Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une decouverte ! ( Pv Antares )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue34/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue0/180Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty
MessageSujet: Une decouverte ! ( Pv Antares )   Une decouverte ! ( Pv Antares ) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:57

Je craquais, rester dans le rocher de la fierté n'était pas marrant du tout ! Alors je decidais de sortir en douce, je ne voyais pas Kiara, donc j'attendis que les adultes aies le dos tourné, pour sortir du rocher. Et aussi je pris un passage que je ne connaissais pas pour decouvrir des nouveaux lieux, pour aussi visiter le reste de la Terre des lions. Mais quand j'arrivais, je decouvris un gran canyon, alors je fus surpris qu'un leu pareil existe, alors ensuite je regardais en bas, puis je reculais tout en disant.

- C'est ... c'est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares



Carte d'identité
Célébrité:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue180/180Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte ! ( Pv Antares )   Une decouverte ! ( Pv Antares ) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:15

Par une journée ordinaire Antares menait ses taches quotidienne: dormir,se laver etc chasser mais aujourd'hui Antares voulait faire exception à tout ceci.Il voulait se promenait, prendre l'air sur la terre des lions. Antares pensait qu'il pouvait peut-être rencontré quelqu'un , pour qu'Antares s'ennuie moins. Alors il prit son après-midi pour sortir de sa tanière et allait faire un tour sur la terre des lions. Antares se mit a courir en plein dans la savane. Il était joyeux car il avait le ventre plein,remplie d'énergie et avait pris un bon bain dans une flaque avant d'allée se promener. Alors continuait de courir , il aperçu une vaste zone sans rien sauf du sable aride et de la terre craquelait . Non loin de l'endroit où se tenait Antares, il y avait une petite silhouette alors dans l'esprit d'Antares s'était clair. Il devait parlé à quelqu'un aujourd'hui. Donc Antares se remit à courir cette fois vers quelqu'un.En se rapprochant Antares avait deviné que c'était un lionceau, avec une aussi petite silhouette cela pouvait être que cela. Quand Antares fut assez proche du lionceau,il entendit des mots sortir de la bouche du lionceau:

- C'est ... c'est grand !

Apparemment le lionceau semblait s'émerveiller devant cette immense gorges. Le lionceau ne prit en compte la présence d'Antares , alors Antares pour se faire voir, toussa un peu:


-Rhmmmmm....rhmmmmm !!-

Antares espéra que ce petit lionceau apercevra sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue34/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue0/180Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty
MessageSujet: do   Une decouverte ! ( Pv Antares ) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:29

Même quand il y avait un danger, c'était plus fort que moi, je voulais voyager, decouvrir de nouveaux endroits pour jouer, alors je regardais avec un grand sourire dans la canyon quand soudain j'entendis quelqu'un tousser.

-Rhmmmmm....rhmmmmm !!-

Alors soudain, je sursautais puis je me retournais, et quand je vis ce lion je me mis à reculer tout en evitant de tomber dans le vide.
Donc je lançais un regard derriere moi, car je savais qu'un seul pas de plus et je tombais dans le vide. Alors ensuite je le regardais à nouveau puis je lui dis doucement.



- Oh ... euh ... désolé ... je ne vous avez pas vu ...

Je me demandais si ce lion était dangereux ou pas, car d'après ce que me disait Simba, je devais faire très attention. A vrai dire, je devais dejà être rentré au rocher de la fierté, surtout que j'étais partis en douce, donc je fixais ce lion en attendant sa reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares



Carte d'identité
Célébrité:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue180/180Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte ! ( Pv Antares )   Une decouverte ! ( Pv Antares ) Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:43

Après qu'Antares c'était manifesté à l'égard d'une jeune lionceau, celui-ci sursauta puis se retourna vers Antares. Mais ce lion semblait effrayait, ce lionceau recula de quelques pas mais il s'arrêta juste à temps avant de tomber dans le vide. a ce moment le jeune lionceau lança doucement :

- Oh ... euh ... désolé ... je ne vous avez pas vu ...

Le lionceau semblait vraiment effrayait , Antares le rassura:
-Tu n'a pas a avoir peur de moi, je fais de mal à personne sauf ce qui me cherche ! Je me nomme Antares et toi ? -


Le lionceau semblait réfléchir et il avait l'air de s'inquiétait, alors je lui demanda :

- Est-ce que cava bien ?-

Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue34/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue0/180Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte ! ( Pv Antares )   Une decouverte ! ( Pv Antares ) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:32

Malgres que je sois assez craintif parfois, je n'avais pas à avoir peur de ce lion, s'il serait méchant, il m'aurait attaqué depuis longtemps. Mais je devais quand même rester sur mes gardes, alors je gardais doucement derriere moi et je fis la vide, un pas en arrière de plus et je pouvais tomber. Alors ce lion me répondit pour ne pas que j'aie peur.

-Tu n'a pas a avoir peur de moi, je fais de mal à personne sauf ce qui me cherche ! Je me nomme Antares et toi ? -

Alors ensuite je regardais partout autour de moi, mais je ne vis personne, alors ensuite je lui repondis d'un air assez timide.

- Je ... je m'appelle Freeze ...

Je semblais bien pensif aussi, car j'avais toujours peur des inconnues car je ne pouvais pas savoir s'ils étaient méchant ou pas, donc je devais quand même rester sur mes gardes, alors ensuite ce lion me demanda.

- Est-ce que cava bien ? -

Alors ensuite, je regardais en direction du rocher de la fierté, puis mon regard se tourna à nouveau vers ce lion, alors je lui répondis.

- Euuh ... oui ... ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares



Carte d'identité
Célébrité:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue180/180Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte ! ( Pv Antares )   Une decouverte ! ( Pv Antares ) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:47

Après qu'Antares c'était présenté, le jeune lionceau lui repondit a son tour par :

- Je ... je m'appelle Freeze ...

Freeze semblait bien craintif a l'égard d'Antares, donc celui-ci demanda a Freeze si il allait bien. Le lionceau après quelque secondes de silence, répondit par :

- Euuh ... oui ... ça va ...

Antares avait remarquer le stresse du lionceau , il se demandait pourquoi Freeze regardait le rocher de la fierté ou vivait tout les PrideLanders. Alors Antares lui demanda :

- Euh ... Freeze ... Tu fais parti de quel clan ? Si c'est pas trop indiscret.

Antares voulait pas obliger le jeune lionceau a répondre. Néanmoins , il préférait savoir de quel clan faisait parti Freeze. Alors Antares attendait la réponse du jeune lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue34/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue100/100Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une decouverte ! ( Pv Antares ) Left_bar_bleue0/180Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte ! ( Pv Antares )   Une decouverte ! ( Pv Antares ) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:31

J'avais remarqué que ce lion me posait beaucoup de question, même beaucoup trop à mon gout. Mais bon, s'il tenait tant à vouloir savoir qui je suis, tant qu'il ne m'attaquait pas, je pouvais lui dire, alors il me demanda.

- Euh ... Freeze ... Tu fais parti de quel clan ? Si c'est pas trop indiscret.

Il y avait une chose qui me faisait peur, qu'il fasse parti du clan des Exclus et qu'il me ramène à la termitière, mais ça je ne pouvais pas le savoir encore, alors je lui répondis d'un air timide.

- Euh ... je vis dans la Terre des Lions ...

J'avais oublié une chose, je pouvais très bien lui demander de quel clan il venait aussi, car s'il faisait parti des Exclus, je pourrais très bien courir. Alors je lui demandais doucement.

- Et ... vous ... êtes de quel clan ?


Ensuite, je regardais encore en direction du rocher de la fierté, pour regarder ensuite derrière moi oû se trouvait le vide. Je devais donc faire très attention.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une decouverte ! ( Pv Antares ) Empty
MessageSujet: Re: Une decouverte ! ( Pv Antares )   Une decouverte ! ( Pv Antares ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une decouverte ! ( Pv Antares )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou ennemi ? (PV Antares)
» Antares , l'étoile de l'aube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Les Gorges Mortelles-
Sauter vers: