 
et toi simba qu'est-ce qui t'amène par ici et je me suis retrouverez face a un exclu il y a pas longtemps mais s'il te plaît ne me juge pas j ais défendu le clan alors après je n'ai fait que mon devoir de protecteur et surtout je ne voulais pas qu'il touche à la seule personne qui compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue9/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue0/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (0/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:47

Quand Toshi dit qu'il aimait Sierra devant le roi , celle-ci rougie et regarda son tendre amour, elle qui n'avait pas froid aux yeux dit:

- Si tu le veux bien, je t'aiderais à trouver ton père mon tendre amour. Ces derniers mots elle les avaient chuchoté pour que seul Toshi les entende.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue15/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue100/100Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Left_bar_bleue180/180Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty_bar_bleue  (180/180)

Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:45

[Sierra, le minimum de RP est de 6 lignes, tu devrais essayer de faire un effort, si tu veux je peux t'aider par MP, te donner des astuces pour faire des RP plus agréables à lire et qui donnent envie de répondre.]

Simba écoutait tous ce que disaient les deux membres de son clan, il craignait que Toshi veuille retrouver son père pour se venger de ce qu'il lui avait fait par le passé mais fut heureux de voir qu'il s'était trompé.

Le jeune roi écouta ce que disait Toshi avec plus d'attention lorsqu'il parla de sa rencontre avec un exclus et du combat qui s'en était suivi.

-Cet exclus, quel était son nom ? comment était-il physiquement ?

Alors comme ça Antarès, le vagabond que Simba avait rencontré en compagnie de Karoon avait dit vrai, des exclus prenaient le droit de se rendre sur les terres de prideland et d'agir comme si elles leur appartenaient.

-Je pense qu'il serait urgent que j'ai une discussion avec Zira afin de clarifier les choses, il faut qu'elle interdise aux siens de venir comme ça sur des terres qui ne leur appartiennent pas.

Le roi s'inquiétait de cette prise de liberté excessive des exclus, se croyaient ils tant au dessus des règles pour violer ainsi la limite d'un territoire qui ne leur appartient pas.

-Toshi, si j'organise une prise de contact avec Zira, acceptera tu de m'accompagner ?

-Pour ce qui est de ton père, à moins que ça ne se soit un autre pridelander j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide. Dit Simba au lion à la crinière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)   Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (PV Toshi et Sierra si elle veut bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes une famille (PV Vitani et Kovu s'il veut bien)
» A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )
» Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]
» un rp avec toshi
» Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Les Gorges Mortelles-
Sauter vers: