Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon ami Freeze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue40/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue99/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue5/180Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (5/180)

Mon ami Freeze Empty
MessageSujet: Mon ami Freeze   Mon ami Freeze Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:31

Ont était rentré au rocher, et sa avait pas l'air d'être pour nous, car Simba ne bouger pas, alors KIara rentra discretement au rocher et elle se posa des questions, car sa l'intriguer.

Pourquoi il reste comme sa ? que se passe t-il ? ont dirais que c'est pour autre chose ! tu croies qu'il est arriver un truc ?

Kiara était curieuse, elle posa la question aux lionnes, et personne ne lui répondis, alors des petites larmes coula de c'est yeux, elle se retena de pleurais, et elle sortis de la taniere et monta au sommet du rocher pour avoir une meilleurs vus que Simba, mais elle ne remarqua rien de suspect, pourtent la jeune lionne n'avait pas le droit de venir ici sans adulte, car avec les bourasque de vents elle pourrais tomber et se faire mal ou pire se tuez.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue34/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue100/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue0/180Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (0/180)

Mon ami Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Freeze   Mon ami Freeze Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:53

Moi-même, je me demandais ce qui se passait, Simba n'avait pas l'air de s'occuper de nous mais d'une autre chose, donc je suivis Kiara, dans la taniere, pour demander aux lionnes ce qui se passait, et ensuite, je montais avec elle au sommet du rocher, moi j'ignorais qu'on avait pas le droit, alors ensuite je m'asseyais en regardant Kiara, puis je lui demandais.

- Kiara ... ils sont tous bizarre ... qu'est-ce qui se passe ?


Moi-même, je commencais à m'inquieter, mes pattes tremblait, puis je reflechissais, et je me souvins que depuis que j'avais dis à Simba que Scar n'était pas mort, il était souvent dans ses pensées, donc ensuite je continuais de regarder kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue15/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue100/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue180/180Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (180/180)

Mon ami Freeze Empty
MessageSujet: a   Mon ami Freeze Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:13

Simba se tenait à la pointe du rocher et se demandait à lui comme à son père qui l'observait de là haut.

"-Père, que dois-je faire, Scar n'est pas mort et il va encore s'en prendre au royaume. Il essayera sûrement encore de prendre le pouvoir mais je l'en empêcherai. Une fois déjà il a failli détruire ce royaume, il est hors de question que je le laisse finir ce qu'il a commencé."

Il se rendit ensuite compte de la présence de Kiara et de Freeze derrière lui, il revint vers eux et dit :

-Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Vous savez pourtant que je n'aime pas que vous montiez jusqu'ici, vous risquez de vous blesser.

Il les ramena à l'intérieur de la grotte pour continuer leur discussion à l'abri du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue40/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue99/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue5/180Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (5/180)

Mon ami Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Freeze   Mon ami Freeze Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:04

Kiara se retrouva a l'interieur de la grotte, ou son père la transporter, elle se mis a soupirais et a baissez la tête, car elle n'aimez pas trop être deplacer comme un bébé.

Papa, papa, que se passe t-ils ? pourquoi tout le monde a l'air affolé ? il va rien nous arriver a nous ?

Kiara avait un peut peur, et oui même la princesse Kiara pouvais avoir peur parfois, personne n'est a l'abris de cette sensation qui nous fait dressez les poils sur le dos.
Elle leva sa tête et elle souris a Simba et a Freeze, et aussi aux autre lionnes qui se trouve a l'interieur de la grotte avec eux.
Elle esperais que son père aller tout lui racontez, car elle est vraiment inquiete, mais lui dire sa ne va pas l'inquieter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue34/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue100/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue0/180Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (0/180)

Mon ami Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Freeze   Mon ami Freeze Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:13

Je suivis Simba et Kiara jusqu'à l'interieur de la grotte, puis je m'assis en face de Kiara puis je regardais Simba, je me demandais si c'était à cause de ce que je lui avais dit. Je me rappellais de cet instant, j'avais vu le regard de Simba qui avait changé un moment. Alors je lui demandais d'une voix douce.


- Simba ... c'est à cause de ce que j'ai dit l'autre fois ?

Ca m'intrigais, car je ne voulais pas qu'il y aie des histoires dans le clan à cause de moi, alors ensuite je baissais la tête et les oreilles puis je lui dis en soupirant.


- Je suis désolé ... c'est de ma faute ...


Ensuite je regardais en direction de la sortie de la grotte, je m'en voulais moi-même car je ne voulais pas que ce clan aie des problèmes à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue15/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue100/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue180/180Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (180/180)

Mon ami Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Freeze   Mon ami Freeze Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:34

Papa, papa, que se passe t-ils ? pourquoi tout le monde a l'air affolé ? il va rien nous arriver a nous ?

Simba se dit qu'il était temps d'expliquer à sa fille et à Freeze la raison de ce rassemblement.

- Simba ... c'est à cause de ce que j'ai dit l'autre fois ? Dit Freeze.

-Freeze, il y a bien un lien avec ce que tu m'as dit l'autre fois, tout le monde est inquiet parce que je viens de leur dire que Scar est encore en vie.

- Je suis désolé ... c'est de ma faute ...

Simba posa sur lui un regard rassurant et dit :

-Non Freeze, ce n'est absolument pas ta faute, au contraire, c'est grâce à toi que nous savons qu'il est encore en vie et que nous pouvons nous préparer à le recevoir comme il se doit.

Il ne voulait surtout pas que sa fille ou Freeze soient victimes des manigances de Scar et qu'ils en souffrent comme lui en avai souffert dans sa jeunesse, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour les protéger. Quitte à tuer son oncle lui même s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue40/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue99/100Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Mon ami Freeze Left_bar_bleue5/180Mon ami Freeze Empty_bar_bleue  (5/180)

Mon ami Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Freeze   Mon ami Freeze Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:22

Kiara se mis a soupirais, car elle ne connaissez pas Scar, ont lui avait jamais parler de lui, ont lui a tout juste parler de Zira a la va vite, et avec un minimum de details, et baissa la tête et elle chercha a comprendre se qui a pus se passez.
Puis elle fis un sourire a son père, et un plus gros a Freeze.

Papa, qui c'est Scar ? et pourquoi c'est si inguietant que sa ? sa veut dire que je ne pourrais plus me balader tranquillement dans la savane ?
Pourquoi ont les accepte pas parmi nous, comme sa il aura plus de guerre, c'est nul les guerre !

La petite lionne était triste car elle savait qu'elle allait avoir moins de liberté et que sa va être plus dure pour se carapatez en douce.
Donc elle rebaissa sa tête une seconde fois et se remis encore a soupirais, car elle trouver sa très ennuiyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami Freeze Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Freeze   Mon ami Freeze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille (PV Freeze)
» Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )
» Freeze, un orphelin pas comme les autres.
» Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]
» Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Le Rocher des Rois-
Sauter vers: