Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:27

On pouvait esperer mieux pour un lionçeau, briser quelque règle ne me faisait pas de mal surtout que personne ne m'attendait pour me gronder, je pouvait faire ce que je voulais, alors je vis un oiseau bleu, voler au dessu de moi, alors j'eus un petit sourires auix babines, alors je restais droit et je regardais autour de moi.
Je ne voyais personne, c'étais un peu effrayant la solitude, je trouvais.
Alors je me mis à courir, à courir, à courir sans faire attention, alors tout à coup je me cognais sur un petit rocher et je tombais à terre, tout en me frottant la tête avec ma patte droite, lorsque j'allais me relever.

- Aie ... ça fait vraiment mal ...

Ensuite, j'entendis un petit craquement dans les hautes herbes, alors je me retournais vers ce bruit tout en lançant un regard mysterieux puis je me rapprochais des hautes herbes.

- Euuh ... y'a quelqu'un ?

Je me demandais bien qui pouvait se cacher dans le savane.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:29

Kiara se balader tranquillement dans les hautes herbes, elle était a l'affut de tout se qui bouger, et elle entendis un bête assez grosse pour la chassez, mais sans lui faire mal, car elle voulez perfectionner sa chasse, ou fallait bien le reconnaitre qui était assez médiocre.
Elle était cacher dans les hautes herbes, mais comme elle ne savait pas être discrète, elle marcha sur un bout de branche qui se craqua.
Puis le lionceau dit : Euuh ... y'a quelqu'un ?
Kiara sortis des hautes herbes et se mis a crié
Tahoo. tout en bondissant sur le lionceau.
Mais elle n'aurais pas du faire sa, car la voilas en l'air et que va t'il se passez, le lionceau va t'il la laissez jouer a se jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:32

Celle qui devait ce cacher n'était pas discrete du tout, car je l'avais déjà entendu depuis longtemps, mais je ne me doutais pas qu'elle allait bondir sur moi, alors je me tournais vers elle quand elle sauta, je tombais sur le dos, surpris.
Je me demandais ce qu'avait cette lionne pour bondir comme ça.
Alors, je me relevais avec un petit regard mystérieux, un sourcil relevé.

- Pourquoi t'as fait ça ?


Cette petite lionne ne devait pas être très forte à la chasse, je l'avais vu venir, mais la confiance était une chose que je tenais trop à coeur, je ne m'attendais pas à qu'elle me bondit dessus.
Alors ensuite je m'assis face à elle, je me demandais comment elle s'appellait, et qui c'était ? Il ne sufisait juste que de lui demander pour le savoir.

- Euuh ... Je m'appelle Freeze ..

Il falait bien qu'elle connaisse mon nom pour qu'elle le donne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:27

Kiara se mis a rire gentiment et a roulez des yeux et mis sa patte devant sa gueule.
Tout en fixant gentiment le lionceau dans c'est yeux.


Moi c'est Kiara, je suis la princesse de la terre des lions.
Et je me demande bien se que j'ai pus faire de mal, car je fait que me promenez dans la savane.
Je t'es jamais vus ici, tu ne vis pas aux rocher des lions, car je vit la bàs et je t'es jamais vus, tu vit peut être a l'ancien rocher de scar, car ta pas une tête d'un exclus.
Car mon père dit qu'il sont moche et terrifiant.


Kiara se mis a lui faire un grand sourire et a rire de nouveau, et lui fit un clin d'œil.

Tu veut jouez avec moi, car je m'ennuie d'être toujours toute seul !
En plus les lionnes s'occupe jamais de moi, sauf pour venir le gronder quand je quitte le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:54

Je me mis à sourire en voyant cette jeune lionne rire, puis j'ecoutais ce qu'elle disait tout en répondant timidement.

- ... La princesse des Pridlanders ? ... Moi ... euh ... si ... non ... Si ... Si je suis un Outsiders ... pourquoi ton père il dit ça ? ... moi ma maman m'avait dit que ceux qui vivait ici sont mechant ... mais tu ... tu as l'air gentille ...

Je ne savais pas vraiment à quoi jouer avec les lionnes, je ne savais pas ce qu'elles aimaient alors, je proposais la premiere chose qui me venais à l'esprit.

... On peux essayer d'attrapper les papillons ... ... Tu n'as pas le droit de quitter le rocher ? ... Pourquoi ?

Je me demandais pourquoi les parents voulaient toujours proteger leur lionçeau en les laissant prisonnier dans le territoire, mais je ne pourrais plus jamais le savoir en tant qu'orphelin alors, ensuite je lui sourie puis je sautais sur un rocher pour essayer de repérer les papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:36

Kiara fit une grimace d'un air équerrais, tout en tirant la langue et en poussant des petits bruit répugnant.

Des papillons, mais quelle horreurs, la dernière fois j'en ais avaler un par accident et sa a vraiment un très très mauvais gout.
Si ont aller plutôt embêtez les buffles ou les crocodiles ou les gnous ?


Kiara fis un grand sourire, elle voulez montré qu'elle avait du cran et du courage.
Puis elle fit un sourire.


Ben Simba me dit que si je quitte mon rocher que je pourrais me faire piétiner par des gnous, ou me faire dévorais par les hyènes, ou bien tombez dans l'étang et mourir noyer, de plus je ne doit absolument pas parler aux inconnue et encore moins au exclus.
Mais tu sais quoi, je m'en fiche de se qu'il peut me dire, pourquoi je devrai me faire mal, si je fait attention il ne m'arriveras rien.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:12

Je lachais une petit rire en voyant cette petite lionne dégouté, car moi, c'étais mon passe-temps favori, mais embeter les buffles me plaisait aussi, surtout les crocodiles. Mais il ne falait pas que je montre ma peur à Kiara.

- Euuh ... aussi ... a part ça ... il n'y a rien à manger ... dans les terres interdites ... mais pour embeter les crocodiles ou les buffles ... je suis d'accord ... hé hé hé ...

J'eus un petit rire sarcastique à la fin, je voulais aussi montrer que j'avais beaucoup de courage et que je n'avais peur de rien, même si c'etais le contraire, je ne voulais pas me rédiculuser devant Kiara.

- Moi mes parents avant qu'ils ... euh ... ... meurent ... ils me disaient de ne pas aller au cimetière d'éléphant car je pouvais me faire attaquer par les hyenes ... maintenant ... maintenant ...

ça me rendais très triste de penser à mes parents, mais je ne montrais jamais une larme face à un lion ou une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:28

Kiara eu de la peine pour le petit Freeze, des petites larmes coula de c'est yeux, et devendis le long de son visage, pour finir entrain de tombez sur le sol.
** Le pauvre il est orphelin et il na rien a manger, sa doit être dure d'avoir ni amour, ni parents, ni famille, ni amis, et qu'ont peut même pas se consoller avec la nouriture ou l'eau **
Kiara lui fit un sourire, et avec sa patte, elle lui tapote la tête gentiment en lui fessant un sourire.

Je pourrait demandez a mon père de t'adoptez si tu veut ?
Je pense qu'il dira oui, bon il est un peut dure, mais c'est parce que il a peur que je me fasse mal.

Kiara, s'avançer un peut trop vite, car son père dira surement non, vus qu'il n'aime pas les exclus.

Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:57

Je fus très surpris par la proposition de Kiara, surtout que je ne m'attendais pas à une demande comme cela venant de la princesse des Pridlanders, alors je levais les yeux vers elle, gardant le visage plein de tristesse et de remord.

° Je crois qu'elle doit plaisanter ... ç'est quasiment impossible ... personne ne la jamais demandé qu'on m'adopte ... °

Ensuite je regardais le rocher de la fierté puis le ciel avant de tourner à nouveau mon regard vers Kiara.

- ... C'est .... c'est gentil ... mais pas besoin de le demander à Simba ... surtout ... que je ne suis qu'un fils d'Outsiders ...

Ensuite, je restais assis, sans bouger tout en contemplant le beau rocher de la fierté, oû la vie y serait meilleur, je me demandais pourquoi mes parents était Outsiders, à vrai dire je ne connaissais pas beaucoup l'histoire du passé.


Dernière édition par Freeze le Jeu 29 Oct 2009 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:44

Kiara se mis a rire gentiment et tendrement et surtout amicalement.
Elle se mis ensuite a tourner des yeux et fait claquer la langue, puis elle regarda le petit lionceaux droit dans c'est yeux, elle s'approcha un peut plus prêt de lui et elle s'assit juste en face de lui.
Un vents chauds souffla, se qui carressa les poils des deux petits lionceaux.

M'en fiche que tu sois Outsiders ou pas, pour moi t'es qu'un lionceau tout comme moi.
Enfin je croie, mais bon peut importente mon père na pas le droit d'abandonner un orphelin.
Et puis je fait se que je veut d'abord, j'irais lui en parler.

Kiara lui fit un grand sourire ou ont voyais toute c'est dents.

Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:09

Je trouvais cela très gentil de la part de Kiara de me proposer ça, même si il falait prendre ma défense, mais je ne voulais pas que Kiara ne se fasse des problèmes car je suis un Outsiders, donc je regardais le ciel en contemplant le peu de nuages qu'il y avait puis mon regard se tourna à nouveau vers Kiara.

- Mais ... tu peux avoir des problèmes ... à cause de moi ... pourquoi tu fais tout ça pour moi ...

Je me demandais bien ce qu'elle pensait, c'est alors que je vis un oiseau bleu voler au dessus de Kiara et moi alors je le regardais un moment puis je regardais en direction des terres interdites, avec un petit sourire.

- On joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:23

Kiara baissa la tête et se mis a rougir sous la première question de son ami.

Et ben, c'est juste que tu est un lionceau, euh un lionceau, voilas un lionceau qui a besoin d'aide et d'un nouveau papa et d'une nouvelle maman, il a plein plein de lions au rocher, et elle sont toute gentille et t'attende que toi.

Puis Kiara se fit coupez la parole par son ami, elle se mis a soupirais et a être triste, car elle était vraiment sérieuse.

Je croyais que tu avait faim, si tu veut ont peut s'attaquer a se bébé zèbre pour le manger, car il a l'air bien nourrissant.
Mais si tu veut jouez, je veut bien jouez, mais je veut allez embêtez c'est filaments rose dans l'étang.

Kiara, se mis a rire et a sourire gentiment.
Elle se mis a grogner gentiment en soulevant son derrière.
Elle avait envie de chassez.

Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:25

( désolé je ne sais pas quoi faire en incarnant Zazu. )

Elle m'avait remonté le moral, je me sentais mieux et quand elle me proposait de chasser, je fis un signe de la tête pour accepter, puis je me mis à sourire gentiment quand tout à coup ...
Un oiseau bleu atterit face à Kiara, avec un grand air serieux, cela devait être Zazu.
Je ne le connaissais que de vue mais on m'avait parlé de cet oiseau.
Alors j'entendis Zazu, dire à Kiara avec serieux.

- Kiara ... Tu ne devrais pas être au rocher ? Oublies-tu ce que Simba t'a dit, de rester au rocher .

Moi-même je fus troublé, je me demandais bien ce qu'avait cet oiseau pour lui donner des ordres, alors je m'assis en restant à ma place puis je me mis à soupirer.
Alors je regardais le rocher de la fierté tout en me demandant ce qu'il y avait à l'interieur, beaucoup de questions se posaient dans ma tête.
Mais si Kiara devait rentrer au rocher, je serais bien deçus, alors je dis calmement pour une fois .

- Pourquoi ... pourquoi elle doit rester au rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:38

Kiara pris son air de maligne et elle répondus.

Mais Zazu c'est bien trop dangereux être au rocher, car les hyènes sont de retours.

Puis timon et pumbaa arriva.
Puis Timon dit.

Mais oui, j'en vient moi du rocher et Simba te cherche de partout, il est comme une bête en furies, tu devrais mieux rentré princesse car il a aucune hyènes là bas, et puis qui est se lionceau qui sens l'exclus a plein nés.

Puis Pumbaa se mis a répondre.

Un exclus, ou sa un exclus, je vais lui sautez dessus et l'aplatir, dit moi ou il est Timon car je ne le voit pas.

Kiara se mis a soupirais et elle dit a Freeze.

Comme si sa ne suffisait pas d'avoir un crétin avec nous, voilas que maintenant il en a trois, je trouve sa pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:08

J'étais mal à l'aise en voyant Zazu, Pumba et Timon arriver, je me disais que j'etais l'élément en trop dans l'histoire, alors j'ecoutais tout ce qu'ils disaient puis, je me mis à baisser les oreilles avant de me retourner pour retourner dans les terres interdites, tête baissé.

- ... Je ... je vais rentrer chez moi ... alors ...

J'avais très mal pris la remarque de Pumba, encore une fois je me sentais detesté car j'etais un exclus, je revoyais dans ma tête le scène oû j'étais parti pour la premiere fois dans la savane, c'était inssuportable. Donc je m'assis plus loin, oreille et tête baissé, le ventre gargouillant.

Ensuite Zazu reste au regard neutre et fit signe du regard à Kiara de rentrer à la termitiere.

[b] - Rentrons au rocher .. Simba va être furieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:28

Kiara répondis sous un ton de rebelle et irrespectueux.

Je m'en fiche complètement qu'il sois furieux, car moi je suis tanné par votre fautes, pour une fois que je me fait un ami, vous me le faite fuir, et ben moi je reste la avec mon ami.

Puis quand Kiara aller vers Freeze, Pumbaa, posa sa patte sur la Queue de Kiara, et Kiara ne peut plus avancer, et le gros pachostere dit.

Mais Kiara il faut obeir a votre père, car après c'est pas toi qui va se faire passez un gros savon, pense un peut a nous princesse.

Puis Timon, il se mis a déglutir et puis a réfléchir puis il dit si soudainement.

Ecoute Kiara, tu l'aime tend se petit, je me demande bien se que tu lui trouve, il est tout maigrichon, enfin le gout et les couleurs, enfin voilas rentre a la maison, et tonton Timon va reflechir a une solution.

Kiara se mis a soupirais.

Oui mais moi je veut restez ici, et puis je m'en moque retenez moi ici, car en tout cas moi je ne bougerais pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:00

Les oreilles baissés, et la regard triste, je regardais en direction des terres interdites, je me demandais pourquoi j'etais un Outsiders et pas un Pirldanders.
J'avais le ventre qui gargouillait, j'avais tellement faim, mais je ne voulais pas le montrer donc je regardais ensuite Kiara qui parlait avec ce phacochere, et cette mangouste, ensuite je regardais à nouveau en direction des terres interdites.

De leur coté, Zazu, ecoutait la conversation, toujours serieux, mais il voulait prevenir Simba, donc il s'envolz dans les terres puis il dit.

- Je vais prevenir Simba .

Zazu partit ensuite en direction du rocher de la fierté.
De mon coté, mon ventre ne cessait de gargouiller alors tout en les ecoutant, je me levais pour aussi prendre la defense de Kiara puis je leur dis doucement.

Je ... je comprend pas ... pourquoi Kiara n'a pas le droit de jouer ici ...

C'etait vrai car pour moi les princes et les princesses avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient, je ne pouvais pas encore le comprendre du danger qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue15/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue180/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:37

Simba était inquiet et énervé par le comportement de Kiara, cette petite n'avait décidément pas conscience que le danger pouvait être partout, derrière chaque brin d'herbe, sous chaque pierre. Il tournait en rond et bouillonait.

"Mais quelle gênes ais-je transmis à cette petite ?" se demandait le jeune roi.

Il vit soudain Zazu arriver devant lui à tire d'ailes, il avait l'air qui annonçait des problèlmes.

Simba, Timon et Pumba sont avec Kiara, elle était en train de jouer avec un exclus quand nous l'avons retrouvée.

Simba grogna au mot "Exclu". Alors comme ça cette petite inconsciente s'amusait avec un de ces parias, il partit en courant, guidé par Zazu vers l'endroit où se trouvaient la fugueuse, son "ami" et ses deux nounous.

Il arriva et vit sa fille, la queue maintenue par une patte de Pumba et Timon qui guettait son arrivée, non loin de Kiara se tenait un lionceau d'à peu près son âge au pelage gris.

Simba rugit pour effrayer le lionceau et lui faire comprendre qu'il devait partir et ne plus jamais remettre les pattes sur ces terres sous peine de connaitre la sentence infligée aux exilés qui osaient revenir.

Il se planta ensuite devant sa fille et dit :

-Je ne veux plus jamais que tu revois ce lionceau, si tu n'es pas capable de rester tranquile, tu restera au rocher sous surveillance permanente, c'est là ce que tu veux ? Dit le père de la petite lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:47

Kiara ne s'attendait pas du tout que son père aller venir et la réprimander.
Elle se mis a soupirais et a prendre une tête triste.


Mais papa, il il ne euh il ne ma enfin il ne ma pas fait de mal, il est gentil.

Kiara regarda ensuite Pumbaa et Timon, et Zazu, elle leur fessait comprendre avec leur regard que c'est mal de balancer.

Tu peut me lâcher maintenant, j'aime pas qu'ont me retienne prisonnière, et puis ma queue n'est pas un jouer.

Puis elle regarda ensuite Freeze, elle aurais aimer courir vers lui, mais comment faire, avec Pumbaa qui la retenez.

Freeze, stp reste tu est mon seul ami, je ne veut pas que tu parte.

Puis elle tourne de nouveau sa tête vers son père et elle lui fait un sourire de peste et de petite chipie innocente.

Papa, ont pourrait l'adoptez, et comme sa j'aurais un petit frère, stp stp dit oui.

Kiara, essayer de retirais sa queue de l'emprise de Pumbaa mais elle ni arriva pas, car il était bien trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:08

Je regardais Kiara, puis la mangouste et le phacochere d'un regard neutre, je ne savais plus ce que je devais faire, car je le savais moi-même que personne sauf Kiara et Khan ne voulaient me voir ici, alors ensuite je regardais le ciel, mais ...
Soudain, j'entendis un rugissement, alors je baissais la tête puis je reculais en baissant les oreilles. C'étais bien Simba, j'avais toujours peur qu'on m'attaque à moi, mais pour ne pas la montrer, je relevais la tête, les pattes tremblante, puis je regardais Kiara. Je voyais qu'elle me defendais vis à vis de son père, mais ça me faisait de la peine de l'entendre dire ça, donc je leur tournais le dos, je m'asseyais, puis je baissais la tête et les oreilles tout en disant à voix basse, dans ses pensées.

° Pourquoi moi ... toujours moi ... °


Je lachais ensuite un leger soupirement, les yeux fermés, interieurement, j'etais très mal, je souffrais, je me rappelais à nouveau de se jour oû mes parents avaient été tué par ces hyenes, puis maintenant Simba m'ordonna de partir, tout à coup mon coté rebelle revint puis je lui dit le dos tourné, tout en fermant les yeux, les pattes tremblante.

- Kiara à raison ... pour une fois que j'me fais des amis aussi ... j'ai pas envi d'en perdre ... donc je partirai pas ... je reste jouer avec Kiara ...
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue15/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue180/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:21

Simba montrait clairement qu'il était énervé par l'attitude de sa fille ainée.

-Timon et Pumba, rentrez au rocher, allez prévenir Nala que j'ai retrouvé Kiara. dit Simba.

les deux amis du roi acquiésèrent et repartirent vers le rocher du lion.

Simba vit que le lionceau exclus n'était toujours pas parti et qu'il ne semblait pas en avoir envie.

-Je te le répète pour la dernière fois, rentre chez toi, quitte ces terres et n'y reviens plus jamais. Dit le jeune roi en fixant le lionceau d'un regard courroucé.

Soudain, Kiara prit la parole et dit :

Papa, ont pourrait l'adoptez, et comme sa j'aurais un petit frère, stp stp dit oui.

Simba n'en croyait pas ses oreilles, non seulement son écervelée de fille lui désobéissait et quittait le rocher mais en plus, voila maintenant qu'elle lui demandait d'adopter un lionceau qu'elle connaissait à peine, qui plus est un lionceau qui appartenait au clan des bannis.

-C'est absolument hors de question, il est innaceptable de faire rentrer dans notre famille un lionceau que tu connais depuis à peine quelques minutes et qui est en plus un de nos ennemis.

-la réponse est non. dit Simba d'un ton qui coupait court à toutes les supplications de sa fille.

Simba fit signe à Zazu de s'approcher, l'oiseau bleu s'éxécuta.

-Je veux que tu raccompagne Kiara au rocher, je vais m'expliquer avec ce petit vaurien et il lui faire comprendre qu'il doit quitter ces terres et ne plus jamais y revenir. dit le roi.

Le calao fit mine de s'éxécuter mais Kiara resta plantée là, Simba ne lui accordait plus aucune attention, il se concentrait maintenant sur le lionceau.

-Qui es tu et que viens tu faire sur ces terres, tes parents ne t'ont-ils pas enseigné la peine infligée aux exilés qui pénètrent ici ?

-Va t'en, pars, rentre chez toi, tu ne sera jamais le bienvenu ici, quand à Kiara, ne songe même pas à la revoir.

Sur ces mots Simba tourna le dos au lionceau et vit sa fille toujours là et Zazu qui attendait qu'elle le suive pour la raccompagner au rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:48

Kiara aller obéir a son père pour une fois, elle se mis a ronchonner et a déglutir, et elle suivra Zazu, puis soudain elle entendis Freeze répondre.
- Kiara à raison ... pour une fois que j'me
fais des amis aussi ... j'ai pas envi d'en perdre ... donc je partirai
pas ... je reste jouer avec Kiara ...

Kiara fit demi tour et écouta la conversation, puis quand Simba se mis a la regarder, elle fit un sourire et un petit rire gêner.
Puis elle dit avec une petite voix de chipie.


Et moi papa, je pourrait aller le voir !?
Car a moi il me plait bien, il a l'air beau et gentil !
Et puis je pense pas que tout les exclus sois méchant !


Kiara se mis a reculer doucement et a rire, car elle savait que son père risquer de se fâcher, et elle se mis derrière Zazu.
Mais elle resta quand même sur le lieu, a regarder se qui va se passez.

Puis Timon dit :


Rentrons princesse, car sinon ton père va te punir.

Pumbaa ajouta :

Aller Kiara, obeit pour une fois, car là tu va t'attirais des ennuies.

Et Zazu ajouta.

Aller il en a d'autre de lionceau au rocher et qu'il demande que a être l'ami de la petite princesse et qui sont bien plus jolie et eux il ne sont pas exclus.


Kiara se fit toute petite derrière les trois babi syster car elle savait que sa réplique aller choquer Simba.

Oui mais moi, peut être que j'aime les exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue34/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue0/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (0/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:58

Je voyais très bien dans le regard du roi que je n'etais pas le bienvenu ici, autour de moi , tout était inconnu, et je n'etais qu'un etranger, alors je baissais les oreilles tout en regardant Simba, j'eus une mine très triste, de voir qu'il devait repartir, et une parole de Simba me fit beaucoup de mal.
Il me rapelai, l'accident avec mes parents, alors je lui tournais le dos, toujours aussi et quelques larmes coulèrent, des larmes de chagrin, de tristesse.
Alors je lui dis d'une voix tremblante et triste.

- Je ... je prefere me jeter aux crocodiles ... que rester ...avec ces sauvages ... mes parents ... s ... sont mort ... je n'ai plus rien ... rien ... pourquoi moi ... toujours moi ...


Ensuite des larmes coulèrent à nouveau sur mes joues et beaucoup d'autre les suivirent, puis je me relevais en tournant ma tête vers Les Pridlanders, puis, pret à partir, je leur dit tout doucement.

- De ... toute façon ... je n'ai ma place nul part ... Aurevoir ...


Triste, je partis en direction en direction du lac aux crocodiles tout doucement, tête baissé, je me sentais encore seule, c'etait insuportable.
J'étais rejeté de beaucoup de monde, car j'etais diferant, certains lionçeaux exclus ne voulait pas jouer avec moi car j'etais trop gentil et me faisait des remarques très durs. Ce que je voulais, c'etais qu'on m'accepte comme je suis. J'en avais trouvé, Vitani, Feary, Kiara ... C'etait mes seuls amis.
Alors le coeur brisé, je partis tout doucement, puis je m'arretais en regardant kiara et Simba avec des larmes de dedespoire. Mais je ne partis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue15/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue180/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (180/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:02

Oui mais moi, peut être que j'aime les exclus. dit Kiara.

Simba se retourna en levant les yeux au ciel, pourquoi sa fille ne voulait-elle pas comprendre qu'il était dangereux de trainer avec les exclus et qu'on ne savait jamais à quoi s'attendre avec eux.

Le lionceau gris prit la parole d'une petite voix triste et tremblante :

- Je ... je prefere me jeter aux crocodiles ... que rester ...avec ces sauvages ... mes parents ... s ... sont mort ... je n'ai plus rien ... rien ... pourquoi moi ... toujours moi ...

Une pointe de dégoût traversa la gorge de Simba, le lionceau devant lui avait perdu ses parents et lui avait dit juste les mots qui allaient le blesser encore plus qu'il ne l'était déjà.

le jeune roi connaissait la douleur de perdre un parent, et encore, lui avait toujours sa mère, le lionceau sous ses yeux n'avait plus rien, ni père, ni mère, ni oncle, ni tante, ni frère, ni soeur, ni amis, rien à quoi se raccrocher pour continuer à vivre.

"Un lionceau ne devrait pas avoir à endurer tant de souffrance, il faut faire quelque chose, il est peut être un exclus mais il n'en reste pas moins un lionceau et ne serait-ce que pour cela, je ne peux pas le condamner à la mort en le renvoyant là bas." pensait-il.

Le lion prit la parole et dit :

-Ecoute, je sais que ce que je vais te dire ne pourra pas te faire oublier mes paroles de tout à l'heure mais je m'en excuse.

-J'accepte que tu rejoigne le rocher de la fierté avec nous à condition que Kiara et toi ne vous éloignez jamais trop du rocher et de la surveillance des adultes.

-Acceptes-tu cette condition ? Demanda le roi à l'ami de sa fille.

Zazu avait l'air contre l'idée et se préparait à intervenir pour "raisonner" Simba quand il l'en dissuada du regard. Timon et Pumbaa ne réagirent pas, la décision appartenait à Simba et ils n'avaient pas leur mot à dire.

Il était inhabituel pour Simba d'avoir ce genre de raisonnement mais il n'allait quand même pas laisser un lionceau mourir de faim et de soif ou pire juste parce qu'il avait refusé qu'il rejoigne le rocher avec sa fille et lui.

Ce lionceau était peut être un exclus mais l'âge primait sur le clan et les circonstances l'imposaient dans l'esprit du jeune roi. Si quelqu'un n'était pas d'accord avec lui qu'il le dise et qu'on essaie de trouver une solution qui mette tout le monde d'accord.


Dernière édition par Simba le Jeu 10 Déc 2009 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara



Carte d'identité
Célébrité:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue40/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (40/100)
Vie:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue99/100Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Expérience:
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Left_bar_bleue5/180Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty_bar_bleue  (5/180)

Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:28

Kiara était heureuse qu'ont ne lui pose pas cette question, car de toute façon elle n'aurais pas sus quoi répondre, car de toute façon Kiara aime se promener seul et visitez les lieux comme bon lui semble et discutez avec les inconnues.
Mais elle était heureuse aussi que son nouvelle amis sois acceptez, elle sauta dans tout les sens et se mis a rigoler, et tourna la tête de tout les cotez en fessant de grand sourire ou ont voyais c'est grande dents bien blanche.
Elle bougeât si vite et avec autant d'entrain, qu'elle laissa des traces de pas sur le sol, et de la poussière se souleva.
Un vent léger souffla et caressa les poils de la lionnes, ont voyait c'est poils ce dresser par le vents.


Ouais, merci papa, merci t'es le meilleurs papa du monde.

Elle s'approchât de Freeze et lui dit sous sa voix charmeuse.

Aller accepte, accepte.

Puis elle s'assit et elle tire la langue a c'est trois baby syster, pour que la petite peste qu'elle est, leur fait comprendre que j'ai gagner et vous, vous avez perdus, bande de loozer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )   Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue ( Pv Kiara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara la peste.
» bravo a kiara
» Kiara animation gif
» L'avenir du royaume (PV Kiara)
» Absence de La moustafette (-Kiara).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: La Savane Eternelle-
Sauter vers: