Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un depart,une nouvelle vie(rp libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:50

Le soleil c'etait levé sur la savane et tout semblait pensser a une journée magnifique mais en fait c'etait loin d'etre le cas.Alors qu'elle etait entrain de jouer avec ses parents,un groupe de lions arriva dans leur direction et l'un des leurs giffla le pére de Selene ce qui etait le signe d'un debut de combat particulierement violent.
"Ilirea,emmene Selene loin d'ici et surtout ne revient pas me chercher quoi qu'il se passe"
Malgré une certaine réticence,la lionne emmena sa fille loin du combat avant d'entendre un dernier hurlement de douleur.
"Selene reste ici..je..je vais revenir"
Un peu tétu,la petite lionne noir suivit quand meme sa mére mais se cacha tout de meme en voyant une masse sombre sur le sol sans savoir de qui il s'agissait mais lorsque sa mére se dirigea dans cette direction et vit les autres lions lui sauter dessus avant de laisser derriere eux une deuxieme masse noir,Selene comprit aussitot ce qui venait de se passer,laissant ses larmes coulé le long de ses joues mais en restant caché.Un des lions se dirigea vers son nouveau chef.
"Il faudrait chercher leur petit pour le tuer lui aussi?"
"Non pas la peine de se deranger.Nous ne sommes pas loin des terres exclus et avec un peu de chance pour nous,ils la tueront si elle se retrouve chez eux"

Attendant que la troupe s'en aille loin d'elle,la lionne noir consenti enfin a sortir de sa cachette mais le resultat etait la,a present elle etait seul et elle allait surement mourir vu qu'elle ne savait ni chasser,ni meme se deffendre.Regardant une derniere fois ses parents mort,les yeux baigné de larmes,elle fini par partir au hasard en direction des terres exclus et parti en courant en pleurant dans les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue10/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue100/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue0/180Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (0/180)

Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:22

je me réveilla chez les exclus,je savais qu'une guerre se préparait,mais j'irai du côté de Selenne,elle était comme ma sœur bien que l'ont soient séparer par des différence de clan,ont se considère comme sœur,puis,les lion partir de bonne heure,je les regarda,seul deux gros lion restèrent les plus anciens,je partit silencieusement,cacher par la grandeur des adultes,puis je les vit tuer ses parents,les parents de Selenne,je rejoignit Selenne après cette rude bataille,je m'approcha d'elle et la câlina

-"Selenne,je suis,ta sœur est la...."

je pleurai,et je la câlina tendrement,désormais je la protègerai quoi qu'il arrive,je la lécha

-"tant fait pas,je te protègerai"

et je restait tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:13

Alors qu'elle continuait a courir,une autre lionne un peu plus vielle qu'elle vint pour la prendre contre elle.Apparement elle avait l'air de la connaitre mais la lionne noir ne s'en souvenait pas elle meme,sans doute que cela faisait longtemps et qu'elle venait peut etre de naitre.Elle disait qu'elle etait sa soeur et qu'elle la protegerait mais comment le pourait elle alors que ses deux parents bien plus vieux venaient de se faire tuer sous ses yeux.Elle enfouie aussitot son visage contre la lionne en continuant de pleurer.
"Pourquoi?qu'es qu'ils voulaient?"
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue10/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue100/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue0/180Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (0/180)

Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 6:54

la lionne pleurai

-"il voulais tuer les non-exclus,il ya un guerre éterelle entre les exclus et les non-exclus,les exclus veulent tout avoir alors que les non-exclus eux sont pacifiste,moi même je suis exclus mais a contre coeur car je devait être non-exclus"

je regarda le ciel désormais je ferai tout pour revoir et rester avec Khan

"-je suis devenu non-exclus car mon frère,est partit et tous ont dit que c'était de ma faute,bref je du donc partir"

je la lecha pour lui faire sa toilette

-"tu te souvies de moi?Je suis Dayka,ont n'était comme soeur lorsque j'était non-exclus"

je la câlina cette petite tait désormais MA prôtèger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:21

Exclus,non exclus.Comme si ca avait la moindre importance pour elle aprés ce qui venait d'arriver.Pour elle,rien n'avait plus d'importance car ce n'etait pas vraiment d'une protection qu'elle avait besoin,elle voulait juste avoir une famille meme adoptive dans le meilleur des cas.Lorsqu'elle lui demanda si elle l'a reconnaissait,la petite lionne fit non de la tete car non elle ne se souvenait pas encore d'elle meme si le nom lui disait quelques chose
"J..je ne me souviens pas Dayka.Je ne sais pas non plus ou aller.Qu'es qu'on va devenir?"
Elle ne savait pas du tout si Dayka avait une famille du coté des exclus mais elle s'en fichait,elle voulait juste ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue10/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue100/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue0/180Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (0/180)

Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:10

je baissa un peu la tête lorsque la lionne fit un nom de la tête pourtant je me souviens de nos courses dans la savanes de nos sieste,de nps jeux,elle a oublier pourquoi?

-"moi aussi je suis seule........"

puis je me mis a sourire j'avais une idée

-"viens avec moi,désormais je serait ta soeur de coeur,d'accord?Je t'adopte si tu le veut bien!"

et je lècha tendrement la lionne en la câlinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:41

Une soeur de coeur?bah si ca lui faisait plaisir mais pour Selene ca ne regler pas trop le probleme car meme si Dayka l'adopter,qui les protegerait tout les deux?Un lion adulte n'aurait aucune difficulté a les tuer toute les deux en quelques secondes.Tout ce que voulais la petite lionne,c'etait une maman ou un papa.Quelques souvenirs d'elle et Drayka commencer a lui revenir mais a cette epoque elle etait encore un bébé donc pas etonnant qu'elle ne s'en soit pas souvenu tout de suite.S'enlevant des pattes de Drayka,elle fini par revenir en arriere la ou se trouvaient les cadavres de ses parents et vint se frotter une derniere fois contre eux en pleurant en murmurant leur nom.Elle avait beau etre petite,elle comprenait bien qu'ils ne se releveraient jamais.Regardant le ciel,elle crut appercevoir deux silhoeuttes,une lionne et un lion qui la regarder tandis que le soleil rouge comme le feu se reflettait dans les yeux de Selene.Tournant son regard larmoyant vers Dayka,elle etait prete a lui poser une question importante pour elle.
"On trouvera une nouvelle maman un jour?"
Aussi gentille qu'elle puisse l'etre,Dayka ne serait pas considéré comme une mére pour la lionne noir mais simplement comme une soeur.Dans son cas elle voulait aller du coté ou les tenebres avaient l'air de regner,autrement dit du coté des terres exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue10/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue100/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue0/180Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (0/180)

Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:47

je regarda la petite lionne,elle alla voir ses parents,une pauvre petite déja séparer de ses parents enfin moi aussi ils sont mort,en plus,moi je n'est pas d'amis,Khan lui je l'aime mais lui j'en c'est rien en voyant cette "soeur",je ne pouvais m'arrêter de me poser ses question,puis la lionne se tourna vers moi est elle me demanda si ont trouvera une famille,je lui fit un oui de tête et je répondit

-"oui tant que je serai vivant,je chercherait une mère ou un père,une famille pour toi....."

je savais la triste véritée,personne ne veut d'e lionne comme moi mais j'ai l'habitude,je me mis en route

-"viens Selenne......viens"

et je partit sans regarder derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:29

Meme si elle savait que Dayka avait raison,maintenant qu'elle etait pres des corps de ses parents,elle avait du mal a les quitter.Si cela avait etait possible,elle les aurait emmené avec elle mais elle savait que ca ne servirait a rien,si seulement elle pouvait revenir dans le temps elle aurait tenté d'empecher ca.Elle resta un petit moment contre le corps encore chaud de sa mére et fini par suivre tristement sa soeur,les larmes au yeux et resta collé au corps chaud de dayka en continuant de pleurer.il allait surement lui falloir du temps avant de s'en remmetre.
"Snif...ou es qu'on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Dayka

Dayka



Carte d'identité
Célébrité:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue10/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue100/100Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Left_bar_bleue0/180Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty_bar_bleue  (0/180)

Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:22

le vent se mis a souffler,je serra la petite lionne contre moi

-"nous irons chercher une famille,je resterai avec toi le temps que je trouve une famille pour toi

je savais le triste vériter casé une lionne comme moi était presque impossible,je suis plus agée adolescente presque et puis je dois rester libre pour être avec khan,je sourit je lècha la petite lionne,désormais,je devais veiller sur elle et lui trouver une famille digne de l'élever ,je me coucha et dit

-"se soir nous camperons ici c'est a l'abris!"

ert je me coucha laissant de la place pour la lionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un depart,une nouvelle vie(rp libre)   Un depart,une nouvelle vie(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart,une nouvelle vie(rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Un papillon =D (Libre)
» Douceur de la matinée ( libre )
» | Vagabondage éternel | ((Libre))
» Arrivée au rocher ( libre)
» Retour au rocher [ pv Toshi et libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: La Frontière des Combats-
Sauter vers: