Carte d'identité Célébrité: (9/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
Sujet: Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Ven 12 Fév 2010 - 21:03
Sierra et Toshi arrivait de la montagne enneigée le paysage était totalement différent et quelques étoile commençaient à pointer leur nez. Les deux amants étaient fatigués. Sierra fit une lèche a Toshi et dit:
- Sa te dit de venir avec moi dans ma tanière ?
Toshi
Carte d'identité Célébrité: (5/100) Vie: (97/100) Expérience: (3/180)
Sujet: Re: Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Sam 6 Mar 2010 - 21:26
la journée avait été plus que parfaite je venais de rencontrer une magnifique femelle et qui en plus était complètement amoureuse de moi et en moi résonnaient une douce chanson qui était un peu comme une chanson unique pour moi Sawameki dake ga Kokoro o sashite Kikoenai mune no toiki Toki o wasurete motome samayou Takanaru omoi nurashite Run away from reality I've been crying in the dream Kôritsuita toki ni furuete Yugande mieni kioku kasaneru Kanashimi na kieru made You say anything Kizutsuke au kotoba demo Say anything Tachikirenai kokoro ni You say anything Just tell me all your sweet lies Say anything Enji kirenai kokoro ni If I can't go back to where I have been Yume no naka ni dake ikite Owaranai ame ni nureru Nagareru namida o hakujitsuyume ni somete Quand soudain ma belle me disait Sa te dit de venir avec moi dans ma tanière je répondais
Bien sûr ma belle si tu savais comme je t'aime tu est tout pour moi
Sierra
Carte d'identité Célébrité: (9/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
Sujet: Re: Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^] Dim 7 Mar 2010 - 17:50
Toshi approuva sa proposition,Sierra sans savoir pourquoi fut remplie d'une joie nouvelle. Elle entra dans sa tanière et se coucha contre Toshi, elle lui fit une lèche et dit:
-Bonne nuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]