Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In fairytal for change ( Khan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïka

Reïka



Carte d'identité
Célébrité:
In fairytal  for change ( Khan) Left_bar_bleue10/100In fairytal  for change ( Khan) Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
In fairytal  for change ( Khan) Left_bar_bleue100/100In fairytal  for change ( Khan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
In fairytal  for change ( Khan) Left_bar_bleue0/180In fairytal  for change ( Khan) Empty_bar_bleue  (0/180)

In fairytal  for change ( Khan) Empty
MessageSujet: In fairytal for change ( Khan)   In fairytal  for change ( Khan) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:24

Aujour d' hui en me levant je décidai de m' amuser. Ca faisait longrempts que je ne m' étais plus introduite sur les terres interdites et l' envie me titilla ce matin même, si bien que je ne pus y résister bien ongtemps. L' aventure est la plus belle source d' amusement que l' on puisse éspérer, et quoi de mieux pour s' amuser que d' ennuyer les crocos en compagnie de son meilleur ami? Rien je vous le confirme. Toute joyeuse j' alllai réveiller Khan qui dormait encore au fond de la tanière. Je le regardai dormir un sourire moqueur aux commissures des lèvres, en me demandant comment j' allas m' y prendre. J' optai enfin pour la solution la plus simple, le plaquer au sol et le chatouiller. Ce que je fis sans attendre. Bientôt ses rires melés aux miens s' élevèrent. Je lui souris faussement innocente et lui dit toute excitée à l' idée d' embêter les crocodiles.

- Khan, j' ai une super idée pour aujourd'hui, allons taquiner les crocodiles des terres interdites, s' il te plait mon capitaine ..

Je savais qu' il ne me résiserait pas longtemps, je remarquai un sourire naissant sur son visage et pris ce sourire muet comme un oui. Je déboulai dans l' épaisse lumière du soleil tel un boulet de canon. Khan à mes pattes, je courrais comme une furie, toute heureuse. Quand nous passamês la frontière des terres interdites, je guettai inquiéte les alentours du lac, pour m' assurer qu' il n' y avait personne en vue. Une fois ça fait je m' approchai, discrète du lac et fit signe à Khan que la voix était libre. Un grand sourire aux lèvres j' attrapai un bâton et commenças à ennuyer ces futurs sacs à main. Néanmoins j' attendis que Khan me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
 
In fairytal for change ( Khan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Khan <<
» Flemardise [PV Saïl-Khan]
» Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )
» deux lionceaux stupides ( pv : Khan )
» je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: La Rivière des Crocos-
Sauter vers: