Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence de La moustafette (-Kiara).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de La moustafette (-Kiara). Empty
MessageSujet: Absence de La moustafette (-Kiara).   Absence de La moustafette (-Kiara). Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:45

La Moustafette, Alias Kiara, sera absente à partir du 6 Avril, jusqu'au 13 Avril.

Eh oui, c'est les vacances, et les enfants sont traînés par les parents... m'enfin, partir en Crète au soleil, c'est pas la mort non plus =O
J'éspère que je ne louperais pas trop de trucs pendant cette semaine...
Pour les topics que j'ai en cours, ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas. Si vous n'avez pas envie d'attendre mon retour, j'veux bien qu'on saute ma réponse, mais qu'une fois s'il vous plaît, parce que après, c'est trop galère x).
Enfin vualaaa. Je préviendrais quand je serais de retour :).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Absence de La moustafette (-Kiara). Left_bar_bleue60/100Absence de La moustafette (-Kiara). Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Absence de La moustafette (-Kiara). Left_bar_bleue100/100Absence de La moustafette (-Kiara). Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de La moustafette (-Kiara). Left_bar_bleue0/180Absence de La moustafette (-Kiara). Empty_bar_bleue  (0/180)

Absence de La moustafette (-Kiara). Empty
MessageSujet: Re: Absence de La moustafette (-Kiara).   Absence de La moustafette (-Kiara). Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:02

Bonnes vacances ^-^
<333


Dernière édition par Khan le Dim 5 Avr 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de La moustafette (-Kiara). Empty
MessageSujet: Re: Absence de La moustafette (-Kiara).   Absence de La moustafette (-Kiara). Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:04

Merci mon ours en chocolat à la praline napé de chantilly <3333.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de La moustafette (-Kiara). Empty
MessageSujet: Re: Absence de La moustafette (-Kiara).   Absence de La moustafette (-Kiara). Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:37

Kiara est de retour Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Absence de La moustafette (-Kiara). Left_bar_bleue60/100Absence de La moustafette (-Kiara). Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Absence de La moustafette (-Kiara). Left_bar_bleue100/100Absence de La moustafette (-Kiara). Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de La moustafette (-Kiara). Left_bar_bleue0/180Absence de La moustafette (-Kiara). Empty_bar_bleue  (0/180)

Absence de La moustafette (-Kiara). Empty
MessageSujet: Re: Absence de La moustafette (-Kiara).   Absence de La moustafette (-Kiara). Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:30

Pour nous jouer un mauvais tour ? xD
Bon re parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de La moustafette (-Kiara). Empty
MessageSujet: Re: Absence de La moustafette (-Kiara).   Absence de La moustafette (-Kiara). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de La moustafette (-Kiara).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo a kiara
» Kiara animation gif
» Kiara la peste.
» Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )
» L'avenir du royaume (PV Kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre I *L'arrivée :: Absences-
Sauter vers: