Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue40/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue99/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue5/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:09

Kiara, se balader tranquillement tout prêt de l'étang, bien sur comme a chaque fois, elle chercha un moyen de faire une bêtise ou deux.
Même si c'était une princesse, par moment elle n'avait rien d'une princesse, car fallait toujours qu'elle se fasse remarquer et qu'elle se reçoit des reproche en retour.
Mais avec elle, les leçons, elle s'en fichez, elle fessait semblais d'écouter, et disait oui, suivis d'une petite phrase craquante pour se faire pardonner.
L'escapade d'hier ne lui a pas servis de leçon, et ni la désobéissance qu'elle a eux envers c'est baby-syster, sinon elle ne serait pas ici entrain de réfléchir a se qu'elle pourrait bien faire d'amusant.
Elle se mis a soupirais, car dans se fichus lac, il avait que des éléphants et des girafes et des gentil tout petit poisson innocensif.
Elle soupiras et trouva sa pas drôle, car il n'avait pas de crocodiles ou d'anaconda a embêtez, puis elle soupirais une troisième fois car elle n'aimer pas être seul, et qu'elle ne connaissez pas grand monde de son age.
Puis elle vit une grotte cacher derrière la cascade, elle s'en approcha pour voir se qu'il peut bien y avoir dedans, mais soudain elle eu pas le temps de rentré dans la grotte, que un bruit survient derrière elle, et la fait sursauté et tombé dans l'étang.
Elle avait peur de se noyait et ne savait pas qu'elle avait pieds, et paniqua, et au bout de quelque seconde elle s'aperçut qu'elle avait pied, elle se retourna et vus son ami, elle le dévisageant et lui tira la langue.
La grotte était assez loin d'eux, fallait marcher encore deux minutes, mais Kiara en aura t'elle envie que maintenant qu'elle est toute trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue34/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue100/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue0/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:08

Aaaah ! Il y avait rien de mieux que de se ballader après s'être reposé, j'étais d'une humeur eclatante, je voulais m'amuser, mais je commençais à m'ennuyer au rocher de la fierte, donc quand je vis Kiara sortir, je fis un petit sourire, puis je la suivis discretement.
C'est vrai que j'essayais de ne pas me faire remarquer pour faire bonne impression, mais quand je voulais jouer, rien ne pouvait m'arreter. Alors je suivis la rpincesse discrement jusqu'à l'étang rouge, puis je vis un ptit sourire, alongé sur le ventre caché par les hautes herbes. Et quand je vis qu'elle s'occupait d'une autre chose. Je bondis vers Kiara, puis je criais.

- Saluut !

Soudain, je la vis tombait dans l'eau, alors quand elle paniqua, je m'approchais de l'eau, puis quand elle remonta, je me mis à rire, alors ensuite je lui dis doucement avec un petit rire amusé et aussi géné.

- Désolé de t'avoir fait peur Kiara ... Je me disais qu'en te suivant je m'ennuirai moins ...

Ensuite je me mis à m'assoir devant Kiara. Je l'aimais bien, elle était toujours très gentille avec moi et essayait de m'aider lorsque j'avais des problèmes, alors ensuite je regardais le ciel un instant, puis mon regard se tourna encore vers Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue40/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue99/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue5/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:02

Kiara avait bien envie de s'enerver, mais elle se rapella des conseille de son pére, elle pris une profonde respiration, et se metrisa, et elle se releva et fis un beau sourire, et regarda freeze un peut plus gentiment et amicalement.

C'est pas grave freeze, tu la pas fait espret, mais moi je deteste l'eau, et j'aime pas être tout trempé, et j'ai plus envie d'aller a la grotte maintenant, je vais peut être rentré au rocher, si mon père ne me gronde pas pour être toute mouiller.

elle sortis de l'eau et elle se frotta contre freeze, comme il avait les poils sec, sa aller la secher un peut, certes sa aller surement mooiller un peut freeze, mais elle s'en ficher, puis elle s'assit juste en face de lui et elle se mis a rire d'un rire tout gener, elle le regarda droit dans c'est yeux, et elle le taquine gentiment.

Maintenant tu a mon odeur sur moi, et si pére s'en apperçoit, il va croire que tu me draque, et me fait des calins, tu sais peut être qu'il appreciras pas, car il est très protecteur envers moi.

Puis elle se remis a sourir, et le vents lui donna un peut froids, car c'est poils était encore un peut mouiller, la petite lionne se mis a tremblais un peut, et elle attendis la reponse et la reaction de freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue34/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue100/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue0/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:55

A vrai dire je ne voulais pas lui faire peur aussi, juste la prendre par surprise, alors ensuite je m'asseyais en face d'elle en souriant. Puis soudain, elle se frotta à moi ce qui fit que je fus aussi mouillé, alors je me mis à rire, un peu géné. Puis je lui repondis gentiment.

- Hé hé hé ... euh ... oui ... Simba ... Simba est gentil ... il dira rien de mal ...


Ensuite, un vent frais passait sur les deux lionçeaux, alors je vis Kiara trembler, je ne savais pas quoi faire. Alors je me dis que jouer serait une bonne solution. Alors je lui dis tout doucement.

- Euh ... on peut jouer un peu a l'attendant qu'on ne soit plus mouillé ...


A vrai dire, je ne connaissais pas beaucoup de jeu, et je ne connaisais pas non plus les jeux des Pridlanders, j'esperais que ça sois amusant. Ensuite, je regardais derriere moi pour verifier si il n'y avait pas d'exclus dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue40/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue99/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue5/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:09

Mais ont va attrapper froids si ont reste ici, et la ont va se faire gronder pour de vrai si ont devient malade, surtout avec la pneunomie qui traine dans les parages en ce moment.
Tu ne voudrait pas être malade ?

Kiara, se mis a rire gentiment, c'était son premier copain de son age, faut dire qu'il avait pas de lionceaux mâle dans le clan, juste des femalles, et elle ne s'entendait pas toujours avec elle, car Kiara est un peut garçon dans son jeux et son comportement, donc toute c'est histoire de poupoune la tanné a un haut poinrt, elle preferais s'aventurais et prouver sa force aux autres et desobeir, et se salir et apprendre a rotez, non peut être pas rotez car son père risquerais de la punir.
Mais bon Kiara s'en ficher des punition, mais elle ne voulez pas avoir de leçon de moral, du style une princesse ne doit pas rotez ou se roulez dans la boue, car tu est pas une pachothere.

Tu sais que toi tu me plait bien ! tu est mon meilleurs amis que j'ai jamais eux dans toute ma vie de lionceau.
Tu veut jouez a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue34/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue100/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue0/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:42

Alors que je l'ecoutais, je reflechis à une chose, si ce n'etait que moi qui était mouillé, elle ne se ferait pas punir, et elle n'attraperait pas des maladies, alors ensuite je lui repondis calmement et doucement.

- Kiara ... sauf que si il n'y a que moi de mouillé ... tu n'auras rien ...


Je ne voulais pas non plus que Kiara attrappe la pneumonie ou qu'elle se fasse punir par Simba, alors ensuite je l'ecoutais encore, elle me dis une chose qui me renda le sourire, mon sourire s'agrandissait sur mon visage. Alors je me mis à rougir, et je me mis à rire un petit peu, géné. Puis je lui repondis.

- Euh ... Merçi Kiara ... Toi aussi tu es ma meilleur amie ... euh ... on peut faire la course jusquau rocher ...


A vrai dire, après je ne savais plus quoi penser, car ce que Kiara m'avait dit, m'avait beaucoup plu, ce qui m'avait rendu un très beau sourire. Personne, ne m'avait encore dit ça avant Kiara, c'était la premiere fois, une amitié pour moi qui serait pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue40/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue99/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue5/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:08

Kiara regarda le rocher et il était assez loin, mais elle se mis a pensez pourquoi pas, comme sa il arriverons sec au rocher et pourrons garder cette petite histoire secrete rien que pour eux deux.
Elle regarda Freeze et se mis a sourire, et remarque que Freeze était un peut gêner, et sa la genez de la voir comme sa, et se demander se qu'elle a pus dire de mal.

J'ai dis quelque chose de mal ? tu a l'air completement gener, je tient a m'en excusez, je ne, euh je ne voulez pas, je voulez pas te blessez.
Mais tu va surement gagner, car moi je suis une fille, et les filles sa court pas vite.
En plus si ont tombe sur une hyènes ou un chacal, comment ont va faire si ont a une trop grande distance qui nous separe.

Kiara, elle qui fuis tout le temps en douce, et n'ecoute jamais les conseils, se soucier pour une fois du danger, car elle avait peur pas pour elle, mais pour Freeze, surtout que les exclus doit le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue34/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue100/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue0/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:40

Kiara semblait géné de me voir ainsi, mais elle n'avait pas à s'escuser, j'étais toujours assez timide pour les compliments car je n'avais pas l'habitude d'en recevoir.
Alors ensuite je regardais le rocher de la fierte, puis mon regard se tourna encore vers Kiara. Et je lui repondis doucement.

- Tu ... euh ... c'est rien Kiara ... c'est juste ... on ne m'a jamais dit ça ... c'est gentil Kiara ... et euh ... sinon on peut marcher jusqu'au rocher ...

Alors je commençais à m'avançer, puis je fis un petit sourire à Kiara et je lui fis signe de venir, c'est vrai que cette lionçeaune était très gentille, alors je lui dis gentiment.

- Kiara ... viens ... on va au rocher ...


A vrai dire, je n'aimais pas non plus me promener dans la savane seul, car j'avais toujours peur de tomber sur un lion hostile qui m'attaquerait. Alors j'attendis sa reponse et sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue40/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue99/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue5/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:44

Kiara se mis a sourire, c'est se qui lui manquer peut être, un amis sur qui pouvoir comptez, et se confiez tout c'est secret.

D'accord, rentrons en marchant, comme sa ont arriveras pas fatiguez au rochez, et ont pourra faire la java pour enbêtez les grand, faut bien profitez de notre vie de lionceaux, car quand ont sera grand ont pourras plus s'amusez car ont aura des responsabilité, d'aillleurs c'est nul les responsabilité, c'est pour sa que j'ai pas envie d'être reine, je veut m'amusez moi, et je ne veut jamais travailler, la vie est courte alors pourquoi doit t'ont s'occupez des taches.

Kiara ne savait pas encore la chance qu'elle avait d'être une princesse, elle ne voyais que le mauvais cotez, elle ne regardait pas le bon cotez, elle marcha elle et son petit freeze en direction du rocher.

Regarde mon père nous attend, ont le voie d'ici sur le pic du rocher, tu croies qu'il va nous incendier ?
Il a pas l'air content, tu croies que c'est pour nous, ou c'est pour un autre problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue34/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue100/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue0/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:12

Je marchais avec Kiara jusqu'au rocher de la fierté quand soudain, je vis Simba sur le pic du rocher, il n'avait pas l'air content . Alors ensuite je m'arretais un moment à coté de Kiara puis je lui repondis doucement.

- Euh ... Je sais pas ... mais je crois que oui ... si il nous attend ...


Alors ensuite, on continuait de marcher jusqu'au rocher sans s'arreter, et je ne cessais d'observer Simba qui nous attendait, alors nous arrivâmes au rocher, puis je m'arretais pour demander à Kiara.

- Kiara ... si Simba est enervé ... qu'est-ce qu'il va faire ?


S'il voulait nous punir, je dirais que tout est de ma faute, mais je devais savoir quel punition j'aurais pour lui avoir desobeit car je m'etais aussi enfuit du rocher pour rejoindre Kiara. Alors ensuite je relevais la tête vers Simba, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue40/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue99/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue5/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:15

Kiara se mis a rire, car elle, elle était habituez a avoir des punitions, et a chaque fois elle les fesait pas, car elle trouver des conbines et des parades, pour se carapatez en douce, d'ailleurs elle était punis en ce moment même et n'aurais pas du sortir, et la elle craigner le pire, une grande surveillance permanente et hautement surveillez par plusieurs lionnes en plus de c'est trois baby-syster.
Elle se mis ensuite a soupirais et elle caressa le tête de Freze avec sa patte, tout en lui fessant un beau sourire.

Ne tend fait pas au pire il va nous punir, et ont aura plus le droit de decendre du rocher, mais bon, de toute façon moi je m'en moque de c'est punition, car je ne les fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue34/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue100/100Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Left_bar_bleue0/180Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:28

Alors comme ça, Simba allait nous punir de sortie, mais je ne voulais pas qu'elle se fasse punir donc je decidais de prendre la punition à sa place, alors nous avançâmes vers le rocher de la fierte, et ensuite je lui dis.

- Kiara ... je n'veux pas que tu te fasse punir ... même si tu ne les fait jamais ... je prefere que ça sois moi ...


Alors que je parlais, nous arrivions au rocher de la fierté, et j'esperais que Kiara n'aurait pas de problèmes, moi je m'en moquerais de rester au rocher de la fierté, car je savais que kje serais en sécurité aussi, alors que nous montions, vous voyions Simba nous observer par le pic du rocher .

( Suite au rocher de la fierté )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )   Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ami Freeze
» Une famille (PV Freeze)
» Freeze, un orphelin pas comme les autres.
» Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]
» Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: L'étang Rouge-
Sauter vers: