Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 | Vagabondage éternel | ((Libre))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Vagabondage éternel | ((Libre)) Empty
MessageSujet: | Vagabondage éternel | ((Libre))   | Vagabondage éternel | ((Libre)) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:16

| Vagabondage éternel |
((Libre))

Ma vie va changer,
c'est à moi de décider...


  • Là, quelque part dans la savane rode un prédateur nommé Nalu, à prononcer Nalou. Il est gris, à la crinière noire, et au regard provocateur, avec ses petites taches sous les yeux. Il s'agit d'un lion, d'un simple lion inconnu de tous et pourtant, il ne vient pas d'arriver... Cela fait déjà quelques mois que Nalu vagabonde ici entre la Terre des Lions et la Terre Interdite, observant deux clans qui se détestent, deux clans qui se maudissent. A quoi bon ?! Ils sont tous des lions. Un jour, un grand roi ma dit: Nous sommes uns ! Je n'étais pas apte à comprendre, mais aujourd'hui, je le suis... Pourquoi ses deux clans se font la guerre ?! Pourquoi ils sont exilés, pourquoi ils exiles ?! Tant de questions sans réponse qui tournent sans cesse dans la tête de ce lion, si beau, si grand. Lui aussi a une âme de chef, lui aussi rêve de monter sur le trône, sur le Rocher, aux côtés de Nala. Ah, la belle Nala, avec ses yeux tendres et chaleureux... Si seulement Simba n'était pas là, si seulement les gnous l'avaient tué... Tellement de si, dont Nalu en connaissait à peine l'existence.

    Des gazelles broutaient l'herbe, paisiblement. a terre, caché dans les broussailles, Nalu guettait, sans faire de bruit. Mais, d'un coup, un bruit, un pas, comme un fauve qui s'approchait, bruyamment, et les gazelles s'en allèrent, en courant. Nalu bondit, pour les rattraper, il courra, courra, aussi vite qu'il le put, mais c'était déjà trop tard... Cela ne servait à rien de courir des kilomètres, après des gazelles, prévenues du danger. Le mieux est de les prendre par surprise, de leur sauter immédiatement dessus. Mais quelqu'un avait dérangé Nalu durant sa chasse. Il fit donc demi tour, grognant de colère, humant l'air pour chercher l'individu qui l'avait fait raté son déjeuné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Vagabondage éternel | ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: | Vagabondage éternel | ((Libre))   | Vagabondage éternel | ((Libre)) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:04


    Allongée sur un rocher, la belle discutait avec les membres de sa famille. Parmi les présentes, sa belle mère Sarabi dont la sagesse était infinie, sa mère Sarafina qu'elle avait toujours prise en exemple. Un trio bien connu et qui passait beaucoup de temps ensemble,à discuter de tout et de rien avec d'autres lionnes du clan, jetant des petits coups d'oeil discrets vers les lionceaux qui jouaient non loin. D'ailleurs, la reine se demandait où était encore passée sa portée... Les seules abonnées absentes étaient bien sur ses filles, Kiara et Zeith, encore en train de faire des bêtises dans un coin de la savane. La présence de Timon et Pumba la rassurait un tant soit peu malgré leur maladresse, mais Zazu n'était jamais bien loin, ni même son doux compagnon. A cette pensée de voir Simba caché derrière un rocher à surveiller ses filles, Nala lanca un petit rire cristallin. Ses yeux perçant firent le tour du propriétaire, au loin elle apercu un groupe de gazelles qui bondissaient allégrement dans la beauté dorée de la savane. Ses muscles étaient assomés par sa paresse, et pourtant elle avait la réputation d'être une excellente chasseuse. Se dégourdir les pattes ne lui ferait pas de mal. D'un sourire, elle invita les matriarches à se joindre à elle, ces dernières déclinèrent poliment. D'une vive pulsion de ses pattes postérieures, Nala bondit du rocher pour retomber gracieusement sur ses pattes et partir au trot. Son visage semblait rayonner, jamais le bonheur n'avait été si complet dans sa vie, pour rien au monde elle n'aurait changé.

    Arrivée dans les hautes herbes, son pelage se fondait parfaitement avec l'environnement pour lui donner un camouflage imperceptible aux yeux des proies. Nala était ventre à terre, avancant à très petits pas, les yeux rivés sur le groupe de gazelles de moins en moins éloigné d'elle. Sa truffe d'une variation entre un marron et un rose, humait l'air à la recherche de la moindre odeur suspecte. Bien sûr, en chasseresse accomplie, elle avait pris le soin de se mettre contre le vent de façon à ne pas se faire trahir par son odeur. Elle réussissait à placer stratégiquement ses pattes sans même regarder le sol, comme une parfaite chorégraphie apprise par coeur. C'est alors que trop prise dans sa concentration, la belle féline aux courbures gracieuses fut surprise par un oiseau qui s'envola en piallant très prés d'elle, elle fut obligée de faire plusieurs pas sur le côté en prenant une inspiration, et donc d'être très bruyante pour une ouïe aussi fine que celle des gazelles. Ces dernières s'en allèrent aussitôt dans un vacarme épouvatable et une panique chaotique. Nala eût juste le temps de sortir de sa cachette pour très rapidement abandonner sa course qui était déjà perdue. En tournant la tête, elle tomba sur une sihlouette noire, celle d'un lion qu'elle ne connaissait pas. IL grognait, avait il été blessé dans la débandade ? Elle se dirigea vers lui, sourire aux lèvres et l'accosta d'une voix douce.


    Bonjour cher monsieur, je suis désolée si j'ai gâché votre chasse. Vous n'avez rien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Vagabondage éternel | ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: | Vagabondage éternel | ((Libre))   | Vagabondage éternel | ((Libre)) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:18

  • Nalu reconnu la lionne qui s'approchait de lui. Il s'agissait de Nala, la partenaire de Simba, mais aussi son amour secret depuis quelques temps. Nalu rêvait sauvagement de tuer Simba, de prendre sa place à la tête de la Terre des Lions. Alors c'était donc elle qui avait gachée son déjeuné. Nalu s'approcha un peu plus de Nala, la toisant. Il lui sourit, en coin et lui dit, d'une voix neutre et sans sentiment.

    -Vous avez fait fuir mon déjeuné ! Pour une fois qu'il y a un lion non flémard...

    Nalu faisait allusion aux lions comme Simba, qui se ocntentait d'envoyer ses lionnes à la chasse pour rapporter le repas. Nalu tourna autour de Nala, pour l'inspecter. Oui, il s'agissait bien de la lionne de sang royale qu'il avait vu, non loin du rocher, il y a quelques jours. Finalement, le regard du lion noir se radoucit, et il devint charmeur. Il s'assit devant la lionne, la regardant dans les yeux. Qu'elle était belle, qu'elle était douce et harmonieuse. Nalu sourit, charmeusement. Etait née en lui, l'idée de devenir l'ami de Nala, histoire de se rapprocher un peu plsu d'elle, tout en restant vagabond...


[ Désolée pour le retard et le RP merdique... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Vagabondage éternel | ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: | Vagabondage éternel | ((Libre))   | Vagabondage éternel | ((Libre)) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:43

( aucun probleme )


    L'inconnu s'approcha d'elle, visiblement il n'avait rien ce qui rassura Nala qui poussa un soupire de soulagement inaudible au lion. Cependant sa réponse la laisse quelque peu perplexe, la reine eut un léger recul de la tête... Qu'est ce qu'il voulait dire ? Non pas qu'elle était stupide mais la part de mystère dans cette phrase était complète, elle était destinée à se moquer de quelqu'un oui mais de qui ? Bien sûr elle ne pensa pas une seule seconde à Simba qui selon elle était loin d'être un flemmard, certe il ne s'attardait pas à la chasse mais ses responsabilités de roi en faisait quelqu'un de très occupé. Puis, tout le monde savait que les lionnes étaient plus taillées pour ce genre de chose, elles n'avaient pas cette belle crinière pour les gêner dans leurs déplacements, elles étaient plus vives et avaient l'habitude de travailler en groupe ce qui était moins le cas des mâles. Bref, elle ne prêta pas plus attention à cette remarque encore incomprise. Le lion entreprit de l'observer sous toutes les coutures... Nala le suivit du regard avec un sourcil arcqué... Mais qu'était il en train de faire au juste ? Etait ce cela les bonnes manières, à détailler les gens sans les connaitre ? A cette attitude les yeux océan de la lionne se chargèrent d'un soupçon de suspicion. Il s'installa face à elle et changea radicalement d'attitude... Il semblait d'une humeur charmeuse.

    Voyez en mes paroles mes plus plates excuses.

    Elle prit un temps pour le détailler à son tour... Il fallait l'avouer, il était très charmant. Son physique sonnait très mystérieux, il avait des yeux envoûtants et un museau rosée affirmant parfaitement le contraste. Un lion dans la force de l'âge, à la musculature développée. Cependant Nala ne l'avait jamais vu auparavant, il n'avait pas la silhouette amaigrie d'un exclus, et il se serait sûrement sauvé en apercevant la reine de ses terres. Mais d'un autre côté, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas croisé d'exclus, alors peut-être avait elle oublié à quoi ils ressemblaient... Elle ne devait pas porter de jugement trop hativement. Elle reprit un sourire de politesse et dans le but d'être agréable.

    Le principal c'est que vous ne soyez pas blessé... Mais, pardonnez moi si je suis impolie, je ne crois pas vous avoir déjà vu sur la terre des lions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Vagabondage éternel | ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: | Vagabondage éternel | ((Libre))   | Vagabondage éternel | ((Libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Vagabondage éternel | ((Libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voyage éternel... [PV Saïl-Shangja]
» un voyage éternel... 2 ( PV Shujha ( et pas Sangha... ) et Saïl )
» Oh Un papillon =D (Libre)
» Arrivée au rocher ( libre)
» Douceur de la matinée ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: