Carte d'identité Célébrité: (5/100) Vie: (97/100) Expérience: (3/180)
Sujet: toshi lion au passé difficile Mer 6 Jan 2010 - 16:22
toshi adultes À quoi ça sert de penser au passé puisqu'on ne peut pas changer les choses (c) moi Who are you?
Nom : toshi Sexe: Mâle Age : adultes Clan: Pridelander Place (roi-princesse-simple lion): Simple lion Particularité(s) toshi est un des seuls lion a avoir des rayures comme un tigre
Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum Toshi et un vrai dragueur il ne peut pas s'empêcher de séduire les femelles et Toshi est un lion super sympa toujours la si quelqu'un a besoin de lui mais par contre il est bagarreur de chez bagarreur et encore plus quand la vie de quelqu'un et en danger Par contre il déteste les menteur et les manipulateurs et les gens qui ne le regardent pas dans les yeux quand on lui parle et il adore chanter des chansons d'amour par contre il refuse de parler de son passé tellement douloureux et li adore dormir au soleil pour se faire bronzer li profite toujours d'un moment de soleil pour ce faire bronzer et li ne craint pas l'aventure li est toujours prêts à explorer de nouveaux endroits et qui s'est peut-être organisée un petit combat contre un autre lion
Do you realy want to know me Interview secrète Un plat préféré peut être ? oui bien sûr la gazelle c'est la meilleure chose Relation d'un soir ou suivie ? souvent d'un soir mais j'espère trouver l'amour Orientation & type sexuel ( type de partenaire ) ? j'adore les femelle qui ne se laissent pas faire au premier coup
Un petit secret ? non je suis un lion sans secret
Objectif(s) ? fonder une famille. A quoi ressemblez-vous?. Une petite description physique en 4lignes minimum se lion est un lion très élancé et pas corpulent du tout mais il y a quelque chose qui rend se lion très beau c'est sa mèches qui lui tombent sur le devant des yeux et ce lion a des yeux magnifiques qui rend toute les femelle amoureuse de lui et il a des rayures sur le dos un peu comme un tigre et il a des griffes supers puissante et tranchantes comme l'acier et li a de magnifiques yeux bleus
Relations & liens simba mon meilleur ami et sûrement la seule personne sur qui je peux compter tout le temps tu est comme un frère pour moi
Un récit rapide de l'histoire de votre personnage . Un minimum de 9 lignes est demandé. Toshi est un lion qui eut une enfance très trouble Toshi est un lion non désiré du départ et ces pour sa qu'un jour le papa de Toshi a tenté de le tuer plusieurs fois
un jour la mère de Toshi tombait gravement malade et Toshi décidait de mettre un terme au douleurs de sa mère après l'assassinat de sa mère Toshi décidait de partir du clan ou il menait une vie de misère et li était bien décidé à tourner la page définitivement
Après avoir marché pendant des jour et des jours dans le désert le lion trouvait un clan apparemment sympa mais il se rendra compte que ce clan est une sorte de secte mais le lion ne se décourageait pas pour autant et après avoir encore traversé bien des problèmes Toshi trouvait la terre des lion il a très vite apprécié l'ambiance de ce clan et désormais li est un membre de ce clan un jour en se baladent li croise un autre lion qui ressemble a son père pour lui c'est vraiment certain il doit essayer de le trouver pour essayer d'avoir enfin une réponse à tous les questions qui se posent depuis temps d'année
Welcome to CL
PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) : ca vous regarde
Codes réglement : CL
Connaissance de Circle of Life : Pub Avis : Super fofo ^^ Un ptit truc à dire ? oui li manque la terres des amoureux su roi lion 2[img][/img][url][/url][img][/img]
Dernière édition par Toshi le Lun 11 Jan 2010 - 13:24, édité 5 fois
Kiara
Carte d'identité Célébrité: (40/100) Vie: (99/100) Expérience: (5/180)
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mer 6 Jan 2010 - 16:49
Bienvenue,
Le code est pas au complet Et il a pas l'image du lion en haut de la fiche. Il manque des ligne dans caractere et histoire.
Toshi
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mer 6 Jan 2010 - 16:59
Comment on fait pour mettre l'image du lion?
et pour l'histoire j ais pourtant compté 10 lignes
Kiara
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mer 6 Jan 2010 - 17:08
Moi j'ai 8 lignes sur mon ecran
Pour l'image, il faut mettre l'adresse de l'image a l'interieur de la balise img.
Toshi
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mer 6 Jan 2010 - 17:15
ok pour information j ais un petit peu modifié
Kovu Outsiders's prince ~ Are you ready ?
Carte d'identité Célébrité: (5/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mer 6 Jan 2010 - 18:04
Bienvenue ^^ tu peux ajouter le copyright de l'artiste sur l'image et celui de la personne qui l'a modifiée s'il te plaît ?
Ensuit il manque toujours une partie du code, il y en a aussi caché dans l'hisoire et deux dans le règlement
Freeze Du courage ? Pas le danger !
Carte d'identité Célébrité: (34/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mer 6 Jan 2010 - 21:09
Bienvenuuu !
Toshi
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Jeu 7 Jan 2010 - 12:03
ok je vais chercher et on fait comment pour mettre une étoile bleue?
Vitani Pfff tu veut te battre, Grrr
Carte d'identité Célébrité: (57/100) Vie: (100/100) Expérience: (29/180)
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Jeu 7 Jan 2010 - 15:06
c'est un smileys, il faut juste cliquer sur l'etoile
Toshi
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Jeu 7 Jan 2010 - 17:47
ok manque plus que l'image et ces bon ok ces faits et l'auteur de l'image est alpha
Feary Lionne fidèle à son Clan
Carte d'identité Célébrité: (37/100) Vie: (100/100) Expérience: (6/180)
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Dim 10 Jan 2010 - 20:41
il faut le mettre dans la signature et mettre aussi le pseudo de celui a à modifier ton avatar
Toshi
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Lun 11 Jan 2010 - 13:23
Voilà j ais modifié
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Lun 11 Jan 2010 - 19:53
c'est a mettre dans ta signature
Koda
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Lun 11 Jan 2010 - 19:56
désolé je peux pas m'empêcher ya une grosse faute dans ta signature toshi normalement c'est le temps a beau passer et pas passait.
Toshi
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mar 12 Jan 2010 - 13:03
et la ces bon
Koda
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mar 12 Jan 2010 - 13:18
bah tu l'as enlevé... et dans humeur c'est pas oubliait mais oublier
Toshi
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mar 12 Jan 2010 - 14:26
oui car je fais 2 3 modifications pour coller à mon personnage
Khan CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Carte d'identité Célébrité: (60/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mar 12 Jan 2010 - 17:12
Je n'ai plus les pouvoirs d'un admin mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter que la créatrice de l'image c'est Balaa ^^
Brefouille j'arrête xD Je laisse les admin s'occuper de tout ça x)
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mar 12 Jan 2010 - 17:14
Après vérification Khan a raison le créteur de cette image et bien Balaa et non Alpha
Kiara
Sujet: Re: toshi lion au passé difficile Mar 12 Jan 2010 - 17:25
Oui je les dans mes favoris sur mon compte de fanart lion king : et je connait bien se lion, d'ailleurs jy pense c'est Khan en adolescent, sa te derange pas Khan qu'il prend le même lion que toi ( le vrai nom du lion est : Tau )