Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 >> Khan <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
>> Khan << Left_bar_bleue60/100>> Khan << Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
>> Khan << Left_bar_bleue100/100>> Khan << Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
>> Khan << Left_bar_bleue0/180>> Khan << Empty_bar_bleue  (0/180)

>> Khan << Empty
MessageSujet: >> Khan <<   >> Khan << Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:58

>> Khan << Khan
© Zeyieth&Balaa
    Khan, lionceau .
    Mieux vaut être seul que mal accompagné ~♫.

    (c) I don't know.



    ♦ Who are you?

      Nom : Khan
      Sexe: Mâle
      Age : Jeune lionceau
      Clan: Pridelanders
      Place (roi-princesse-simple lion): Simple lion
      Particularité(s) :
Aucune, c'est un redoutable chasseur de papillons ^^ ( pour l'instant xD ) et il s'est trouvé un don pour la course, eh oui à force de fuir à chaque fois qu'il fait une bêtise, il a réussit à se trouver de bonnes particularités. Il a les deux yeux bleus et une longue frange rebelle qui lui retombe souvent entre les deux yeux et qui ne semble pas aimer rester à sa place.

      Résumez en gros le caractère de votre personnage, 7 lignes minimum .


    Khan est le fils unique de Suki, son père est mort et il ne l'a pas connu. Pourtant il ne se sent pas triste à l'intérieur de lui, le fait de ne pas avoir connu son père ne l'afflige pas, il a sa mère et sa grande amie Zeith, et pour lui rien ne vaut ça. Il est assez téméraire et ne craint pas tellement le danger ( sauf quand il lui tombe dessus ), ce n'est pas non plus le dernier à faire des bêtises au sein du clan. Bien souvent à cause de ses bêtises, Khan s'est retrouvé dans des pétrins pas possible, et si il n'avait pas entraîner ses petites pattes pour fuir, sans doute serait-il déjà au fond du ventre d'un crocodile ou j'en passe. Le mieux c'est qu'il adore entraîner sa grande amie dans ses aventures tordues ou déconseillées bien souvent par les adultes, il donne beaucoup de fil à retordre à ces derniers, il a du mal à exprimer ce qu'il ressent, mais sa fierté elle, il sait la montrer, tout autant qu'il a un esprit vif, il comprend tout tout de suite, ainsi que son caractère assez compliqué d'origine. C'est un jeune lionceau prometteur qui ne manque pas d'énergie pour s'épanouir à travers divers situations, avec le temps tout le monde a apprit à aimer son tempérament explosif et aventureux, du moins, tout le monde ou presque.


    ♦ Do you realy want to know me ?
    Interview secrète .

      Un plat préféré peut être ? Hum... Les papillons
      Relation d'un soir ou suivie ? Mais, mais enfin... C'est quoi cette question ? Oo
      Orientation & type sexuel ( type de partenaire ) ? Orienté euuh plutôt vers les femelles... Et puis il a bien le temps d'y penser, non ? ^^
      Un petit secret ? J'ai quoi si je le dis ? tongue
      Objectif(s) ? ... Aucun pour l'instant ^^



    A quoi ressemblez-vous?.


      Une petite description physique en 4lignes minimum.

      Khan est un jeune lionceau à l'apparence plus que banale aux yeux de beaucoup, il possède deux yeux bleus, une frange noire rebelle qui ne tient jamais à sa place et un pelage sable. Physiquement il n'est pas si loin de ressembler à Simba quand il était jeune, à quelques détails près, les yeux et la longue frange. Mais il a un petit quelque chose en plus qui le rend unique, et puis de son physique il s'en fiche un peu, il pourrait ses journées à se rouler dans le sable.

    Relations & liens .


      Connaissez vous quelqu'un sur le forum ? Présentez le ici avec quelques lignes sur la nature du lien.

      Suki : Khan est très proche de sa mère même s'il lui donne du fil à retordre, il est assez complice avec sa mère et c'est peut être l'une des rares adultes qu'il apprécie le plus ( normal c'est sa mère xD ).
      Zeith : Comment expliquer... Il se sent très proche de Zeith, s'il n'avait pas été fils unique, il se dit qu'il aurait bien aimer avoir une soeur comme elle, ils ne se quittent jamais, il est toujours partant pour faire les quatre-cent-coups avec elle, pour qualifier, c'est sa super meilleure copine quoi xD.

    I Made.


      Un récit rapide de l'histoire de votre personnage . Un minimum de 9 lignes est demandé.

      Je ne crois pas me souvenir très bien de tout, en fait je ne me souviens que de quelques petits fragments incertains de ma propre histoire et je ne sais pas si je me capable de vous la raconter correctement...
      Quelle histoire peut être plus simple et plus bizarre à la fois que celle de Khan ? Déjà tout petit, il aimait faire les quatre-cent coups, ce n'était jamais le dernier à faire n'importe quoi, pourtant son dynamisme et sa tendance à toujours embêter les adultes ou à mijoter des plans étranges à propos de choses à ne pas faire qui seraient ensuite transformer en bêtises réalisables, faisait que les lionnes du clan n'appréciaient pas toujours que leur propre fils ou leur propre fille joue avec, il s'est longtemps confié aux papillons, oiseaux et autres bestioles du genre, il n'y avait qu'avec elles qu'il pouvait s'amuser librement sans trop causer de soucis à sa mère, Suki, qui était souvent réprimandée à cause des ânneries de son fils (xD). Le temps passa, et ses relations avec le reste du clan s'améliorèrent, maintenant c'était quand il n'embêtait personne que les autres le trouvaient louche, et il trouva une grande amitié en Zeith, la petite princesse. Il ne se sentait pas aussi proche avec les autres lionceaux, mais quand il avait une idée rien ne les empêchaient de le suivre à sa grande joie. Pour l'instant il mène paisiblement son train de vie dans l'insouciance et la bonne humeur.



    ♦ Welcome to CL


      PUF ( pseudo utilisé sur les forum ) : LoOnyx
      Codes réglement : [ Ok by Zeith ]
      Connaissance de Circle of Life : Huhu connu par un pub =)
      Avis : Super forum, très bon concept, je pense qu'il ira loin ^^
      Un ptit truc à dire ? Comment le pourrais-je ? ><



[ Désolée si ma fiche n'est pas à la hauteur des espérances ^^' ]


Dernière édition par Khan le Ven 25 Sep 2009 - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Khan <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In fairytal for change ( Khan)
» Flemardise [PV Saïl-Khan]
» deux lionceaux stupides ( pv : Khan )
» Pfff j'ai même pas chaud ( pv : Khan )
» je suis exclus mais je reste ton amie et la même [pv Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre II *Les Personnages :: Présentations :: Non-exclus Acceptés-
Sauter vers: