Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:32

Saïl vit que le pauvre lion ne savait plus quoi faire, qu'il étais complétement paumé. Celle-ci, voyant son ami indécit, lui facilita la tâche : elle libéra l'autre patte arrière, si bien qu'il avait les mouvement arrières libres.
"Hi hi hi, alors que va-tu faire pour te dégager de mon emprise ?"
Elle sourit, et secoua la tête.
"J'attends de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:37

    Elle voulait voir? Shujha haussa les épaules, c'était elle qui le demandait alors... Il n'y avait pas de mal. Shujha commença par caresser une cuisse de la lionne avec sa patte arrière puis il fit les quelques derniers centimètre pour ce retrouver ces lèvres contre les siennes.

    Hmmmm....

    Shujha garda les yeux fermer, il ne décollera pas son visage du sien, tan qu'elle ne ce sera pas pousser, si elle souhaite ce pousser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:42

Saïl ouvrit des yeux rond. Sa queue s'agita nerveusement, elle prépara le repoussement du lion, qui osait l'embrasser...et ne fit rien. Elle ferma les yeux, se laissant dominer, oubliant définitivement son côté "monstre sanguinaire" pour aborder le côté "peluche noire".
"Mmmm..."
Le contact étais doux, comme du miel et de la soie* en même temps...Si agréable...

*=merci le livre que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:51

    Shujha attendit de ce prendre un coup, c'était bête mais c'était comme sa, le jeu en valait chandelle. Mais rien ne venu, un gémissement sortit de la bouche de la femelle, elle aimait sa. Tan mieux.
    Il mit ces pattes dans le dos de Saïl et la sera contre lui, l'embrassant encore plus intensément. Il finit par décoller ces lèvre des siennes, sont cœur qui battait la chamade ce calma peu à peu et Shujha pu articuler quelques mots.


    Alors? Tu ne me frappe pas? Pourquoi sa? Ma sauvage.

    Il lui sourit en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:56

Saïl adorait comment embrassait Shujha. Elle se décolla aussi. Oui, un lion plein de surprise, qui l'avait changée du tout au tout. Ce qui étais préférable.
"Je ne frappe pas celui que j'aime. Enfin, pas toujours."
Elle regarda le ciel azur. Un oiseau se posa tout près. Elle tendit la patte, caressa l'aile tendre. L'oiseau ne s'enfuit pas. Sa lune argentée, trahissant son émotion, chauffait un peu plus que d'habitude, comme chaque fois que Saïl était surprise et heureuse.
"Être du vent."
Si elle était sauvage, lui étais un être du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:03

    Shujha ria, il n'aimait pas trop cette expression, à chaque foit il imaginait quelqu'un avec des gaz. Il ronchonna un peu.

    Arrête de m'appeler comme sa...

    Shujha tourna la tête sur le coter et regardait l'oiseau qu'elle caressait.

    Et bien... C'est son jour de chance à celui, il serait tomber sur toi deux jours avant... Sa aurait été une autre histoire, pas vrai?


    Shujha resserra la lionne contre lui pour attirer son attention. Il lui fit des yeux doux et parla avec volupté.

    Mais à partir d'aujourd'hui tu est mon amour à moi? La plus douce des sauvages.

    Shujha lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:08

"Je crois bien que l'amour nous a sous son joûg, mon lion. Mais moi je t'appelle comment ? J'ai pas de surnom à te donner !"
Elle lui fit les yeux doux. 3 ans de vie horrible sur des terres puantes, et un lion avait tout put changer ! Un lion magnifique, beau comme le soleil.
"Je suis ta sauvageonne à jamais, Shujha."
Elle murmura, tout doucement, à son oreille :
"A jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:17

    A oui? Même si je fait sa?

    Il la chatouilla un coup en donnant de petit coup de patte dans ces cotes.

    Ou sa?

    Il recommença puis rie un peu avant de s'arrêter pour retourner au chose sérieuse, il était amoureux d'elle, il le savait, en faite il le sentait depuis qu'il avait quitter le cimetière puant.

    Je t'aime aussi Saïl et j'espère bien que tu restera à jamais à met coter.

    Shujha glissa une patte dans le cou de sa sauvageonne qu'il massa puis doucement il approcha encore son visage du sien.


    Dommage que tu ne m'est pas avoué cella hier soir, sa aurait été plus romantique la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:22

Saïl se tordit un peu quand il la chatouilla. Le soleil indiquait 10 h. Elle apprécia le massage.
"Je l'ai dit, en d'autre termes. "Je te suivrais, même si ce n'est pas loyal". Ce sont mes propre paroles."
Elle approcha son museau, et toucha du bout du nez le nez de l'autre.
"Qu'est-ce que tu entend par "romantique" ?"
Saïl étais curieuse de voir le fond de la pensée du lion, qu'elle bâtisa mi amor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:29

Shujha réfléchit quelque instant.

Pour moi! Un moment romantique sa serait, la nuit, coucher dans l'herbe fraiche, tu est sur le dos et moi je suis sur toi, tout contre toi, il n'y à pas un bruit sauf celui d'un courant d'air qui glisse entre nos deux pelage. Les étoiles et les lucioles nous éclairait d'une lumière tamiser puis je t'embrasserait tendrement.


Shujha ne manquait pas d'imagination, même si c'était un cliché, il faisait toujours sont effets. Rien que de le raconter Shujha était impatient d'être ce soir. Il ce mordit les babines, ces yeux scrutait les lèvres de la lionne avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:33

Saïl sourit. Elle l'embrassa et se dégagea tendrement. Elle déclara, en allant vers la sortie de la grotte :

"Pourquoi attendre ? Il ne fais pas nuit, mais on peux quand même le faire !"

Elle se ramassa sur elle-même. Dans son coeur, elle aimait Shujha plus que tous au monde. Elle regna l'idée de la course et alla vers son amour éternel.

"Tu ne m'as jamais parlé de ton passé"

Elle se serra un peu contre lui. Son pelage sentait bon la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:42

    Absolument!

    Shujha ce releva, Saïl avait déjà entamer son chemin jusqu'à la sortit, Shujha la rejoignit bien patiemment. Il ce frotta contre elle et ils commencèrent tout les deux à ce diriger vers un endroit qu'il jugerait tout les deux assez bien pour leurs ébats.

    Tu veux que je te parle de mon, très ennuyeux passer? Et bien allons y.

    Il lui fit un clin d'œil.

    Je suis né dans des plaines, mon clan était constituer uniquement de membre de famille, met frères était des brutes stupide qui passait leurs à ce battre ou à copuler avec de pauvres lionne dépravées qui passait dans le coin, met sœur était des.... Des.... Rm!

    Shujha sourit en coin.

    Et moi j'était.... Seul. Je sentait que cette vie n'était pas pour moi, je n'avait pas envie de passer ma vie à ne rien faire. Alors je suis partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:47

Saïl sourit. Elle se coucha et entama son histoire à elle :

"Je suis née sur ses terres. Ma mère étais toute blanche, mon frère aussi, et j'ai pas connu mon père. Ma mère avait l'air de le craindre. Alors elle me rejettais. J'avais pas assez à manger. Un jour, elle m'as surprise en train de manger un rat, alors que j'aurais dut avoir du lait. Mais mon frère prenait tout ! Elle a voulu me tuer, mais pour me sauver la vie je l'ai tué. Je sais pas ce qu'est devenu mon frère."

Elle termina son mini-récit et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:54

    Shujha assis devant elle, lorsqu'elle eu terminer. Il ce coucha lentement sur elle. Il n'y avait pas de courant d'air, seulement le vents chaud, les oiseaux faisait beaucoup de bruit, mais pour l'instant, ils n'avait que sa. Il posa une patte avant sur la poitrine de sa sauvageonne, il la caressa puis il colla à nouveau ces lèvre contre les siennes, cette foit ci il enfonça sa langue dans sa bouche. La langue de la lionne était chaude et douce, il aimait sa. Shujha poussa un léger soupire de plaisir.

    Saïl n'avait pas évoquer dans son histoire, sa devait donc surement être la première foit qu'elle embrassait vraiment un lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:20

Saïl apprécia le baiser. Elle se décolla un peu. Puis se leva, imcapable de tenir en place deux seconde. Elle se ramassa, prête à bondir.
"On fait la course ? Le premier arriver à l'arbre gagne !"
Elle rit tout bas, heureuse comme jamais. Soudain, la lionne noire loucha. Une sauterelle venait de se poser sur sa truffe ! Et ça chatouillait beaucoup...
"aa...AAA...ATCHOUM !"
La jeune lionne secoua la tête, trépignant, en attendant le lion, pour lui montrer qui étais la plus rapide, à défaut d'être la plus forte. Puis, prise d'une crise de folie, elle bondit partout en riant. Le manège dura 2 minutes, mais à ce rythme infernal, Saïl n'aurait pas put tenir plus longtemps. Elle s'affala dans l'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:14

    Shujha tenait la lionne contre lui lorsqu'elle sauta sur le coter, lui proposa une course puis ce mit à sauter partout. A la base il avait prévue un câlin, c'était même elle qui en voulait un maintenant et à présent elle voulait faire une course enfin... Là maintenant, elle est coucher au sol et reste inerte, c'est ce qu'on récolte lorsqu'on saute de partout.

    Shujha ce releva et alla vers elle.


    Sa va?

    Le lion s'assit, les yeux baisser vers elle.

    Les défis et challenge c'est pas trop mon truc, d'ailleurs une course dès le matin... Je trouva pas que c'est une bonne idée, je n'est pas envie d'être crever tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:24

SAïl leva les yeux vers Shujha et lui fit un sourire angélique. Ne manquait que l'oréole et les ailes dans le dos qui fesais flap flap.
"désolée. Moi, je m'entrainais tout le temps à la course !"
Elle se releva, et lécha la joue du lion. Elle se gratta un peu, et donna également un coup de langue à sa lune argentée incrutée dans son épaule. Ce geste l'apaisait, et son coeur qui cognait pour alimenter tout ses organes se calma petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:31

Pourquoi tu lèche toujours ton épaules?

Shujha ce coucha à coter d'elle et lécha son épaules avec la lune, sa n'avait aucune gout spécial. Peu être cella lui faisait il quelque chose spécial, il trouvait tout de même cette histoire de lune bizarre.


Et c'est quoi en faite lune? Elle à quelque chose spécial? Ou c'est juste la pour faire beaux?

Shujha fronça les sourcils, lui n'avait rien de spécial. A par sa queue qui était touffus et sa maigreur. Sa queue il ne savait pas pourquoi elel était comme sa et sa maigreur c'était tout surement parce qu'il ne mange pas beaucoup depuis qu'il est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:38

Saïl le laissa faire, puis expliqua :
"Pour toi, c'est sûr, cela ne sert à rien. Mais j'y trouve du réconfort. Le pil argenté est toujours chaud. Et c'est le signe de mon père. Ma mère le détestais, et moi je déteste ma mère*. Donc j'aime mon père."
Elle observa le lion. Il n'avait rien de spécial, à première vu, et semblai triste de cela.
"On a tous quelque chose qui nous différencie des autres. Que ce soit moral ou physique n'y change rien."

* = ce qui n'est pas vrai dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:51

    Saïl pouvait s'attendre à la question que Shujha allait lui poser dans deux petites secondes. Shujha posa sa tête au sol et leva des yeux triste vers Sa Sauvageonne.

    J'ai quoi de spécial moi?

    Shujha voyait venir des réponse comme: Tu est beau, tu est gentil! Tu est tendre!! Rien de très concret. Mais tout cella!! C'était à sa lionne d'en jugé.


    Réfléchit bien avant de répondre...

    Il leva les sourcils, laissant couler le suspense et faire douter la lionne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:57

Saïl voyait bien que le lion voulait quelque chose de concret. Rien qu'à lui. Partout sur terre il y avait des personnes drôles, intelligentes, qui aide les autres...
"Tu a déjà rencontrer des lion avec des oreilles noires et des contours d'yeux un peu spéciaux ?"
Elle secoua la tête.
"J'ai rencontrer, souvent de loin, plein de lions. Mais personne n'avaient ceci."
Elle releva la tête et lui dit, phylosophique :
"Ce n'est pas aux autres de savoir ce que tu as de plus. Un jour, tu le sauras. Laisse faire le temps. Recherche dans ton passé, et ton avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:15

    Shujha haussa les épaules.

    Je t'est fait changer de vie, je trouve sa déjà bien spécial! Sa me suffit. Il n'y à pas meilleurs sentiments que celui qu'on à lorsqu'on sais qu'on à changer une vie, en bien ou en mal... Mais dans notre cas c'est en bien je crois! Tu est heureuse de ta nouvelle vie?

    Shujha connaissait déjà la réponse, mais il l'entendre sentir de la bouche de sa bien aimer. C'était une autre forme de plaisir. Il voulait l'entendre lui dire qu'elle l'aime, qu'elle est heureuse et ce qu'elle désirait le plus. C'était comme sa qu'il aimait que sa ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:21

"Quelle question ! Bien sûr que je suis heureuse ! Je coule des jours doux avec mon amour sur des terres verdoyantes !"
Le soleil déclinait. Saïl ouvrit des yeux ronds. Non, déjà ? Pas possible !
"J'ai faim. Les charognards ne nous auront certainement rien laisser. On chasse ? Ou tu préfère attendre ?"
Elle se pencha vers le lion, et regarda les yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:31

Vas y, je t'attend là, tu sais... Je peu tenir longtemps avant de manger, je ne suis pas un grand mangeur, je crois que tu l'a remarquer!

Shujha lui sourit. Il ce coucha sur le dos, posa sa tête contre le sol, ferma les yeux, soupira un grand cou et ce détendit, attendant que le repas soient prêt.
Il était fatigué cette foit ci... Sa sera lui le crever et Saïl celle qui pète le feu. C'est équitable comme sa...^^ Il ce tourna sur le coter et gémit, une feuille venait lui chatouiller le museau. Shujha ouvrit les yeux et dressa ces oreilles, ou en était Saïl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:37

Saïl, à pas de loups, se rapprocha du macaque. Ces stupides animaux étaient durs à attraper, et celui-ci étais en pleine force de l'age. Il la vit arriver, et s'enfuit. Mais, loin des arbres, ces virtuoses des branches ne valaient rien. Elle bondit, et bientôt l'eut rattraper. C'est alors que la lionne noire se rendit compte que le temps avait passé, sans qu'elle ne s'en rendent compte. Elle attrapa sa proie et fit un sprint. Qui se révéla être un véritable marathon. Enfin, complètement crevée, elle arriva vers son amour.
"Je suis revenue ! Tu aime le macaque ?"
Elle s'approcha et doucement enleva une feuille qui étais tombée sur le museau du lion fauve et noir. Elle lui donna un petit coup de museau : il semblait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )   un voyage éternel...  2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]
» Soirée rouge [Shujha]
» Flemardise [PV Saïl-Khan]
» Sous le soleil... [PV : Saïl-Nala]
» | Vagabondage éternel | ((Libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: