Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi ? (PV Antares)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue15/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:27

Simba se promenait dans la gigantesque savane de la terre des lions, il faisait sa ronde afin de s'assurer qu'aucun exclus ne traine par là.

Il vit un lion au pelage marron et à la crinière noire. Il prit peur en croyant que c'était Scar et accélera vers lui. Quand il arriva presque à sa hauteur il freina pour s'arrêter juste devant lui.

Il se rendit compte que le lion était trop jeune pour être son oncle mais qu'en plus son pelage était plus foncé que celui de Scar et ses yeux étaient marrons.

-Bonjour. Dit-il en ne baissant pas sa garde pour autant.

-Qui êtes vous ?

Il était certain de n'avoir jamais vu ce lion avant et c'est pourquoi il restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:55

Par une simple soirée, le soleil venait juste de se couché alors Antares entreprit une petite balade nocturne. Antares se rendit sur l'immense savane de la terre des lions, Antares pensait qu'il n'y avait pas de danger a se rendre là-bas.

Alors qu'Antares marchait paisiblement dans les hautes herbes fraîche du soir. Cela le rafraichissait, il adorait cette sensation de froid sur son pelage. Mais soudain un lion adulte apparu devant lui, et se lion au pelage un peu orange et à la crinière marron chocolat s'adressa à Antares.

-Bonjour.
Qui êtes vous ?

Antares hésitait de répondre' il ne savait pas qui étais ce lion , en plus de cela Ce ion se tenait sur ses gardes. Antares n'avait pas à avoir peur. Antares n'a jamais commis de crime ou quelque choses de ce genre. Après quelque secondes de silence et de réflexion, Antares répondu :

- Je me nomme Antares, fils d'Alnitak. Je suis un vagabond. Et toi qui est-tu ?

Antares savait que ce lion était un PrideLanders ,il connaissait l'odeur de ce clan. Tout en restant sur ses gardes Antares attendait la réponse de ce lion.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue15/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:15

Le lion ne répondit pas tout de suite puis fini par dire :

- Je me nomme Antares, fils d'Alnitak. Je suis un vagabond.

"-Un vagabond, c'était bien ce que je pensais, ce lion ne porte pas sur lui l'odeur des exclus il ne peut donc pas être un des leur." Pensait le monarque.

- Et toi qui est-tu ? Demanda Antares.

Mon nom est Simba, fils de Mufasa et Sarabi. Je suis le roi de la terre des lions. Répondit le jeune roi d'un ton fier et sans appel, il était fier de porter ce titre mais pas orgueilleux pour un sou. Il connaissait les devoirs d'un roi et était bien décidé à les remplir aussi bien que son père l'avait fait en son temps.

Il avait baissé un peu sa garde en apprenant que son interlocuteur n'appartenait pas au clan de Scar et Zira, il restait quand même un peu méfiant mais cela il l'était à chaque fois qu'il rencontrait pour la première fois quelqu'un qui n'appartenait pas au clan de son père, le sien maintenant.

Il attendit une réaction d'Antares avant de pousser plus loin la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:20

Ce lion me répondit d'un ton fière et honnête :

-Mon nom est Simba, fils de Mufasa et de Sarabi. Je suis le roi de la terre des lions.


Antares était surprit d'apprendre qu'il s'adressait au roi des PrideLanders. Antares se demandait si ce Simba allait le chassé de la terre des lions, mais il voulait continuait à parler au Roi.

Antares se demandait qu'est ce qui pouvait lui raconter, mais soudain il voulait prévenir Simba que des Exclus rodait pas loin d'ici. Antares les avez vu en venant dans l'immense savane.
Alors celui-ci dit:

- Euh... ce n'est pas mes affaires mais, en venant ici j'ai vu quelques exclus rodait par ici! Je te préviens au cas ou sa t'intéresserait.


Je savais pas si ce que je venais de dire était nécessaire mais je voulais le prévenir pour le biens des lionceaux des PrideLanders. A vrai dire, j'aimais bien les PrideLanders. Ils ont un rythme de vie excellent, respect la nature et ne cherche que l'égalité. Antares attendait une réaction du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue15/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:46

- Euh... ce n'est pas mes affaires mais, en venant ici j'ai vu quelques exclus rodait par ici! Je te préviens au cas ou sa t'intéresserait. Dit Antarès au monarque.

Simba leva le regard vers son interlocuteur, alors comme ça les exclus se permettaient des escapades dans la savane, il devrait instaurer des tours de surveillance de la savane pour veiller à ce qu'ils n'essaient pas de les attaquer par là.

-Merci pour ce renseignement Antarès. Dit Simba au lion au pelage marron.

Il était tout de même bien étrange ce lion, il aidait les pridelanders sans en être un lui même. Ce qui fit taire les derniers doutes de Simba à son sujet c'était, en plus de son odeur qui n'avait rien à voir avec celle des exclus, qu'il venait de les prévenir que parfois les exclus s'autorisaient des descentes dans la savane.

Il fallait tout de suite leur faire comprendre qu'ils avaient intérêt à abandonner rapidement cette nouvelle mode s'ils ne voulaient pas avoir à faire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:40

Après qu'Antares eus donnait ses information au roi des PrideLanders , celui-ci était assez agité et réfléchi. Antares se demandait il avait eu raison de donné ses information à Simba.
Après quelques secondes de réfection.

- Merci pour ce renseignement Antares. Dit Simba à Antares.

Simba était vraiment agité. Ensuite Antares eu une idée. et il l'a partagea avec le roi.

- Veux-tu qu'on aille voir si ils si sont toujours ?

Antares aidé ce lion, car pour lui, les PrideLanders était important pour l'équilibre de la savane. Il attendait la réponse du monarque.

( Pas trop d'inspi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue15/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:59

Antaters sembla avoir une idée et la partagea avec le roi.

- Veux-tu qu'on aille voir si ils si sont toujours ?

Simba dévisagea le vagabond d'un air curieux.

-Permets moi une question ?

-Pourquoi me proposes tu ton aides alors que tu n'es pas un membre de mon clan ?

-Tu as un compte à régler avec les exclus ?

Simba dit ça parce qu'il n'avait trop vu rien d'autre qui puisse donner envie à Antarès de se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karoon

Karoon



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue5/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue0/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (0/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:05

Comme un matin come les autres je me levas non loin du rocher de lion, le soleil étant deja bien haut dans le ciel. Je marchais d'un pas monotone et rasant. Je n'avais vraiment pas envis de me promener mais je marchais quand même dans la belle et harmonieuse savane éternel. Le vent étais doux et l'aire se rechauffait peu a peu, je soupiras une fois avant de me remetre en marche vers je ne sais ou. Lorsque mon attention fut captivé par un bruit de craquement de branche, je vis un lion ado, un peu plus jeune sque moi, et moin fort sur le plan phisyque, il n'était pas de nos terres, je décida donc de le suivre. Sans faire de bruit allongé dans l'herbe je guettais chaqu'un de ses mouvements. Il rencontre le roi des prindlander simba. Je restais tout de même sur mes gades griffes sortis au cas ou le lion d'éciderait d'attaquer le roi. Plus tard les deux lion décidérent d'aller au niveau des frontières pour chasser les quelques intrus qui c'y étais incrusté. Je décida donc de me montrer, restant bien droit sur mes pattes, saluant le roi avec un mouvement de la tete et en abaissant ma patte avant droite:

"- Bonjour sire, puis je me joindre a vous pour chasser cette vermine de nos terres?!"

Puis je me tounas vers l'inconnus lui faisant un simple mouvement de tete. Ne lui adrressant mêm pas la poral, je me mis entre Simba et lui en route pour les frontières, je fini par chuchoter a Simba:

"-Sire je ne suis pas confiant avec cette mistérieuse revelation et si cela était un piege des vagabons, ou même des exclus?!"

Je continuais de marchais doucement aux cotes des Simba regardant de coin l'autre individus, les griffes toujours sorties au cas ou ce serait une simple ambuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue15/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:45

Simba attendait qu'Antarès lui expose sa raison de vouloir venir avec lui pour chasser les exclus de la savane.

Un pridelander, Karoon, vint se joindre à leur discussion, il s'était placé entre Antarès et Simba de manière à protéger le roi d'une éventuelle attaque de l'adolescent au pelage sombre.

Karoon avait à peu près le même âge que Simba, les deux lions s'étaient déjà rencontrés par le passé mais il ne s'était pas passé grand chose entre eux, ensuite il y a avait eu la prise de pouvoir de Scar qui les a séparés et ils ne se sont retrouvés que depuis que Simba a repris possession du trône.

-Bonjour Karoon. Je t'en prie relève toi mon ami. Dit le roi à son sujet.

Il se retourna ensuite vers Antarès et lui demanda encore :

-Alors, pourquoi veux tu nous aider à chasser les exclus de nos terres puisque tu n'appartiens pas à notre clan ?

-Si tu ne nous le dit pas nous ne pourrons pas te laisser venir avec nous.

"-Sire je ne suis pas confiant avec cette mystérieuse révélation, et si cela était un piege des vagabonds, ou même des exclus ?!"

Karoon ne faisait pas confiance aux non pridelanders et Simba le comprennait parfaitement, il était dans le même cas. Le lion à la crinière blanche était sur ses gardes et fixait Antarès du coin de l'oeil.

-Antarès il faut que je sache une chose pour te laisser venir avec nous, tu ne portes pas l'odeur des exclus donc tu n'es pas des leurs, mais cela ne veut pas dire que je te fais confiance pour autant, tu dois encore nous prouver que ce n'est pas un piège à Karoon et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue15/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue100/100Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ami ou ennemi ? (PV Antares) Left_bar_bleue180/180Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty_bar_bleue  (180/180)

Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:46

[Antarès ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi ? (PV Antares) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? (PV Antares)   Ami ou ennemi ? (PV Antares) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi ? (PV Antares)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une decouverte ! ( Pv Antares )
» Antares , l'étoile de l'aube.
» Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)
» Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)
» Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: La Savane Eternelle-
Sauter vers: