Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue34/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty
MessageSujet: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:46

J'avais vraiment peur du cimetière d'éléphant, alors en souriant, je courrais avec Khan pour sortir de cette endroit lugubre et dangereux, puis enfin sortir de cet endroit, je regardais mon mai Khan avec un grand sourire puis je repondis avec enthousiasme.

- On fait la course ?

Ensuite, sans lui laissais le temps de répondre, je me mis à courir vers le seul endroit oû le soleil se montrait, dans la terre des lions, donc on passait par la lac aux crocodiles oû je fallis tomber à l'eau en glissant du grand tronc puis on arrivait ensuite à la savane tout en courant, mais juste à ce moment, je glissais sur une chose très etrange qui avait l'habitude de sortir sa langue, alors je tombais par terre, puis d'un air etonné, assis, je repris.

- Hoo ... qu'est-ce que c'est ?

Je n'aimais pas ses yeux noirs qui me fixais en tirant la langue, donc je m'approchais doucement, et quand je vis qu'il ouvrit la bouche, je reculais d'un coup sec, puis je me reasseyais en disant.

- A mon avis ça doit pas être comestible ...
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue60/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:11

  • Tout ces évènements semblaient s'être passés volontairement, comme si le destin voulait que Freeze et Khan se rencontrent pour devenir amis, c'était vraiment très curieux et mystérieux. Après tout cette rencontre aurait pu très mal finir pour l'un comme pour l'autre, mais l'heure n'était pas aux questions. Cap'taine avança devant Freeze comme pour lui montrer le chemin, ils traversèrent sans trop s'encombres la rivière aux crocodiles, bien que le jeune pridelander n'était pas un maître de l'équilibre et qu'il avait faillit tomber à plusieurs reprises dans l'eau marrécageuse et peu accueillante, ils y arrivèrent tout de même.

    Une fois sur l'autre rive, Khan se retourna un bref instant pour surveiller cette chose qui semblait les observés dans le cimetière des éléphants, apparemment il n'y avait personne, alors le lionceau soupira de soulagement, il tira la langue à la rive inverse et il pouffa de rire, les terres interdites n'étaient pas si terribles finalement, beaucoup de blabla pour pas grand chose, puis son nouvel ami lui posa une question, Cap'taine, toujours prêt à relever un défi fronça légèrement les sourcils et afficha un sourire, il allait le battre à plate couture ! A peine eurent-ils terminés leur légère entrevue que les deux lioncaux s'élancèrent dans la savane.

    Puis ils s'arrêtèrent à côté d'un cailloux sur lequel était perché un caméléon qui ne bougeait pas d'un poil, ou plutôt d'une écaille. Le lionceau insolent s'approcha et fixa la créature dans les yeux, franchement qu'est ce que ça pouvait être stupide un reptile ! khan écoutait Freeze parler puis il répondit en rigolant à moitié.

    - a part les babouins ici tu trouveras pas plus stupide que ces machins là hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue34/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:58

J'ai super content d'être devenu ami avec un lionçeau, j'avais toujours vecus seul avec mes parents, qui me parlait de l'ancien roi de la terre des lions, Taka alias Scar, ils m'avaient dit qu'ils l'avaient aidé plusieurs fois pour des choses plus ou moins importantes. Je restais un peu froid sur la plaisanterie de Khan, je n'avais plus trop l'habitude de rire depuis la mort de mes parents, et je n'avais plus le sens de l'humour, donc je restsais neutre en regardant la caméléon.

Je sais pas ... je crois bien ... oui ...

Ensuite, je me levais puis je regardais le ciel bleu, puis je vis un énorme rocher de loin, je me demandais ce que c'étais, et moi toujours en quète d'aventure, voulait absolument le voir de pres.

- C'est très beau ici ... aufaite ... qu'est-ce que c'est que ce gros caillou pointu ? Il a l'air très grand ...

J'avançais de quelques pas, puis je m'arretais en souriant, je voulais absolument y aller.

- Si on allait voir ce qu'il y a là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue60/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:50

  • Khan aurait dut se sentir bête à rire tout seul de ses remarques, mais pas du tout ! Au contraire, ça l'encourageait à essayer de rendre le sourire à son nouvel ami, cela faisait longtemps qu'un lionceau ne l'avait plus fuit, alors il fallait en profiter, d'ailleurs il se demandait intérieurement s'ils seraient toujours amis une fois adultes... Mais qu'importait au final, ils n'en étaient pas encore à ce stade fâcheux et ennuyeux de leur vie alors autant en profiter. Freeze resta neutre face à la plaisanterie de Cap'taine mais celui-ci ne s'avoua pas vaincu pour autant, il était sur le point de faire une de ses grimaces préférée qui consistait à loucher en imitant les adultes et leurs sermonts à la noix, mais il n'en eut pas le temps. Le lionceau brun pâle parlait en indiquant le rocher des lions, Khan ravala légèrement sa salive, surtout quand son ami lui révéla qu'il voulait y aller.

    - Oh ce rocher... C'est le rocher des lions, tous les adultes sont regroupés là bas. On a intérêt à être discrets sinon ça va chauffer pour nos oreilles à toi comme pour moi.

    Il aurait put refuser, mais Freeze avait l'air d'avoir tellement envie d'y aller que Khan décida d'y aller avec lui au cas où un adulte les trouveraient, il pourrait toujours inventer un gros mensonge pour tout les deux les tirés d'affaire. Alors il suivit son ami et ils partirent tous deux en direction du rocher des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)
» Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]
» >> Khan <<
» In fairytal for change ( Khan)
» Flemardise [PV Saïl-Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: La Savane Eternelle-
Sauter vers: