Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une famille (PV Freeze)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:58

J'étais content d'avoir pu lui faire peur, surtout que je ne savais pas quoi faire, donc je me mis à rire quand il se mit à courir mais quand je vis Simba bondir sur la proie, je tombais en arriere .
Je voyais là ce que c'etait vraiment de chasser, et j'étais assez surpris, alors une petit frayeur survint, mon coté rebelle revint un peu alors je lui dis doucement.

- Si c'est ça chasser ... moi je chasse plus ... N'ah !


Alors je tournais doucement le dos à Simba, je m'asseyais , puis je levais la tête en fermais les yeux. Je le savais que je pouvais avoir cette air parfois, quand la peur montait. Car seul cela, avait pu me faire tenir. Alors ensuite j'ouvris les yeux puis je regardais le ciel en repensant à mes parents et mon sourire disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:09

Au début de la partie de chasse, Freeze semblait heureux comme tout mais maintenant qu'il avait vu Simba faire il dit d'un air rebelle:

-Si c'est ça chasser ... moi je chasse plus ... N'ah !

Cela fit rire Simba qui dit alors :

-Si tu n'apprends pas à chasser dès maintenant ça te sera très difficile voir impossible plus tard, un lion doit chasser pour se nourrir, il en est ainsi dans le cycle de la vie.

-Je tiens cette leçon de mon père, aujourd'hui c'est à moi de faire passer ce savoir au delà des âges afin d'assurer la prospérité de mon peuple et de respecter le cycle de la vie et tout ce qui le compose.


Simba savait que Freeze comprendrait le sens de ses paroles en temps voulu, il avait lui aussi mis du temps à le comprendre quand son père le lui avait expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:14

Je gardais les yeux fermés, en lui tournant le dos mais je l'ecoutais quand même, et il me repondit.

-Si tu n'apprends pas à chasser dès maintenant ça te sera très difficile voir impossible plus tard, un lion doit chasser pour se nourrir, il en est ainsi dans le cycle de la vie.

-Je tiens cette leçon de mon père, aujourd'hui c'est à moi de faire passer ce savoir au delà des âges afin d'assurer la prospérité de mon peuple et de respecter le cycle de la vie et tout ce qui le compose.

Mais moi, je m'en moquais un peu des leçons ces temps-là, tout ce que je voulais, c'était vivre une nouvelle vie, rien de plus alors je lachais un soupirement puis je lui repondis d'un ton rebelle.

- Et bah moi je chasse pas ! x(


Je savais très bien jouer la comédie du petit rebelle ou du jeune lionçeau tout triste, car pour moi il le falait pour cacher ses sentiments, alors ensuite j'ouvris les yeux puis je me retournais vers SIMBA.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:35

- Et bah moi je chasse pas ! Dit Freeze d'un ton rebelle

Simba lacha un rire et dit :

-Si tu ne chasse pas tu finira par mourir de faim alors il vaudrait mieux que tu commences dès maintenant à t'y faire.

Au fond Simba savait bien qu'il prendrait toujours à manger pour Freeze parce qu'il était incapable de laisser un lionceau mourir de faim.

"-J'ai peut être un trop bon coeur mais je n'y peux rien, c'est ainsi qiue je suis fait et rien ne changera jamais ça." Pensait le jeune roi.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:02

Simba se mit à rire puis il me repondit.

-Si tu ne chasse pas tu finira par mourir de faim alors il vaudrait mieux que tu commences dès maintenant à t'y faire.


Ensuite je regardais la proie morte, puis je levais les yeux en ciel, tout en soupirant, puis mon ventre recommça à gargouiller, alors mon regard se dirigea vers la proie morte, puis je lui demandais d'une petite voix.

- Euh ... Simba ... je peux manger ? ...


Mon ventre me faisait mal à cause de ses gargouillements, puis avec cette nourriture devant moi, c'était difficile de resister. Je l'avais peu-être dit beaucoup de fois mais j'adorais la terre des lions, je prenais cette terre pour une libération, une renaissance. Alors ensuite je fis un petit sourire à Simba.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:56

Simba attendait que Freeze commence à manger avant de s'attaquer lui même au festin. Il rigola lorsqu'il entendit le gargouillement du ventre du lionceau.

Quand le lionceau lui demanda s'il pouvait manger il lui répondit :

-Et bien vu que c'est en partie toi qui a contribué à cette chasse il est normal que tu profites, qu'en penses tu ?

Le petit lion fit un petit sourire comme pour amadouer Simba qui n'en avait même pas besoin pour le laisser manger à sa faim.

-Allez vas y mange. dit-il à Freeze en lui lançant un clin d'oeil complice.

(excuse ma petite réponse mais j'ai pas beaucoup d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue34/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue0/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:12

Je continuais de sourire quand il me dit que je pouvais manger, et je m'approchais de la proie, pour combler ma faim. Donc j'arrachais des morçeaux de chair, pour les macher et les avaler. Alors ensuite je levais la tête vers Simba en lui disant pour le remerçier.

- Merçi ...


Ensuite je m'asseyais toujours à la même place à coté de la proie, puis je regardais tout ce qui m'entoure, j'étais si impatient de voir la totalité des terres que j'oubliais même de garder mon calme.
Alors, ensuite je fixais à nouveau Simba, je ne m'étais jamais autant régalé, et je pouvais l'avouer, il n'y avait rien de mieux qu'un gnou. En tout cas, ça me changeais des souris et des termites. Alors j'ajoute ensuite.

- C'était delicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:57

Simba était admiratif de l'énergie que Freeze déployait à manger.

Quand le lionceau le remercia pour le repas Simba dit :

-Tu n'as pas à me remercier. Du moment que tu peux manger à ta faim et que tu te portes bien je suis remercié parce que je mène à bien ma tâche.

Simba pensait chaque mot de ce qu'il disait là. Pour lui il n'y avait pas plus grand bonheur que de voir un membre de sa famille heureux.

-Content que tu ai apprécié le repas.

Simba quitta Freeze deux minutes, il tua un gnou, un adulte cette fois. Celui là il le ramènera au rocher et il servira à nourir les autres.

Freeze et lui ayant déjà pu manger ça fera deux bouches en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une famille (PV Freeze) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:24

[Topic Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille (PV Freeze) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille (PV Freeze)   Une famille (PV Freeze) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille (PV Freeze)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon ami Freeze
» Ballade ennuyeuse ou pas ( pv : Freeze )
» Freeze, un orphelin pas comme les autres.
» Un long voyage pour rentrer chez soi [Freeze]
» Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Le Rocher des Rois-
Sauter vers: