Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Derrière le rocher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue180/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (180/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:58

C'est d'un pas lent et lourd que Draven fit ces premiers pas sur ce royaume,
un bourreau, somme si partout où il mettait les pattes, il emmenait son
lot de peine avec lui et qu'elle se répandait comme une maladie,
peut-être est-ce qu'il est, une maladie qui vous ronge de l'intérieur.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à refaire ce dont pourquoi
il était fait et cette idée ne l'enchantait pas vraiment, il était
coincé dans un monde de fou, il se haïssait autant qu'on pourrait le
haïr si quelqu'un savait au moins ce qu'il est, le problème était sa
peur de devenir autres choses.[/i] Il était donc dans une jungle,
c'était déjà un petit plus car, cela représentait des tas d'avantages
pour lui, il y a toujours un endroit ou être tranquille, le gibier ce
fait plus rare que dans les savanes, mais il suffit de savoir où
chercher pour en trouver et au loin il semblait entendre une cascade,
ceux qui vives ici ont beaucoup de chance.


En premier lieu, Draven souhaitait trouver cette cascade, il avait eu une
longue route et le dernier point d'eau qu'il avait croisé devait
remonter à une journée entières. Toujours du même pas lents il suivait
un chemin étroit qui semblait mener à cette cascade, en tout cas le
bruit s'amplifiait à chaque mètre de fait.[/i]

-------------------

Il ne c'était pas tromper, après de longues minutes de marche et de
regret, une splendide cascade s'offrit à lui. L'eau y était
transparente, l'air si frais, l'herbe tellement verdoyante et les
fleurs maculant le sol le coloraient avec tan de beauté et les arbres
le protégeait des rayons aveuglant du soleil, tandis que le chant des
oiseaux apaisait le bruit du torrent d'eau. Draven s'approcha du bord
de l'eau, tout ceci ne pouvait apparemment pas adoucir les pensées de
la panthère qui s'assit sur le rebord du petit étang que formait la
cascade avant de former une rivière qui se perdait à l'intérieur de
l'immensité de la jungle, fixant quelques instants l'eau écarlate en ce
demandant ce qu'il restera de lui dans quelques jours, chaque minutes
était déjà une réussite et cela fait déjà bien longtemps qu'il ne se
dit plus que chaque jour est une lueur d'espoir.

Draven n'eut plus qu'à se pencher et laper de l'eau jusqu'à plus soif avant de se passer le dos de la patte sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue5/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue0/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (0/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:57

La lionne Albinos faisait une petite ronde autour des terres, marchant d'un pas lent elle écouter la musique de son ventre gargouiller. Elle le regarda puis lâcha un soupir. Nara scruta l'horizon avant d'apercevoir son met favori, du zèbre ou plus des zèbres en troupeau. Telle une meurtrière elle s'en approcha lentement se mêlant au herbe haute de la savane guettant la proie idéal, mais cela n'était pas facile, ces petit chevaux en pyjama de fondait entre eux avec toute leurs rayures ou était la tête ? Ou était le flan ? La chasseuse guetta le moment, longtemps. Elle commence à se lasses jusqu'à ce qu'un jeune mâle zèbre se détache du troupeau. La lionne n'avais que peu de chance seul tan pis, qui ne tente rien n'à rien. Elle bondit et érafla le zèbre qui partis en courant à toute allure, la lionne tenta de rattraper sa proie sur une centaine de mettre mais s'essouffla très vite. Assoiffés, Nara se dirigea vers le rocher du lion, ou plus précisément le point d'eau derrière le rocher. Malheureusement celui-ci était déjà occupé par un mal à la fourrure sombre, il faisait pensé à une panthère. La jeune lionne ne l'avais jamais vue et s'en méfia, elle le scruta du regard puis engagea la conversation avec un sourir amical histoire de ne pas le mettre mal à l'aise.
-Bonjours, je ne t'es jamais vue dans le coins tu fait parti de notre clan ?
Il y avait peu de chance pour qu'un exclus se balade si près des terres et surtout du rocher, c'était peu être un vagabond, il faut aussi dire quel était si tête en l'aire qu'elle ne pouvait jamais l'avoir remarqué qu'elle idée d'un pelage noir.

[Désoler si le texte est un peu court vue que je fait pas de demi ligne lol]
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue180/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (180/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:42

Il sortis de ces pensées quelques instants, il n'était pas seul. Il sera les paupières quelques instants sortant de sa tête toutes ces pensées troublantes puis il leva le visage vers le ciel in spirant et expirant l'air frais alors que les rayons chauds du soleil et cette atmosphère douce apaisait lentement son cœur. Draven tourna son visage vers la Lionne.

Pas encore, mais j'y compte bien.

Qu'elle tristesse qu'un monde aussi beau soit déchiré par la haine, ce qui l'amena à méditer sur lui-même, lui qui haïssait tan, s'il avait le choix, deviendrait-il un tyran? Pour

Je suis toujours un solitaire pour l'instant. Et toi, tu fait donc partie de ce clan? comment est-il?

Un peu vague comme question mais elle le comprendrait surement. Draven s'assit là ou il était, près du rebord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue5/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue0/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (0/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:37

*Solitaire ? Ou plutôt exclus qui vient en traître, c'est déjà arrivés. Si je veux prendre la tête du clan j'ai intérêt d'avoir des alliés à mes cotés, et si il nous trahi j'ai qu'à dire que je ne conaisser pas ses plan. Ca me parait être la meilleur solution*

Nara souris au lion et s'approcha doucement prête à sortir les griffes en cas de problème.

-Oui je fait partis de ce clan, comme tu le vois c'est un endroit magnifique avec toute les proies à disposition. Elle lui fit un clin d'oeil et dit quelque chose hors sujet, mais moi je préfère les zèbres.

Elle lapa un peu d'eau à coup de langue pour désaltéré sa gorge sèche à cause le la course poursuite.

-Si tu es un solitaire tu as du quittés un clan non ? Ou étais-tu avant ? Je doute que tu sois nées comme sa en plein milieu de la savane.

*Je doit passé pour une lionne sans cervelle pourquoi j'ai changé de sujet ? Bon enfin pas grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue180/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (180/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:08

Un autre clan? Bien sûr, il est très loin, on peu y aller si tu veu mais j'ai peur qu'on ne soit pas très bien accueillis par les habitants.

Draven baissa les yeux avec un petit sourire. Elle aimait les zèbres? Draven devait comprendre quoi? D'habitude, lors des première rencontres, les lionnes son plutôt menaçante, elle, elle lui exposait ses préférences culinaires, original.

Sa jamais trop été un problème pour moi tu sais, les proies...

Cette phrase allait directement dans le top 10 des jeu de mots morbide de Draven.
Draven redressa la tête et la tourna la tête vers la cascade, laissant la lionne un peu de coter, il poussa un soupire avant de reposer sont regard sur la lionne.


Tu t'appelle comment au faite?

Draven n'avait toujours pas mit de son sur ce visage et puis si il tenait à rentrer dans ce clan il lui fallait bien un peu de familiarité avec eux. Cette lionne n'était apparemment pas reine mais elle pourrait tout de même être un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue5/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue0/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (0/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:45

- Je ne préfère pas y aller, mais merci pour la proposition quand même.

Le lion noir lui demanda son nom, c'est là quel pris conscience qu'il ne c'était même pas présenter alors qu'il discuter.
Elle aurai peu être du être moins amical au début. Sa gentillesse la perdra un jour.
Il se détourna d'elle, la lionne fut offenser pendant quelque seconde avant qu'il repose son regard sur elle, si Nara aurai était vraiment méchante elle lui aurai sauter à la gorge à ce moment là.

-Je me nomme Nara,et toi ? Je suis sur que tu as un jolie nom.
-Si tu veux entrer dans le clan tu devrais parler à...Simba...

Elle eu un peu de mal à le prononcer sachant quel voulait le tuer pour prendre la place qui lui convenait le mieux.

-C'est le roi il gouverne tous mais je ne pense pas que tu sera accepter d'office, ou du moins tu devras faire t'es preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue180/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (180/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:59

-Je me nomme Nara ,et toi ? Je suis sur que tu as un jolie nom.

Le lion sourit en coin, pourquoi aurait il un jolie nom? Elle était plutôt étrange en faite comme lionne, c'est amusant mais on aurait dit qu'elle essayait de le draguer mais qu'elle n'y connaissait rien.

Draven.

-Si tu veux entrer dans le clan tu devrais parler à...Simba... C'est le roi il gouverne tous mais je ne pense pas que tu sera accepter d'office, ou du moins tu devras faire t'es preuve.


Hm hm, sa me va, j'ai l'habitude de changer de clan.


Simba... Alors c'était donc lui, sa cible.
Draven se releva assez rapidement puis se secoua un peu.


Alors? Tu ne me propose pas de me faire visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue5/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue0/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (0/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:29

-Ah, te fait visiter ? Heu, pourquoi pas c'est juste à coter, nous habitons au grand rocher. Mais je ne sais pas si tu pourra trop t'en approcher, comme je te l'es dit il faut que tu parle à Simba d'abords, mais si tu veux cherchons le ensemble ? Il doit traîner près du rocher.

Elle souris et lui fit signe de venir tout en se baladant agilement.

[Hrp: Désoler du nombre de ligne tu veux qu'on continue le rp sur le rocher des lions ou si tu veux en proposer un avec Simba ?]
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue180/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (180/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:52

(On continue tout les deux aux rocher et si le rp devient ennuyeux on pourra toujours appelé Simba au secoure.^^ )



Hm, en même temps... Si on ne le croise pas je ne pourrait jamais lui demander si je peu entrer dans le clan...


Draven leva les sourcils puis annonça avec une touche d'humour:

Au moin, sa nous fera une excuse si on nous surprend à faire des cachoteries près du rocher.

Le lion ricana, d'un coter il n'avait pas tort, il pouvais errez autant qu'il voulait sur ses terres car si on le surprenait il n'aurait qu'à dire qu'il attend de croiser Simba pour entrer dans le clan. Donc, il avait tout sont temps, tan mieux, il n'était pas vraiment presser. Draven préférait faire cela petit à petit et y prendre du plaisir.


Rhm... Alors... C'est quoi ton "Rôle" ici? tu est une simple lionne du clan? Ou peu être que tu me cache que tu est la grande reine de ce royaume.


Le lion sourit en coin, il ne se moquait pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue5/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue0/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (0/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:45

[XD ok, si tu veux on recrée un nouveau topic]

-Moi reine ? Elle rit. Malheureusement non mais ça ne me déplairait pas.
Elle s'approcha de lui.
-Tu compte faire quoi en voulant t'intègres dans le clan ? Vivre ta vie ?
Elle le regarda en faisant un sourire espiègle.
-A moins que tu compte tuer Simba sous ordre de ton ancien clan ? Non je rigole ça serait improbable et puis, tu as l'aire trop gentil pour ça.
-Faire des cachotteries ? Tu espère un peu beaucoup là.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue180/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (180/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:00

Draven tourna la tête de l'autre coter en roulant des yeux. Ce n'était pas très discret, ni même prudent de la part de la lionne de lui donner tan d'information en si peu de temps. A présent si il voulait entrer dans le clan, il n'avait qu'à balancer les élucubration de la lionne au roi en preuve de bonne volonté. D'abord elle lui dit qu'elle souhaiterait être reine puis essaye de découvrir si il ne serait pas la pour tué le roi, c'est vrai qu'il serait un subtil atout pour arriver à ses fin. Enfin bref, il ne servait à rien de ce lancer dans des théories douteuse pour l'instant.

Juste des préliminaires alors.

Draven ria puis reprit un peu son sérieux.

Qu'est-ce que je compte faire dans ce clan? Ce que font tout les membres de clan, rien.
Enfin , rien de spécial bien sûr, a part chasser... dormir... la belle vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue5/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue0/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (0/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:57

-Oui une belle vie, tu sais, la vie est plutôt monotone parfois il y a une guerre des clans entre les non-exclus, nous et les exclus.
Mmm... on peu dire que je vie une vie normal, mais je garde mes petits secret.
Elle lui fit un clin d'oeil.
-Tu sais je te trouve sympa pour un vagabons, au départ je me méfier de toi tu aurais pue être un de ces exclus qui venait en traitre, mais enfin je l'ai déjà dit je me répète.
Tu aime les vies monotone ou tu cherche l'avanture ?
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue180/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (180/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:18

Draven avait la tête tourner sur le coter. On Nara l'emmenait-il? Draven observait les alentours, admirait le paysage.

Je ne dirait pas que je suis pour une vie monotone... Je veux juste prendre un peu de vacance on va dire.

Il sourit à la lionne qui l'accompagnait.

J'aime beaucoup l'aventure, du moment que je garde le contrôle sur mon environnement, c'est pour cela que je suis plutôt solitaire question aventure... Je n'est jamais eu de compagnon ou de femelle.


Draven reposa son regard sur Nara.

Tu aime quelle genre d'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara



Carte d'identité
Célébrité:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue5/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue100/100Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Derrière le rocher. Left_bar_bleue0/180Derrière le rocher. Empty_bar_bleue  (0/180)

Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:35

[J'ai plus d'idée on appel Simba à la rescousse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Derrière le rocher.   Derrière le rocher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le rocher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au rocher ( libre)
» Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]
» Cache-cache derrière les eléphants -Pv Rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Le Rocher des Rois-
Sauter vers: