Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue5/100Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue100/100Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue0/180Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (0/180)

Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]   Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:52

Koda était arrivé avec Zira. Il trouva l'endroit peu accueillant. Il ne comprit pas comment on peut laisser des lions vivre dans un endroit pareil. Il avait un peu peur de tous ces lions et restait près de zira. Il regarda partout et ne trouva rien de comestible. Il se demanda comment ils faisaient pour manger.
- Alors vous vivez ici ? Ce n'est... Pas très beau. Je comprends pourquoi vous vous battez pour la terre des lions... là bas le paysage est superbe et il y a beaucoup d'animaux... Alors que ici... Il n'y a rien...
Déclara le lionceau en regardant partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]   Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:22

Zira marchais en silence, le petit Koda à ses cotés, la Termittière n'était peut-être pas très belle a regarder mais elle s'y sentait bien.

-Oui nous vivons ici depuis que Simba nous as voler nos terres, ce n'est peut-être pas très jolie, mais c'est tout ce que nous avons.

Puis elle entendit son commentaire sur la Terre des Lions.

-La Terre des Lions? Tu as été sur la Terre des Lions?
La Nourriture arrivera en fin de journée, quand nous reviendrons de la chasse, quand elle arrivera jette toi dessus parce que les autres ne te laisserons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue5/100Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue100/100Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue0/180Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (0/180)

Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]   Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:33

- Oui j'y ai été avant de vous voir, mais pas longtemps... on va dire que j'ai du partir à cause d'un imbécile qui me gâchait la vue... enfin bon ne vous inquiétez pas concernant la nourriture, je suis petit et rapide. et vu comme j'ai faim, je sais pas s'il en restera pour les autres au final.
Dit-il en plaisantant.
Il regarda les autres lions avec leurs griffes et leurs crocs acérés.
- heu tout compte fait je leur en laisserais...
Dit koda d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]   Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:44

-Estime toi heureux de ne pas être tomber sur Simba sinon tu serais mort. Je vais te présenter quelques membres du clan.

Justement arrivait un loin une petite lionne grise et un petit lionceau brun qui était arrivés avec leur père depuis peu de temps dans le clan.

-Voici Feary et Haku. Ils t'aiderons à survivre dans le clan. Dès que je les trouverais je te présenterais mes enfants ainsi que mon conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda



Carte d'identité
Célébrité:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue5/100Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue100/100Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue0/180Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (0/180)

Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]   Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:12

*Alors c'était peut être pas Simba le lion que j'ai vu, comme il ne m'a pas tué, mais bon il avait un regard rempli de haine, et je suis parti vite... j'espère qu'il n'a pas tué la jolie lionne que j'ai rencontré... je me demande comment elle s'appelle... enfin bon.*
Le lion blanc vit les deux lionceaux et leur dit- bonjour. Il leur souria. Il les trouva jolis.
Puis, il regarda la lionne en souriant et dit :
- J'ai hâte de faire connaissance avec vos enfants et votre conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary



Carte d'identité
Célébrité:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue37/100Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue100/100Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Left_bar_bleue6/180Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty_bar_bleue  (6/180)

Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]   Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:15

Feary était entrain de jouer avec son père et son frère à la baguarre, c'est les deux jumeaux contre Seecrum, celui-ci les laissait gagnés, ils s'amusait bien tous ensemble.
Seecrum se redressa sentant une odeur étrangère et vit au loin arrivé la Reine Zira et un lionceau inconnu et il s'éloigna afin re rassembler les lionnes pour la chasse.
Feary et son frère eux se dirigèrent vers le nouvel arrivant et leur Reine.

-Bonjour Reine Zira, bonjour petit étranger.


La jeune lionne était joyeuse et cela se voyait.

-Mon père est parti rassembler les lionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]   Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:37

Zira regarda les jumeaux de Seecrum arrivé auprès d'eux, ceux-ci la saluèrent comme si se doit, ils était déjà très respectueux malgré le peu de temps qu'ils étaient ici

-Bonjour petite Feary, petit Haku, je vous amène un nouveau compagnon je compte sur vous pour vous occuper de lui, apprenez lui tout ce qu'il faut savoir.

Elle regarda le jeune Haku qui ne tenait plus en place et lui déclara.

-Va dire a ton père que nous partiront quand le cercle de lumière commencera à décliner.
Koda voici Feary et Haku, il sont arrivés il y a un mois, respecte les et ils te respecterons, sinon ils auront vite fait de te remettre à ta place. Méfie toi de Feary, elle est gentille mais assez colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]   Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )
» Un RP avec la cuelle Zira?
» Notre situation (PV Zira)
» Nuka, le fils de Scar et Zira
» Zira, Reine des exclus (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: La Termitère des Complots-
Sauter vers: