Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kiara et Vitani ont des post libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue40/100Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue99/100Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue5/180Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (5/180)

Kiara et Vitani ont des post libre Empty
MessageSujet: Kiara et Vitani ont des post libre   Kiara et Vitani ont des post libre Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:51

Kiara et Vitani ont des post libre
Revenir en haut Aller en bas
Reïka

Reïka



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue10/100Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Vie:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue100/100Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue0/180Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (0/180)

Kiara et Vitani ont des post libre Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Vitani ont des post libre   Kiara et Vitani ont des post libre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:14

Je veux un avec Vitani =D
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue57/100Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue100/100Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue29/180Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (29/180)

Kiara et Vitani ont des post libre Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Vitani ont des post libre   Kiara et Vitani ont des post libre Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:01

Reïka a écrit:
Je veux un avec Vitani =D

Ok, tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue57/100Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue100/100Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kiara et Vitani ont des post libre Left_bar_bleue29/180Kiara et Vitani ont des post libre Empty_bar_bleue  (29/180)

Kiara et Vitani ont des post libre Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Vitani ont des post libre   Kiara et Vitani ont des post libre Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:36

J'aimerais bien faire 1 post avec chacun d'un de mes personage !
Je vous laisse le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara et Vitani ont des post libre Empty
MessageSujet: Re: Kiara et Vitani ont des post libre   Kiara et Vitani ont des post libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara et Vitani ont des post libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche endroit calme ( Kiara et libre )
» Encore quelques minutes.. [Libre] [Ordre= Lady - Sail - Kiara - ..]
» Vitani absente
» Pour Vitani...
» Une drole de retrouvaille . [ Pv Vitani ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre I *L'arrivée :: Demande de Rp-
Sauter vers: