Circle of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circle of Life

La savane ... ses rois. Une histoire depuis la nuit des temps.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue34/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty
MessageSujet: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:55

Je me mis à courir avec joie vers le rocher de la fierté avec Khan, j'etais impatient de le voir en vrai, même si je risquais de tomber sur un adulte pridlanders et je preferais prendre le risque.
Mais un petit rire s'empara de moi, alors tout en riant, je m'arretais bursquement devant Khan en riant avec joie, puis je me remis à courir puis arrivée en bas de ce rocher, la bouche grande ouverte avec un grand sourire, j'etais très surpris, alors je m'assis en observant ce spectacle.

- OUaaah ... c'est trop beau ce rocher .... c'est beaucoup mieux que la termitière ... Hé hé hé ...

Ensuite je parcourus du regard le rocher puis mon sourire s'agrandit de plus en plus puis je me levais, mais je savais très bien que je n'avais pas le droit de monter sur ce rocher, alors je me reassayais.
Ensuite je regardais de loin, les terres interdites, qu'on pouvait reconnaitre avec leurs nuages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
CAP'TAINE~ V.I.P un peu zinzin
Khan



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue60/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (60/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:22

  • C'était surprenant la manière dont le comportement de Freeze avait changé, lui qui restait neutre au tout début, il semblait fasciné par cet endroit, pourtant il n'y avait pas plus banal aux yeux de Cap'taine, d'ailleurs si sa mère le voyait ici il passerait un sale quart d'heure, mais mieux valait ne pas trop penser aux choses qui fâchent. La voix de son ami exclus retentit à côté de lui.

    - OUaaah ... c'est trop beau ce rocher .... c'est beaucoup mieux que la termitière ... Hé hé hé ...

    La termitière ? Khan n'y avait jamais été mais d'après les dires de Freeze ça ne devait pas être terrible, déjà que le rocher était plutôt quelconque... Le lionceau haussa légèrement un sourcil d'un air interrogateur, puis il leva la tête vers le sommet du caillou géant. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire et de partager la joie de Freeze, d'ailleurs une idée lui rafla l'esprit pendant un court moment.

    - Wahou je pensais pas que t'aimerai ici, mais si tu aime tellement, pourquoi tu viens pas vivre ici avec nous ? Le roi est très gentil !

    La réflexion de Cap'taine était simple, en fait si son ami n'avait plus de famille, rien ne le rattachait chez les exclus alors il pourrait venir avec eux et se trouver une nouvelle famille ! Mais ce n'était pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Du courage ? Pas le danger !
Freeze



Carte d'identité
Célébrité:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue34/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (34/100)
Vie:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue100/100Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Left_bar_bleue0/180Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty_bar_bleue  (0/180)

Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:57

° J'étais completement emerveillé par ce rocher, ce qui me fit faire un grand sourire, me changeant completement.
C'était plus beau de me voir souriant, que de me voir triste, et je ne pensais pas que ce rocher serait aussi beau mais j'écoutais Khan me dire une chose.

- Wahou je pensais pas que t'aimerai ici, mais si tu aime tellement, pourquoi tu viens pas vivre ici avec nous ? Le roi est très gentil !

Alors ensuite je restsais assis en baissant les oreilles, je voulais quitter les Exclus car j'avais très faim là-bas, mais je ne pouvais pas rejoindre les Pridlanders car je n'étais qu'une Outsider, donc mon sourire s'effaça ensuite pour laisser place à un visage deçus.
Alors je regardais une fois encore le rocher puis ensuite mon regarde se tourna vers Khan.

- Il ne voudra pas ... je ne suis qu'un exclus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Empty
MessageSujet: Re: Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)   Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan + Pridlanders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau à museau avec l'ennemi ? (Suite) (Pv Khan)
» Museau à museau avec l'ennemi ? [ Pv Freeze ]
» >> Khan <<
» Flemardise [PV Saïl-Khan]
» In fairytal for change ( Khan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle of Life :: Chapitre III *La terre des lions :: Le Rocher des Rois-
Sauter vers: