|
| Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Du courage ? Pas le danger !
Carte d'identité Célébrité: (34/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Mer 9 Déc 2009 - 17:55 | |
| J'allais partir quand Simba me repondit, et je preferais cette réponse malgres moi, je ne voulais pas déranger, mais je me retournais vers Kiara et Simba puis je m'asseyais. Je n'avais plus rien , ce roi allait me renvoyait chez les Exclus, je me demandais pourquoi il avait subitement changé d'avis, mais cela n'avait pas d'importance, je me disais bien que les Exclus m'avaient menti, car je voyais là que le roi n'était pas si méchant que ça. Donc il me proposa de venir au rocher, ce qui fit un grand honneur pour moi qui n'était qu'un Exclus, mais je ne savais pas trop si j'allais dire oui, donc je ne dis rien au début, puis il me dit cette condition, de ne pas trop s'eloigner du rocher. Alors je regardais mes pattes puis Kiara me demanda d'accepter alors je leur repondis doucement. - Euh ... c'est que ... je ... D'accord ... Ensuite, je regardais en direction du rocher de la fierté, j'esperais que je vivrais mieux ici, afin de me tenir loin de la mechante Zira, dont j'avais peur d'elle, surtout que je n'aimais pas la regarder dans les yeux, car elle me faisait toujours très peur. | |
| | | Simba
Carte d'identité Célébrité: (15/100) Vie: (100/100) Expérience: (180/180)
| Sujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Mer 9 Déc 2009 - 21:18 | |
| Kiara se mit à bondir dans tous les sens pour montrer sa joie, elle était vraiment heureuse. Ouais, merci papa, merci t'es le meilleurs papa du monde. Disait la petite lionne en continuant à bondir dans tous les sens. Elle lançait des regards moqueurs et tirait la langue à Zazu, Timon et Pumbaa pour leur montrer qu'au final c'est elle qui avait obtenu ce qu'elle voulait. Simba souriait en regardant la scène puis il se retourna vers le lionceau qu"il venait d'accepter comme un membre de leur famille. - Euh ... c'est que ... je ... D'accord ... Dit le lionceau en regardant le roi. Simba lui fit un sourire en retour et dit : -J'espère que tu pourras me pardonner mes paroles à propos de tes parents, je comprendrai très bien que tu n'acceptes pas mais je tiens à m'excuser. Dit le roi à son nouveau protégé. Simba vit le lionceau regarder vers le rocher et dit : -Et si on rentrait maintenant, ce n'est pas tout mais il faut que je présente à Nala celui qui vient agrandir notre petite famille. -Comment t'appelles-tu ? Demanda Simba au lionceau gris. | |
| | | Kiara
Carte d'identité Célébrité: (40/100) Vie: (99/100) Expérience: (5/180)
| Sujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Ven 11 Déc 2009 - 20:03 | |
| Kiara courus vers Freeze, et elle frotta sa tête sur la sienne en ronronnant, et elle lui fit une lechouille a l'oreille, et soudain elle lui mord gentiment sans aucune pression, et elle se mis a rire. Elle lui dit a voix basse dans le creux de l'oreille, sa voix était douce et harmonieuse et calme.
Et si ont fessait croire a tout le monde une fois arriver aux rocher, que tu est mon petit amis cherie.
Oui Kiara ne savait plus trop quoi inventez pour s'amusez et faire des bêtises, quelle petite peste, décidément elle ne changeras jamais, toujours entrain de contredire ou de faire sa tête de mule. Elle regarda son père et lui fit un sourire. Et dit a voix haute avec le même air qu'elle avait eu a freeze.
Ne tend fait pas père c'est juste un petit truc amical.
Puis elle se dirige vers Timon et Pumbaa et Zazu et elle leur passa sous le ney pour leur faire sentir l'odeur des exclus.
Vous aimez l'odeur des exclus ?
Elle continua avec la même voix, pour faire planer le doute.
| |
| | | Freeze Du courage ? Pas le danger !
Carte d'identité Célébrité: (34/100) Vie: (100/100) Expérience: (0/180)
| Sujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Ven 11 Déc 2009 - 20:45 | |
| Malgres moi, j'étais assez content que quelqu'un veulent bien m'accepter, malgrès les differences, ce qui me rendit le sourire. Car depuis longtemps qu'on ne m'avait pas accepté comme j'etais a part certains, je préferais ne plus revivre cette difference. Alors ensuite mon sourire qui n'était plus visible commença à s'agrandir pour une fois. Alors après avoir regardé le rocher de la fierté, mon regard se tourna à nouveau vers Simba, qui me demanda comment je m'appellais, et puis je répondis. - Je ... Je m'appelle Freeze ... Malgrès ce que disait les Exclus, Simba était gentil, en tout ca il l'avait montré. J'esperais aussi que Simba ne savent pas que je suis le fils d'un des complices de Scar, car je savais que ça pouvait me creer des problèmes. Et je m'appretais à me lever quand elle frotta sa tête contre la mienne, qu'elle me fit une lechouille et qu'elle mordilla gentiment mon oreille, alors je fis un regard très mysterieux puis je lui repondis tout doucement a voix basse. - Petit ami ... cheri ? Euh ... si ça peu etre drole ... oui ... Ensuite je me relevais pret à suivre Simba et Kiara jusqu'au rocher de la fierté, je trouvais cette endroit facinant et je n'avais jamais pu y entrer, et j'en étais content de pouvoir y entrer, mais je savais que la-bas des Pridlanders reagiraient mal à voir un Exclus là-bas. Peu-etre que je reverais Khan . | |
| | | Simba
| Sujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Ven 11 Déc 2009 - 21:59 | |
| Simba regardait sa fille sauter de partout comme un cabri, elle était toute contente de voir son souhait se réaliser.
Le lionceau s'appellait Freeze, Kiara jouait avec lui et lui mordilla l'oreille, ils continuaient leur jeu.
Alors que Freeze regardait Kiara avec un air mystérieux il dit :
- Petit ami ... cheri ? Euh ... si ça peu etre drole ... oui ... Simba leva les yeux au ciel, il pensait à son père et lui adressa ses pensées : "-Comme je te plains, tu as du me supporter comme ça à longueur de journée, au moins j'ai la chance d'avoir des personnes sur qui compter pour surveiller Kiara et Freeze maintenant qu'il a rejoint ma famille. Toi tu as du régner avec les incessants complots de Scar pour te détrôner." "-Si seulement tu étais encore parmi nous, tu pourrais m'aider et me guider, maman retrouverait le sourire et moi je retrouverai ma famille au complet. ce que je dois faire est clair maintenant, je dois montrer à Freeze qu'il est un membre de notre famille et qu'il peut faire appel à nous et nous faire confiance." Simba prit Kiara dans sa gueule et fit un clin d'oeil à Freeze pour qu'il les suive, le lion marchait assez lentement pour que le lionceau puisse le suivre, ils rentraient chez eux, ce soir Simba présenterait Freeze à Nala, Sarabi et Sarafina. "J'ai de la chance d'avoir tant d'amis sur lesquels je peux compter et qui ne me trahiront pas." pensait le jeune souverain. | |
| | | Simba
| Sujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) Lun 21 Déc 2009 - 13:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) | |
| |
| | | | Rencontre Innatendue ( Pv Kiara ) | |
|