|
| Petit Lionceau perdu [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Koda
Carte d'identité Célébrité: (5/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Petit Lionceau perdu [Libre] Dim 10 Jan 2010 - 19:03 | |
| Koda marcha dans les herbes à l'affut du moindre bruit, de la moindre présence. Il resta tête baissée pour ne pas faire de mauvaises rencontres et chercha de quoi manger. Son ventre gargouilla à n'en plus finir. Le petit lionceau orphelin se sentait faible, triste et épuisé. Il s'écroula par terre et mangea un peu d'herbe... Comme il ne trouva rien d'autre à se mettre sous la dent autant manger ça... Mais il avait besoin de lait, mais comme sa mère était morte, il était sûr de ne plus jamais en boire...
Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
Dit-il d'une voix faible. Il était tout petit dans ce monde si grand. Il était sûr de ne pas survivre longtemps... | |
| | | Vitani Pfff tu veut te battre, Grrr
Carte d'identité Célébrité: (57/100) Vie: (100/100) Expérience: (29/180)
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] Lun 11 Jan 2010 - 19:22 | |
| Vitani qui passez par la, car en ce moment elle aime bien se faire remarquer et faire son interessante, pour qu'ont parle d'elle, et surtout que les gens ont peur d'elle, elle voulez semez la zizani et la terreur dans les deux clans. Puis en marchant dans la savane, terre de leur clan ennemie, elle tomba sur se jeune lionceau, a peine plus jeune qu'elle. Elle se mis a sourir, et savait deja se qu'elle aller faire, et sa aller être pas forcement gentil. Elle se mis devant le petit, et elle soufla sur sa méche rebelle, pour la faire soulevez, et avec sa patte elle remis sa méche en place, elle le regarda sous un air neutre, et elle lui dit d'un coup.
Un lion qui mange de l'herbe, tu te prend pour un lapin petit, attention car moi les lapins j'en mange dix par jours.
Puis elle se mis a rire sous un ton assez terrifiant.
| |
| | | Koda
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] Lun 11 Jan 2010 - 19:30 | |
| Le lionceau regarda la petite lionne, et bizzarement n'eut pas peur contrairement à son habitude. Il fut au contraire émerveillé par tant de beauté. Stupéfait de voir une lionne aussi belle, il se demanda où il était bien tombé. Peut être était-ce le paradis ? Il n'en savait rien, mais il s'était arrêté de manger, et admira cette superbe créature. Un sourire apparut sur son visage car le jeu de mots de la jeune lionne lui avait plu. Il n'avait jamais sourit depuis la mort de ses parents, car il passait son temps à avoir peur de tout, à se cacher et à être triste. Il continua à regarder la lionne. *Oh mon dieu qu'elle est beeelle... je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie...* Il n'osa prononcer un mot. Il resta figé sur place, en la regardant droit dans les yeux d'un air admiratif. | |
| | | Simba
Carte d'identité Célébrité: (15/100) Vie: (100/100) Expérience: (180/180)
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] Mar 12 Jan 2010 - 20:12 | |
| Simba faisait sa ronde dans la magnifique savanne de son royaume. On voyait encore, malgré la restauration du territoire, les traces du passage des hyènes et ce qu'elles ont fait à la terre. Il détestait ces abjectes créatures pour tant de choses, ce qu'elles avaient fait à sa terre natale, le fait qu'elles aient déjà essayer de le tuer plusieurs fois. son attention fut soudain attirée par un rire, un peu flippant, e se rapprochant il vit que le rire émanait d'une petite lionne avec une mèche. Simba la reconnu sans problème, Vitani, la fille adoptive de Scar et Zira, elle était en train de tourmenter un lionceau du rocher, Koda, que Simba connaissait sans plus. Il accéléra et se mit entrer les deux lionceaux, il grognait ouvertement à l'encontre de Vitani mais cette dernière ne semblait pas y faire attention. -Vitani, rentre chez toi, je suis sûr que ta mère a du t'enseigner la peine infligée aux exilés qui pénètrent ici. -Tu aurais tort de t'imaginer que je n'en ferait rien sous prétexte de ton âge. Il savait qu'il ne la tuerait pas mais il essayait de lui faire peur pour qu'elle file. | |
| | | Koda
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] Mar 12 Jan 2010 - 20:30 | |
| Koda était en colère. Il ne savait pas qui était ce lion mais il avait gâché sa plus belle rencontre !!! le jeune lion était en train d'admirer la plus belle chose qu'il eut jamais vu et il voulut la virer. Il était désespéré et dégouté, et en même temps eu peur de ce lion qu'il ne connaissait pas. - J'espère te revoir. Dit-il à l'oreille de vitani. Il poussa un grognement faible à l'attention de simba, mais de manière à ce qu'il comprenne que sa présence l'a vraiment dérangé, et fuit, courut en direction des terres interdites aussi vite qu'il put. - Mais c'est qui ce lion ? Pourquoi lui en voulait-il tant ? et c'est quoi cette histoire d'exilés ? Il le saura bien vite, il courut en direction des plaines du diable, sans se retourner. [la suite dans mon rp privé avec zira xd] | |
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] Mar 12 Jan 2010 - 20:40 | |
| Vitani était un peut impressionner devant Simba mais sans plus, car physiquement il avait pas l'air aussi dangereux que Scar. Elle se mis a soupirais, et regarda le lionceau qui était apeurais, et sa lui fessait rire, et quand il vient lui parler a son oreille, avec sa patte elle essaya de lui chopez l'œil, mais elle eux pas le temps et le petit partis en fuite, elle tourna sa tête vers Simba et lui dis sous un ton provocateur.
Pfff tu ne me ferra rien et c'est tu pourquoi, car si tu me touche, Zira viendra s'enprendre a ta fifille cherie. En tout cas a cause de toi, je n'est plus personne a frapper aujourd'hui. Et Freeze ou il est ce traitre, mais bon après tout il fait bien se qu'il veut car il m'es d'aucune utilité.
Vitani s'assit et regarda Simba, elle avait pas envie de partir, car elle savait que Simba aller suivre le petit que s'occupez de son cas.
| |
| | | Simba
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] Mar 12 Jan 2010 - 21:27 | |
| Vitani tenta le coup de faire peur à Simba en disant que Zira s'en prendrait à Kiara si il lui faisait du mal.
Simba sourait, alors c'est à ça que les exclus en étaient réduits, menacer vainement sa fille en espérant que ça leur permettrait de venir sur ses terres sans aucun risque.
-Je doute que Zira, Scar, Nuka ou toi puissiez toucher un poil de Kiara, je te laisse partir pour cette fois mais je te préviens que si je te revois t'aventurer ici je te tuerai sans hésiter.
-Disparais ! Dit-il d'un ton sans appel
Simba laissa filer le lionceau parce qu'il n'appartenait pas à son clan, il s'était trompé et l'avait pris pour un pridelander. -Quand à Freeze, il est en sécurité au rocher du lion alors ne t'imagine pas être en position de lui faire du mal. Simba attendait maintenant que Vitani débarasse le plancher. | |
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] Mar 12 Jan 2010 - 21:49 | |
| Je me fiche completement de Freeze comme je te les dit, et de Kiara aussi, je m'en prend pas au faible, et je n'obeit pas a mon clan, je fait se que je veut je suis une rebelle et j'aime être mechante avec tout le monde. Et de toute façon Kiara ne fait pas partis de mon projets, peut être il en fait partis a Zira, mais moi j'ai un un autre, chez les exclus c'est chacun pour sois, il na pas d'amis, et je n'est rien contre Kiara.
Vitani, se mis a deglutir et a soupirais, et elle s'enfoies vers les terres interdites, a moins que Simba la rattrape. Elle était deçu que Simba ne l'es pas attaquer, car elle aurais pus dire a sa mère, que quelqu'un l'avait attaquer, et ce quelq'un c'est une personne qu'elle n'aime pas du tout.
| |
| | | Simba
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] Mar 12 Jan 2010 - 22:02 | |
| Simba regardait Vitani repartir vers les terres interdites, il tourna le dos à ces terres hostiles dès que la petite lionne avait disparu. Il repartit vers les siens, il se fichait de ce que Vitani et les exclus pouvaient bien devenir, ils avaient mérité leur sort et il n'avait aucun regret quand à leur sort. Il ne savait pas d'où venait ce lionceau et pour être honnête il s'en fichait complètement. "-La prochaine fois que cette petite moins que rien ose se pointer ici je la tue, il n'y aura pas de pitié parce que c'est un lionceau. Celui qui enfreint les règles est passible de mort et un lionceau ne fait pas exception à la règle." Pensait le jeune roi. Il repartit vers le rocher sans un regard en arrière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Lionceau perdu [Libre] | |
| |
| | | | Petit Lionceau perdu [Libre] | |
|