Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue57/100Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue100/100Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue29/180Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (29/180)

Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty
MessageSujet: Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )   Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:08

Vitani en avait marre de l'ambiance de la termitiere, car elle ne pouvais pas faire se qu'elle voulez et sa la tanné a un haut point, même si ont voie pas trop la difference quand elle et calme, elle en tout cas elle le ressent la difference, alors elle quitta en douce l'entrainement et partis dans le desert, car elle savait très bien que la plus part ne viendront pas ici de peur de mourir, et puis c'est pas la premiere fois qu'elle y va et sa sera pas la derniere, elle connaissez deux ou trois point d'eau, et elle savait les endroits a evitez, pour beaucoup il arriverons pas a se retrouver car un desert c'est plat me dirait vous, oui mais vitani arriver a faire la difference de rare rocher qu'ont pouvez trouver, et savait a peut prêt ou elle était, bien sur elle avait chaud, mais elle ne le montra pas, car elle ne veut pas qu'ont le sache, c'est t'ont jamais si elle rencontre quelqu'un d'imprudent pour venir dans se lieux si fatal.
Elle marcha une bonne heures, derriere elle se dessine c'est pas sur le sable a chacun de c'est pas avec c'est pattes.
Il avait aucun vents, donc c'est pas le mieux pour se sentir en forme, puis elle arriva vers son oasis preferais, c'était pas le plus grand et le plus remplie en eau, mais c'était le plus trenquille, elle s'approcha et bus un peut d'eau pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue60/100Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue100/100Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue0/180Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )   Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:24

Wahouu ! Jolii ! Khan avait réussi à inciter une autruche à "s'envoler" grâce à un bond de surprise de 3 mètres ( c'est volontairement éxagéré ) et elle avait attérit tête la première dans une flaque de boue grâce au rugissement ( plus proche du miaulement ) et à présent Khan était mort de rire couché sur le dos et il en pleurait même ! Qu'est ce que ça pouvait être bête une autruche quand même. Après son exploit, Cap'taine jugea bon de ne pas trop trainer dans le coin et il s'en alla en courrant avant que le grand oiseau se décide à le prendre en chasse. Le lionceau avait envie d'aventure, de faire monter l'adrénaline, alors il s'accorda une petite promenade du côté des terres des exclus malgré les recommandations de sa mère à ce sujet. Ses pas le portèrent jusqu'au désert, impossible de savoir comment il avait fait pour se retrouvé ici mais ce qui était sûr c'est qu'il avait chaud ! Il sortit un peu sa langue pour mieux s'ahérer mais le soleil de plomb rendait le sable cuisant et frappait sans ménagement son pelage doré. Khan s'avança d'un pas lent mais malgré les apparences il était toujours plein d'énergie ! Il contourna un serpent venimeux et se hasarda jusqu'à appercevoir un oasis, mais manque de bol il était déjà occupé... Il espérait juste que sa nouvelle rencontre n'était pas trop... "Agressive".
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue57/100Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue100/100Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Left_bar_bleue29/180Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty_bar_bleue  (29/180)

Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )   Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:58

Vitani, entendis un bruit, et elle aperçut le plus beau lion qu'elle n'est jamais vus, elle eux le coup de foudre, et commence a comprendre se que Freeze lui avait dit a propos des sentiment et de l'amour, elle voulez mieux le connaitre et en savoir plus sur lui, et voir si plus tard il avait une chance de devenir des amoureux, elle se forçat de se montrè aimable et gentille mais se qui fus très difficile pour elle, mais bon ont peut dire que sa pouvais encore aller, sa pouvais être pire, elle le regarda sous un air un peut surpris et neutre, et elle fis un sourire un peut suspect, car elle avait du mal a faire un sourire amical, et elle lui dis d'une voix qui fait le yoyo entre moquerie et d'une voix neutre.

Que fait tu ici etranger ?
Bon maintenant que tu est là, pourrais tu venir boire avec moi, je voudrait partager se moment !
Tu ne va pas restez seul et mourir de soif juste parce que tu avait decidez de ne pas t'approcher de moi

Vitani se baffa legerement le front pour se dire merde, quelle idiote je fait, je suis incapable d'être gentille.
** Suis je comme ma mère, une folle extremiste dictée par sa propre ditacture ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Empty
MessageSujet: Re: Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )   Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]
» Pfff rien a manger et tout sa la faute au grand
» >> Khan <<
» In fairytal for change ( Khan)
» Flemardise [PV Saïl-Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: L'étendu du sable-
Sauter vers: