Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand la chaleur arrive... [fini]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith

Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:15

Le membre 'Vitani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 De6
Résultat :
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 De1

1 = Vous esquivez avec beaucoup de facilité (pas trop quand même)
Points de Vie Perdus = 0
Gain en expérience = 8

Feary: 8/180 exp
10/100 vie

Dernière édition par Zeith le Mer 1 Avr 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary

Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/180)

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:30

Vitani n'était pas sympathique avec son frère Nuka, lui ne demandait qu'a faire ses preuves, mais Zira ne prétait attention qu'a ses deux plus jeunes lionceaux autrement-dit Kovu et Vitani.
    Feary se mit a sourire, la balafre de Vitani était pas mal à voir, le contraste du jaune sale et du rouge vif, c'était plutôt bien assorti comme couleur.

"J'en était sur, le rouge te va a merveille ma petite Vitani, au fait ils étaient bon les poils de ma queue?"

Apparament oui puisqu'elle recommença dès qu'elle eut dit cette phrase, cependant elle s'y attendait et releva sa queue juste au moment ou celle-ci refermait sa bouche.

"Tu croyais m'avoir une seconde fois aussi facilement?"

Une fois qu'elle eut entendu les machoires de son adversaire claquer dans le vide, elle fit comme l'aurait fait un cheval, elle fit une ruade avec ses deux pattes arrières, en espérant toucher Vitani malgrès la petitet aille de celle-ci.
Zeith
Zeith

Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue29/100Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue0/180Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:30

Le membre 'Feary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Résultat :
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 De1

1 = Vous esquivez avec beaucoup de facilité (pas trop quand même)
Points de Vie Perdus = 0
Gain en expérience = 8

Vitani: 24/180 exp
52/100 vie
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani

Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/180)

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:20

Vitani n'écouta pas les sarcasme de la lionne grise, elle était trop concentré sur le combat pour entendre de qu'elle disait, et puis elle vit son attaque venir, elle esquiva en sautant sur le cotez gauche, et elle se mis a sourire, en levant les yeux en haut et en soupirant.

Que c'est Pathétique, tu est trop prévisible ma vieille.
Va y re essayer encore une fois pour voir.

Puis elle se mis a rire, en donnant un coup de langue sur sa joue pour enlever le sang qui coulez sur son pelage marron clair.
Puis elle essaya de tenter de nouveau de sautez sur sa queue en essayant de plantez c'est griffe et c'est crocs sur le milieu de la queue de la lionne grise.
Puis elle se mis de nouveau a rire en disant
Pfff
Zeith
Zeith

Carte d'identité
Célébrité:
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:20

Le membre 'Vitani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Résultat :
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 De5

5 = Vous vous prenez l'attaque. [ Blessure légère etc.. ]
Points de Vie Perdus = 20
Gain en expérience = 0

Feary: 8/180 exp
0/100 vie

Dernière édition par Zeith le Jeu 2 Avr 2009 - 23:43, édité 1 fois
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary

Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue37/100Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Vie:
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue6/180Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/180)

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:51

"Oui j'avoue ce n'était pas difficile de deviner mon attention, mais comme tu es petite cela tourne a ton avantage."

Feary était quand même un peu dégoutée d'avoir loupé son attaque car elle savait que ci celle-ci avait réussit elle aurait fait pas mal de dégats, la jeune lionne au pelage cendré trébuchat sur une petite pierre qui roula sur sa patte.
    Sa tête la faisait souffrir a cause de la blessure qu'elle avait eu à la tête, sa vue commençait a se brouiller par moment, elle se doutait qu'il fallait en finir avec ce duel pour nettoyer sa blessure avant que celle-ci ne s'aggrave. Elle eu une soudaine envie d'aller dans le lac pour enlever le sang qui a certains coulais encore et a d'autres était séché, elle ne supportait pas que son poil soit souiller.

La petite Vitani était pas plus forte qu'elle vu son jeune age, mais comparé a Feary qui n'avait été éducquée que pour être belle, Vitani avait été éducquée ou plutôt entrainée comme une machine de guerre, celle-ci profita alors des faiblesses de son adversaire pour lui mordre violament la queue, a l'endroit ou elle avait déja mordu, sur le coup Feary cru qu'elle était cassé tant la douleur fut forte.

"C'est bon tu as gagné j'abandonne, après tous je ne suis pas une lionne de combat.
    Maintenant que c'est fini, tu veut venir te baigner pour enlever tout ce sang?"

Elle aurait bien continuer la baguarre, mais elle commençait vraiment a plus y voir très clair, elle avait besoin de repos.
    Tournant le dos a Vitani sans attendre sa réponse, Feary sorti et commença à marcher en direction du lac, avec espoir d'enlever au plus vite le sang de son pelage d'ordinaire si propre et si soyeux.
Zeith
Zeith

Carte d'identité
Célébrité:
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:46

La gagnante du combat est Vitani qui gagne donc 2points de célébrité et 2points d'exp en plus.

TOTAL:

Feary => 1point de célébrité + 8points d'exp.
      Vitani => 2points de célébité + 28 exp.

PS: Feary, comme tu as perdu le combt, tu auras 90/100 de vie durant 1mois. Attention donc à un éventuel nouveau duel, tu aurais 10points de pénalité dès le départ ^^
Vitani
Pfff tu veut te battre, Grrr
Vitani

Carte d'identité
Célébrité:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Vie:
Expérience:
Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Left_bar_bleue29/180Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/180)

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:59

( Je croyais que le post était finis : bon je repond et je le quitte car j'ai deja 4 post )

Vitani se mis a rire, elle était contente d'avoir gagner, et aussi d'avoir baissez en bonne réputation, car elle se ficher pas mal de se que les autre pouvais pensez d'elle, pour elle la fin justifie les moyen.
Son pelage était aussi recouvert de sangs et elle avait mal un peut de partout.

Non je vais pas baigner dans le lac, il a des crocodiles, fait se que tu veut, moi je vais aller dormir ailleurs, vous m'énerver tous, a être tous contre moi.

Vitani fit sa fier, et elle quitta la termitière, pour aller dormir a quelque part chez les pridlanders.
Bien sûr elle se croyez innocente et qu'elle était une pauvre petite victime.
Feary
Lionne fidèle à son Clan
Feary

Carte d'identité
Célébrité:
Vie:
Expérience:

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:25

Vitani était peut-être fière d'avoir gagné ce duel, mais celle-ci n'était pas très maligne, car au lac, il n'y avait pas de crocodiles, ils étaient dans la rivière.

"Vitani, tu ne connais rien a ton propre territoire, les crocodiles sont dans la rivière pas le lac"

son adversaire s'éloignat, elle n'avait surement pas entendu les paroles de la jeune Feary, la jeune lionne quand a elle, partit sauter dans le lac pour se rafraichir et se laver.

[Topic terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la chaleur arrive... [fini]   Quand la chaleur arrive... [fini] - Page 2 Icon_minitime

Quand la chaleur arrive... [fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2