Karoon
Carte d'identité Célébrité: (5/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Karoon lion oublié Sam 26 Déc 2009 - 18:40 | |
| [img][/img] © Mirri |
Karoon, ado. Si vire c'est ramper, léve toi et créve . (c) je ne sais plus . |
‗ Nom : Karoon ‗ Sexe: male ‗ Age :jeune ado ‗ Clan:Non exclus ‗ Place (roi-princesse-simple lion):simple lion ‗ Particularité(s) :
Karoon est un lion très rapide mais peu endurant, il aime frimer ^^
Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum .
Karoon est un lion très joueur. Il est très bon comédien, il est quelque peu charmeur malgrès son manque de beauté. Karoon et un lion qui se laisse souvant trahir par ses propre sentiments, il se laisse souvant emporter par sa haine,il peut donc être un lion dangeureux, mais se n'ai pas encore le cas... Il ne connait pas le sentiment de l'amour autre que l'amour matèrnel. Il n'est pas très rancunié, il sais pardonner les erreurs des autres car lui même fait souvent des erreurs involontaire et peut être bléssante donc il sais prendre sur lui. Malgrès cela, il aime frimer entre lion, mais quand il s'agit d'une lionne se n'ai pas la même chose, il devient galant et bien élevé. Il a une certaine classe.
♦ Do you realy want to know me ?
‗ Un plat préféré peut être ? Le Zébre ** ‗ Relation d'un soir ou suivie ? Quand il aime c'est pour la vie!! ‗ Orientation & type sexuel ( type de partenaire ) ? une lionne vrais et belle ** ‗ Un petit secret ?... ‗ Objectif(s) ? Plaire un jour a une lionne
Une petite description physique en 4lignes minimum.
Karoon et un lion, qui n'a pas hérité de la beauté de son pére, qui lui était beau et musclé de couleur gris, quand a lui il étais peu musclé de couleur sable, la crinière et la queue blanche virant au gris. Ces yeux le dessous de son ventre ainsi que le boutr de son museau et de couleur marron. Malgrès son manque phisyque, c'est un lion très rapide mais avec un manque d'endurance. Il est très souple, et très acrobatique.
Connaissez vous quelqu'un sur le forum ? Présentez le ici avec quelques lignes sur la nature du lien.
Plus personne depuis la mort de ses proches, peut être encore son père, mais il a disparus et il ne la connais pas...
Un récit rapide de l'histoire de votre personnage . Un minimum de 9 lignes est demandé.
Karoon est née il n'y a pas temps de temps que cela, sur les terre des exclus, et oui, il est née d'une mére et d'un père exclus. Le jour de sa naissance, ces parents furent surpris de la forme de leurs enfant, si maigre, et si étrange son père décidas de l'abandonner et de n'en parler a personne. Mais sa mère, elle qui l'avait porté tant de temps ne voulais pas se plier a la décision de son compagnon. Mais le père de Karoon ne voulais pas d'un fils tel que moi! Alors il décida de me tuer pour en finir et revivre comme avant, c'est la que ma mère ma protèger et a donné sa vie pour moi. Malgrès cela mon père avait réussis a m'atiendre a l'épaule, me lanssant une marque étrange en forme de Z. Après la mort de son épouse mon père décida de quitter les lieu en vitesse, se rendant compte du crime qu'il avait commis. Cette nuit, la premier de ma vie fut la plus froide que je me souvienne, ce jour la une vieille lionne hérante m'a pris avec elle, je fut le fils qu'elle venais de perdre. Un fils qu'elle avait toujours rêvait avoir. Elle m'amena dans sa demeur non loin du rocher du lion et je devint un non exclus. Je grandit heureux et me fondnat dans cette nouvelle vie. En début d'adolescence elle m'expliqua que je n'étais pas son fils biologique, et qu'elle m'avait adopté pour que je ne subisse pas le sort de son fils. Elle mourrus quelque jour après cette soudaine révélation. De tristesse je courrus pendant je ne sais combient de temps, commençant a chasser seul et sans l'aide de ma mère biologique. Je me souvient de toute mes chute a cause d'un fulgaire calloux ou d'une branche qui trainée, mes éffort fut tout de même courroné par la capture de mon premier bébé zebre...
PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) : Codes réglement :ok by Feary Connaissance de Circle of Life :sur un autre forum Avis :c'est un très beau forum Un ptit truc à dire ? euh non je ne croix pas ^^
| |
|
Feary Lionne fidèle à son Clan
Carte d'identité Célébrité: (37/100) Vie: (100/100) Expérience: (6/180)
| Sujet: Re: Karoon lion oublié Lun 28 Déc 2009 - 3:16 | |
| Tu as ma première validation Bienvenu sur le forum
Juste une petite chose a dire, fait attentions aux fautes, on est pas très a cheval la dessus mais moins on en fait plus c'est agréable a lire | |
|
Freeze Du courage ? Pas le danger !
Carte d'identité Célébrité: (34/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Karoon lion oublié Lun 28 Déc 2009 - 6:48 | |
| | |
|
Karoon
| Sujet: Re: Karoon lion oublié Lun 28 Déc 2009 - 12:25 | |
| Merci a vous deux.
Et pour les fautes je ferai demon mieu ^^" | |
|
Freeze Du courage ? Pas le danger !
Carte d'identité Célébrité: (34/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Karoon lion oublié Lun 28 Déc 2009 - 13:58 | |
| Bienvenu, encore en retard x) | |
|
Karoon
| Sujet: Re: Karoon lion oublié Lun 28 Déc 2009 - 19:35 | |
| XD deuxiéme fois que tu me dis bienvenue... Freeze | |
|
Kiara
Carte d'identité Célébrité: (40/100) Vie: (99/100) Expérience: (5/180)
| Sujet: Re: Karoon lion oublié Lun 28 Déc 2009 - 21:25 | |
| | |
|
Karoon
| Sujet: Re: Karoon lion oublié Lun 28 Déc 2009 - 21:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karoon lion oublié | |
| |
|