Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une famille (PV Freeze)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:44

Simba, le jeune roi de la terre des lions était à la pointe du rocher du lion, il regardait le ciel, à la recherche de son père.

Il savait qu'en temps normal, il ne lui aurait succédé que plus tard, quand il aurait acquis une expérience suffisante pour prendre le pouvoir.

Scar n'était peut être plus mais le mal qu'il avait fait était toujours présent dans le coeur de tous.

Il se souvint de ce que son père lui avait enseigné

"Tout ce que tu vois obeit à un équilibre délicat, en tant que roi il te faut comprendre cet équilibre et respecter toutes les créatures, de la fourmi qui rampe à l'antilope qui bondit."

"Mais les lions mangent les antilopes."

"Oui Simba mais laisse moi t'expliquer, quand nous mourrons, nos corps se transforment en herbe et l'antilope mange l'herbe, c'est comme les maillons d'une chêne dans le grand cycle de la vie."


Simba comprenait maintenant à quel point le règne tyranique de Scar avait bouleversé ce fragile équilibre dont parlait Mufasa à ce moment là.

Bien qu'il ait premièrement ressenti de la haine envers son oncle en apprenant qui'il était le meurtrier de son père, elle avait été remplacée par une envie de le comprendre, il se demandait à qui il pourrait s'adresser pour le savoir.

Il entendit soudain un peu de bruit derrière lui et vit Freeze sortir de la tanière dans laquelle tous dormaient.

Il avait adopté ce lionceau lorsqu'il avait appris qu'il avait perdu ses parents, Simba connaissait cette douleur et, selon lui, il était possible que son avis ne soit pas partagé, un lionceau ne devait pas endurer tant de souffrance, quelque soit le clan auquel il appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:53

Moi, j'avais passé une très mauvaise nuit, c'etaity peu-etre la premiere nuit, mais je pensais toujours à mes parents qui étaient mort. J'avais toujours ce souvenir dans ma tête ainsi que des mes cauchemards. C'était toujours le même, l'attaque des hyenes . Alors parlait un petit peu pendant son sommeil.

- Non ... Arretez ... Non ...

Soudain dès que les hyenes m'attaquerent, le cauchemard s'arreta, puis je me reveillais en sursaut. Ensuite je me levais doucement les larmes aux yeux, je m'etirais tout en baillant puis je sortis de la grotte et je vis Simba. Alors ensuite je m'asseyais à coté de lui, puis je regardais tranquilement l'horizon, c'était le levé du soleil, il était si beau, je n'avais jamais vu ça.
Ce qu'on m'avait toujours dit, ne jamais repenser au passé, car c'était ce qui rendait faible, je ne croyais pas trop à cette phrase, même que je ne la comprenais pas. Alors ensuite tout en repensons à mon cauchemard je me remis à soupirer. Alors ensuite, je lui dis tout doucement.

- Bonjour ... Simba ...

J'essayais de montrer un petit sourire, même si le moral n'y était pas, je pensais toujours à ces cauchemards et cette accident, surtout que je me disais que si je ne serais pas aller au cimetiere ils ne seraient pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:20

Le lionceau vint s'asseoir à côté du roi et contempla lui aussi le levé du soleil.

- Bonjour ... Simba ...

-Bonjour Freeze. Répondit-il gentiment.

Il avait l'air d'avoir passé une mauvaise nuit, ses traits tirés trahissaient de la fatigue et de la tristesse, il essaya de sourire pour ne pas inquiéter Simba mais il voyait bien que le moral n'y était pas vraiment.

-Si tu as besoin de parler surtout n'hésite pas, je serai là pour t'écouter à défaut de pouvoir vraiment t'aider. dit le monarque à son nouveau protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:03

Le roi Simba semblait vouloir m'aider, mais moi-même, je ne voulais pas le deranger sur mes problemes. Alors je lui repondis tout doucement.

- Euh ... Je ... je vais bien ...


Après lui avoir répondu, je continuais de regarder le couché du soleil, d'ici il était si beau, comparé aux terres interdites. Alors ensuite je repris d'une petite voix.

- Il est magnifique le soleil d'ici ... des terres interdites ... c'était moins beau ...

Ensuite, tout en restant assis à coté du roi des Pridlanders, je detournais le regard en direction de l'étang, puis je baissais un peu les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 6:36

Freeze répondit par un faible :

-Euh ... Je ... je vais bien ...

Simba n'insista pas, si il n'était pas prédisposé à parler de ce qui le tracassait il n'allait pas continuer à lui en parler.

Quand il mentionna la beauté du couché du soleil ici par rapport aux terres interdites le jeune roi ne sut quoi répondre et se contenta d'un bref hochement de tête affirmatif.

Le regard du lionceau passa discrètement du soleil à l'étang, Simba regarda lui aussi l'étang pour tenter de voir ce qui avait pu attirer l'attention de Freeze mais ne vit rien d'étrange.

Pour lui qui avait vécu ici de sa naissance jusqu'à la mort tragique de son père, l'endroit avait gardé sa magie mais était rentrée dans son quotidien, surtout depuis qu'il avait du prendre le pouvoir avant d'y être réellement préparé.

"-Mais maintenant nous pouvons enfin vivre, essayer de réparer les erreurs commises par le passé et éviter de les commettre à nouveau." Pensait le jeune roi en regardant son royaume.

Il doutait parfois lui même d'avoir fait tous les bons choix et ne cessait de se demander ce que son père aurait fait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:46

C'est vrai que tout cela était nouveau pour moi, tout cette splendeur de la terre des lions vu du rocher de la fierté. Mais je pouvais m'y habituer car ici je pouvais prendre un nouveau départ afin de vivre une nouvelle vie, oû j'entendrai plus mon ventre grogner tout les jours ainsi que ne plus assister au danger des terres interdites. Ce cauchemard était termine, alors ensuite mon regard se tourna à nouveau vers le couché du soleil. Alors je lui dis tout doucement.

- C'est tout nouveau pour moi ... mais ... j'ai toujours su que c'etais mieux ici ... Les Exclus ont toujours dit que vous etiez tous méchant ici ...


Ensuite, toujours assis, mon regard se tourna en direction du Roi Simba, tout les exclus disaient qu'il était méchant. Même avec un début diffficile, je ne le trouvais pas si méchant que ça, il était gentil, et personne ne pouvait le nier maintenant que je savais comment il était au fond de lui.
Je regardais partout, en direction de l'etang, de la savane, ainsi que en direction des terres interdites. Alors je fis juste un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:56

Freeze restait calmement à côté du roi et dit :

- C'est tout nouveau pour moi ... mais ... j'ai toujours su que c'etais mieux ici ... Les Exclus ont toujours dit que vous etiez tous méchant ici ...

Freeze se sentait bien ici, c'était un nouveau départ pour lui et il lui faudra du temps afin de s'adapter à la vie au rocher de la fierté.

-Alors comme ça, les exclus affirment que tout le monde est méchant ici, pourtant si je me souviens bien c'est à cause de mon oncle que tout à dégénéré de la sorte.

-Mais bon, connaissant Zira ça ne m'étonne pas qu'elle me montre sous ce jour, après tout c'est moi qui ai tué Scar donc il est normal qu'elle me déteste.

-Moi je ne la déteste pas, je me méfie d'elle parce que si un jour elle accédait au pouvoir, l'équilibre serait de nouveau perturbé et pourrait ne jamais se rétablir.


-Tout ce que mon père et les grands rois du passé ont mis des années à bâtir s'effondrerait et le cycle de la vie serait définitivement brisé.

Freeze regardait toute la terre des lions point par point, il affichait maintenant un léger sourire.

Simba ne dit rien, il était tout simplement heureux de le voir sourire et ne rajouta rien, profitant juste de l'instant présent avec le lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 5:26

( Normalement ce sont les hyenes qui ont tué Scar, Bref, Pas grave. )

Simba avait rainson, déjà qu'il n'y avait rien à manger dans les terres interdites, je craignais bien qu'il n'y a plus rien si elle devenait reine des Pridlanders, surtout qu'elle me faisait peur cette lionne. Mais je ne comprenais pas trop les histoires de guerre entre ces deux clans, j'étais bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit. Alors ensuite, après avoir admiré la terre des lions vu du rocher de la fierté, mon regard se tourna à nouveau vers Simba avec un petit sourire . Par contre une chose que je voulais demander ne voulait pas sortir de ma bouche, si c'etait la verité ou pas, si Simba était ou pas responsable de la mort de son père. Car d'après les Exclus il était bien responsable, mais d'après le caractere du roi, je ne pensais pas qu'ils disaient la verité donc je me taisais, surtout que ça devraient le bléssé de lui en parler maintenant. Mais il me dit que Scar était mort, pourtant je l'avais vu il y a pas longtemps dans les terres interdites, alors ma respiration et mon coeur s'accelerait quand il me parla de lui, car surtout que ce roi ne devait pas savoir qui étaitent mes parents, à cause des represailles. Alors, je lui dis tout doucement un peu paniqué.

- Scar ... il est pas m ... Non rien ... euh ... rien rien ... j'ai rien dis ...

Je n'avais pas peur de la réaction de Simba, mais ce que j'avais vraiment peur, c'étaient que les Exclus vienent sur la terre des lions pour me tuer, c'était ma plus grande crainte. Alors ensuite je baissais les oreilles en essayant de me calmer. Mais je me disais que si je ne disais pas la vérité il serait en colère contre moi, je ne savais plus quoi dire et quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:19

(Mais dans l'esprit de Zira ce ne sont pas les hyènes mais Simba qui a tué Scar. C'est vrai dans le sens où il a propulsé Scar en bas du rocher donc il l'a "tué" involontairement)

Freeze ne devait pas trop comprendre ces histoires de royauté et de clans, Simba l'enviait un peu sur ce point là. Son enfance avait été détruite par la mort prématurée de son père alors il ferait tout pour que Freeze ne vive pas la même chose.

Le lionceau prit la parole mais il avait l'air un peu effrayé, Simba se demandait pourquoi.

- Scar ... il est pas m ... Non rien ... euh ... rien rien ... j'ai rien dis ...

Le regard de Simba changea lorsque Freeze prononça le nom de son oncle, que pouvait-il savoir à propos de la mort de Scar qui soit dangereux au point qu'il ait peur d'en parler.

-Scar n'est pas quoi ? demanda Simba.

Freeze eut soudain peur, de quoi ? Simba l'ignorait mais il s'employa à le découvrir.

-Qu'allais tu dire à propos de Scar, il se pourrait que ce que tu veux cacher là soit une menace pour le royaume, si c'est vraiment le cas, dis moi tout ce que tu sais sans attendre.

-Je te promet que je ne te jugerai pas sur ce que tu vas me dire.

-Si tu me cache des informations qui pourraient protéger le royaume ce sera comme une trahison et si tu nous trahi en ne nous prévenant pas je serai obligé de te renvoyer sur les terres interdites.

-Je t'en prie, ne m'oblige pas à en arriver là.

Simba n'avait pas envie de revoir ce royaume dans l'état dans lequel il l'avait retrouvé quand Scar était roi, il allait sans dire qu'il n'avait pas envie de renvoyer Freeze sur les terres interdites mais il le ferait s'il n'avait pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:34

J'avais peur de me faire tuer, mais si je ne le disais pas, Simba allait me renvoyer chez moi et dans les deux cas, je me ferais tuer, alors je baissais la tête et les oreilles, en tremblant un peu, puis je lui répondis tout doucement.

- ... Mais ... si je le dis les Exclus ... vont vouloir me tuer ...

Brèf, je preferais aussi le dire à Simba pour ne pas qu'on me renvoie chez les Exclus, retrouver ce cauchemard. Alors ensuite je detournais le regard endirection des Terres interdites, puis je lui dis tout doucement d'une voix tremblante.

- C'est que ... Scar ... n'est ... n'est pas mort ...

Maintenant, je le savais, que je pouvais me faire tuer par les Exclus, alors ensuite je fermais les yeux en baissant la tête et les oreilles, et ensuite je me disais que j'avais peu-être bien fait de lui dire ça, mais je ne devais jamais dire qui était mes parents, car Simba serait peu-être faché après moi. Alors j'ouvris mes yeux, puis je regardais Simba, ayant peur de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:36

Freeze était effrayé c'était évident, Simba se radoucit et écouta le lionceau lui répondre doucement :

- ... Mais ... si je le dis les Exclus ... vont vouloir me tuer ...

Il avait peur pour sa vie, Zira n'avait visiblement pas changée, toujours à inspiré la peur à tous ceux qu'elle rencontre, elle est vraiment dangereuse pensait le jeune roi.

-Jamais je ne les laisserai te faire du mal, tu es sous ma protection et je t'assures qu'ils n'oseront jamais s'aventurer jusqu'ici. dit le lion sur un ton solennel.

Le lionceau reprit la parole et dit d'une voix tremblante :

- C'est que ... Scar ... n'est ... n'est pas mort ...

Simba n'en croyait pas ses oreilles, son oncle avait survécu aux hyènes et à l'incendie lors de leur combat, et non seulement il était vivant mais en plus il chercherait sûrement à reprendre le pouvoir et plonger le monde dans une nouvelle ère de chaos.

maintenant qu'il savait que Scar avait survécu il ne savait pas comment il devait agir, devait-il le laisser agir à sa guise et prendre le risque de le voir reprendre le pouvoir un jour ou devait-il l'éliminer une fois pour toutes.

le jeune roi n'était plus sur de rien, la seule chose qui lui était claire c'était qu'il devait faire tout son possible pour protéger sa famille, ses sujets et son royaumes de la folie destructrice de Scar, peu importe le prix à payer pour lui même.

Il regarda à nouveau Freeze devant lui, le lionceau était terrifié, Simba prit un regard rassurant et lui dit :

-Merci, il fallait vraiment du courage pour dire ça et je t'en félicite.

-Sincèrement je suis impressionné par le courage dont tu viens de faire preuve maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:14

Ce jeune roi semblait sentir ma peur, alors il se radoucit pour me reconforter et il me dit d'une voix solennel.

-Jamais je ne les laisserai te faire du mal, tu es sous ma protection et je t'assures qu'ils n'oseront jamais s'aventurer jusqu'ici.

Ce qu'il me dit me rendit le sourire, car avant Simba personne ne m'avait dit qu'on me protegerais de tout danger. Alors ensuite, Simba me felicita d'avoir dit ce que j'avais dis, il me dit que j'étais courageux, alors je me mis un peu à rire, géné. Et puis je le remerciais poliment.

- M ... Merçi Simba ... c'est gentil ... mais ... il faut toujours être courageux ... sinon ... il y a des choses qui peuvent nous attirer des ennuies ...

Depuis ce jour, je voulais me montrer courageux auprès de tout le monde, afin de ne plus jamais faire la même erreurs, et surtout je ne voulais que ce que j'ai vecus n'arrive plus à personne.

( Pas d'inspiration xO )
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:47

Un sourire prit place sur la bouille de lionceau de Freeze, il émit ensuite un petit rire gêné et dit :

- M ... Merçi Simba ... c'est gentil ... mais ... il faut toujours être courageux ... sinon ... il y a des choses qui peuvent nous attirer des ennuies ...

Simba était entièrement d'accord avec lui sur ce point, si lui même avait fait preuve d'un peu plus de courage quelques années plus tôt il n'aurait pas fui à la mort de son père et serait rentré au rocher.

"-Si tout le monde avait ce courage nous serions un peuple invincible." pensa le jeune roi.

Il regardait maintenant vers les terres interdites avec un air inquiet, il se demandait comment il allait annoncer aux autres que Scar était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 6:45

A partir de ce jour, je devais faire très attention si je voulais me balader dans la savane car maintenant que j'avais dévoilé ce que je cachais sur Scar, je me disais que certains lions ou lionnes n'hésiteraient pas à me tuer lorsque Simba aurait le dos tourné . Il y avait aussi une chose que Simba ne devait jamais savoir ni les Pridlanders, être le fils d'uns des grands de Scar ne devait pas être très bien vus dans la terre des lions. Donc je restais discret sur ce propos. Alors ensuite, je levais les yeux vers Simba, avec un air inquiet, puis je lui demandais doucement.

- Simba ... Si ... euh ... si je suis dans la savane et que je me retrouve face à un méchant lion ... qu'est-ce que ... je dois faire ?

C'est vrai que si je restais immobile face à un prédateur, je n'allais pas survivre longtemps, mais je me disais qu'avec Kiara, je serai plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:43

Freeze leva un regard inquiet vers Simba et lui demanda ce qu'il devait faire s'il rencontrait un lion méchant dans la savanne.

Le jeune roi posa un regard réconfortant sur le lionceau et dit :

Pour l'instant, si tu croisais la route d'un lion hostile tu n'aurais pas l'ombre d'une chance de survivre.

Il faut que tu restes en sécurité le temps de grandir et de devenir assez fort pour te défendre, mais en attendant tu restera au rocher du lion, en sécurité avc les adultes et moi afin qu'il ne t'arrive rien de fâcheux.


Le roi avait dit ces mots d'un ton rempli de sagesse et de bienveillance.

Il voulait vraiment protéger Freeze et lui faire vivre une enfance digne de ce nom, comme celle qu'il avait jusqu'au jour fatidique où son père avait perdu la vie et où il avait fui lâchement.

Il devait remettre le royaume sur pied rapidement pour être prêt à faire face à Scar une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:23

Ce que je voulais, c'était de vivre heureux et en sécurité, alors j'ecoutais Simba qui me dit qu'il falait que je reste en sécurité le temps que je grandisse.
Alors ensuite, mon regarde se tourna à nouveau vers les terres interdites, puis je lançais un regard inquiet, puis ensuite je regardais derrière moi, puis mon regard se dirigea encore vers Simba, alors je lui repondis doucement.

- Oui ... pour l'instant j'ai vu d'autres lions d'ici ... ils sont gentil ... puis j'aime bien ici ... dans les terres interdites j'aime pas ...


C'était vrai que j'avais mal vecut au terre interdite, j'avais toujours faim, et on me laissait à l'ecart, alors qu'ici c'etaient le contraire, je mangeais à ma faim, je me faisais des amis puis on ne me laissait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:40

Simba vit le regard de Freeze aller de droite à gauche, il savait ce qui inquiétait le lionceau mais ne dit rien.

Le lionceau prit la parole et dit :

-Oui...pour l'instant j'ai vu d'autres lions d'ici...Ils sont gentils...puis j'aime bien ici...dans les terres interdites j'aime pas...

"-Je pense que Zira devrait faire un peu plus attention à la façon dont elle traite ses sujets sous peine de se retrouver seule à la fin, la connaissant elle ne se souciait absolument pas de Freeze et c'était sûrement là une chance pour lui."

"Le tout est de s'assurer maintenant qu'elle ou aucun autre exclus ne puisse retrouver la trace de Freeze. Maintenant qu'il les a trahi en révélant que Scar est encore en vie il va sûrement devenir leur cible prioritaire d'ici peu."

"Mais ils auront beau essayer de le tuer autant de fois qu'ils le voudront, il est hors de question que moi ou un quelconque autre pridelander laisse une de ces brutes porter la patte sur lui."

-Freeze, pendant le temps où tu restera au rocher, je t'apprendrai ce qu'il te faut savoir pour qu'un jour tu sois capable de te défendre, toi et tous ceux qui comptent à tes yeux.


Simba avait prononcé ces paroles sur un ton on ne peut plus sincère, il allait superviser lui même l'entraînement de Freeze, il ferait son possible pour concilier ça à sa tâche de monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:16

Depuis que je vivais dans la terre des lions, je me sentais bien, j'avais réalisé deux rèves, et je ne pensais plus à mes parents décédés tout le temps, même si mes cachemards continuaient aussi, alors je fis un grand sourire à Simba puis il me dit.

- Freeze, pendant le temps où tu restera au rocher, je t'apprendrai ce qu'il te faut savoir pour qu'un jour tu sois capable de te défendre, toi et tous ceux qui comptent à tes yeux.


Je ne pouvais pas m'empecher de sourire; j'étais si heureux que pour une fois, on s'occupe de moi pour essayer de me proteger, car depuis la mort de mes parents, je n'avais plus jamais vecut cela.
Je ne pouvais pas cacher ma joie, j'étais si heureux, alors soudain, deux et plusieurs larmes coulèrent sur mes joues, ce n'était pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie. J'étais tellement heureux de vivre ici, si heureux d'avoir des personnes qui s'occupait de moi. Alors tout en pleurant de joie, je souriais à Simba, puis je lui dis doucement.

Merçi ... Simba ...
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:51

Le visage de Freeze affichait un plaisir non dissimulé en voyant qu'il y avait des gens sur qui il pouvait compter.

Le début de la vie de Freeze n'avait pas été rose mais la vie à l'âge adulte ne l'était pas non plus, mais pour l'instant il valait mieux qu'il profite se son jeune âge pour grandir et s'épanouir en même temps que les lionceaux de sa génération.

Simba savait bien que ce n'était qu'une question de temps avant que Scar n'essaye de reprendre le pouvoir, il savait très bien qu'il devait l'en empêcher mais ne savait pas comment s'y prendre.

"-Le tuer ? Si je le tuais je ne vaudrai vraiment pas mieux que lui."

"-Le condamner à l'exil ? Il représente toujours une menace qu'il soit ici directement ou qu'il soit sur les terres interdites."

"-Le raisonner ? Mais comment ?"


Simba ne savait plus trop comment faire, il avait beaucoup de personnes sur qui il pouvait compter en toutes circonstances et pourtant il ne savait pas comment il devait agir dans la situation actuelle.

C'est dans ces moments là que sa colère contre Scar était à son paroxysme, à cause de son égoiste désir de pouvoir il avait bouleversé l'équilibre et l'avait par là forcé à endosser un rôle pour lequel il manquait cruellement d'expérience.

"-Il est inutile de se morfondre sur le passé, mieux vaut agir. Mais je ne sais pas comment agir." Pensait le jeune roi.

Le jeune roi se dit qu'il devrait aller demander conseil à Rafiki, le vieux babouin serait sûrement le plus à même de lui indiquer la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:56

Tout en essayant de me calmer, je vis que Simba devait être preoccupé par quelque chose. A quoi semblait-il penser ? C'était une chose que je voulais savoir, alors je sechais mes larmes de joie, puis tout à coup j'eus une petite sensation au ventre que je connais très bien, alors ensuite je regardais devant moi en soupirant, mais je me dis que j'allais bientot manger, alors je pouvais déjà être satisfait. Mais ensuite, mon ventre se mit à gargouiller, ce bruit pouvait s'entendre, et j'avais faim. Alors je baissais les oreilles en levant les yeux vers Simba, même si je ne voulais pas l'embeter avec mes gargouillements de ventre. Mais moi, j'en avais l'habitude, chez les Outsiders, je ne mangeais pas beaucoup, surtout que personne ne me laissait de part de nourriture car j'arrivais toujours le dernier.
Mais je ne devais plus penser à ça, j'étais heureux maintenant, je vivais avec les Pridlanders qui s'occupaient bien de moi ainsi que Simba, puis je n'avais pas eut de difficultées à me faire des amis. Les Lions de cette terres étaient tous gentil.

* Bon ... après je mange ... et je vais aller me promener dans la savane ... *


Quand j'allais dans la savane, j'avais toujours peur de tomber sur un étranger ou un inconnu qui m'attaquerais mais heureusement, j'avais lce paysage qui me rendait le sourire en evitant que j'aie peur.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:56

Simba était perdu dans ses pensées, ça lui arrivait de plus en plus souvent ces temps ci, il scrutait le ciel, comme si quelque chose ou quelqu'un allait lui indiquer la marche à suivre.

Un gargouillement le tira de ses pensées, il chercha du regard la source et comprit que ce n'était rien d'autre que l'estomac de Freeze.

un sourire prit place sur le visage du jeune roi et il dit :

-Je vois que tu as faim, que dirais tu qu'on aille chercher un truc à grignoter tous les deux ?

Même si le ventre de Simba ne gargouillait pas il avait faim aussi. Il allait bientôt être l'heure de manger alors autant qu'ils soient deux à chercher de la nourriture plutôt que seul chacun de leur côté.

-Que dirais tu d'une partie de chasse juste toi et moi, histoire de contredire un peu la tendance qui dit que pendant que les lionnes chassent, les lions font la sieste.

-Ce serait aussi pour toi l'occasion d'apprendre à chasser ou de te perfectionner si tu sais déjà chasser.

Les yeux de Simba brillaient d'une lueur malicieuse alors qu'il attendait la réponse de Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:41

Je regardais mes pattes en baissant les oreilles puis mon regard se tourna vers la savane quand tout à coup, Simba me dit.

- Je vois que tu as faim, que dirais tu qu'on aille chercher un truc à grignoter tous les deux ?


Je n'en croyais pas mes yeux, mes oreilles se redressèrent facilement. Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Mes jeux étaient tous basé sur la chasse, c'était une chose que j'aimais bien, mais rare étaient les proies que j'avais reussis à attrapper, comme les souris. Alors ensuite je lui repondis avec un grand sourire.

- Euuh ... Oui !

Ensuite je regardais la savane avec un petit sourire en me demandant oû on chasserait. Puis j'entendis Simba reprendre.

-Que dirais tu d'une partie de chasse juste toi et moi, histoire de contredire un peu la tendance qui dit que pendant que les lionnes chassent, les lions font la sieste.

-Ce serait aussi pour toi l'occasion d'apprendre à chasser ou de te perfectionner si tu sais déjà chasser.


Quand j'entendis cela, je fis un petit rire, je faisais souvent des jeux de casse donc je lui repondis juste après.

- Oui ... je joue souvent à chasser des choses ...


Je me tenais prêt à partir chasser avec Simba afin de combler ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:02

Le jeune roi descendit de son trône, le lionceau descendant juste à son rythme, sa soudaine motivation lui rappellait comment lui était à cet âge là.

"Un vrai petit diable." Pensa-t-il.

Mais bon d'ordinaire Freeze était assez calme, ce que Simba n'était mais alors pas du tout à son âge.

"C'était le bon vieux temps, c'est triste de se dire que ce temps d'insouciance est désormais révolu mais bon, c'est la vie."

Il se mit alors à la recherche d'une proie pas trop grosse pour que Freeze puisse avoir ses chances, il fallait croire que la fortune lui souriait parce qu'il repéra justement un jeune gnou égaré, c'était pas de veine pour lui mais c'en était une pour les prédateurs.

Il fit signe à Freeze de le contourner pour le rabattre vers lui, il lui fit bien comprendre qu'il ne devait pas prendre de risque inutiles et qu'il interviendrait au cas où les choses tournaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:40

C'est vrai que j'étais habitué à chasser de petites bètes comme des souris. Mais chasser des proies plus grosse, je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Alors je suivis Simba pour commencer la chasse.
Ensuite, il me fit signe de le contourner pour le rabattre vers Simba,
ce qui devait être une tache assez facile. Alors je regardais ce jeune gnou égaré puis je me mis à sourire, mais en regardant, je me dis : Gloups. C'est vrai que ça me faisait un peu peur de s'approcher de ce gnou qui était plus grand que moi. Mais ce que j'esperais, c'était que le gnou se sauve en direction de Simba, alors ensuite, je bondis vers cette proie et je criais à coté de lui .

- Rooooaaaaaa !


Ce mot qui n'existait même pas était sorti tout seul de ma bouche, mais je m'en fichais tant que je fasse peur à cette bète, c'était ce qui était important pour moi. Alors ensuite je vis la reaction de ce jeune gnou.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:47

Freeze bondit à côté de leur proie et tenta un pseudo rugissement, Simba s'esclaffa en l'entendant, lui aussi avait essayé ça une fois mais c'était avec un Lézard .

Le but était atteint, le jeune gnou partit au galop, terrifié par l'arrivée soudaine de Freeze, dans sa détresse il ne s'était pas préoccupé de l'endroit vers où il filait, autrement dit, droit entre les crocs de Simba.

Ce dernier n'attendit pas plus longtemps et d'un bond il sauta à la gorge de sa proie et la tua rapidement, c'est ce qu'il faisait toujours parce qu'il détestait faire souffrir ses proies inutilement.

Cela aussi faisait partie de l'enseignement qu'il avait reçu de son père, il aurait tant aimé que ce dernier soit encore parmis eux, ainsi lui même serait devenu roi en temps voulu et pas avant comme c'était le cas actuellement.

A certains moments il sentait bien que son inexpérience et son jeune âge ne jouaient pas en sa faveur mais il avait la chance d'avoir plein de personnes de confiances sur lesquelles il pouvait compter même en des temps troublés comme celui dans lequel il vivait.

Il n'était pas seul et le simple fait de se dire ça lui donnait le courage et la force nécessaire pour accomplir sa tâche et diriger son royaume.

"-Père, est tu fier de moi ?" Pensait Simba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille (PV Freeze) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille (PV Freeze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ami Freeze
» Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )
» Freeze, un orphelin pas comme les autres.
» Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]
» Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Le Rocher des Rois-
Sauter vers: