Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre situation (PV Zira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue19/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue90/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue2/180Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (2/180)

Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:13

Nuka était assis dans un coin du cimetière des éléphants, il surveillait un petit groupe de lionceaux exclus qui était venu s'amuser ici.

Il n'avait pas pour vocation de devenir surveillant mais il estimait qu'il était de son devoir de garder un oeil sur ces lionceaux afin d'éviter que l'un d'entre eux ne se blesse ou en blesse un autre même par accident.

A ses yeux, chaque exclus était un membre de sa famille et à cet égard il devait faire son possible pour rendre leur vie la plus agréable possible en dépit de la situation dans laquelle Simba les avait plongé.

Nuka le haissait plus que tout au monde et rêvait plus ou moins secrètement d'être celui qui le tuerait, cet exploit lui vaudrait à coup sûr d'être reconnu par Scar et Zira comme leur digne fils.

Il vit Zira arriver et alla tranquilement à sa rencontre.

-Bonjour mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:14

Zira courait dans les Terres Interdites, elle était inquiète, étrange vous direz? Non elle recherchais les lionceaux du clan, aucun adulte ne savait ou ils étaient, elle ne pouvais pas prendre le risque qu'ils tombent dans les mains des non exclus, qui les tuerais sans aucune hésitation.
Elle avait fouillé près de la rivière des crocos, elle n'avait rien trouvé, ni à la Termitière, ils étaient introuvables, soudain elle eut l'idée d'aller dans le Cimetière des Éléphants, ou elle jouait durant sa tendre jeunesse.
Une fois arrivée la bas , elle fut soulagée en entendant les cris de joies des petits, elle s'approchat et vit Que son fils Nuka les surveillait, il vint vers elle et la salua.

-Bonjour fils, je vois que tu les as retrouvés, bon travail

Il était rare qu'elle fasse des compliment à son fils ainé mais elle était tellement soulagé que c'était sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue19/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue90/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue2/180Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (2/180)

Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:44

Il était bien rare que Zira fasse un compliment à Nuka, d'ordinaire elle les adressait plutôt à Kovu et parfois à Vitani mais pratiquement jamais à lui.

-Je ne les ai pas retrouvés mère, je ne les ai pas quittés des yeux depuis la termitière jusqu'ici. la corrigea Nuka

Il savait que sa mère n'aimait pas beaucoup qu'on la reprenne comme ça alors il rajouta :

-Mais c'est qu'un détail.

Il orienta la discussion vers un autre sujet :

-Au fait, tu vois le lionceau qui a disparu subitement, Freeze.

Sa mère se demandait où il était passé mais ce que Nuka allait lui dire n'allait sûrement pas lui plaire et il se préparait déjà à se faire sermonner comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:27

Zira n'aimait pas qu'on la reprenne, c'était irresponsable de partir comme sa sans prévenir personne.

- Non ce n'est pas un détail, tu aurais du nous prévenir que tu les emmenais aussi loin au cas ou il y aurait eut une attaque, seul sans d'autres lionnes tu n'aurait pas pu les défendre et nous aurions perdu la nouvelle génération. Ils vont bien c'est tous ce qui compte.

Elle n'osait pas imaginer la colère des lionnes et des lions du clan si leur progéniture avait disparut. Soudain Nuka attira son attention sur un lionceau appeler Freeze, celui avait disparut sans laisser de trace.

-Oui, le lionceau dont les parent sont mort avec une tache étrange sur l'épaule droite, tu l'a retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue19/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue90/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue2/180Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (2/180)

Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:20

En voulant éviter que sa mère s'énerve il avait en fait attiser sa colère à son égard.

-Si tu pense que je n'ai choisi d'avertir personne, ces petits étaient tellement pressés de partir jouer que je n'ai pas eu le temps de prévenir quelqu'un. Alors je les ai suivi pour les surveiller et j'ai fait bien attention qu'ils ne se blessent pas.

Nuka n'en croyait pas ses oreilles, non seulement il surveillait les lionceaux et faisait attention qu'ils ne se blessent pas et en plus il se faisait réprimander parce qu'il n'avait averti personne.

Zira parla du lionceau avec l'étrange marque sur l'épaule droite dont les parents ont été trouvés morts.

-Oui lui, et bien figure toi que ce petit moins que rien nous a trahi et a été accepté dans le clan de Simba, probablement en échange d'informations sur nous.

-Je l'ai rencontré à la rivière des crocodiles, j'ai d'abord été soulagé de le voir entier puis j'ai senti sur lui une odeur que je ne supporte pas.

-SON odeur à LUI.

LUI faisait référence à Simba, Nuka était sûr que Zira comprendrait de qui il parlait donc il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:07

-La prochaine fois, préviens quelqu'un, tu es un prince du clan, tu devrait te faire plus respecté des lionceaux, ici c'est toi qui dirige et pas eux.

Elle écouta le récit de Nuka au sujet du petit qui avait disparut sans laisser de trace, apparemment celui-ci aurait trahis son clan pour rejoindre celui de leur pire ennemis, Simba, en plus de sa celui-ci avait surement dit a Simba que Scar était encore en vie en échange de rejoindre leur groupe.

La Reine des exclus bouillait de rage mais s'énervait encore plus en entendant la suite du récit de Nuka, celui-ci avait rencontrer ce traitre.

-Tu l'a tuer j'espère? Dis-moi que ce sale traitre est mort, dis moi que tu t'es occupé de lui et qu'il ne respire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue19/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue90/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue2/180Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (2/180)

Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:27

Nuka ne dit rien, sa mère avait parfaitement raison, il était prince c'était donc à lui de se faire respecter des lioceaux du clan.

La reine des exclus s'enragea en entendant les propos de Nuka sur la défection de Freeze. Elle lui demanda s'il l'avait tué, si ce sale rat avait cessé de respirer.

Nuka répondit très calmement :

-Non, je ne l'ai pas tué, je lui ai dit de partir avant que je le tue, s'il ose revenir ici je le tue directement. Au départ je voulais te le livrer pour que tu décides toi même de son sort mais je me suis ravisé.

-Tout traitre qu'il soit il n'en est pas moins un lionceau et je ne peux pas tuer un lionceau comme je ne peux pas le laisser se faire tuer, le condamner à une mort certaine, c'est impossible pour moi.

-J'ai peut être un trop bon coeur pour être un exclus, le fils de Scar, mais je suis comme ça, je ne suis pas constitué comme papa et toi de manière à pouvoir tuer un lionceau sans une once de remord.

Nuka pensait vraiment ce qu'il disait là, peut être était-ce de la bêtise, peut être était-ce de la sagesse ? Nuka n'en savait rien. Il ne faisait que suivre son coeur et cela lui suffisait pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:25

Zira bouillonnait de l'intérieur et cela se voyait à l'extérieur, elle se retenait pour le pas frapper le jeune Nuka, celui ci avait laisser partir le lionceau, ce traitre, ce Freeze était encore en vie.

-Ou est donc passer ton courage? N'as-tu donc jamais écouter ce que l'on te disait, a cause de toi Simba sera au courant de tout, il saura que Scar et encore en vie.
Ne vois-tu donc pas ce que tu as fait?
Si tu n'avait pas assez de tripe pour le tuer toi même, pourquoi ne me l'as-tu pas amener, un traitre ne mérite pas de vivre.

-Tu me déçois vraiment Nuka.
Tu ne fait que retarder sa mort, quand nous auront battu le clan de Si... Sim... de ce lion pathétique, il mourra comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue19/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue90/100Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
Notre situation (PV Zira) Left_bar_bleue2/180Notre situation (PV Zira) Empty_bar_bleue  (2/180)

Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:52

-Je viens de te le dire, ce n'est même pas que je n'ai pas eu l'occasion de le tuer ou les tripes de le faire, je ne suis pas comme vous et je ne peux pas tuer un lionceau de sang froid.

Nuka tenait tête à sa mère, c'était rare mais ça pouvait lui arriver, lui aussi comme n'importe qui avait ses limites mais comme tout le monde il pouvait les atteindre.

-Je préfère partir maintenant avant de dire quelque chose que je pourrai regretter plus tard. Ne me cherchez pas à la termitière ce soir, j'ai besoin de rester seul quelques temps. Dit Nuka en quittant le cimetière des éléphants.

Il en avait marre que sa mère ne l'accepte pas comme il était mais n'en disait rien devant elle parce qu'il savait à quel point ses réactions pouvaient être violentes si on osait se rebiffer contre elle.

-Au revoir. adressa-t-il calmement à sa mère avant de disparaitre de la vue de Zira à la frontière du cimetière des éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira



Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:06

Elle n'en revenait pas Nuka osait lui tenir tête, a elle, Zira, Reine des Exclus. Celui-ci parti lui disant qu'il ne viendrait pas dormir à la Termitière ce soir.

-Prend plutôt quelques jours avant de revenir, histoire de t'aérer correctement cette chose qui se sert de cerveau.
Ne soit pas aussi pitoyable que nos adversaires.


Elle regarda son fils s'éloigner puis regarda les lionceaux avant de leur dire d'une voix sévère:

Sa suffit, on rentre. Arrêtez de jouer et dépêchez-vous.

Elle repartit avec à sa suite la meute de lionceau qui avaient l'air penauds, déçus que leur partie de jeux soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre situation (PV Zira) Empty
MessageSujet: Re: Notre situation (PV Zira)   Notre situation (PV Zira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre situation (PV Zira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec la cuelle Zira?
» Nuka, le fils de Scar et Zira
» Zira, Reine des exclus (en cour)
» Arrivé au clan... [Zira et d'autres lions s'ils veulent]
» A l'abri du danger ( Pv Vitani et Zira (si elle veux bien) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre IV *Les terres interdites :: Cimetière des Eléphants-
Sauter vers: