Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une balade dangereuse ( pv Nuka )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue5/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue97/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue3/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (3/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:23

Tosh qui se baladait dans la savane arrivait dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout et qui semblait totalement abandonné de tous formes de vie et la Toshi se disant lui-même
 
 
* oula ces sûrement un endroit ou les mauvaises se réunissent ces calmes beaucoup trop calme à mon goût il y a quelque chose qui se trame pas très catholique*
 
et la Toshi sortait les griffes

je n'ai pas peur de vous
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue19/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue90/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue2/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (2/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: r   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:41

Un lion se baladait à cet endroit que tous nommaient la frontière des combats.

Nuka vint vers cet étange lion, les rayures sur son dos indiquait clairement qu'il n'était pas un lion ordinaire.

Le fils de Scar et Zira sentait clairement l'odeur de Simba sur le lion, cette odeur lui donnait l'envie d'achever le lion sur place. L'inconnu devait avoir à peu près son âge donc il devrait savoir se battre.

-Qui es-tu ?

Nuka mourrait d'envie d'en découdre avec le pridelanders, il vit le félin sortir ses griffes et fit de même, il grognait et se préparait à bondir sur son adversaire.

-Tu portes l'odeur de mon cousin sur toi. Je déteste mon cousin. En tant que pridelander tu es mon ennemi donc ici sera le théâtre de notre affrontement.

Nuka était déterminé et cela se voyait à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue5/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue97/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue3/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (3/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:05

a voilà je me doutais bien qu'il avait des insectes a écrasé dans le coin alors ces toi qui veut en finir avec simba mais je ne te laisserai pas faire si je dois mourir pour le royaume je le ferai simba ma tellement parlée de vous j ais l'impression d'avoir tout entendu sur vous enfin je trouve que je parle un peu trop et il y a pas beaucoup d'actions alors que moi je ne vis que pour la bagarre et je vengeresse la mort du père de simba
 
 
et la Toshi se mettait en position de combat

à l'attaque

et la toshi griffait Nuka au visage


Dernière édition par Toshi le Dim 24 Jan 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue29/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue100/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue0/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (0/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:05

Le membre 'Toshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
une balade dangereuse ( pv Nuka ) De6
Résultat :
une balade dangereuse ( pv Nuka ) De4

4 = Vous n'esquivez pas, mais l'attaque vous rafle
Points de Vie Perdus = 10
Gain en expérience = 1

Vie de Karoon à 100%
Vie de Nuka à 90% + gain de 1% d'expérence
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue19/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue90/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue2/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (2/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:06

Nuka fonça sur le pridelander toutes griffes dehors, il était vraiment furieux et avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose, et voila que ce type apparaissait comme ça devant lui, la victime parfaite.

Le lion lui lança une attaque au visage que Nuka ne parvient pas à esquiver à temps, une légère estafilade errafla son visage.

Il s'écarta rapidement de lui et revint à la charge, il visa le flanc gauche de son adversaire en espérant que son coup porterait.


Dernière édition par Nuka le Dim 24 Jan 2010 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue29/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue100/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue0/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (0/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:06

Le membre 'Nuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
une balade dangereuse ( pv Nuka ) De6
Résultat :
une balade dangereuse ( pv Nuka ) De3


3 = Vous esquivez, mais l'attaque vous rafle (égratignure etc...)
Points de Vie Perdus = 7
Gain en expérience = 3

Vie de Karoon à 93% + 3% d'expérience
Vie de Nuka 90%
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue5/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue97/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue3/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (3/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:12

Toshi avait réussi a esquivé un peu l'attaque mais l'attaque lui avait quand même un peu ouvert sur le côté se qui n'était pas grave vu que Toshi avait bien abîmé son adversaire et la Toshi rigolait un petit peu
 
bon tu sais q tu peux toujours abandonner le combat de retourner voir ta maman qui va te faire une bonne gazelle
 
et la Toshi se remettait en position de combats

et faisait la même attaque que Nuka
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue29/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue100/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue0/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (0/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:12

Le membre 'Toshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
une balade dangereuse ( pv Nuka ) De6
Résultat :
une balade dangereuse ( pv Nuka ) De4

4 = Vous n'esquivez pas, mais l'attaque vous rafle
Points de Vie Perdus = 10
Gain en expérience = 1

Vie de Karoon à 93%
Vie de Nuka à 80% + 1% d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Nuka

Nuka



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue19/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (19/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue90/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue2/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (2/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:39

La nouvelle attaque de Toshi errafla le flanc gauche de Nuka mais ce n'était pas une blessure très grave.

"-J'ai comme l'impression que ce type se trompe lourdement sur mon compte. je vais lui montrer ce que c'est de me sous estimer." pensait l'exclus en regardant le pridelander dans les yeux.

Il se redressa fièrement et pris la parole :

-Tu penses vraiment pouvoir me déstabiliser avec des paroles aussi stupides ? Allez viens et bat toi. dit le fils de Scar à son adversaire.

Puisque tu ne viens pas à moi alors c'est moi qui viendrait à toi ! Lança-t-il en fonçant vers son adversaire, lorsqu'il arriva à sa hauteur il tenta de saisir l'épaule de son adversaire entre ses crocs.


Dernière édition par Nuka le Dim 24 Jan 2010 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeith
CHEF ~ Un Coeur de Pirate
Zeith



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue29/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (29/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue100/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue0/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (0/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:39

Le membre 'Nuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
une balade dangereuse ( pv Nuka ) De6
Résultat :
une balade dangereuse ( pv Nuka ) De4

Vie de Karoon à 83% + 1% d'expérience
Vie de Nuka à 80%
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi



Carte d'identité
Célébrité:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue5/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (5/100)
Vie:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue97/100une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (97/100)
Expérience:
une balade dangereuse ( pv Nuka ) Left_bar_bleue3/180une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty_bar_bleue  (3/180)

une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:52

i la blessure n'était pas assez puissante pour te blesser sérieusement.

et la toshi et se plaçait à bonne distance de lui et la Toshi disait

 
 
tu sais ce que te dit ta mère sur simba c'est totalement faux simba n'est pas un assassin li est trop gentil pour assassiner des gens aussi froidement li n'est pas le lion que ta mère veut de te faire croire je ne le sais au plus profond de mon coeur et si un jour vous pouviez faire la paix sa serait fantastique après tout on est tout pareil ces ridicules de se faire la guerre comme ça
 
et la Toshi se retournait et commence à partir et la Toshi ajoutait
 
Réfléchi si tu est d'accord on se retrouve dans la savane d'accord
 
et la Toshi s'en allait
 
( fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade dangereuse ( pv Nuka ) Empty
MessageSujet: Re: une balade dangereuse ( pv Nuka )   une balade dangereuse ( pv Nuka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade dangereuse ( pv Nuka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuka, le fils de Scar et Zira
» 1 ere objectif : Vaincre ses peurs (Pv Nuka)
» une balade dans la savane ( pv Reïka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: La Frontière des Combats-
Sauter vers: