Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avenir du royaume (PV Kiara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue15/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue100/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue180/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (180/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:36

Simba se réveilla en sursaut et vit que Nala, Freeze et Kiara dormaient toujours à points fermés. Il fit le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller.

Il avait encore mal dormi cette nuit, il avait encore fait un cauchemar en revoyant la mort tragique de son père se dérouler sous ses yeux, il avait essayé de s'accrocher à son tour pour essayer de le ramener en sécurité.

Alors qu'il était à deux doigts d'y arriver, il sentit la voix nasillarde et sussurante de Scar lui dire :

-Je te tiens ... Fais moi confiance...

-Simbaaaa...Suppliait Mufasa en tendant la patte vers son fils.

-Papa ! NOOOOOON ! Hurla-t-il en voyant son père dégringoler de la paroie pour s'écraser dans la débandade des gnous dans la gorge.

-SCAR ! dit-il furieux en tournant le visage vers son vil et traître oncle qui le surplombait complètement.

Peu à peu, à la grande surprise de Simba, les traits de son oncle changèrent jusqu'à prendre la forme de ceux d'un lion au pelage marron sombre et aux yeux verts comme Scar.

Il ignorait qui était ce lion mais ce dernier le précipita à son tour dans le ravin.

Ce fut la dessus que le jeune roi se réveilla en sursaut, entouré des siens. Il se leva sans réveiller personne et alla à l'étang se désaltérer.

Il revint au rocher un peu plus tard et vit Kiara qui s'apprêtait encore à partir en vadrouille.

-Hooo ! Où vas tu comme ça petite fugueuse ? demanda-t-il avec un air malicieux mais maintenant quand même la petite lionne près de lui pour qu'elle ne lui fausse pas compagnie à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue40/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue99/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue5/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (5/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:26

Kiara, c'est reveiller car elle avait rêver que son père l'avais mariez avec Freeze, pour elle c'était juste un amis et rien de plus, elle ne l'aimez pas, et elle ne voulez pas aller plus loin, d'ailleurs elle sa la degouté un peut de parler d'amour et de compagnon, elle voulez être seul, enfin c'est se qu'elle pensez a son jeune age, mais elle aura tend de chose a decouvrir plus tard et notament sur l'amour et le cycle de la vie et la responsabilité d'un royaume.
Elle decida d'aller a l'étangs pour aller chassez les petite bête, elle se mis a bailler et a descendre le rocher, mais une fois arriver au pieds du rocher, elle croisa son père qui la ramena a elle et lui pose une question.
Mais Kiara ecouta que la moitié de sa phrase car elle se laissa distraire par un papillon, qu'elle asseya a plusieurs reprise de l'attrapper pour le manger, mais elle ni arriva pas, car elle était pas très discrette, surtout qu'elle poussez un petit grognement a chacun de c'est saut.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue15/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue100/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue180/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (180/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:35

Simba regardait sa fille poursuivre un papillon en rigolant, elle grognait à chacun des ses bonds, faisant fuir sa proie à chaque fois.

Le jeune roi s'autorisa un sourire puis dit en reprennant un air sérieux :

-Kiara, tu m'écoutes quand je parle ?

Il savait pertinemment qu'elle ne l'écoutait pas mais essaya quand même.

Voyant que tant qu'il n'aurait pas toute l'attention de Kiara il parlerait dans le vide, il posa doucement sa patte sur la queue de Kiara, si bien que quand cette dernière tenta un nouveau bond elle le rata.

Maintenant que Simba avait toute l'attention de sa fille il dit :

-Kiara, il faut que tu saches, dans la savane le danger rôde, attendant un moment d'innatention de ta part, derrière chaque pierre ou au détour de chaque arbre.

-Tu peux à tout moment te perdre, te blesser ou te faire charger par des gnous.

-Et n'oublie pas, interdiction d'aller sur les terres interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue40/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue99/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue5/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (5/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:19

Kiara s'ecrasa contre le sol quand son père a mis la patte sur sa queue, puis elle ecouta la leçon de son père vus qu'elle n'avez plus le choix, une fois que Simba eux finis, La petite lionne se mis a soupirais et elle répondis sous sa voix toute craquante et innocente comme elle avait l'abitude de faire.

Je sais, je sais, et si je rencontre un hors la lois, je ne lui repond pas et je lui tourne le dos, et je rentre directement chez moi.
Comme je connait si bien ma leçon es ce que je peut aller m'amusez maintenant, dit oui stp.

Kiara fit un grand sourire charmeur, et elle leva la tête bien haute, elle ne pensez que a une seul chose aller bangader dans l'herbe de la savane et chassez des petits rongeur, pour s'entrainer a la chasse, enfin faudrait deja que simba lui apprend a être plus discrete, car elle fait autend de bruit que un troupeau de buffle.
Kiara, se mis a tourner en rond et elle chercher son papillon pour l'attraper et le manger, mais hélas il était partis.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue15/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue100/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue180/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (180/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:47

Kiara montrait bien que la leçon de son père l'enervait mais il n'en avait rien à faire. Il lui disait ça parce qu'il l'aimait beaucoup.

Je sais, je sais, et si je rencontre un hors la lois, je ne lui repond pas et je lui tourne le dos, et je rentre directement chez moi.

Comme je connait si bien ma leçon es ce que je peut aller m'amusez maintenant, dit oui stp. Dit-elle avec son air craquant de petit ange.

-C'est ça moque toi. dit Simba malgré tout attendri par le sourire innocent de sa fille.

Simba empêchait toujours Kiara de partir et dit :

-Tu pourras aller t'amuser quand tu auras quelqu'un pour te surveiller et te protéger en cas de besoin.

Simba savait que sa fille allait protester mais il ne changerait pas d'avis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue40/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue99/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue5/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (5/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:14

Kiara se mis a sourire a la réponse de Simba, elle espérais qu'il aller lui envoyez Timon et Pumbaa, et Zazu, comme l'autre fois, car elle sais comment se séparais d'eux et enfin être seul pour s'amusez tranquillement dans la savane.

Mais papa, tu a les trois baby syster, il suffit de leur dire qu'il me surveille, en plus je les aime bien moi, car il sont marrant, même si Pumbaa pus un peut le pet.

Puis la petite lionne, vient se frottez contre les pattes de son père et se mis a ronronner, juste pour essayez de l'attendrir un peut plus et de l'amadouer.
Puis elle regarda tristement, vers la direction de l'étang, elle aimez bien se lieux, car il a plein de petit animaux a chassez, même si il avait pas bon gouts a manger, c'était c'est première proies qu'elle attraper de elle même, et elle adorais sa.
Puis elle se mis a souffler, et a baissez la tête, car elle trouver sa injuste de restez au rocher, toute seul.


Et Freeze il pourrais venir avec toi et moi a l'étang ?

Puis elle tira une tête triste, car elle savait qu'il avait de grande chance que son père refuse, sous prétexte qu'il a des responsabilité avec son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue15/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue100/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue180/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (180/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:22

Mais papa, tu a les trois baby-sitter, il suffit de leur dire qu'ils me surveille, en plus je les aime bien moi, ils sont marrants.

-Tu crois vraiment que je ne sais pas que tu vas leur fausser compagnie à la première occasion. Non, je préfère que tu partes juste avec Zazu et Freeze à condition que vous restiez dans les limites de notre territoire.

La petite lionne se frottait contre les pattes de son père pour l'attendrir et essayer de le faire venir avec eux.

Simba savait qu'il devait s'occupper du royaume mais bon, il pouvait bien s'accorder un peu de repos et le passer en famille.

-J'accepte d'aller avec vous trois du côté de l'étang, ça nous fera une bonne promenade.

Lui aussi, tout roi qu'il était avait bien besoin d'un moment de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue40/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue99/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue5/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (5/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:56

Elle se mis a sautez de joie de partout, elle était toute fier que son père accepte de venir avec eux.

Merci, papa, tu est génial, tu va cherchez Freeze, tu lui dit de venir, car si je lui dit de venir, toute les autres lionne vont encore me dire que je l'aime, se qui est pas vrai est totalement faux, je ne l'aime pas, c'est mon amis, ont peut pas aimez son amis c'est pas possible.

Kiara en était sur comme un et un font deux, etsa rien ne lui ferra changer d'avis pour le moments, de toute façon elle aimez pas qu'ont parle de copain ou de petit amoureux, sa l'enerver, et sa lui donner envie de plus jamais s'approcher de Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue15/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue100/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue180/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (180/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:01

Merci, papa, tu es génial, tu vas chercher Freeze, tu lui dit de venir.

Car si je lui dit de venir, toute les autres lionnes vont encore me dire que je l'aime, ce qui est totalement faux, je ne l'aime pas. C'est mon ami ont peut pas aimer son ami c'est pas possible.

Simba sourit en entendant Kiara parler comme ça, ça lui rappellait ce qu'il avait dit à Zazu étant lionceau quand ce dernier avait évoqué l'amour entre Nala et lui.

Simba se rappellait parfaitement de cette histoire mémorable.

"Epousailles, alliance, fiançailles !"

"-Epous-quoi ?"

"Un jour, tous les deux, vous vous marrierez."

"-Beeurk ! On veut pas se marier ! C'est ma copine."

Simba et Nala avaient ensuite semé Zazu dans un délire mémorable avant de faire la bêtise qui aurait pu leur couter la vie si Mufasa n'était pas intervenu dans le cimetière des éléphants.

Il alla chercher Freeze et ils partirent avec Kiara vers l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue40/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue99/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue5/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (5/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:01

( Ont fait un autre post ? )
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue15/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue100/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue180/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (180/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:22

(On fait la suite dans un post avec Freeze à l'étang si il est ok mais je pense qu'il le sera)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue34/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue100/100L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'avenir du royaume (PV Kiara) Left_bar_bleue0/180L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty_bar_bleue  (0/180)

L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:42

( Vous me connaissez bien ! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du royaume (PV Kiara) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du royaume (PV Kiara)   L'avenir du royaume (PV Kiara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du royaume (PV Kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiara la peste.
» bravo a kiara
» Kiara animation gif
» Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )
» Absence de La moustafette (-Kiara).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Le Rocher des Rois-
Sauter vers: