Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand la chaleur arrive... [fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (6/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:34

    Ce jour la, Feary se réveilla de bonne heure, la plupart des lions et lionnes du clan dormaient encore mais Feary avait un plan.
    Elle avait remarqué qu’en ce moment il faisait chaud en journée, trop chaud pour qu’elle puisse sortir longtemps, donc elle leva son petit corps et se dirigea en dehors de la Termitière, il faisait encore nuit dehors et la température était idéale pour sortir, elle commença par aller boire puis elle joua a attraper des sauterelles jusqu’à ce que la chaleur deviennent trop importante pour qu’un jeune lionceau reste dehors, donc elle rentra a la Termitière, vide a cette heure ci.
    Alors qu’elle se dirigeait vers l’endroit le plus sombre et le plus frais, elle vit une tache foncée affalé contre les parois froides. la jeune lionne s'avança s'étira de tout son long et s'allongea contre une paroi, profitant de la fraicheur de celle-ci



Dernière édition par Feary le Jeu 23 Avr 2009 - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:47

La tache foncé n'est autre que Vitani, et oui elle était toute salle et boueuse, mais elle s'en ficher, car Vitani n'est pas une fille comme les autres, elle est très garçon manquer, et elle sentis une présence, elle se leva et se mis a grogner en fronçant des surciles, et elle s'approcha de la lionne et lui dit méchamment.

Alors on se bat ?
Ici c'est mon endroit secret, et j'aime pas les touriste qui vienne s'aventurait sans aucune bonne raison valable.
Si tu veut te reposez ici, tu devra le méritez ma cher esclave.
Et ne cherche pas a fuir, car tu ma réveillez dans ma sieste, et j'ai envie de te donner une bonne leçon pour sa.


Vitani ne rigoler pas, elle le montra dans son regard que quelle que sois sa réponse ou sa réaction, elle aller passez au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (6/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:55

    Alors que Feary s’allongeai et commençait a profiter de la fraîcheur des parois quand la tache sombre qu’elle avait vu en entrant s’était mise a bouger et lui parler d’une façon désagréable, la jeune lionne montra son visage et Feary se mit immédiatement a rire sans pouvoir se contrôler, c’était Vitani, la petite dernière de la grande Zira et du grand Scar, les roi et reine de leur clan.

    "Pour un endroit secret tu t’es trompé, tout le monde vient ici, tu n’es pas la première et tu ne sera pas la dernière, et je suis tellement touriste que cela fait plus de trois ans que je vient ici donc des années avant ta naissance."

    La jeune lionne au pelage cendré n’avait pas bougé de sa place et avait roulé sur le dos, en observant le pelage de Vitani, celui-ci était sale, boueux et les poils de son toupé sur la tête était emmêles.
    Les parents de Feary lui avait toujours apprit a être impécable car comme ils le disaient, une lionne soignée peut tout obtenir comme par exemple une place sur le trone.


    "Si tu veux te battre, bat toi contre un bout de bois car dans 5 minutes il fera trop chaud pour que tu supporte de bouger par cette chaleur, tu aurait très vite soif.
    C’est ce que l’on ma apprit en premier."


    *ah la la deux mois et cela pète déjà plus haut que son postérieur…*
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:28

Oui mais cette partie là de la termitière est a moi, c'est le meilleur coin qui est au plus au frais et qui a le moins de termite.

Vitani, se mis a tourner en rond tout autours de la petite lionne grises, tout en fessant un grand sourire provocateur, elle la fixa droit dans les yeux.

Et qui te dis pas que je veut me battre avec toi ?
Tu a peur de perdre ?
Et puis si tu a soif, tu a toujours l'eau du lac.


Vitani dis sa dernière phrase en se marrant,
Puis elle s'assit juste en face de la lionne grise et lui fit un sourire mesquin.
Puis elle lève ensuite la patte, et lui donne un coup dans la joue.


Alors que va tu faire ! tu va pleurais ta maman.
Le bleu te va a ravir sur le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (6/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:56

    Ah la la, cette petite princesse de deux mois s'y croyait vraiment trop. Son coin de la Termitière? Plutôt rêver, celle-ci appartenait a ses parents et non a elle, si un jour elle montait sur le trône, elle pourrait dire cela.

    "Peur de perdre? Contre un bébé de deux mois qui juste de quitter la fourrure chaleureuse de sa mère? Laisse moi rire.
    En parlant d'eau du lac tu ferait bien d'y faire un tour ou ta Moman va te gronder."

    Elle espérait ainsi faire perdre le sourire a sa petite rivale pendant au moins quelque seconde, soudain celle-ci lui mit un coup de patte de sa petite force de lionceau a peine sortit du berceau.

    "Moi je n'ai pas besoin de ma mère, toi par contre tu va bientôt te réfugier auprès d'elle pour pleurer, et je vais te montrer que le bleu resoort mieux sur ta fourrure, même si celle-ci est sâle et toute enmêlé."

    Soudain sans prévenir, la jeune lionne montra ses crocs étincellants, sortie ses griffes et frappa a son tour la joue de la jeune héritière sans ménager ses forces, si celle-ci voulait une baguarre, elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:56

Le membre 'Feary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' : 2

2 = Vous esquivez à temps
Points de Vie Perdus = 1
Gain en expérience = 5

Vitani: 5/180 exp
99/100 vie


Dernière édition par Zeith le Mer 1 Avr 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:04

Vitani c'est reçu une minuscule coupure et elle saigner légèrement, elle mis sa patte sur la joue, et vus un peut de sang, son cœur se mis a s'accelerais et c'est pupille de c'est yeux devient plus gros.
Elle dévisageât la lionne grise, et lui dit d'une voix forte.


Tu na pas le droit de me frapper !
En plus je suis déjà aller plusieurs fois au lac, et parfois même toute seul.


Vitani mentez elle n'est jamais aller seul, elle est toujours aller avec Kovu ou Nuka.
Puis elle se mis a sourire sadiquement, et elle redonna un coup de patte sur la joue de Feary
.

Sa c'est pour m'avoir fait saigner, tu n'est qu'une traitre.

Elle disait sa en soufflant et en levant la tête vers le haut, et en secouant légèrement sa tête, pour remettre sa mèche rebelle en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:04

Le membre 'Vitani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' : 6

6 = Vous Vous prenez l'attaque dans tout les sens du terme... [ Blessure grave ]
Points de Vie Perdus = 30
Gain en expérience = -3

Feary: -3/180 exp
70/100 vie


Dernière édition par Zeith le Mer 1 Avr 2009 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (6/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:54

    Feary se mit a sourire, elle n'avait fait qu'une minuscule blessure sur la joue de la princesse des Hors-la-Loi, une coupure surement pas très douloureuse mais qui avait suffit a faire couler un mince filet de sang. Vitani perda pendant un moment son sourire quand elle mit sa patte sur la joue puis regarda le sang qui se trouvait sur sa main, ce n'était que quelques gouttes mais cela suffisa pour qu'elle se pleingne en disant que Feary n'avait pas le droit de la frapper.

    "Oui je n'ai pas le droit je le sait, mais tu ne me laisse pas le choix...
    Tu n'a qu'à prendre sa pour un entrainement un peu violent, de toute façon, cela ne pourra être que bénéfique, pour toi comme pour moi."

    Feary ne voyait cette baguarre que comme un entrainement car pour elle un vrai duel se terminait avec la mort d'un des adversaire. Commençant a ressentir les effets de la chaleur qui ne faisait qu'augmenté, elle vit pas venir le second coup de la jeune Vitani, celle-ci avec ses griffes de lionceau (qui sont plus pointues que celle des adultes) lui fit une belle entaille sur la joue, faisant couler son sang a son tour.

    "C'est plutôt toi la traitre Vitani, c'st toi qui attaque ceux de ton clan, tu ferais mieux de te battre contre les Pridelander.
    C'est pour cela que Zira te forme, pas pour attaquer ceux de ton propre clan"


    Feary regarda Vitani de haut en bas, ce n'était pas son premier combat, elle était plus costaud que Vitani, mais celle-ci grace a sa petite taille, était plus rapide, donc il fallait frapper dans les pattes pour qu'elle ne puisse plus bouger aussi vite.
    Elle sortit a nouveau ses griffes pour sourire a son tour, signe qu'elle avait une idée et sans prévenir frappa une des patte sarrière de sa jeune adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:54

Le membre 'Feary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' : 1


1 = Vous esquivez avec beaucoup de facilité (pas trop quand même)
Points de Vie Perdus = 0
Gain en expérience = 8

Vitani: 13/180 exp
99/100 vie


Dernière édition par Zeith le Mer 1 Avr 2009 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:09

Si Vitani a pus évitez l'attaque, c'est justement parce que elle a contre attaquer, elle a poussez Feary au sol de toute c'est force de jeune lionceau.
Peut être que Feary c'est faite mal en retombant mais pour elle ce n'était pas son problème.
Elle regarda la lionne grise en se marrant, car elle se moquez d'elle bien ouvertement.


Tu a pas honte de te faire explosez par une plus jeune, moi a ta place je serait partis me cacher.
Enfin c'est comme sa, tu ne sais pas te battre, tu ni peut rien si on ne te la jamais appris comment faire.


Vitani se mis a sourire, et a rire comme une inbecile, elle prenez plaisir a la torturais.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:09

Le membre 'Vitani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' : 5

5 = Vous vous prenez l'attaque. [ Blessure légère etc.. ]
Points de Vie Perdus = 20
Gain en expérience = 0

Feary: 0/180 exp
50/100 vie


Dernière édition par Zeith le Mer 1 Avr 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (6/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:16

    La jeune Vitani bouscula la lionne au pelage cendré qui en tombant se blessa au flanc droit a cause d'une pierre qui trainait la, la blessure lui faisait mal mais elle était supportable.

    "Ne t'inquiète pas pour moi.
    Ta mère t'a élevé comme si tu était comme tes frères c'est que au fond d'elle même elle a honte d'avoir eu une fille."

    Feary essayai de pousser a bout sa jeune adversaire car plus elle serait énervé plus elle ferait d'erreurs.

    "C'est bien Vitani, tu t'en sort plutôt pas mal pour ton age, tu as été bien formé, sa se comprend quand on a des frères comme les tiens, on ne veux pas rester à la traine comme un boulet.
    Je n'irais jamais me cacher car je garde la tête haute quoi qu'il arrive ceux qui se cache sont ceux qui n'ont aucun courage."


    Il faut dire que Feary n'avait pas été éduqué comme une guerrière, car son objectif était de séduire un des héritiers pour essayer de monter sur le trone, donc c'était plus le charme et l'élégance qu'elle avait apprit.
    Feary essaya a nouveaux de s'attaquer aux patte de la jeune Vitani avec un coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:16

Le membre 'Feary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' : 3

3 = Vous esquivez, mais l'attaque vous rafle (égratignure etc...)
Points de Vie Perdus = 7
Gain en expérience = 3

Vitani: 16/180 exp
92/100 vie
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:43

    /!\Note: J'ai lu vote topic et en fait, vous ne pouvez pas savoir à l'avance si vous allez toucher ou non l'adversaire.
    Vous aimétez une hypothèse, exemple: Tandis que tel un félin je bondissais sur le sol, je profita d'un moment d'inintention pour tenter de planter mes griffes dans le coup de mon adversaire.

    Si les résultat des dès sont 5 ou 6, l'attaquant à réussit son attaque et le blessé doit en tenir compte dans son RP. Une blessure grave, est vraiment grave et se montre handicapante pour la suite.
    Inintentif, je ne fis pas attention à la vivacité de mon ennemie qui me planta avec force ces crocs dans ma gorge jusqu'à ce que je ne sente plus la douleur.
    Si les résultats sont inférieur à 3, l'attaquant à plus ou moins échoué son attaque. [Dans ce cas, c'est le non blessé qui dans son RP va mettre: Malgrès mon inintention je réussis à esciver le coup de croc de mon adversaire.

    Woilà ^^
    J'espere vous avwar éclairé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:55

Vitani écouta attentivement la lionne grise, ou c'est parole l'amusez bien, et sa la fessait bien rire.
Puis soudain elle se fait attaquer a la patte, ou elle esquiva a moitié, et elle reçu quand même quelque griffe, sa patte saigna un peut, Vitani lécha sa patte pour stopper le saignement, et elle regarda la lionne grise dans c'est yeux.


Me fiche de se que ma mère pense de moi, moi je ne veut pas être une fille comme les autres, a être chouchoutez et protéger, je veut faire comme les mâles, me battre et être toute sale et rotez quand j'en est envie.

Vitani se força a rotez, et elle fit un sourire sadique, elle se mis a tourner autour de la lionne, elle marcher lentement et en soulèvent a peine c'est patte, se qui fessait soulever la poussière.
Et soudain elle tente de lui mordre le bout de sa queue, histoire de voir et surtout d'entendre a quel point sa pouvais faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:55

Le membre 'Vitani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' : 4


4 = Vous n'esquivez pas, mais l'attaque vous rafle
Points de Vie Perdus = 10
Gain en expérience = 1

Feary: 1/180 exp
40/100 vie


[ah ba t'as un bol avec les dés vivi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (6/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:18

    C'est sur que si elle n'avait pas le corps d'une jeune lionne, Vitani aurait eu l'air d'un jeune mâle, ce qui bien sur était évident.
    L'attaque de Feary réussissat, mais pas comme elle l'espérait car elle ne fit que quelques petites griffures à la jeune princesse, ce qui n'était pas très important, quoique si elle réussisait a retaper dedans cela pourrait très vite faire mal.

    "Si tu voulais vraiment être un mâle tu le serais, mais tu es une femelle, tu n'arrivera jamais au même niveau que tes frères.
    J'avoue être une femelle coquette et qui aime sa féminité, mais cela est normal quand on connais mes objectifs."


    Puis comme pour essayer de prouver ce qu'elle avait dit plus tôt la jeune Vitani se força a roter, que dirait son père, Scar s'il voyait sa fille ainsi, il en aurait honte.
    Soudain Vitani attrapa le bout de sa queue mais ne lui fit que quelques éraflures sans importance et avala surement au passage deux ou trois poils de la petite touffe noire, Feary qui détestait que l'on touche a sa petite queue cendré essaya d'attaquer la patte qu'elle avait déja éraflé avec ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:18

Le membre 'Feary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Quand la chaleur arrive... [fini] De6
Résultat :
Quand la chaleur arrive... [fini] De5


5 = Vous vous prenez l'attaque. [ Blessure légère etc.. ]
Points de Vie Perdus = 20
Gain en expérience = 0

Vitani: 16/180 exp
72/100 vie

*Feary en force xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:35

Vitani la petite peste, se mis a pleurais, mais vraiment fort, elle en rajoutez même un peut trop, juste pour un peut de sangs et quelque bleue, ont aurais dit qu'elle lui avait cassez la patte.
Des tonnes de larmes se mis a coulez de c'est beau yeux violet, et elle regarda méchamment Feary.


Je suis supérieurs a mes frère, enfin surtout supérieur a Nuka, mais se qui est pas bien difficile, mais pour toi je suis sûr que même Nuka tu n'arrivera pas a le battre.
Et aussi que va dire Zira que tu m'es blessez.


Elle se remis a pleurais, et elle essaya de donner un coup de patte sur le dessus du crâne de la petite lionne grise, tout en se marrant et en pleurant en même temps, des goutte de larme tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:35

Le membre 'Vitani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Quand la chaleur arrive... [fini] De6
Résultat :
Quand la chaleur arrive... [fini] De6



6 = Vous Vous prenez l'attaque dans tout les sens du terme... [ Blessure grave ]
Points de Vie Perdus = 30
Gain en expérience = -3

Feary: 0/180 exp
10/100 vie


Pauvre feary Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (6/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:58

    Feary réussissa a attraper la princesse de son clan a la patte avant ou elle l'avait griffée auparavent, cela aggrava les blessures de la petite princesse au pelage sale, le sang coulat, mais pas trop, cependant il faudrait quelques jours avant la cicatrisation de celle-ci.
    La jeune princesse se mit immédiatement a pleurer.

    "Pas la peine d'exagéré autant Vitani, que dirait ta mère, je pense qu'elle me remercirait de lui montrer que tu es une pleurnicheuse, cela ne m'étonne pas.
    Nuka est surement meilleur que toi et tu le sait. Il ne pleure pas pour une blessure à la patte".

    Vitani asséna a son adversaire un coup sur la tête d'une telle force que la tête de Feary se baissa et heurta le sol, quand celle-ci releva sa tête celle-ci tournait, et elle senti une odeur métalisé et quelque chose coulé sur son jolie visage cendré : du sang, elle entendit le rire triomphant de Vitani parmit les larmes que lançait celle-ci.
    Feary en se fiant a son odorat et a son instinct essaya de frapper Vitani au visage avec sa patte droite.

    [je suis pas une chanceuse de nature]


Dernière édition par Feary le Mer 1 Avr 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:58

Le membre 'Feary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Quand la chaleur arrive... [fini] De6
Résultat :
Quand la chaleur arrive... [fini] De5


5 = Vous vous prenez l'attaque. [ Blessure légère etc.. ]
Points de Vie Perdus = 20
Gain en expérience = 0

Vitani: 16/180 exp
52/100 vie
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:02

( quand ont edite sa relance pas les dés ? ou se bug a était corriger )


>> Normalement non :/ [zeii]
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani



Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] Empty_bar_bleue  (29/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:15

( Excuse pour le double post : mais le lanceur de dés ni est pas )
( car j'avais vus sur le forum de forum actif que certain se plaignes de ce bug, mais aucune idée si il a était corriger ) bug corriger : j'ai testez lol!

Vitani saigner de la joue gauche, le saignement aller sans doute durée plusieurs longue minute, elle avait bien envie de partir, mais les paroles de la petite lionne l'en enpecha, elle avait envie de montré qui commande ici, et que c'était son coin de toute façon.
Avec sa patte elle se frotta sur la joue, et elle lécha le sang.
Puis Vitani gonfla c'est poils, pour paraitre plus grosse et sévère.


Nuka est gaga et tout le monde le sais ici.
Et si je pleure c'est parce que j'ai que 2 mois, et toi tu est déjà une vieille.


Vitani, retenta de nouveau de lui remordre la queue, histoire de voir si deux fois au même endroit sa pouvais faire encore plus mal.


Dernière édition par Vitani le Mer 1 Avr 2009 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la chaleur arrive... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la chaleur arrive... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kovu ~ le prince déchu - Fini
» Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre V *Le défouloir :: Archives RP-
Sauter vers: